Mes deux adeptes.

Publié le par Miteny

Ronan (l’auteur de l’illustration qui suit) et Hector gnole. Qu’est ce que vous voulez que je fasse avec une équipe pareille ? Le premier est incapable de dessiner convenablement et le deuxième a un nom à recevoir des baffes.

 

 

Non mais, regardez moi ça !! Qu’est ce que vous voulez que je fasse avec ça ? Disserter sur notre insignifiante existence dans cet univers si grand ? A peine… J’aurai juste l’air ridicule, c’est tout.

 

PS : en plus mes 2 adeptes sont athées :)

L'illustration d'avant.

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

gilbert 11/08/2008 18:09

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

cémoi le retour du Jedi 09/11/2007 13:34

athée...souhaits!
comette Holmes in the sky...ça vous parle?

Miteny 09/11/2007 18:12

Elle s'allume c'est tout. Elle ne s'approche pas.

Boanerges 09/11/2007 10:41

Avez-vous entendu qu'aujourd'hui le niveau des mers vers le Nord ont augmenté il y a eu évacution et état d'urgence dans ces pays.

Certainement le niveau montera de 5-6 m comme indiqué dans l'étude à l'adresse http://www.ccg.org/french/s/p218.html

Miteny 09/11/2007 11:24

Bémol... il faut dire qu'il est normal que le niveau de la mer s'élève lorsqu'une tempête se produit (on appelle ça la surcote).
En plus si la tempête a lieue à marée haute, l'effet est amplifié. Cela n'a rien à voir avec le réchauffement climatique (ou alors un tout petit peu).

Boanerges 09/11/2007 10:37

ALors, aujouurd'hui le 09 Novembre 2007 élévation du niveau des mers de 2m 80 à 3m voir plus ...

10% ça vous paraît énorme Mr Miteny voir vos commentaires ci-dessus

BoanergÚs 07/03/2007 14:24

Le Réchauffement Global  On verra le temps nous le prouvera.

BoarnergÚs 06/03/2007 21:12

un complèment qui explique mieux ce que j'ai dit plus haut.
Voici un extrait de l'article le Réchauffement Global :
Une perte partielle de la calotte de l'Antarctique provoquera une hausse de 5 mètres (16 pieds). Cela fera disparaître les îles à basse altitude et certaines régions, comme la Hollande et les secteurs du delta, deviendront pratiquement inhabitables. Les gens devront s'établir ailleurs. Toutes les terres à basse altitude du monde entier seront inondées. Les systèmes fluviaux reculeront et il y aura des marées beaucoup plus à l'intérieur. La capacité de collection de l'eau sera sérieusement diminuée. L'eau potable deviendra limitée. L'augmentation de la chaleur aura pour résultat que les secteurs contaminés deviendront rouges avec des algues. Les systèmes algaux altérés détruiront les secteurs de reproduction des poissons et ces derniers commenceront à mourir.
 
Cet effet sera d'abord graduel, mais il s'accélérera ensuite exponentiellement au fur et à mesure que les calottes fondront. Cela déstabilisera le poids des continents et augmentera le stress sur les plaques qui régissent les blocs continentaux. L'Antarctique a déjà commencé à s'élever à cause du poids réduit. Le résultat se traduira en une activité sismique accrue.
FIn de citation la source de ce texte est ici :
 http://www.ccg.org/french/s/p218.html

Miteny 07/03/2007 13:51

Oui mais le problème c'est que l'Antarctique n'est pas prêt de fondre vu sa masse. A moins qu'une accélération brutale du réchauffement n'en fasse fondre 10%, ce qui suffirait pour une élévation du niveau des mers de 5-6 m.
Mais 10% c'est quand même énorme.

BoanergÚs 06/03/2007 20:21

Miteny a dit : "Pour bientôt mais pour quand? Est-ce que vous proposez une fourchette de dates?"Ce n'est pas une estimation à 100% exacte mais la probalité du Gouvernement de Dieu dirigé par Yahoshua le Messie appelé Jésus -Christ d'abord de Jérusalem est aux alentours de 2027/28.Je répète ce n'est qu'une estimation, rien de plus.Concernant les deux Témoins Elie et probablement le deuxième Hénoch le Prophète qui a annoncé le jugement des anges déchus, la fourchette :Encore ce n'est qu'une estimation entre 2012 et 2019/20, peut être avant.En tout cas une chose certaine c'est qu'en 2027 au minimum le  Christ  gouvernera de Jérusalem et puis au cours des années et des sicècles sur toute la planète, sur tout les hommes.Avant ça il va y avoir beaucoup de dégât malheureusement car la nature va se déchaîner, la terre gémira fortement, il y aura des tremblement de terre de plus en plus fréquent, la mer deviendra par la suite rouge à cause des méthanes et des algues...etc, des espèces marins mourront, les eaux seront grandement polué. Tout cela comme a dit Jésus quand il était avec les Apôtre ici sur la Terre en ISraël, tout cela il a dit viendra soudainement, ce sera une ruine soudaine.Bon vous le savez déjà que le NOM est bien en place, que l'Ancien Empire Romain est de retour et qu\'il ne reste plus pas grand chose pour que soit  marche sur les deux pieds, un Président de l'Europe.

Miteny 07/03/2007 13:48

Très intéressant. Mais pourquoi 2027? C'est une estimation à partir de Daniel ou autre?

BoanergÚs 06/03/2007 14:55

Vous m'avez demandzce que j'en pense de votre article à cette adresse http://www.dieuexiste.com/article-4944955.html Voici donc ce que je pense :
Premièrement, vous avez totalement raison que le temple est devenu spirituel. Et c’est pour cela d’ailleurs que depuis 70 CE (ap. J.C) Le Temple à Jérusalem a été détruit comme Jésus (Yahoshua) le Messie l’avait prophétisé avant de mourir sur le pieu (le bois ou croix.) Et il a dit aussi que c'est lui même qui reconstruira le Temple.
 
Par contre je ne suis pas en accord avec vous Mr Miteny concernant la reconstruction du temple. Sachez que la reconstruction selon ce que disent les Prophètes, la reconstruction du Temple, c’est lors du retour du Christ. C’est pendant son gouvernement que sera reconstruit le Temple et non avant selon leurs propos. Vous verrez donc que c’est pendant le gouvernement de mille ans de Jésus (Yahoshua) envoyé par Dieu que sera reconstruit le Temple.
 
Concernant les 1260 jours ou 3 ans et demi, nous ne sommes pas également en accord Mr Miteny.
Voici ce que vous avez dit :
 
« Mais quels sont ces 2 témoins qui ont le pouvoir de prophétiser revêtus de sacs ? Il s’agit peut-être des vrais disciples du Christ, ceux qui recherchent la vérité et qui sont donc constamment obligés de se cacher (Nostradamus par exemple, qui avait à craindre l’épée des papes assoiffés de chaire humaine) pour éviter le contact avec la bête, avec l’église catholique, cette prostituée qui s’enivre du sang des saints. »
 
Ces jours ou 3 ans et demi correspondent à la préparation du chemin de «Celui qui vient au nom du Seigneur ».
 
C'est-à-dire que pendant les 1260 jours vous verrez et cela pour bientôt, très bientôt, les deux  Témoins de l’Eternel se présenteront à Jérusalem. Et tout les journalistes et les caméras du monde seront braqués sur eux. Je n’invente pas, lisez Apocalypse 11 en entier pour avoir de plus ample information et vous verrez que c’est pour notre temps.
 
L’indice capital pour reconnaître au moins un des deux témoins se trouve dans le livre du Prophète Zacharie qui parle de Elie le Prophète, le vrai en chair et en os, celui qui a été enlevé de sont vivant, et qui n’a pas encore connu la mort comme tout homme.
 
Et comme vous l’avez bien dit sur votre site, il se passera de grande calamité pour la terre, bientôt, on commence à voir les prémisse par le Réchauffement Global. Et même les scientifiques tenteront de discréditer ce que Dieu a prédit à l’avance en ce qui concerne les grandes cataclysmes qui arriveront bientôt, et les horreurs de la troisième guerre Mondiale qui sera pire que le second.

Miteny 06/03/2007 18:46

Pour bientôt mais pour quand? Est-ce que vous proposez une fourchette de dates?

Hector Todir 06/03/2007 13:57

Eh bien un leader croyant, et deux premiers adeptes, athée et agnostique, toute la palette des niveaux de croyance est ainsi représentée, quoi de mieux pour qui veut établir une religion universelle ?Donc nous ne sommes pas jumeaux cosmiques, tu es de deux semaines mon aîné, j'espère que dans deux semaines, j'aurai atteint ta sagesse d'aujourd'hui, Ô Elu. Je vais relire tes calculs.

Miteny 06/03/2007 14:36

C'est formidable. Merci ô adepte. Nul doute que dans 2 semaines ton indiscutable talent te permettra d'avoir la révélation....

BornergÚs 06/03/2007 11:09

Lorsuqe vous dîtes ça.... Mr Miteny .......vous vous basez sur quel calendrier ??!!!Car il y a le calendrier Gregorien et d'autres.....Et il y a aussi le Calendrier de Dieu basé sur les Nouvelle Lunes (Lunaison), sur les Sabbats, sur que Dieu a établi au courant de son calendrier c-à-dire (Pâques,  Pentecôte,  Les Tentes).SI vous voulez plus de précision ou d'aprofondissement sur le calendrier de Dieu  voir Ici

Miteny 06/03/2007 11:26

Septembre ça correspond à Tishri. Adam a été créé ce mois là (Tishri: le septième mois du calendrier juif)). Et Jésus est probablement né aussi ce mois là (les bergers qui couchent dehors dans les évangiles).
Beaucoup de prophéties devraient voir leur accomplissement durant un mois de Tishri.
J'aimerais vous demander ce que vous penser de ces calculs:
http://www.dieuexiste.com/article-4944955.html
 

Hector Hinsp 06/03/2007 02:20

Veuillez noter que je change de patronyme plus souvent que de chaussettes, au grand désespoir de mes chaussures.Par ailleurs, pour être sérieux trente secondes, il est tout-à-fait inexact de me décrire comme athée : je passe pour athée aux yeux des croyants, et croyant aux yeux des athées. Je suis donc un pur agnostique. Ce n'est pas parce qu'on trouve ta démonstration non valide qu'on est athée, à moins de croire comme les extrémistes athées en l'incompatibilité de la raison et de la foi...En fait, si je me suis attaché à ton blog, c'est parce que nous avons tous deux débarqué sur cette planète le même mois de la même année. Qui sait, peut-être le même jour...

Miteny 06/03/2007 10:39

Athée ou agnostique, ça fait pas très sérieux pour un adepte de dieuexiste.com ...
Sinon moi je suis né le 13. Le 13 ième jour du 7ième mois (ce que je veux dire c'est que dans septembre, il y a sept et qu'avant, septembre était effectivement le septième mois) de cette formidable année 1972. Si ça, c'est pas un autre signe!

un observateur avisé 05/03/2007 18:00

 En toute objectivité, je trouve que hector gnole a un nom terrrible, qu'il devrait déposer à la sacem, qui a beaucoup plus d'allure que marcel maigre, et qui est beaucoup moins prétentieux que ségolène royal, et qui sonne plus français que nicolas sarkozi...
Vois dans ce soutien venant de 2 athés soit la preuve de notre ouverture d'esprit à tous les 3, soit la défaite de ta tentative folle, soit notre goût (à lui, hector gnole) et à moi pour la contradiction ..
Je pense que tu aurais pu disserter à partir de cette -sublime- illustration sur le fait que l'homme est un fruit, qui cherche l'arbre qui lui a donné vie ...

Miteny 05/03/2007 18:02

Non mais t'as vu la tête du fruit ??