Hymne au blog Rank.

Publié le par Miteny

Tel Hannibal, qui, après avoir traversé les Alpes avec une horde d’éléphants, n’a pas su vaincre Rome, tel Alexandre le grand, mort dans la force de l’âge alors qu’il dominait un empire gigantesque, le BR de ce site s’est pris les pieds dans le tapis (et s’est fracassé le nez en tombant) alors qu’il flirtait avec les sommets… avec les plus grands. Tristesse, consternation, fin du monde. Tels sont les mots qui désormais hantent mes cauchemars depuis que j’ai chu dans les abysses du classement des blogs d’over-blog.

Il me faut rebondir. Je ne me laisserai pas abattre comme l’agneau innocent dont les yeux angéliques emplis de désespoir implorent la clémence mais qui ne peut résister au bourreau soucieux d’engraisser encore plus une population avide de viande tendre et de plaisirs faciles. Il faut que je me comporte comme Jeanne d’Arc devant Orléans. Peut-être devrais-je monter à l’assaut de la capitale avec une pancarte dieuexiste.com, vêtu de mes habits habituels (c'est-à-dire comme un SDF et avec une barbe d’une semaine) pour provoquer, pour haranguer les « gens d’en haut » en leur criant « nous n’avons que trop supporter vos mensonges ! » ? J’irai porter l’affiche qu’une généreuse âme a faite pour moi devant Notre-Dame pour que le monde soit au courant… et surtout pour que mon ….. (censuré) de BR remonte.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilbert 05/08/2008 22:18

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

Hector Gnole 14/04/2007 10:30

Après des remous suite à mon séjour à la plage, je suis rendu à 56. Et maintenant en première page sur les requêtes "date de l'apocalypse" et "canicule de 2007", je devrais donc rapidement dépasser les 100 visiteurs quotidiens !
Positionne-toi donc vite sur "émeutes de mai 2007", Miteny, et nous atteindrons le BR de 99 !

Miteny 15/04/2007 15:53

déjà à 56 !! c'est pas mal. Es tu en version 2?
Dès que nous le serons, je te propose de créer une communauté.

Hector Questre 28/03/2007 21:52

70 déborah ? je préférerais une deborah, une nadia, une jessica, une sandra... etc... tous des prénoms en "a" sauf sacha, nicolas et kevina !

Hector Cécentor 28/03/2007 10:55

1 heure du mat', 11 heures du mat', et c'est vrai je reviens d'une virée sur la place du village avec ma pancarte, ça donne un sens à ma vie qui partait en vrille (addiction au crack et lecture d'alain minc).
désolé de ne pouvoir être masseuse, ça ne me dit rien, même si je fais la promo de ce blog dans les blogs gays...

Miteny 28/03/2007 11:21

Formidable.. 70 Déborahs viendront vous récompenser...

le-grand-guide-suprÚme 28/03/2007 10:36

Hector, faux déborah, tu passes trop de temps sur ce site.... Des commentaires à 1 heure du matin, tu vas finir par aller dans les rues dans le plus simple appareil, brandissant une pancarte dieuexiste.com pour cacher ta nudité, et tu vas te faire descendre, comme ce site a été descendu suite à uen manip de blog rank tordue.
Le tournoi se passe dans la belle région du havre, peut être à 800 km de chez toi. Si tu es déborah, tu feras masseuse.

Miteny 28/03/2007 10:53

Ronan tu te fais du mal en reparlant de Déborah. Mais, qui sait, peut-être qu'à force de pancartes, son chemin croisera celui de ce blog devenu mondialement célèbre.

Hector Sionnerf 28/03/2007 01:29

Pas de problème pour le tournoi de sixte, et pourquoi pas un succès des damnés pour un ersatz de gloriole ?

nb: file-moi l'adresse du stade...

le-grand-guide-suprÚme 27/03/2007 21:55

La blague des "2 vrais flocons" est magnifique, il devrait y avoir un prix nobel du jeu de mots, et je te le donnerais, au 1er round !

Tu n'es pas libre pour le tournoi de sixte des damnés, O Hector ? Ton humour serait une arme précieuse (quand on n'en a pas d'autre ....)

c'est pas avec ça qu'on gagne, mais la défaite fait moins mal...

le-grand-guide-suprÚme 27/03/2007 21:54

la blague des "2 vrais flocons" est magnifique, il devrait y avoir un prix nobel du jeu de mots, et je te le donnerais, au 1er round !
tu n'es pas libre pour le tournoi de sixte des damnés, O Hector ? Ton humour serait une arme précieuse (quand on n'en a pas d'autre ....) c'est pas avec ça qu'on gagne, mais la défaite fait moins mal...

Hector Chis 27/03/2007 21:07

Oui, mais de vrais flocons ;-)

le-grand-guide-suprÚme 27/03/2007 19:40

MAIS JE NE PLAISANTE PAS, BOUGRE D'AHURI !

Que crois tu, que Jésus a été entendu dès qu'il a ouvert la bouche, et qu'il est mort en faisant de la menuiserie ?

Tu vas souffrir, car tu es The voice. Comme Marylin Monroe, qui était la plus belle femme du monde, et qui était finalement si seule....

Va sur le site du Vatican, de l'uoif, de la grande mosquée de Téhéran, du Dalai lama, et dis leur qu'ils ne t'auront pas vivant, qu'ils peuvent bien tirer sur ton site, ils n'auront pas ton âme !

Porte plainte auprès du tribunal des libertés de Tirana ! Demande l'asile politique à la Corée du nord !

Je te propose de faire de la propagande sur un site qui marche très bien (j'y ai mis les pieds hier): copain d'avant ! Inscris toi, et explique que tu es devenu gourou, et nous on s'inscrit en tant que gourou de toi, et ça fera boule de neige...

et il est des boules de neige qui traversent les Alpes, mon petit Hannibal !

Je te rappelerais cette phrase de la bande à baader : "transforme ta peur en colère !"

Miteny 27/03/2007 19:57

Bon. Je vais réfléchir mais pour faire boule de neige, il faut de la neige. Or pour l'instant je n'ai que 2 flocons.

le-grand-guide-suprÚme 27/03/2007 18:36

Camarade, tu manques de la plus élémentaires des subtilités (expresssion à la limite de l'oxymore, non ?). Hector-qui-n'est-pas-déborah ne s'y trompe d'ailleurs pas : il est inutile que tu te plaignes de ta connerie de façon stérile: on dirait Hannibal qui essaie de traverser les alpes monté sur des hérissons !
Non ! Hurle au scandale ! Dénonce une manipulation odieuse ! C'est un coup du saint siège, ou des muftis, ou des juifs, ou des hindouistes orthodoxes ! Insulte tout le monde ! Monte sur tes grands chevaux, fier Hannibal, et traverse les Alpes de la célébrité !

On veut te faire taire, qu'importe que ce soit ta propre maladresse qui en soit repsonsable. Il suffit de faire porter le chapeau rouge de sang du crime à n'importe qui (tiens, benoit 16, au pif, ça ira bien avec son costume tout blanc, le chapeau rouge sang qui goutte)

Allez, je veux voir une pétition partout sur le net "on veut me faire taire !", "la vérité expulsée du net", "mon blog en garde à vue, mais moi jamais au garde à vous !"

Réagis, mon bonhomme !

Miteny 27/03/2007 19:16

Ne rigole pas, j'ai failli le faire... car peut-être que c'est vraiment un complot orchestré par le blog qui a mis une énorme video dans un de ses commentaires (faire ça ne peut pas être totalement innocent).

Hector Yapadcalembour7foi6 27/03/2007 16:26

Flooder, c'est mettre des tas de commentaires abscons dans le but d'avoir beaucoup de commentaires. Ne t'en fais pas, contourne les malus, et je parie que tu auras retrouvé le top 50 d'ici une semaine. Ha ! le top 50 ! Ils t'entraînent au bout de la nuit, les démons de minuit !
Sérieux, j'ai des références bétons !
(ceci était un flood illustré)

Miteny 27/03/2007 19:20

Mais peut-être que pour retrouver le top 50, je vais devoir faire une campagne de pub  encore plus agressive (qu'est-ce que je vais bien pouvoir promettre en plus de ma voiture et de 1000 Euros?)

Hector Tilla 27/03/2007 13:58

Ca repose sur quoi le Blog Rank ? Le nombre de visiteurs ? Dans ce cas, comment une telle dégringolade est-elle possible ? Une conspiration, les liens vers ton site ont été supprimés partout où ils se trouvaient ???
En tout cas, si le nombre de commentaires entre en compte, je peux continuer à flooder en passant derrière un proxy ;-)

Miteny 27/03/2007 15:48

C'est parce qu'à un moment j'ai eu un malus de 33% (donc mon BR a chuté de 33 d'un seul coup) à cause (je crois) d'une video trop lourde ou d'une animation trop grosse.
J'ai arrangé le problème. Il me reste à remonter tranquillement. ça revient mais tout doucement (il me faudra attendre la semaine prochaine). Qu'est ce que c'est "flooder"?