On peut tomber enceinte tout en restant vierge.

Publié le par Miteny

Pour les femmes bien sûr.

Dans ma tentative de suicide par islam interposé, je propose un article qui va dans le sens de ce que disait Mahomet (et d’autres). Il paraît qu’on peut tomber enceinte tout en restant vierge. Bon, je ne décrirai pas ici comment Joseph (ou un autre) et Marie ont du procéder. Il ne faudrait pas que ce site se retrouve dans la catégorie « pour adultes » même si ça pourrait m’apporter une audience conséquente. En tout cas, c’est possible, je ne savais pas.

Voilà, voilà. Après ce court article pro-islam (et résolument anti culte de Marie puisque je sous-entends qu’elle a eu des relations pratiquement sexuelles avant le mariage), je pense que je n’ai plus d’amis (snif)… Et bientôt plus de boulot, plus de femme, plus de maison… (je vais avoir Bush et/ou Sarkozy sur le dos… je suis sûrement déjà fiché aux RG).

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

miteny 03/10/2006 16:33

L'époque du dogmatisme est terminée. Il ne faut plus croire aveuglément ce que disent certains livres "sacrés".

jeune 03/10/2006 16:11

d\\\'après ce que sais, Mari est une femme vierge, Dieu a voulu créer le prophète Jesus (ou ce qu\\\'on l\\\'appele par le nom de "\\\'issa) sans père ! et là pour montrer au gens -qui ne croient pas à Dieu (le créteur) dans cette époque,- que Dieu existe vraiment et il a la possibilité de créer un être sans intervention masculine !  Comme avait créer Adam sans père et mère ! et avais créer ensuite Eve à partir de Adam ! et ça pour une raison je ne sais laquelle ! mais personellement j\\\'évite de poser des questions qui peuvent me rendre mécréante, Car je sais que Dieu existe et je sais que l\\\'Islam est la religion de Dieu, nul peut la changer , ou changer le Coran.. comme avait fait les chrétiens et les juifs avans de l\\\'évangile ou la bible .. maintenant on trouve des dizaines de bibles et chaqu\\\'un est différent de l\\\'autre ! 
par contre le Coran , Dieu se charge de le preservé de tout changement de la part d\\\'un être humain !
 

david 03/10/2006 00:02

Vous êtes déroutant, il est impossible pour une femme de tomber enceinte sans intervention masculine. De plus Mahomet n'a jamais existé et Marie n'a jamais été vierge puisqu'elle n'a pas existé en tant qu'individu historique, ils sont des personnages mythologiques. Bien que ce que vous dites confirme ce que j'ai lu sur l'oeuvre de la secte des musulmans et que les personnages mythologiques de Joseph et de marie qui n'ont pas existé historiquement, leur rapport sexuel n'a jamais eu lieu sur Terre, mais dans l'imaginaire de la mythologie musulmane par contradiction à l'imaginaire mythologique de la secte chrétienne.
je vous laisse un lien vers l\\\'interview de Bernard Raquin.
http://www.coranix.com/biblio/raquin_radio.htm