Bayrou va tous nous sauver.

Publié le par Miteny

Mais bien sûr. C’est une question de dosage : il faut mettre 50% de gauche, 50% de droite et le tour est joué. Voilà, c’est comme la cuisine. Si vous mettez trop de sel et ben, c’est pas bon. Et là c’est pareil.

Non mais, je pense vraiment qu’on nous prend pour des imbéciles. Personne ne se rend compte que les hommes politiques n’ont plus vraiment de pouvoir, que les différences entre la gauche et la droite n’existent que dans les discours démagogiques et que l’histoire prendra le même chemin quelque soit le centriste que les français éliront ? Les choses deviendraient encore plus graves si le FN accédait au pouvoir. Là, on en aurait du changement… mais ce ne serait qu’une bifurcation vers le pire plus rapide que prévu. Après tout, c’est peut-être ça que les gens veulent ?

 

 

L'illustration d'avant.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miteny est suffisant.

Le corps suffit!
Répondre
C
Que ce soit bayrou ou un(e) autre, l'enprise des lobbies est trop forte. Sauf si les français se sortent les doigts du c***. Mais là, ça serait un MIRACLE.
Répondre
M
Cela confirme mon opinion: les vrais miracles résident dans le changement de point de vue des gens  (dieuexiste.com peut-il faire des miracles alors?)
H
Il fallait bien ces commentaires, on dirait qu'entre les festivités pascales, le temps ensoleillé et les programmes d'eurosport, nos blogs sont désertés aujourd'hui...
Répondre
M
Oui... il faut attendre la nouvelle saison des blogs (à partir d'octobre, quand les arbres à blogs donnent leurs fruits).
L
Moi, je vote pour moi...
Répondre
M
Ah toi aussi!! Moi aussi, je vote pour moi... tant de commentaires pour un article qui paraît seulement dimanche...
H
Il n'y a pas de hasard : la semaine dernière Bayrou se rend en Guyane et 5 jours plus tard, des randonneurs présumés morts réapparaissent, "les miraculés de la forêt amazonienne". C'est un miracle du centrisme, et Miteny lui a écrit pour la sainte alliance du Centrisme Miraculeux et de la Congrégation de l'Elu. CQFB.
Répondre
M
La congrégation de l'élu, c'est pas mal comme nom (moi qui voulais justement fonder un mouvement).
L
A Bayrou, ce politicien de seconde zone.
Répondre
M
Toi aussi tu es pour Bové et la révolution???
L
C'est Miteny qui est visionnaire, c'est tout.

Un peu de positif dans ce monde de négation, Hector....
Répondre
M
Oui et je me vois monarque universel en 2012....
H
La v2 est vraiment extraordinaire : elle publie les articles trois jours avant qu'ils ne soient écrits !
Répondre
M
Voilà un article qui n'était censé qu'apparaître dimanche... pff.. déjà que j'ai retrouvé une moyenne de 90 et que normalement je devrais être en premier page à trembler en me demandant ce que je pourrais bien dire à PPDA qui n'aurait alors pas manqué de me contacter...
Tiens au fait, je viens d'écrire à Bayrou (je ne sais pas pourquoi.... comme ça).
L
Ma recette idéale, ça aurait été 33,33 % de gauche, 33,33 % de centre, 33,33 % de droite !

La france en feu, le président au milieu. Faut vraiment être attiré par le pouvoir pour aller se mettre dans un merdier pareil ...

moi, je vais voter delors, il veut pas du pouvoir, ça doit être un type bien .. Allez Delors !!!!
Répondre
M
tu crois toi aussi qu'il y aura des émeutes en mai 2007?