Romain Bouteille l'a dit.

Publié le par Miteny

Romain Bouteille a dit l’autre jour (à la télé, sur France 3 !) qu’il ne fallait surtout pas aller voter. Pour que le guignol qui sera élu n’ait pas la grosse tête, qu’il ne se croit pas important.

Il faut que les français (et les gens en général) montrent qu’ils ne sont pas dupes des mensonges grossiers qu’on leur sert depuis des dizaines d’années. Ils pensent que leur politique est importante, déterminante alors qu’en fait ils ne servent à rien, ils n’ont aucun vrai pouvoir de décision.

Le seul argument qu’on nous propose est le suivant : ne pas voter peut provoquer un président grave, à savoir Le Pen. Personnellement, j’aurais plutôt tendance à être de l’avis contraire : quand vous votez, vous votez en fait pour l’extrême droite, indirectement ou pas. Si vous continuez à voter, alors nous aurons un jour ou l’autre un président comme Le Pen. Et l’histoire me donne raison : la droite, la gauche, la droite… 30 ans après contemplez le résultat !

Et donc pour la préservation des libertés fondamentales, NE VOTEZ PAS ! VOTER PROVOQUE UN PRESIDENT GRAVE.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilbert 17/08/2008 20:47

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

amedeo 19/11/2006 11:03

je te suis dans ton raisonnement, faut dire que je lis tes articles du plus recent au plus vieux donc un peu decalé par rapport a celui auquel j'ai mis un commentaire...
Pour moi qui suis belge, le vote qu'il soit pour Sarko segolene ou Le pen est le même il ne propose rien de tangible, rien de bien beau pour un pays si beau que la France..mais je reste convaincu que le vote est une chance.