La vacuité des antilibéraux.

Publié le par Miteny

5 ! Ils sont cinq candidats de l’extrême gauche. On ne peut pas faire plus dispersé ! Tant mieux d’ailleurs… au vu de la vacuité de leur idéologie, ce n’est pas plus mal (et dire que j’ai voté pour Bové sur votez2007.com). Un raisonnement dont l’Histoire a prouvé l’inefficacité, des informations fausses… Ils ne comptent que sur la frustration des gens pour récupérer des voix. Ce qui de toute façon ne sert à rien, puisqu’ils sont cinq. Je rappelle la philosophie du communisme : tu n’as pas le droit de ne pas être d’accord avec les dirigeants du parti, puisqu’ils sont le peuple. Et ceci même si ces dirigeants encouragent le capitalisme le plus sauvage qui soit (cf Chine). (Ça ressemble au fonctionnement d’une religion : tu n’as pas le droit de ne pas être d’accord avec les prêtres de la religion, puisqu’ils sont les représentants de Dieu. Et ceci même si ces ecclésiastiques encouragent à faire exactement le contraire de ce qui a été dit par leur soi-disant dieu).

 

 Alors, Ronan, est-ce que j’ai gâché ton œuvre ?

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

david 10/09/2008 18:43

"C'est un peu vrai..."

Oui, un peu ^^

Toujours est-il que ça n'a rien à voir avec la philosophie du communisme (tu ne trouveras pas ça dans Marx, je te l'assure), c'est juste la méthode utilisée par certains pour transformer le communisme en dictature (ce qui est très facile car dans le communisme, l'Etat est très puissant)

Miteny 10/09/2008 19:04


Il aurait mieux de parler aussi de la méthode alors. Faute professionnelle donc. Ses idées sont donc trop floues... approximatives.


mamadomi 10/09/2008 18:21

on arrive à pied, par là...

david 10/09/2008 17:43

"Je rappelle la philosophie du communisme : tu n’as pas le droit de ne pas être d’accord avec les dirigeants du parti, puisqu’ils sont le peuple. Et ceci même si ces dirigeants encouragent le capitalisme le plus sauvage qui soit "

Merci de ne pas dire trop de connerie, s'il te plait.

Miteny 10/09/2008 17:47


C'est un peu vrai... Et la chine alors?


gilbert 05/08/2008 20:55

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

Hector Gnole 20/04/2007 22:40

Au fait grand-guide, reviens sur mon blog sauf pour dire que je suis déborah ou pour transgresser la loi électorale, qui me condamnerait au Restoroute de Vierzon.

tiens mon code de validation est KLB, à une lettre près, j'aurais vu un signe de Dieu.

Hector Gnole 20/04/2007 22:37

Je comprends rien à la loi électorale appliquée à internet : à partir de ce soir minuit on a vraiment plus de droit que sarkozy est un fou dangereux et de conseiller la lecture de http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=46470
ni de dire qu'en plus d'être petit et méchant, il est encore plus petit et plus méchant que joe dalton ?

Miteny 22/04/2007 14:19

Non impossible. Même dimanche je continuerai à conseiller de cracher sur la marseillaise et sur le vote.

le-grand-guide-supreme 20/04/2007 19:20

Non, tu n'es pas "manichéisme" comme tu dis. Disons que tu n'es pas à toi tout seul tout le manichéisme.... même si tu as tendance à verser dans le manichéisme: par exemple, tu sembles considérer que tous les dicateurs communistes ont été méchants, ce qui est sûrement à nuancer (j'adore être ce genre d'ordure relativiste)


Une comparaison entre religion et communisme aurait pu être passionnante, mais là elle est à peine esquissée. Ca t'emmerde de creuser, un peu, ça prend sur ton temps de football ? T'aurais peint "Les nymphéas", toi, t'aurais pas colorié, toi !

Miteny 22/04/2007 14:18

Dès qu'il y a entraînement, je ne peux m'empêcher, je me précipite.

Hector Gnole 20/04/2007 16:17

Ah, le manichéisme de Miteny, on est libéral ou communiste avec un couteau entre les dents !
Je ne suis pas communiste, à cause des morveux de blogueurs qui sont en train de répondre à leurs commentaires en ce moment, sur le mien on me dit "too many connections on the database"...

Miteny 20/04/2007 17:21

Quand je dis qu'over-blog exagère (moi je n'arrive plus à mettre de photos).  Mais je ne suis pas manichéisme puisque j'ai essayé d'être subtil en comparant le communisme et la religion.

le-grand-guide-supreme 20/04/2007 14:44

"la vacuité des antilibéraux", non mais tu le fais exprès ou quoi ?

T'avais rien de moins rock and rool, comme titre ? Tu sais quelle est la position du mot "vacuité" dans les moteurs de recherche ? C'est un mot qui arrive après "restaurant tamoul" et juste avant "constituion européenne, le plan B" !

tu pouvais pas appeler ça
"Corée du nord, me amor " ?
ou
"Reviens, trotsky, ils sont devenus mous !"

Si c'est pas du gachis, tout ça... T'as du bol d'être un grand attaquant de pointe, toi !

Est ce que cet été, on va en vacances chez hector ?

Miteny 20/04/2007 15:06

Tu as raison... J'aurais pu penser à "Reviens, trotsky, ils sont devenus mous !"C'était génial (je peux peut-être encore changer?)
J'ai marqué un seul but ce midi, mais plutôt joli (en finesse). Je mérite largement ma sélection.