Faire de la pub.

Publié le par Miteny

Voilà une des méthodes utilisées.

Et bien, vous me croirez si vous voulez, mais ça ne marche pas du tout. Faire de la pub sauvage sur les autres blogs, ça marche beaucoup mieux, c’est facile mais ce n’est pas très moral et ça risque de m’attirer le courroux de mes « camarades » bloggeurs. En effet, si je veux vraiment être efficace, je dois mettre le même message 100 fois, message qui n’a généralement rien à voir avec l’article commenté. C’est pas bien. Je le ferai plus (ou alors une ou deux fois seulement). Qu’est ce que je pourrais faire d’autre ? Traverser la France avec juste un T shirt dieuexiste.com ?

PS : désolé si parfois je ne réponds pas mais je suis parfois ailleurs (Pyrénées, train, devant la télé…). Cela ne m’empêche pas de « programmer des articles ».

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

miteny 05/09/2006 11:02

Mon but est de faire connaître un raisonnement que je pense être évident. S’il ne l’est pas (c'est-à-dire s’il y a une erreur), je veux vraiment savoir pourquoi, c’est tout.
Vu que c’est un raisonnement simple, j’espère quand même un jour obtenir une réponse.
Quand à cette propagande, j’espère seulement qu’elle fait (fasse) sourire.

Marc 03/09/2006 23:54

La pensée unique n’est pas la solution. La majorité des gens peuvent être d’accord avec toi sur tes principes, mais ils peuvent être tous dans l’erreur.
 

 
 

Il faut comprendre pourquoi il y a désaccord. Voilà le vrai problème.
 

 
 

Quelque part si l’on n’est pas capable de convaincre les autres de sa croyance, c’est que l’on est soi-même pas sûr de ce que l’on croit. Sinon tu y arriverais.
 

 
 

Cependant c’est vrai que beaucoup de gens se laissent influencer à coups de propagande. Ça marche très bien. Normalement ce qu’il faut c’est un milieu neutre, que les gens soient influencés ni dans un sens ni dans l’autre. Toi tu veux « influencer » ???Marc