Quand on est con, on est con.

Publié le par Miteny

C’est une chanson de Brassens : « le temps ne fait rien à l’affaire ».

Non seulement le temps, mais aussi la couleur de peau, la nationalité, l’ethnie, le sexe, la culture… Alors, entre vous, plus de controverses, cons d’ici ou d’ailleurs, cons caduques ou cons débutants, petits cons ou grands cons, cons noirs ou cons blancs, cons déprimés ou cons joyeux… Moi qui balance entre 2 âges, entre 2 cultures, entre 2 couleurs de peau… je vous adresse à tous un message : quand on est con, on est con.

Si vraiment vous voulez séparer les gens, créer des différences pour les opposer il n’y a qu’à faire les 2 « camps » suivants : les cons et les autres… Un con se définissant comme quelqu’un ne voulant identifier les gens que par... la couleur de peau ou la nationalité, l’ethnie, le sexe, la culture, l’âge, le statut social…

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

mamacontroll 12/08/2008 19:37

ah j'étais branché sur le secteur en avril, je meurs de rire en me relisant...public facile...va!

la con vive
pas con, tenue...

ah gilbert, qu'est ce qu'on se marre...

gilbert 12/08/2008 19:17

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

lydia legrand 25/04/2008 16:16

DIEU ????? que legende. Les gens ont besoin de quelque chose et les catholiques ont invente Dieu, mais un dieu plein de vengence, un dieu que juge et prejuge. L'histoire, la vraie nous enseigne une autre chose. Jesus fils de Dieu, mais arretez selon les catholiques nous sommes tous fils de dieu et quand vous asistez a l"hypocresie de la messe, le predicateur dit "mes frères en notre seigneur Jesuchrist. C''est quand même très claire le message. Alors arretez de faire croire au gens que Dieu existe.

con troll 25/04/2008 15:48

Sire Con stancé,

cons potes, cons passants, cons tournant la page, cons primés, cons cédants ou cons battus, ici les cons font, les cons se crient...dessus,
les cons génèrent un blog, les cons promettent 1000euros
et les cons caves composent, consternés, des constats constitués de cons positions sur ta con mission ou ton con pacte.
et le con fit, mon canard...un article consternant d'un con pétant
et la con trop verse dans la con plaisance à compléter sa con pétition anti cons, et la con pile.

ça conforte que le corps suffit à être con. CQFD

contrite, je fuis...
et je -donc "con"- s'en tire bien...
allez, qu'on danse...!!

je te laisse avec ta con science, tes cons sacrés, tes cons sidérants, tes cons tenus, tes cons soeurs et tes cons frères

tu es un qu'on prit, un qu'on vexe, mais un con solide...

une con vive.

Lutin :0016: 18/02/2007 01:55

Bonne journée de dimanche reposez vous bien avant une nouvelle semaine sauf si vous êtes en Vacances ;)(Voter pour le Sondage d'Opinion février 2007, pour les présidentielle de 2007, choissisez votre candidat ! C'est à vous internaute de choisir votre présient de la république ! Donnez votre opinion ! Venez votez en cliquant sur mon nom si dessous! )

seb 17/02/2007 11:59

C'est TA definition. En lisant ton blog, je m'aperçois que ton probleme c'est que ta tendance à croire que ce que tu dis c'est ce que tout le monde pense. Tu devrais penser à te remettre en question parfois.Lorsqu'on est sectaire, on est surement un peu con.Quand on est con, on est pas forcement sectaire.T'as un vrai probleme avec la logique

Miteny 19/02/2007 10:27

Non mais cet article est pas très sérieux (je me demande même pourquoi je l'ai mis).. mais bon c'est mieux de mettre un article par jour.