Elections 2007.

Publié le par Miteny

J’espère que tous les visiteurs de ce site ont la décence de s’habiller en noir lorsqu’ils ouvrent une page de dieuexiste.com en mémoire de mon Blog Rank des semaines précédentes. Il avait atteint un niveau que je n’aurais jamais espéré… mais il a été coupé en 2 dans la force de l’âge. Atteint en pleine gloire.

Je réclame une minute de silence.

Il va falloir que je parle des élections sans arrêt jusqu’à fin avril si je veux retrouver un niveau décent. Alors qui sera au 2ième tour ? Difficile à dire surtout que ce sont les reportages du journal télévisé du samedi précédent l’élection qui vont tout décider. De toute façon, moi, par principe, j’envisage toujours le pire (cette prudence ne suffit pas à tout prévoir : exemple, ce qui m’est arrivé la semaine avec mon BR… aaargh).

Et le pire qu’est que c’est ? Ségolène Royal contre Le Pen. Bien sûr c’est loin d’être probable puisque par exemple sur votez2007.com ce sont Sarkozy et Bayrou qui arrivent régulièrement au 2ième tour. Sur ce site, Le Pen est régulièrement à 17% alors que ses électeurs les plus fidèles ne sont pas (je suppose) des férus d’Internet. Alors le pire est-il possible ? Est-ce que la fin du monde se produira en mai 2007 ?

Dernière question : depuis quelques temps, pour comprendre ceux qui votent, je me mets à leur place et donc… je vote sur votez2007.com (je comprends ainsi mieux la dynamique qui s’enclenche dans l’esprit des gens, ce qui me fait dire que, pour beaucoup, voter ça doit être comme supporter une équipe de foot… ça ne va pas plus loin). Devinez pour qui ?

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilbert 05/08/2008 22:19

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

Hector Us(ford) 27/03/2007 01:22

Le drapeau, le mien est noir, ou vert-jaune-rouge, ou blanc ou blanc ou mauve ou jaune à pois verts...

PS: grand-guide, je veux bien être goal, mais je n'ai plus que 11 mains depuis que j'ai coupé celle qui n'arrêtait pas de ...
Faut aussi me donner l'adresse pour les entraînements.

Miteny 27/03/2007 10:22

Déjà la région (Normandie) c'est une indication importante.
vert-jaune-rouge... la Lituanie, le Cameroun?
 

le-grand-guide-suprÚme 26/03/2007 23:09

drap-peau

c'est pas un hasard, ça ! Drapeau, c'est le truc dont on drape ton cercueil une fois que tu es mourru pour la cause, une fois que tu y as laissé ta peau. Dans drapeau, je sens la mort, sans vouloir faire mon lacanien (j'aime pas lacan et les socialistes qui couchent avec l'ennnenmi)

ps: hector gnole, tu joues quel poste dans notre équipe de foot ? On cherche désespérement un goal, si tu as 12 mains, tu nous intéresses drôlement

Miteny 27/03/2007 10:56

J'ai bien entendu Sarkozy dire il n'y a pas longtemps que c'était beau de mourir pour la France (et presque qu'on devrait tous le faire).
C'est bon, maintenant je crois qu'on est vraiment foutu. Ils sont tous devenus fous.

Hector HézonfunÚbre 26/03/2007 15:32

Mais non, le pire serait Sarkozy-Le Pen, droite extrême contre extrême droite...

Miteny 26/03/2007 17:44

Ce serait grave aussi mais qui veut rendre obligatoire la possession du drapeau français??? (je crois que l'année prochaine je vais me retrouver en prison pour refus d'acte d'adoration envers la patrie).
A quand la réouverture des camps?