Le blues du mec qui doute.

Publié le par Miteny

Je fais des progrès. Je sais maintenant comment intégrer un lecteur, pour la musique par exemple. Il faut dire que ce n’est pas trop dur. Donc voici, la musique « le blues du mec qui doute » par Olivier L.

Vous noterez la pertinence des paroles (écrites par Ronan). Ce qui me fait dire que nous sommes plus souvent enclins non pas à chercher la vérité mais à croire ce qu’il est plus pratique pour nous de croire (la croyance d’à côté quoi…). Prochaine étape : des videos, des animations Flash ??

 

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour le quêteur de Vérité, tu n'as pas songer à changer de paradigme notamment à abandonner ton esprit de vengeance :)
Répondre
G
Miteny est suffisant.<br /> <br /> Le corps suffit!
Répondre
O
"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou"-Friedrich Nietzsche
Répondre
E
" A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde ?"<br /> ("syllogismes de l'amertume")
Répondre
P
 <br /> C'est fort, on sent une alliance subtile entre un message puissant comme dans "quoi ma gueule" (j. halliday, 1981) et une légèreté folle comme dans "de l'inconvéniant d'être né"  (cioran, 1977), avce ubne musique qui hésite entre le claquement de porte et l'envol du boeing 147 de la mongolian airlines<br /> bravo !
Répondre
M
C'est à la fois plein de poésie, de finesse et de sensibilité, c'est beau comme du Johnny halliday chanté par les choeurs de l'armée rouge !<br /> Vivement le cilp le dimanche matin entre téléfoot et automoto !
Répondre