Et c'est pour quand, gourou?

Publié le par Miteny

Il faut d’abord que la crise éclate, que les émeutes soient de plus en plus fréquentes, que tout le monde panique devant le changement climatique par exemple pour que les gens commencent juste à se poser LA question (et on ose dire que Dieu est méchant…). Mais l’humanité est tellement imbibée d’orgueil qu’il lui faudra subir d’innommables souffrances avant qu’elle ne se pose la question à cent balles : mais au fait est-ce que le fonctionnement du corps suffit ? Est-ce que Dieu existe vraiment ? Et si oui, qui est-il ?

C’est vous dire à quel point nous sommes mal (et à quel point j’ai de l’avance aussi…). Il en faudra des Sarkozy, des Le Pen, des kamikazes, des bombes nucléaires, des famines avant que les gens admettent que peut-être ils se trompent complètement. J’aimerais vous rappeler les coïncidences me concernant (voir en-tête) : il faut bien que je me fasse un peu de pub… pour pouvoir un jour espérer participer à un débat.

 

 

 

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

gilbert 05/08/2008 21:07

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

Hector Gnole 10/05/2007 17:36

J'aime bien déterrer les vieilles prévisions de Miteny pour montrer à quel point il est visionnaire !
Mais bon, il va y avoir un basculement dans la nappe phréatique de Vierzon jeudi prochain, les choses vont changer, et, pour paraphraser l'Elu, pas comme vous l'imaginiez !

Miteny 10/05/2007 17:53

Que se passe-t-il à Vierzon? Sinon mes prévisions concernent un avenir indéterminé.
 (je crois que la fonction commentaire de ton blog est cassée).

Hector Gnole 12/04/2007 19:55

Le pauvre prochain ministre de l'Intérieur qui va morfler ? Non non, je crois que c'est nous qui allons morfler. Allez je me la joue tessier : ce sera estrosi, un bon gros sarkosyste bien puant, ou peut-être guéant, un ancien préfet, à moins que ce soit hortefeux. Bon si c'est pas un de ces trois, j'assumerai mon échec en me retirant définitivement de la vie astrologique.
Sinon, oui, c'est un peu mon raisonnement, certains agités du cocktail molotov risquent de ne pas fêter l'élection de sarko. Et bien sûr, on est pris entre deux feux : l'envie de soutenir la révolte contre l'élection du fossoyeur de nos idéaux, et notre tendance pacifiste, non violent... au final, ce sera une catastrophe, car ces émeutes serviront d'alibi à sarko pour faire passer les pires lois sécuritaires (fichage généralisée, implantation de puce rfid, etc...)

Miteny 13/04/2007 10:40

C'est bizarre, cette nuit j'ai rêvé que Sarkozy était tué dans un attentat d'Al Qaïda juste avant le 1er tour (mon cerveau a sans doute mélangé les informations d'hier: Sarkozy sur Europe 1, des explosions en Algérie...)
Mais sinon, on dirait que tout le monde est certain que Sarkozy sera le prochain président: pourquoi tant de certitudes?

Romaric 12/04/2007 14:26

J'ai vu aussi l'émission avec Tessier. Je ne sais pas qui elle a convaincu en nous racontant tout ça. Elle aurait pu en faire plus en prévoyant des grèves d'enseignants pour septembre, des grèves de personnels hospitaliers en octobre, et en août ou en octobre (les astres sont parfois taquins) des grèves de cheminaux. Elle a été impressionnante... J'aurai quand même voulu savoir qui allait être le prochain premier ministre, et surtout qui sera le futur ministre de l'intérieur. Le pauvre vieux, il va morfler...

Miteny 12/04/2007 18:18

Il y a quelques années, elle avait vu que Sarkozy se planterait. Aujourd'hui, il est en tête dans les sondages.
Comme quoi, les gens sont prêts à croire n'importe quoi pourvu que ça les rassure ou que ça fasse "magique".

Hector Gnole 12/04/2007 11:37

Question de calendrier ? Mon article sur la date de l'Apocalypse aurait-il fait des interférences sur ton clepsydre galactique. Ha si, l'autre jour, j'évoquais des émeutes en mai 2007 et hier, j'ai vu à la téloche Elisabeth Tessier annoncé un débordement de violence chez les jeunes à la mi-mai. A mon avis, elle n'est pas astrologue, mais elle lit Hector Gnole !

Miteny 12/04/2007 13:53

A mon avis, on doit être plus fort en astrologie que Tessier, c'est dire!
Elle a du se dire: Sarkozy va être élu, cela ne va pas plaire aux jeunes de banlieue (c'est le moins que l'on puisse dire) donc émeutes. Est-ce que c'était aussi ton raisonnement?