Nostradamus, mon meilleur ami.

Publié le par Miteny

Nostradamus semble avoir prévu qu’un français qui s’appellerait comme moi, né à mon époque et dans ma ville natale réformerait les religions… au début du XXIème siècle !

Un petit exemple, sans doute le plus célèbre, le quatrain IX.72, qui cite l’année 1999 :

Quatrain IX.72.

L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,

Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur :

Ressusciter le grand Roy d'Angolmois,

Avant après Mars regner par bon heur.

 

Le quatrain « septembre 1972 » nous dit qu’en juillet 1999 (calendrier julien), il y aura une éclipse qui « d’une certaine manière » ressuscitera François 1er (François d’Angoulême, un grand roi contemporain de Nostradamus : je suis né le même jour que lui !).

Il y aura beaucoup de guerres avant (première et deuxième guerres mondiales) et après (troisième guerre mondiale) cette période (les années 1970-2000).

Dans certaines villes, on a célébré ce week-end l’anniversaire de François 1er (et le mien, pas trop).

Il désigne carrément non seulement ma date de naissance, mais aussi ma ville natale (l’éclipse du 11 août 1999 a survolé Le Havre, ville fondée par François 1er !!).

Déjà, prévoir une éclipse 450 ans avant, c’est fort !

 

En réalité, 2005-2050 est la période de transition prévue par la Bible qui nous fera passer de l’ancien au nouveau monde : d’ailleurs je mettrai bientôt en ligne la démonstration qui vous prouve de manière irréfutable que toutes les prophéties bibliques (de Daniel et de l’Apocalypse principalement) se valident les unes les autres tout en désignant une même période : 2005-2050.

A priori, durant cette période de transition (appelée Apocalypse donc) il y aura des catastrophes faisant plusieurs milliards de morts (j’espère vraiment que ce ne sera pas le cas mais avec des abrutis comme vous tous, rien n’est moins sûr).

Est-ce que les catastrophes commenceront en 2012 ?

Je ne sais pas mais en tout cas le film 2012 (sortie prévue le 11 novembre) le pense.

 

PS : Evidemment, vous allez continuer à nier la différence douleur/pas douleur, histoire de prouver encore plus votre mauvaise foi. Mais ne dites pas que vous n’avez pas été prévenu : Dieu sera impitoyable avec les menteurs de votre espèce.

 

PPS : il y a 3000 Euros à gagner si vous arrivez ne serait-ce qu’à exprimer clairement où je me trompe. C’est bizarre, au bout de 3 ans, personne (malgré des milliers de visiteurs) n’a pu trouver la moindre erreur. Au contraire, ils ont tous fui comme des lâches.

Et 2012 approche… (40 ans, c’est l’âge de la révélation paraît-il…)

 

Pour les imbéciles qui pensent que 40 ans, c’est vieux…

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

détecteur de cinglé 09/12/2013 19:20


Nostradamus semble avoir prévu qu’un français qui s’appellerait comme moi, né à mon époque et dans ma ville natale réformerait les religions… au début
du XXIème siècle !


 


Bon pour l'asile le pauvre miteny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu es la douleur de tes parents non ?!


une erreur !


comment Dieu tout-puissant pourrait-il gréer une erreur dans ton genre ? Dieu est alcoolique ?


l'erreur miteny existe donc Dieu tout-puissant n'existe pas , CQFD !



Miteny 09/12/2013 22:06



Au lieu de ressortir d'anciennes blagues hors sujet (oui moi aussi, j'ai le droit de rire), tu ferais mieux de répondre à la question sérieuse de ce blog.


Car oui, un être intelligent se caractérise par la nuance et l'humour : il sait alterner le sérieux (l'insuffisance du corps) et les petites blagues ou les petites provocations (comme cet
article) pour tenter de se faire connaitre.


Oui.


 


PS : conclusion imparable : t'es un con.



marie 13/12/2011 10:24

faut vous faire soigner , mais à ce niveau c'est irrécupérable , vous finirez dans un asile , avec ceux qui se prennent pour napoléon , Dieu , jésus , ou je ne sais qui .

Miteny 13/12/2011 10:34



Mais oui, c'est ça : reste dans ta connerie, QI de limace.



BALDE 21/09/2009 10:30

"Déjà, prévoir une éclipse 450 ans avant, c’est fort !" : A son époque, c'était habituel. C'était son travail aussi...

Miteny 21/09/2009 10:33


ah bon? Non, je ne crois pas (je ne sais pas en fait) qu'il ait été capable de prévoir des éclipses.


BALDE 21/09/2009 10:29

"Le quatrain « septembre 1972 » nous dit qu’en juillet 1999 (calendrier julien)" et 1582, il l'a aussi prévu, le changement de calendrier ?

Miteny 21/09/2009 10:32


Non, il ne l'a pas prévu.


alain bourrelly 18/09/2009 17:17

C'est sûr qu'un jour ça va arrêter d'être marrant.

Miteny 18/09/2009 17:20


Vous êtes pathétiques d'orgueil et de suffisance...


Jalbec 18/09/2009 17:15

A toutes et à tous (Stéphane, Alain, Philippe et les autres Mamadomi...) eh oui  j'abandonne à faire entendre raison à Miteny (en fait il comprends mais ne veux pas avouer le couard ).J'ai eu de bonnes lectures  (pas les tiennes Miteny ) qui m'ont aidé à voir les choses un peu différemment de ce que je les voyais mais je crois que le tour de la question a été fait et passer une minute de plus ici est un gaspillage de temps et d'énergie qui peut être mieux utilisé en d'autres endroits.  Je vous invite à faire de même et bonne chance à tous !nb  Oui Miteny tu as encore gagné à en écoeurer un de plus .

Miteny 18/09/2009 17:16


Oui c'est ça.
Fuis.... Tu es pathétique.


Jalbec 18/09/2009 17:01

Non. J'ai tout simplement raison.C'est bien ce que je pensais mon coco , garde ta foi elle nous protégera de toi mon rougeot .

Miteny 18/09/2009 17:03


Il y avait une phrase après.
T'as peur?
OUH... le petit a peur !!!


Jalbec 18/09/2009 16:52

Certainement pas celui de me déstabiliser apparemment.Pour ça il est déjà trop tard mon carassin chéri tu es irrécupérable !

Miteny 18/09/2009 16:54


Non. J'ai tout simplement raison.
« DANS LA REALITE, les conditions pour que j'aie mal ne sont PAS forcément réunies quand un corps quelconque est torturé. » (En réalité,
il faut que ce corps soit le mien).


Jalbec 18/09/2009 16:44

Tu ne comprends pas cette phrase? Tu m'as l'air complètement perdu... Continue de fuir vers l'avant mon coco .

Miteny 18/09/2009 16:46


Aucune réponse. Il a peur. Ta fuite poursuit quel objectif?
Certainement pas celui de me déstabiliser apparemment.


Jalbec 18/09/2009 16:27

Les conditions pour que j'aie mal ne sont pas forcément réunies quand corps quelconque est frappé.OOOKKKK???Avant de conclure n'importe quoi mon coco il faut avoir la capacité d'observer et dans ce cas-ci tu ne l'as pas alors le reste c'est n'importe quoi .

Miteny 18/09/2009 16:31


Tu ne comprends pas cette phrase?
Tu m'as l'air complètement perdu...


Jalbec 18/09/2009 15:31

On ne parle pas de ça mais des conditions pour que j'ai mal.Sombre coco pour parler des conditions pour que tu aies mal il n 'y a qu'un observateur qui peu le constater et c'est toi .  Et c'est la même chose pour "n'importe quel corps" pour lui-même.  Le corps a tout ce qu'il faut pour créer sa "propre" conscience et étant un organisme complet et suffisant en lui-même ses messages subjectifs ne sont perçus que par lui-même.Vu les attributs particulier de son cerveau (aire de Broca et aire de Wernicke entre autres) il a pu développer la pensée d'où la subjectivité.  Pas de miracle ici  mon trésor .

Miteny 18/09/2009 15:39


Les conditions pour que j'aie mal ne sont pas forcément réunies quand corps quelconque est frappé.
OOOKKKK???




alain bourrelly 18/09/2009 12:56

Certes, mai il n'y a pas que la date, il y a tout le reste quand même.... Et c'est loin (trés loin) d'être aussi précis.

Miteny 18/09/2009 14:03


Après, il y a "du ciel"..

Je pensais à un truc qui se passe... dans le ciel.. Dingue non?

Voir.

http://nallino.net/nostra/index.html



alain bourrelly 17/09/2009 21:56

Mais sinon. Nies tu que Nostradamus parle de l'année 1999 (juillet ou septembre)? Mais je m'en fous ! le jour où on aura plusieurs VRAIES predictions qui se réalisent avec contrôle scientifique, ça pourra m'interresser.Mais là franchement toutes les prédictions parlent par énigmes avec de grosses places laissées à l'incertitude. On peut leur faire dire n'importe quoi.Si je dis que pour moi les années et les mois sont équivalents à des minutes, si j'ajoute que dans 15 ans  à 6 mois prés un avion transportera des esprits malins qui causeront des milliers de morts,On va probablement arriver à faire coller ça avec la réalité à un momment ou a un autre.ça n'a aucun intérêt.

Miteny 18/09/2009 10:04


N'exagérons rien. Quand quelqu'un écrit "1999", le plus simple est de lire... 1999.

Ce n'est pas si obscur que ça.


Jalbec 17/09/2009 21:10

Ta question n'a aucun sens et la mienne aucune réponse (alors qu'on est censé chercher où JE me trompe). Tu es pathétique.Tu assaisonnes trop de "mauvaise foi" mon coco continue toujours ton soliloquage trésor .

Miteny 18/09/2009 09:58


T'essaies de noyer le poisson. On ne parle pas de ça mais des conditions pour que j'ai mal.
Tu ne veux pas me dire si je me trompe? Je ne me trompe pas alors?


Jalbec 17/09/2009 20:30

Les conditions pour que j'ai mal ne sont pas réunies dès qu'un corps quelconque est frappé. HOUUUU... Le pauvre petit a peur de la question!Lorsque je suis frappé mon coco quelles sont les conditions pour que tu ait mal ?  Fuite ou réponse 

Miteny 17/09/2009 20:35


Ta question n'a aucun sens et la mienne aucune réponse (alors qu'on est censé chercher où JE me trompe). Tu es pathétique.


alain bourrelly 17/09/2009 20:29

Croire quoi?De plus on a le droit de faire des hypothèses. Moi je n'ai pas le droit de faire des hypothèses et vous, vous avez le droit de raconter des bêtises à longueur de journée?Toujours pas d'arguments.
Tu y crois a tes billevesées sur les prédictions qui se réalisent et que 2012 ça va péter tout ça ?
 
Tu n'as pas présenté ton discours comme une hypothése.

Miteny 17/09/2009 20:31


Pour 2012, j'ai dit peut-être.
De plus, j'ai présenté ça comme une hypothèse. Relis.
Sinon j'aurais dit "je promets 492 Euros à celui qui blablabla"... Comme je m'apprête à le faire pour les prophéties bibliques.

Mais sinon. Nies tu que Nostradamus parle de l'année 1999 (juillet ou septembre)?


eddy 17/09/2009 20:24

A ceux qui veulent de la verité...Septembre 99, et decembre 99 confirment le quatrainPs : merci pour ce trimestre de vacs supplementaire

Miteny 17/09/2009 20:28


On peut savoir pourquoi?


Jalbec 17/09/2009 20:16

Calomnie de la part d'un voleur.Plutôt "Médisance de la part d'un observateur" d'un voleur de la grande toile .

Miteny 17/09/2009 20:16


Calomnie.
La preuve: tu fuis mon raisonnement.

Les conditions pour que j'ai mal ne sont pas réunies dès qu'un corps quelconque est frappé.

HOUUUU... Le pauvre petit a peur de la question!


Jalbec 17/09/2009 20:08

Qu'est ce qui est vaseux?Deux choses mon coco , et le fond de ton bocal et le fond de ton raisonnement .

Miteny 17/09/2009 20:09


Calomnie de la part d'un voleur. Tu dis vouloir me coincer et tu fuis dès que j'écris une phrase. Tu veux être un escroc toute ta vie? tu ne te respectes pas?


alain bourrelly 17/09/2009 20:00

C'est censé me répondre ça ?Aucun argument.Tu y crois ou pas ? Tu nies l'avoir présenté de façon "convaincante" ?

Miteny 17/09/2009 20:04


Croire quoi?
De plus on a le droit de faire des hypothèses. Moi je n'ai pas le droit de faire des hypothèses et vous, vous avez le droit de raconter des bêtises à longueur de journée?

Hypothèse raisonnable: quand on est le premier à démontrer l'existence de Dieu, on a le droit d'être un peu prétentieux...


eddy 17/09/2009 19:59

:-)

Jalbec 17/09/2009 19:59

mais enfin, tu présente ça de maniére pour le moins ambigüe...Tu as raison Alain c'est bien la marque de mon petit coco ça , "l'ambigüité" rime bien avec "Miteny" et "François 1er" , il aime bien les fonds vaseux mon petit carassin tout rougeot .

Miteny 17/09/2009 20:03


Qu'est ce qui est vaseux?


alain bourrelly 17/09/2009 19:50

Tu n'as bien lu.Relis quand tu seras lucide (et capable de faire la différence entre douleur et pas douleur).J'ai relu.Et encore un fois, tu ne dis pas carrément "j'y crois", mais enfin, tu présente ça de maniére pour le moins ambigüe...Les coincidences troublantes, les prévisions qui se sont vérifiées tout ça... C'est sûr, tu dis pas j'y crois.Mais on sent bien dans ta prose que tout indique que ça va pas tarder à péter, et t'es pas loin de penser que c'est la faute aux incroyants (on se demande bien qu'est-ce qu'ils font de mal).

Miteny 17/09/2009 19:54



Ils mentent (vous mentez).
Ils ne sont pas les seuls puisqu'il y a toutes les religions avec eux (même si ce ne sont pas les mêmes mensonges).

Il est quand même surprenant de constater qu'il n'y a pas une seule religion qui ne raconte pas de grosses conneries!!

C'est quand même lamentable. Du coup voilà ce qui va arriver.



eddy 17/09/2009 19:32

Miteny,"An nonante neuf, sept mois"Signifie, septembre 99, et pas juillet.Aussi, cela n'a rien a voir avec francois 1er.

Miteny 17/09/2009 19:35


Juillet, c'est le septième mois. Donc ça peut signifier juillet ou septembre (les 2 m'arrangent).
De plus, Roy d'angolmois, c'est le roi d'angoulême (comme François d'angoulême). Grand roi contemporain de Nostradamus (9 ans d'écart).

Clique sur les liens mon petit.

Clique... Click.


Str4nge_Look_85 17/09/2009 18:54

http://www.apres-le-taf.com/?page=celibatpour raymond

sam 17/09/2009 17:27

Vas te débarbouiller, avant de parler.

Sigmund 17/09/2009 16:04

Il ne faut pas confondre repère et repaire...

Miteny 17/09/2009 16:31


ah oui c'est vrai..
Je rectifie: ce monde est un repaire de dingues.

C'est toi Raymond?
Je prendrais bien une petite bière...


sam 17/09/2009 14:29

Et d'autres connards et salauds.

Miteny 17/09/2009 14:32


Bon ça suffit maintenant.


Sigmund 17/09/2009 14:04

Ce blog est un repaire de dingues...

Miteny 17/09/2009 14:32


Malheureusement, j'en ai bien l'impression.
Sam déteint. Qu'est ce que je dois faire de lui?

PS: je rajouterai que ce monde est un repère de dingues. Sauf vous peut-être?? C'est ça?


alain bourrelly 17/09/2009 12:48

Fichtre de fichtre !!! Mais tu y crois vraiment à ces billevesées !!!Toi, le grand scientifique, ajouter foi à ces histoire de magie et de devins !Je suis déçu, déçu !!!

Miteny 17/09/2009 13:06


Tu n'as bien lu.
Relis quand tu seras lucide (et capable de faire la différence entre douleur et pas douleur).

Franchement, mais qu'est ce que ça peut vous faire que le corps suffise ou pas. Vous ne vous êtes jamais posé la question!!

Inclinez vous devant l'évidence.


sam 17/09/2009 11:13

Quand à l'égoïsme : bandes de merdes.

sam 17/09/2009 11:06

Tu crois vraiment qu'on peut être jaloux pour une vieille peau?

sam 17/09/2009 11:05

:-) (-:

sam 17/09/2009 11:01

Qui entretient si bien cet effet.

sam 17/09/2009 11:00

Et ta puanteur.

eddy 17/09/2009 11:00

Quant à la stupidité et l'ignorance...

sam 17/09/2009 10:58

La mort ne traine pas les rues. Et aurait largement été préférable. Vous m'en avez presque privé. Je vous l'ai rendu.Ce n'est d'ailleurs que "grâce à" l'opportunité qu'on m'a offert, qu'elle m'a frappé plus rudement encore : j'avais promis, sans trop pouvoir.Une seule occasion (largement préparée par vos négligences) : pan.Je vous assure que la mort de certains me serait fort agréable. Je ne leur dois absolument rien de bon.

eddy 17/09/2009 10:55

C'est incroyable ce que la jalousie et l'egoïsme peuvent engendrer, dans la vie.:-)

sam 17/09/2009 10:38

Un petit détail, en pensant au gaz.Ce ne sont pas des mensonges : ces fils de putes en verront les effets.D'ailleurs, vos techniques de petites putes, encouragent drôlement à dire ce qu'on pense à ce ramassis de merdes, dont on connait de manière directe ou indirecte, quasiment tous les composants impactés par vos démarches.Vous savez les plumes de pan, c'est parfois radicalement necessaire, pour voir les pas, ceux des merdes....

sam 17/09/2009 09:57

Viens. 

sam 17/09/2009 09:56

Pizza, c'était pour chez Maxims.Un téléphoné gerbant qui m'avait donné envie de frapper la botte.J'ai dû, là encore contrôler. Mais j'avais vu tant de choses.(Et, oui, j'ai aussi joué devant la galerie.)Mais ils savent ce que je pense d'eux. Je me comporte juste comme ces merdes.

sam 17/09/2009 09:15

"Il faut être matûre pour cela. Et posé"Et des conditions : avantagées.

eddy 17/09/2009 09:12

Ce ne sont que des mensonges, et ils n'iront nulle partPizza en est la meilleure preuve:-)

sam 17/09/2009 09:12

Mais il y a pire : les salauds plus habiles, plus discrets.Ceux à qui il suffit d'un :-) pour induire et qui le savent parfaitement.Il faut être matûre pour cela. Et posé.J'en connaissais un. Un "brave homme". J'espère qu'il crève. Lentement. Comme d'autres.Excusez moi, j'ai pas pu répondre à mes courriers de Noel, j'en profite.

sam 17/09/2009 08:57

"Quand à parler, et ne pas savoir ou ça va", c'est comme quand les trous du trous parlent pour vous, de vous en sachant très bien ou ils vont et ce qu'ils font.Monde de tas de merdes.

sam 17/09/2009 08:52

Et tous ces connards au boulot.Quel monde de peignes culs.

eddy 17/09/2009 01:01

En effet, tout simplement

eddy 17/09/2009 00:59

Ce qui est bien avec les abruti(e)s,C'est qu'ils parlent à distance,Et ne savent pas où ca va Ps : si ca vous rappelle plein de trucs, c'est normal, c'est de la faute aux abruti(e)s

eddy 17/09/2009 00:44

Dsl j'ai pas assuré, pour une fois qu'elle ouvrait sa gueule, réellement

eddy 17/09/2009 00:30

8-)