Objectif: les élections présidentielles de 2012.

Publié le par Miteny

Créer un parti politique ou une religion est un exercice difficile mais qui peut être passionnant. Il serait certainement plus simple et moins risqué de s’inscrire à l’UMP, au PS ou à l’UDF. Seulement il y a un léger problème : ces partis corrompus ne représentent pas mes idées… D’ailleurs je ne trouve aucune organisation qui ait, de mon point de vue, une vision cohérente et adéquate du monde et de l’avenir. J’ai donc logiquement décidé de créer mon propre mouvement. Le premier texte fondateur de ce qui pourrait s’appeler « la congrégation du fils de Nostradamus » est en cours de rédaction et devrait être disponible cette semaine. Sachez d’ores et déjà qu’il s’agira de la première organisation qui au lieu de prendre de l’argent à ses sympathisants, en offrira à ses opposants (et oui !). Alors, serais-je le Schivardi de 2012 ?

Je peux l’espérer (vous vous rendez compte que mon premier objectif est d’être aussi connu que Schivardi…). En tout cas, je pense avoir trouvé ma vocation. Comme l’a dit Nostradamus, je suis né pour ça. Votez pour moi !!

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miteny est suffisant.

Le corps suffit!
Répondre
N
quel succés miteny...Bon alors comme l'herbe que tu proposes est vraiment efficace, je t'en commande une barette, je veux goûter moi aussi, y a pas de raison....
Répondre
M
Mais non, je suis sérieux !!
H
Ô Elu, quelle joie de vous retrouver. Permettez-moi toutefois de vous dire que vous auriez pu trancher ce différend, même s'il est toujours douloureux de voir partir 50% de ses adhérents suite à une décision courageuse.
Cela dit, après une nuit de réflexion, et fort du soutien de la France qui se lève tôt et aimerait se recoucher, j'ai décidé de jouer l'apaisement et la conciliation : je me retire de la course au titre de webmaster du site du Parti de l'Elu. En contrepartie, je demande à être nommé n°2 du Parti, avec autorité directe sur le petit personnel, dont le webmaster.
Dans l'attente de votre agrément, recevez, Maître, l'expression de mes sentiments respectueux,

Hector Gnole, Bras Droit de l'Elu.
Répondre
M
Décidez d'abord de la pertinence de mes propositions.
L
Votez Hector Gnole, notre candidat !
Répondre
M
Quel emballement depuis ma dernière visite. Je m'absente une journée et paf! 53 messages. Qu'est ce qui s'est passé? serais-je donc destiné à fédérer, à attirer les foules?
Voilà un parti qui n'a que 2 membres... qui s'étripent déjà.  Je vais avoir du mal à me prendre au sérieux mais j'y arriverai.
C
Merci Bernard!!
moi j'ai peur qu'Hector fasse à l'ELu ce que t'ont fait les types du Crédit Lyonnais...
Répondre
B
On m'appelle je réponds. Hector est une fiotte, ce que j'ai fait pour terraillon, Cartman le fera pour la congrégation !
Répondre
D
moi je peux vous mettre d'accord moyennant un boulot en cas de victoire.
mes coordonnées : 06 21 25 78 78
Répondre
C
Jacques, appelles Nanard aussi et tiens le au courant des sombres choses qui se déroulent ici.
Prends Barthez au passage, je crois qu'il a un peu de temps en ce moment.
Répondre
C
Les choses sont effectivement très claires. Certains individus aux desseins hautement outrageant ont décidés de mettre à mal l'Elu en s'attaquant à son plus solide fidèle : Cartman.

Il ne savent pas, tous ces agresseurs, que ma foi en l'Elu est aussi inoxydable qu'un evier double-bac de chez Porcher!

je resterais fidèle au Maître et me battrais jusqu'à la mort contre ces inpies (et les hippies aussi).
Cartman
Répondre
J
J'ai voté Hector au premier tour, je choisis Cartman au second, parce qu'il m'a promis un budget de 600 millions d'euros pour la pub de l'Elu à la télé.
Répondre
H
Je vois que les choses se sont emballées depuis ma dernière visite. Il n'empêche qu'elles sont claires, pour la crédibilité de la Congrégation, il faut écartmaner Cartman.
Répondre
J
les pieds de Hector sont pleins de poils.
Comme ceux de Chewbacca.

Je vote Cartman sans hésitation !!
Répondre
R
As for me, i choose sarkozy for my alzeimer disease.
Répondre
V
papa reste en dehors de ca.
Ya qu'un seul vieux sur ce blog, c'est hector !! et c'est 1 de trop.
PS : qui a le n° de la femme à noah svp???
Répondre
G
Ôm, ôm, ôm, ôm...
Cartman est l'agent des lémuriens !
Répondre
E
Les chaussettes de dick sentent le pied, comme celles de Cartman. Les pieds d'Hector sentent le jasmin, tous avec lui !
Répondre
D
si johnny arrete de boire, moi je vends ma collection de santiags.
votez Cartman !!!
Répondre
J
Désolé de te dire ça mon fils, mais t'es cocu. D'un autre côté, c'est Hector, je comprends ta femme.
Répondre
M
Je vote Cartman, il joue bien mieux au tennis que Yannick Noah.
PS : est-ce que Monica est dispo demain soir??
Répondre
J
Si Hactor est choisi, j'arrête de boire.
Répondre
Y
Si Cartman est élu, je quitte la Terre.
Répondre
V
Monica, tu rentres tout de suite à la maison, ya la vaisselle à ranger.
Ca va tomber là....
Répondre
M
Depuis 1971, je n'avais pas eu le droit à une caresse bucco-génitale, Cartman l'a fait, il a mon soutien inconditionnel s'il revient me voir demain soir.
Répondre
M
Cartman ne vaut rien au lit, en plus il n'est pas si beau que ça. Tandis qu'avec Hector on grimpe plus haut que les rideaux. Je vote pour lui.
Répondre
P
Je vote Cartman car il est intraitable.
Parfait'ment !!!
Répondre
E
Je vote Cartman car il est beau.
Répondre
L
je vote Cartman, le seul VRAI garant de la dignité de tous.
Lilian
Répondre
P
Non, il n'y a pas eu faute. La vidéo est formelle.
Cartman ne peut être expulsé (article 12 du reglement).
PierLuigi Colina
Répondre
H
Carton rouge : tu viens de te moquer de l'Elu en raillabt son admiration du Da Vinci Code. Jamais je n'aurais fait preuve d'un manque de respect envers l'Elu. Que sa punition te soit sévère mais juste.
Répondre
D
Je reconnais en Cartman mon fils spirituel et lui témoigne en conséquence mon engagement sincère.
Répondre
C
oui c'est ca...et bientôt on va essayer de nous faire croire que cette jeune russe est une descendante directe de Jésus et que son vrai nom est Plantard, tout ca parce qe l'Elu est fan du Davinci Code.
C'est quand même extraordianire que dans une démocratie comme la France, on fasse systématiquement passer les jeunes russes pour des héritières du Messie !!!
Répondre
B
J'apporte mon soutien total à Cartman, Dieu on s'en tape, ce qui compte c'est le renouveau fasciste.
Répondre
H
Effectivement, l'emploi d'un vocabulaire fin et subtil ne peut venir de Cartman. Ce qui place l'Elu devant un choix simple : la finesse ou la grossièreté, Hector ou Cartman.
J'espère, Ô Elu, que tu ne seras pas tombé dans le panneau des manipulations grotesques de Cartman, et que tu seras plus sensible aux arguments du peuple des fidèles, comme celui, poignant, de cette jeune russe.
Répondre
C
hahahaha..
quelle piètre imitation que le commentaire N°22. Il est évident que Cartman n'emploie jamais le mot lattrines, lui préférant de loin le terme pissotières.

Je dénonce ici-même une cabale contre moi Cartman et promet de saisir dès demain les tribunaux compétents.
Si jamais je suis élu, je vous garanti que certains vont dégager....
Répondre
C
Que Dieu -dont l'existence est prouvée ici-même- me pardonne d'avoir usurpé le pseudo de Hector Gnole afin de lui faire tenir des propos démissionnaires qui ne lui ressemblent pas. J'ai honte de moi, je l'avoue, et me retire définitivement de la Congrégation de l'Elu, enfin comme responsable, je reste disponible pour faire le café et le ménage (je vais dès ce soir à Vierzon m'occuper des latrines du Restoroute)

Gloire à l'Elu ! Gloire à Hector !
Répondre
C
Hector : c'est avec beaucoup de dignité et de respect que je salue ton geste, mélange de raison et de sportivité.
Je garderais de toi le souvenir d'un adversaire loyal et, malgré les grandes responsabilités qui m'attendent, je tâcherais de temps à autre d'avoir une pensée pour toi.

Je te souhaite de retrouver rapidement du boulot, mais fais vite car si tu-sais-qui passe dimanche... ben ca va être dur pour les chomeurs et autres assités (hahaha!! comme je suis drôle).

Bon courage l'ami,
Cartman.
Répondre
H
Je, soussigné Gnole Hector, declare par la présente me retirer de la course à l'investiture pour le poste de Webmaster au sein de la Congrégation de l'Elu. Je confie les voies de mon petit electorat à mon trés cher ami Cartman qui ferra, j'en suis certain, un excellent Webmaster entièrement dévoué à la Cause de l'Elu et ceci pour 2 raisons évoquées ci après :
1 - Cartman était le premier à proposer ses services, comme l'attestent les commentaires successifs de ce blog. Je n'ai fais, sur ce sujet, qu'alimenter une grossière polémiques afin de satisfaire mon ego. J'ai honte et je me flagelle.
2 - je vais être quelques temps absent, car je me suis fait surprendre hier soir à une heure tardive en train de graphiter les murs des pissotières du Restoroute de Vierzon. Le patron de l'etablissement, après m'avoir informé de mes droits, ne m'a donné d'autre choix que de nettoyer mes gribouillis, ce qui me prendra grosso modo une bonne semaine (jour férié inclus).

Fait ce jour, pour valoir et servir.
Gnole Hector.
Répondre
O
Bon soirée
je être orpheline de russia je être devenu aveugle et sourd après lisionnement commentaire cartman je retrouver la vue et l'oreille après lisionnement version braille commentaire hector ça être miracle je voter hector
Répondre
I
universa privilegia et littere, que temporibus retroactis ab imperatoribus et regibus aliisque principibus, nobilibus ac fidelibus christianis Sedi Apostolice sunt concessa, vel missa [...] de verbo ad verbum, nichil addito, mutato vel dempto, transscribi [...] sacro concilio decernimus approbante
Répondre
U
Je suis un observateur tout-à-fait impartial et mon choix se porte sur Hector pour 3 raisons :
1) il ne s'adonne pas à la boisson, contrairement à Cartman, dont les commentaires puent la bière.
2) il est le premier à avoir reconnu en Miteny l'Elu, les archives de ce blog en font foi, à une époque où Cartman le souillait de son hérésie.
3) le prophète Daniel fait mention d'Hector.
Répondre
B
Personnellement, je pense que Hector est beaucoup trop occupé par ses nombreuses obligations familliales pour être et devenir un pilier de la Congrégation de l'Elu. Sa mauvaise gestion des obligations quotidiennes, adjointe à ses douteuses fréquentations, en font immenquablement un personnage tourmenté et forfaitairement inapte à d'autres fonctions.
Cartman, à l'inverse, représente la jeunesse et l'investissement rationnel : 2 éléments indispensables à la bonne conduite de responsabilités. De plus, en tant que mysogine et phalocrate notoire, il ne sera pas ce genre d'individu qui se laissera tourner la tête par la première venue.
Répondre
N
Ceci dit nous pourrions en parler autour d'un verre de vin blanc frais, je suis curieuse de connaître votre programme...
Répondre
N
Personnellement, je choisirais Hector, soutien familial irréprochable, père de 5 enfants, il doit être d'une organisation exemplaire et avoir des valeurs familiales irréprochables...
Il sera donc par conséquent un gestionnaire de blog éfficace, tolérant et travailleur...

Quant au second candidat, c'est qui déjà ?
Répondre
H
En attendant, j'ai été sélectionné pour passer en version V2 et mon blog va enfin pouvoir rejoindre la communauté de l'Elu ; ceci est la preuve indiscutable de mes compétences et fais de moi le candidat le plus qualifié pour le poste de webmaster. Cartman pourra me faire des cafés déguisé en soubrette.
Répondre
C
IL A AVOUE !! IL A AVOUE!!
Les toilettes du Restoroute de Vierzon!!
Maître, voyez ce qu'il est devenu : une pauvre âme en peine, adepte et accro des lieux de perdition ou se fréquentent allegrement le sodomite, le capitaliste et le routier qui mange gras...
Pardonnez-lui Maître. Il faut lui redonner une chance. Vous êtes le Berger et lui le mouton qui va se prendre une vilaine claque sur le cul parce qu'il a quitté le troupeau.
Redonnez-lui sa chance Maître. Confiez-lui une tâche au sein de la Congregation de l'Elu, comme par exemple la gestion de votre agenda télé.
Comme ca je peux m'occuper tranquillement de votre site Web.
Répondre
H
En un seul graffiti dans les toilettes du Restoroute de Vierzon, je pourrai faire venir 1000 visiteurs sur le site de l'Elu, soit 1000 fois plus que vos pubs ridicules sur mon blog. Je fais confiance à la clairvoyance de Miteny qui me choisira, et je ne répondrai plus à vos basses attaques : j'attends que Miteny tranche, et je sais qu'il va dessouder Cartman.
Répondre
C
Alors là mes amis, nous touchons le fond. Ce noble mouvement, à peine né, vit déjà une des crises les plus graves de son histoire.
Mais..comment peut-on dire en démocratie que le Gnolisme a pour unique principe la stricte obeissance à l'Elu??

Moi, je vous le dis mes chers amis : le gnolisme est à la déviance ce que McDo est à Weight Watcher, à savoir le plus court chemin !!!

L'Elu doit pouvoir s'entourer de fidèles dévoués, humbles et honnetes. L'Elu n'a que faire de langues de serpents qui traînent tard le soir dans quelques lugubres tavernes aux urinoirs jaunis par la bière bas de gamme et l'usage restreint de detartrant.
Alors Monsieur Gnole, passez votre chemin et laissez l'Elu choisir son seul et unique véritable Webmaster attitré, qui saura ériger le splendide hautel virtuel d'ou les fidèles du monde entier viendront boire à la source de la bonne parole; grace à leur Webcam Logitech.
Fuyez Gnole !! Faites profil bas Gnole!!
Et laissez place à Cartman, qui ne vous en tiendra presque pas rigueur (mais qui continuera quand même à pourrir chacun de vosnouveaux articles avec des affiches fluo de DieuExiste.Com)

Mon code de verification est cette fois le HGEUTIFCC1 qui signifie :
Hector Gnole Est Un Traitre, Il Faut Choisir Cartman.
1 signifiant le premier, Cartman le 1er ou bien Il Faut Choisir Cartman En 1.
Répondre
H
Signe on ne peut plus clair : 1+2+...+35+56=666
suivi de M comme aime, Cartman aime la Bête et la sert.
Je précise que le Gnolisme a pour unique principe une stricte obéissance à l'Elu, accompagnée d'une vigilance contre une éventuelle dérive. Je vois d'ici l'objection de Cartman qui affirmera vouloir suivre le Maître quelles que soient ses orientations, mais en tant de vicaire, j'affirme que Miteny ne doit pas devenir le nouveau Gilbert Bourdin dans l'inconscient collectif, ce qui ne manquera pas s'il est entouré de vils flagorneurs tels que celui qui vient de s'exprimer plus haut.

Un autre signe : mon code est WE9, comme week-end neuf, référence à la création dans la genèse, comme amorce d'une nouvelle genèse.
Répondre
C
Maître Miteny,
j'ignore tout du Cartmanisme. J'y vois une vague et hasardeuse allusion à mon nom, allusion véhiculée par quelques dissidents avides de pouvoir et qui, à peine l'aventure commencée, ne supportent déjà plus de se mettre au service de la Cause. Des preuves? en voiçi :
* tout d'abord, des tarifs prohibitifs, trés vulgairement justifiés par des coûts de maintenance, de réalisation...alors que moi, cher Maître, je mets mes compétences et ma dévotion à VOTRE service, avec comme seule rétribution la joie d'avoir trouvé un Guide, une voie, une raison d'être et un art de vivre.
* ensuite, la création immédiate du courant Gnoliste qui, je vous en avais fait part cher Maître dans ma précédente correspondance, confirme mes soupçons de fomentations contre-nature (donc contre le Maître) dans les pissotières du Restoroute de Vierzon.

L'individu n'en était de toute façon pas à son coup d'essai, après les basses manoeuvres de détournement de vos fidèles, moyennant gloires éphémères, fortunes personnelles et Déborah avec des gros seins.

Je revendique mon allégeance à L'Elu et combattrais de toute mes forces le mouvement Gnoliste, en allant dès ce soir coller des affiches de DieuExiste.com sur le nouvel article d'Hector Gnole, dès que celui-ci sera en ligne (vers 00h25).
Gloire à l'Elu.

Pour le soutien de l'Elu et pour toute correspondance me concernant, je vous informe de l'ouverture de ma boîte mail, à l'adresse suivante :
gloire_a_lelu@yahoo.fr

Ha : un signe =>> le code de validation que l'on me demande est 36M...
Répondre
H
En matière de coup bas, j'ai trouvé mon maître. Le parti n'est pas encore créé qu'il y a déjà des dissensions entre ses quelques membres. Remarquez, j'ai vu sur le site du Parti des Travailleurs, que ce mouvement de masse se paie le luxe d'être divisé entre 4 courants. Donc, j'invite tous les nouveaux Mitenystes à rejoindre le courant Gnoliste, le seul courant crédible et fuir les enfantillages du Cartmanisme !
Répondre