Une histoire banale.

Publié le par Miteny

Mon chef est un ancien lieutenant de l’armée. Mon chef est raciste (pour lui les marocains sont des bougnouls et les antillais des joueurs de tam-tam) : heureusement qu’il ne sait pas que ma femme est malgache. Mon chef aime donner des ordres et sévir de manière parfaitement injuste s’il pense que l’ordre qu’il a donné n’a pas été respecté à la lettre. Mon chef me pourrit la vie (professionnelle). Sans doute va-t-il réussir à la ruiner totalement. Bref mon chef est un con.

Et alors ? Et bien, je pense qu’il faut que j’aille sur les routes vêtu de sacs en chantant « dieuexiste.com ». C’est ma solution, ma « seule » solution…

Quand on voit qu’un seul fou peut provoquer la mort de plusieurs dizaines de millions de personnes (Je parle d’Hitler, un des schizo les plus dangereux que la Terre ait jamais porté), imaginez ce qu’un con de militaire peut faire au milieu de quelques dizaines de personnes. Pour finir, je n’ai qu’une chose à dire : vous, cher peuple… vous vous laissez faire par n’importe qui... (comme disait Coluche : depuis le temps qu’on vous prend pour des cons, c’est que, quelque part, vous êtes sans doute vraiment cons).

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilbert 19/08/2008 22:37

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!