Le monde sous l'emprise d'une secte.

Publié le par Miteny

Le monde est sous l’emprise d’une secte très très dangereuse et qui a vraiment pignon sur rue, elle : celle des politiciens arrivistes (je sais : vous allez me dire « politicien, arriviste… tu emploies 2 fois le même mot »). Et le peuple suit avec confiance, croyant naïvement que la secte va les sauver, qu’elle veut leur bien. Pourtant ses crimes sont gigantesques.

Quelques exemples : La première guerre mondiale : des millions de personnes sacrifiées pour rien. Les dirigeants de cette secte que je nommerai 666 (pour ne pas répéter tout le temps le mot secte) sont tellement cyniques qu’ils s’amusent à jouer à la guerre avec leur population. Quelques années après, ils se réconcilient montrant bien à la face du monde que les cons qui sont morts pour leur pays sont morts pour le divertissement de ces personnes.

Les exemples sont innombrables. De nos jours, ils ne font pas trop de mal. Mais il suffirait de pas grand-chose pour que la bête se réveille et décide de dévorer des centaines de millions d’individus. 666 passe son temps à fabriquer des armes de plus en plus destructives. 666 parle de paix et de sécurité mais se dépêche d’affamer les africains en imposant des lois commerciales abjectes, d’aller faire la guerre par ci par là, de soutenir tel ou tel despote sanguinaire.

La plupart du temps, 666 utilise des dégénérés mentaux avides de sang qu’on appelle « militaires » pour asseoir sa domination.  Dans la hiérarchie des ces gens, plus tu es capable de sacrifier de personnes, plus tu es gradé. Dans l’ordre (à peu près, je ne connais pas ça par cœur), il y a : Adjudant, sergent, capitaine, lieutenant, colonel, général, dictateur, criminel de guerre et… le top du top (ce dont rêve tout bon militaire digne de ce nom) : criminel contre l’humanité.

666 utilise aussi une autre arme particulièrement efficace et perverse : le mensonge. La stratégie : mentir, mentir. 1ière règle : Mentir tout le temps, pour brouiller les pistes. 2ième règle : Plus le mensonge est gros, plus il passe. En effet, le peuple étant un ramassis de cons, il croira toujours que vous ne pouvez pas être cynique au point d’oser de tels mensonges. Il pensera donc que c’est la vérité (c’est impressionnant, mais c’est comme ça). 3ième règle : Il est TRES important d’avoir l’air de croire très fort en ce qu’on dit. C’est PRIMORDIAL (pour y parvenir, prenez des cours de comédie… dans ce domaine l’école la plus prestigieuse étant l’ENA).

Les représentants de commerce sont formés pour vendre n’importe quoi. Imaginez : les politiques sont 100 fois plus forts. C’est tout un entraînement. On ne devient pas menteur professionnel comme ça. Il faut être malin, intelligent. En plus, à notre époque, 666 a inventé un système très au point pour légitimer sa mainmise sur le monde et pouvoir en faire n’importe quoi (saccage total de la planète, guerres, asservissement de milliards de personnes) : la sacro-sainte DEMOCRATIE. La démocratie est un système qui permet aux gens de croire qu’ils agissent, qu’ils s’expriment. Bien sûr, 666 s’organise avant pour que les personnes n’aient le choix qu’entre des membres de son organisation.

Pour que ça passe, 666 organise des pseudo-débats débiles qui opposent ces « candidats » entre eux. Evidemment c’est du théâtre (les membres de 666 sont de grands acteurs). Bien sûr, comme dans toute organisation, il y a des jalousies. Parfois il y en a tellement que finalement c’est le pire d’entre eux qui devient chef : on voit alors fleurir des camps de la mort dans lesquels des choses inimaginables se produisent. L’horreur est telle que j’en arrive à me dire que oui, le diable existe, Satan existe et que c’est lui le grand gourou de cette immonde organisation.

DIEU merci (c’est le cas de le dire), je n’ai jamais voté.  Pour sauver les milliards de personnes qui sont sous l’emprise de cette immonde organisation, Il faudrait peut-être rappeler que Dieu a donné son fils unique le Christ pour que vous compreniez qu’il est préférable de se sacrifier pour son pire ennemi que de sacrifier son pire ennemi pour soi. Voilà… je commence bien l’année.

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

gilbert 15/08/2008 22:22

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

Hector Gnole 06/11/2007 00:46

C'est chouette de déterrer des vieux articles de l'époque où je n'étais pas encore fidèle de dieuexiste. Ca compense le manque d'inspiration actuel de Miteny ( sauf en animation flash ).
Sur ce, je crois que je vais aller me coucher.

Miteny 06/11/2007 12:35

C'est vrai qu'il n'est pas si mal cet article.

Tom 05/11/2007 19:21

J'ai bien rigoler en lisant ce post que j'aurais bien pu écrire... Félicitations ! :))

Miteny 06/11/2007 12:24

Je l'avais presque oublié celui-là, c'est vrai qu'il n'est pas mal.
ça me fait penser à Noel Forgeard qui, par hasard (dixit l'intéressé), a vendu ses actions juste avant que le cours d'Airbus chute.
Et il nous prend vraiment pour des cons: il affirme qu'en fait il n'a pas eu de chance (c'est comme si je jouais au lotto tout en sachant les bons numéros à l'avance et que je disais ensuite "meeerde ! j'ai gagné... c'est pas possible une telle malchance").
Comme je disais, plus c'est gros, plus ça passe.

BoanergÚs 08/03/2007 22:41

J'admire le Nouvel Ordre Mondial "La plus grande ruse du diable est d'avoir convaincu tout le monde qu'il n'existait pas"


Certains peuvent considérer le Nouvel Ordre Mondial (NOM) comme "l'ennemi à combattre", il n'empêche qu'on peut tout de même apprécier les qualités de son advervaire.
Vous imaginez tout le travail de préparation, de plannification, de précision et de patience pour en arriver à la situation actuelle ? Depuis des siècles, voir des millénaires, le NOM dispose les éléments, insuffle des changements, oriente insidieusement les hommes pour établir son avènement.
On peut voir cela sous la forme d'un échiquier : sans s'en être vraiment aperçu, les pièces noires se sont lentement déplacées, presque imperceptiblement. Le résultat est qu'aujourd'hui on réalise qu'on est encerclé, eh oui, mais il est un peu tard. Le Roi blanc est sur le point d'être mis en échec. Depuis si longtemps, le NOM se prépare à ce moment. Ca y est, toutes les pièces sont en place (ou presque), tout a été prévu, calculé, la victoire semble déjà acquise...
Chaque détail a été longuement élaboré, tout événement, toute découverte n´a jamais été le fruit du hasard ou de l´imprévu. Cela a été "autorisé" car faisant parti de sa stratégie. Le NOM contrôle l´évolution de l´humanité.
Actuellement, si le contexte mondial semble si chaotique et incertain, ce n´est qu´en apparence. En réalité, on cherche à nous déstabiliser psychologiquement afin de nous faire avaler la prochaine pillule...

Le NOM est décidément très fort ! Non seulement parce qu'il a réussi à tenir le juste milieu (avancer petit à petit les pièces, mais sans se faire remarquer), mais en plus parce qu'il est parvenu à faire travailler tout le monde pour lui ! Tel que son appellation l´indique, le NOM est en train de bâtir un système mondial auquel chaque individu de la planète (même les Inuits !) devra y participer, sous peine d´avoir de sérieux ennuis. Si on regarde bien, pratiquement toutes les guerres ont eu pour objectif de remettre des peuples dissident dans le "droit chemin", celui tracé par le NOM. Et tout le monde pensait se battre pour la liberté, ou même pour du terrain. En fait, le but a toujours été l´élimination des opposants au "plan".

Je reconnais que la "bête" n'est pas une amatrice...
Elle a su imposer sa vision du monde dans tous les secteurs : l'éducation, la science, les associations, la politique, l´histoire, les loisirs, la religion, les institutions, mais encore plus remarquable, dans les mentalités. En vérité, je ne sais réellement pas comment elle s´y prend pour modeler la réalité. Cela peut être via des groupes occultes, ou même encore par la création de puissants égrégores. Quelques soient les mécanismes subtiles qu´ils utilisent, le fait est que cela fonctionne. La bête n'a juste qu'à lancer une inspiration dans un domaine pour qu'immédiatement des volontaires se désignent pour amplifier le changement. Quel honneur de servir la bête ! Le pire vraiment c'est qu'au début, ce qui était considéré comme ignoble est devenu normal au fil du temps. Tout fini par être accepté, ce n'est en effet qu'une question de temps ! A tel point qu'aujourd'hui, nous sommes tous à des degrés divers des serviteurs du NOM, nous perpétuons le schéma qu'on attend de nous.
Mais le vrai travail d´artiste fut la mise en place de pseudo-résistances (les syndicats sont les meilleurs exemples, on peut compter beaucoup d´ONG dans ce cas) qui ont pour but de raller, de dénoncer les conséquences fâcheuses, de bricoler. Seulement ils ne font que s´opposer, ils ne proposent rien de différent, bref ils s´agitent beaucoup pour pas grand chose (même si en apparence on appelle cela des "avancées sociales"). Ils permettent en fait de canaliser les mécontents et de dispercer les énergies qui pourraient mettre en péril leur plan. C´est de l´Aikido efficace, il retourne la force d´attaque pour l´utiliser à son avantage !

Quel travail remarquable, tant de personnes travaillant pour cette entité sans même le savoir, ils servent d'agents qui préparent et veillent à la mise en place du plan. Evidemment les serviteurs ne sont pas aussi intelligents et efficaces que la bête elle-même, alors parfois ils font des bourdes. Heureusement pour nous, car c'est cela qui nous met la puce à l'oreille, ces petits bugs qui lèvent furtivement une partie du voile. Cependant, l'influence du NOM a été telle que beaucoup de gens ne peuvent pas imaginer que cela puisse être autrement que ce que l'on nous propose. Si nous n´avons pas accès à des sources supérieures, nous ne pouvons pas savoir qu´un autre monde est possible. Le NOM a su faire oublier les rêves des hommes pour leur proposer une substitution qu´il peut maîtriser : la société de consommation. Nous avoir détourné de l´essentiel est l´une de ses plus belles réussites ! Et pour ne pas que les gens regardent autre chose que leurs pieds, elle a créé le JMN (le journal des mauvaises nouvelles). Il n´y a pas plus efficace pour nous casser le moral et pour tourner en rond ! Vous croyez qu´on aurait pu faire mieux pour rendre toute une population amorphe ? Moi j´en doute, il n´y a qu´à voir le résultat.
En effet, le plus impressionnant, c'est de constater que ce sont les individus eux mêmes qui ont construis le NOM. Si l'on avait pas accepté de travailler pour la bête, elle n'aurait jamais rien pu faire. Oui quelle ironie de la vie : "Nous avons été les artisants de notre propre chute".
Il est vrai que le NOM a toujours su utiliser les avantages de la situation pour nous faire avaler des couleuvres. Il nous a amené à demander son intervention en se servant de nos points faibles. Il suffit de voir comment beaucoup de dictateurs ont été accueillis avec des tapis de fleurs.
La grande force du NOM est d´avoir mis en place un système où il n´a pas à s´impliquer ouvertement, car les hommes surveillent les hommes, on nous a programmé inconsciemment pour que nous instaurions nous-même le Nouvel Ordre Mondial.

Mais bien que la bête soit très très intelligente, elle a selon moi oublié un détail... Elle a peut être un peu trop négligée les petits pions blancs, ceux qui ont l'air insignifiant. Ces petits pions blancs sont aussi en train de faire lentement leur chemin. Ils sont tellement petits qu'ils passent entre les mailles du filet. Et lorsqu'ils arriveront à l'autre bout de l'échiquier, ils pourront devenir des Reines, et alors à ce moment là c'est la bête qui va faire une drôle de tête ! Elle va voir s'avancer toute une armée de Reines blanches... Enfin, espérons qu'elle n'a pas aussi prévu ce coup...

Pour conclure, oui j'admire le NOM car son travail est impressionant ! S'il est exact que son plan n'est pas très réjouissant, nous ne pouvons pas lui enlever son génie !

"Les plus grands maîtres ne sont pas ceux qui imposent
les chaînes à leurs esclaves, mais ceux qui persuadent leurs esclaves qu'avec les
chaînes ils vivront plus heureux..."

cet article que je trouve intéressant vient d' ICI.

yechua shiva 03/01/2007 09:01

Tu ne sais pas qui était le maître du monde, tu ne sais pas que les hommes démoniaques sont allés au delà de l'agenda de celui qui était le maître du monde, tu ne sais pas que DIEU est maintenant le maître du monde et que tout ce que tu dénonces va être anéanti prochainement. Je salue tes efforts de compréhension et tu dois aller plus loin en comprenant que DIEU est en toi et en Lui demandant de nettoyer ton coeur afin que tu puisses recevoir Son Amour.