Tournoi de sixte.

Publié le par Miteny

Il paraît que Zinedine Zidane refuse de revoir Materazzi… Il ne pourra donc pas jouer un nième match contre la pauvreté (ou pour l’union européenne… ou contre « la méchanceté dans le monde », je ne sais plus… il faut dire que c’est tellement pipeau tout ça). Je lui propose donc de venir compléter l’équipe de sixte (foot à 6 ou 7) de dieuexiste.com. Nous aurions justement besoin d’un milieu de terrain un peu agressif, pour muscler notre attaque (et notre jeu de tête). Il fera parfaitement l’affaire.

Le problème, c’est qu’il ne se déplace pour moins de 500000 Euros la demi-journée. A moins de trouver un truc à la mode pour le faire venir gratuitement. Ronan, tu as une idée ? Je te rappelle que la maladie, la pauvreté, l’écologie… tout ça c’est pris. De plus, il faut quelque chose qui amène les journalistes pour que ces derniers répètent que Zidane a du cœur, qu’il est formidable et qu’il peut presque guérir les enfants en posant sa main sur eux. Décidément… vivement qu’on interdise le sport professionnel et qu’on détruise les stades (enfin je veux dire les tribunes… pas le terrain). Ras le bol de tous ces dopés.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilbert 11/08/2008 11:49

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

david 17/03/2007 13:24

lol

le-grand-guide-suprÚme 15/03/2007 22:10

 T'es en forme, mon bonhomme ! 
Voilà un article sympa qui devrait nous valoir une fatwa terrible zizou, c'est l'abbé pierre, avec la même tonsure - le pauvre zizou est un artiste, un vrai, un rare, mais les marchands de yaourts sont si forts que même un artiste comme lui, ils en font un pantin..... Faut vendre des yaourts, ça rend plus fort que d'en bouffer !
Je sais pas, je proposerais bien un grand tournoi :
1/ pour que tu puisses changer de voiture (ce serait presque une opération écologique, ne prenons pas le risque del a bonne conscience).
2/ Ou un tournoi pour apaiser les volcans qui grondent,
3/  ou un tournoi pour rendre les crocodiles végétariens,
4/ ou un tournoi pour faire revenir elvis presley de son ile déserte,
5/ un tournoi pour payer les impots de johnny halliday ?
AMICALEMENT.
 

Miteny 16/03/2007 10:15

Et nous, on n'est pas des artistes (même avec un ballon)?