Je cherche un avocat.

Publié le par Miteny

Je l’avais déjà dit une fois. Je cherche un avocat. Un avocat assez fou pour faire un procès (à je ne sais pas encore qui… l’Etat peut-être). Mon grief : l’existence de Dieu étant facile à prouver, elle n’est remise en question par la société que forcément dans un but crapuleux… ce qui me porte préjudice. Je ne pas sûr à 100% que ce soit une bonne idée (!), mais je lance quand même la pelle.

On ne sait jamais, au cas où elle retomberait sur la tête d’un juriste dépressif, souhaitant, avant de changer de continent, partir sur un coup d’éclat (?). Le problème porte sur la nature du préjudice subi : je vais avoir beaucoup de mal à mettre en évidence un lien direct entre mes problèmes persos et Dieu. A moins que j’évoque un préjudice « futur » comme… l’appel sous les drapeaux (c'est-à-dire la guerre).

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

gilbert 05/08/2008 15:14

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

VAMBANU 25/09/2007 18:06

Je me nomme DERRICK VAMBANU,

Je besoin d'un avocat qui peut m'aider.

Miky 08/05/2007 01:48

Il y a un avocat d'origine hongroise sur Paris qui aurait pu t'aider (il doit croire l'existence de Dieu prouvable puisqu'il est pour le financement public des mosquées...), mais aux dernières nouvelles, il risque d'être assez surbooké ces 5 prochaines années...

Miteny 09/05/2007 14:53

A mon avis, il est pour le respect des croyances. Ce qui est complètement différent. Moi je rejette la croyance pour favoriser la compréhension/ la connaissance.