Ségolène Royal: un titre qui apporte des visiteurs.

Publié le par Miteny

Je ne vais pas dire ici, sur dieuexiste.com, les banalités d’usage… Je ne vais pas écrire « oui, c’est formidable, une femme au pouvoir, c’est le changement… » D’abord parce que c’est faux (voire même absurde) mais surtout parce que je préfère citer Paul, le célèbre rédacteur de nombreux livres de la Bible.

Dans sa première lettre à Timothée, il écrit (1 Timothée 2.12-15) : Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.   Génial, formidable, vous ne trouvez pas ?

 

 

L'illustration d'avant.

 

 

 

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

gilbert 16/08/2008 17:24

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

ronan 04/12/2006 20:58

dis moi, cher ami, quand tu dis "mon site n'est pas ceci ou cela, il est tout simplement", ça me rappelle quelque chose ...Ton site, ce ne serait pas une sorte de divinité ?
serait il possible, sans vouloir être désagréable, que mes brillantes illustrations ne soient pas coupées n'importe comment, ce qui empêche de lire les textes ? On dirait que mes illustrations sur ton site servent un peu de blonde décoltée dans les pubs de voiture ...
 

miteny 04/12/2006 13:01

C'est vrai que j'ai des difficultés à aller jusqu'au 2ième degré. Je ne mérite pas le génie de ces oeuvres d'illustration... (snif).
Quant à mon site, il n'est pas incohérent, il est... tout simplement.
Mais ce qui t'énerve chez moi, ce ne serait pas plutôt les nombreux petit-ponts que je t'ai fait ???

ronan 03/12/2006 23:04

je ne sais pas ce qui me donne le plus envie de te péter la gueule :
-  ton opportunisme le plus veule (causer de ségolène parce que ça attire le cyber-touriste)
- ta mysoginie la plus rampante (ta femme est rentrée tard, non ?)
- l'incohérence de ce genre d'article par rapport à l'ensemble du site (il manque des recettes de cuisine et les cours de la bourse, tu ne crois pas ?)
- ta fainénantise qui t'empêche parfois d'aller jusqu'au 2ème degré
 
heureusement que tu es un ami, et que j'irais te voir jusqu'en prison, quand tu auras tenté de prendre le pouvoir  ....