Miteny et les 40 athées.

Publié le par Miteny

Je rappelle à tous les contradicteurs de dieuexiste.com que 1000 Euros sont en jeu. Ce n’est pas beaucoup mais c’est déjà ça. Donc si vous pensez que je suis de mauvaise foi, que je fais exprès de ne pas comprendre, il faut vous révolter, il faut vous organiser pour que la question soit enfin tranchée. Le mieux serait d’organiser un face à face… mais ne comptez pas sur moi pour savoir comment faire (j’ai toujours été dépassé par les questions pratiques).

 

 

Mes articles sont de plus en plus nuls... Sauriez-vous dire en quelle langue a été écrite cette inscription ?

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z

oui je sais que ça peut re de l'ourdou ou du persan. Mais il me semble que la phrase du milieu dit La allah il allah ausi je pencherais quand-même pour de l'arabe.


C'est quoi la bonne réponse ?
kya mera bat satch hey ?
Répondre
M


ça ne pourrait pas être du kashmiri ?



M
il parle et vocifère.
Répondre
G
Miteny est suffisant.

Le corps suffit!
Répondre
M
"" sans doute ignorez vous ce qui est écrit à l'entrée de cette mosquée "".
Parmi ce qui est écrit est ----> : "J'atteste qu'il n'y nulle divinité digne d'être adoré sauf Allah, Et j'atteste que Muhammad est le Messager de Dieu".
-------
Q : vous pouvez prouver le contraire ?? (puisque vous disez : ça il faut l'ingnorer)
R : pas de répense.
-------
Q : vous pouvez montrer que Jesus est un dieu, ou le fils de dieu, ou la bible est encore la parole de dieu .... ???
R : Pour y répondre, il faut savoir ce qu'est Dieu.

----> combien y a t'il de dieu ?
----> vous savez pas "DIEU" dont vous tentez de prouver son existence ?

-------
conseil ----> ce n'est pas bien de critiquer sans preuves.
Répondre
M
"" sans doute ignorez vous ce qui est écrit à l'entrée de cette mosquée ""
parmi ce qui est écrit est : "J'atteste qu'il n'y nulle divinité digne d'être adoré sauf Allah, Et j'atteste que Muhammad est le Messager de Dieu".
ummm... vous pouvez prouver le contraire, ou bien montrer que Jesus est un dieu ou le fils de dieu ou la bible est encore la parole de dieu .... ???

Répondre
M
Pour y répondre, il faut savoir ce qu'est Dieu.
L
Dis-moi Miteny, pourquoi tu n'aimes pas Michel Onfray?
c'est parce qu'il est athée ou bien alors parce qu'il est soutient de Besançenot ( toi qui n'aime pas le communisme)?
Répondre
M
Il y a une bande de jeunes qui vient de laisser une série de commentaires que l'on pourrait qualifier de très... jeune (ce n'est pas un compliment).
Sinon je n'ai rien contre Michel Onfray ni contre Besancenot (enfin pas plus contre Besancenot que contre Sarkozy). Mais c'est vrai que ses arguments ne me plaisent pas.
De plus comme il défend l'athéisme, dans mes rêves les plus mégalomaniaques, je débats contre lui.
K
hmmmhmmm hmhhmhmmmmm hmhmmmmm
Répondre
K
Cartman t'es un gros con
Répondre
S
ouiap Cartman a raison
Répondre
C
L'inscription n'est pas une inscription. C'est juste le chiffon dont s'est servi le peintre qui a fait le dessin juste à droite du chiffon pour essuyer son pinceau et faire qq essais de style. Il faut savoir que pinceau en question trempait depuis 6 jours dans 2 litres de White Spirit et qu'il fallait donc un GRAND chiffon pour le rendre utilisable.
Il faut ARRETER de chercher midi à quatorze heures.
Répondre
H
Pour écrire un bon article, il faut beaucoup boire, ou beaucoup fumé, ou être naturellement barré comme Antonin Artaud... je pense que le jour, grand guide, où tu inviteras Miteny à partager avec toi une de tes fameuses omelettes aux champignons, il nous pondra un article qui fera du bruit jusque dans l'hémisphère sud. A propos de pondre, mon poulet vit ses dernières heures, mais il n'a pas l'air angoissé, on croirait un petit français une veille de séisme.
Répondre
M
Et jouer au foot, ça compte pas?
L
Le titre de l'article est bon (enfin, je trouve), le dessin est pas mal (on ne voit pas assez "miteny vaincra", selon moi). Toutefois, les mots qui viennent après le titre et avant l'image n'ont aucun rapport avec rien, et même, on dirait qu'ils n'ont pas de de rapport entre eux...

Comment écris tu tes articles ? En ce moment, on dirait qu'il y a 100 mots, que tu mets dans une boîte, et tu fais des tirages au sort .. Ca ne fait pas vraiment des articles, un peu comme si tu mettais 11 goals dans 1 équipe de foot...
Répondre
M
C'est exactement comme ça que je fais en ce moment. Je crois qu'en fait je n'ai pas d'imagination, pas d'esprit (tout est passé dans les mollets).