Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Lundi 31 août 2009 1 31 /08 /Août /2009 11:45

Il y a une religion qui s’appelle « l’église adventiste du septième jour ».

Pourquoi « le septième jour » ?

Parce qu’il est clairement dit dans la Bible que pour Dieu, mille ans sont comme un jour. Et si mille ans sont comme un jour, l’histoire de l’humanité selon la Bible peut être comparée à une semaine. Le septième jour serait celui du sabbat, celui du règne millénaire du Christ : d’où le nom de l’église.

Apocalypse 20.4.

« Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. »


Attention : je ne dis pas que c’est vrai. J’étudie simplement la mythologie biblique comme je pourrais étudier la mythologie grecque. Ok ? (Vous comprendre ?).

Donc, selon la mythologie biblique, le règne du Christ sur Terre commencera avec le début d’un septième millénaire que l’on doit calculer à partir de la naissance (mythologique encore) d’Adam.

Le tableau suivant donne les durées séparant les naissances des personnages mythiques de la Genèse (avec la référence).
Cliquez sur « décompte ». Vérification ici.


 




Ce qui nous donne donc un total de 2083 ans entre la création d’Adam et la mort de Térach.

Térach était le père d’Abram, futur Abraham. Juste après la mort de son père, Dieu lui dit de quitter son pays. Abraham est allé en Egypte. Ses descendants n’en repartiront vraiment que, selon la Bible, 430 ans plus tard. Le livre de l’Exode, chapitre 12, verset 40, nous l’affirme : « Le séjour des enfants d’Israël en Egypte fut de quatre cent trente ans. »

Et aussi, Galates 3.17.

Puisque nous parlons de chronologie, je m’empresse de citer le verset 1 du chapitre 6 du premier livre des rois : « Ce fut la quatre cent quatre-vingtième année après la sortie des enfants d'Israël du pays d'Égypte que Salomon bâtit la maison à l'Éternel, la quatrième année de son règne sur Israël, au mois de Ziv, qui est le second mois. »

 

Nous voici donc au moment de la construction du temple de Salomon, 479 ans après l’exode. C’est à dire 2992 (2083 + 430 + 479) années après la supposée création d’Adam.

 

Je rappelle que si tous ces faits sont mythologiques, la construction du temple de Salomon ne l’est pas.

http://en.wikipedia.org/wiki/Solomon%27s_Temple

 

Cela me donne l’occasion de lier la mythologie à l’histoire (ce que je suis obligé de faire à un moment ou à un autre : le plus tôt est le mieux).

Considérons donc la date proposée par les historiens (étant donné que l’existence de ce temple est avérée) : 960 avant JC. Nous aboutissons à la date suivante pour la création mythologique d’Adam : -960-2992 soit 3952 avant JC.

 

Calcul du début du 7ième jour.

 

- 3952 + 6001 = 2049.

 

2050 (à une année près : une année que je peux retrouver en supposant qu’Abraham a mis un an pour faire le voyage entre Ur en Mésopotamie et l’Egypte) : début du règne du Christ selon la Bible.
 

Cette date valide mon interprétation des derniers versets du livre de Daniel :

« J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses? Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin. Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront. Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura 1290 jours. Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu’aux 1335 jours ! Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours. »


En langage décodé, la partie chiffrée de cet extrait donne : « Entre 715 (date à laquelle le temple d’une fausse religion sera érigé à la place du temple de Salomon) et 2005, il y aura 1290 ans. Heureux celui qui attendra et qui arrivera jusqu’en 2050 ! ».

 

Voilà donc deux prophéties bibliques qui se valident entre elles. Et qui semblent également se valider avec l’époque unique que nous sommes en train de vivre.
 

CQFD (il en reste 4 à expliquer).

 

PS : je crois bien que je vais proposer une petite somme (150 Euros) pour tout argument mettant à mal cette brillante démonstration... (Je ne prends pas autant de risques qu’avec l’insuffisance du corps : la science « biblique » est moins exacte).

Par Miteny - Publié dans : L'APOCALYPSE ! - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 159 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'entend mal : c'est de la mythologie, ou c'est vrai ?

Si c'est de la mythologie, OK, t'as certainement raison, en manipulant des chiffres on arrive facilement à les faire coller à ce qu'on veut.
Si c'est vrai, ça repose sur quoi ? Qui a écrit ces livres et avec quelles preuves ?

Tu te bases sur la bible pour dire que l'apocalypse sera en 2050 ?
Si c'est ça, c'est bien la preuve que tu es un religieux comme un autre (si besoin était d'une preuve supplémentaire).
Si c'est juste pour raconter une histoire mythologique, qu'est ce que ça vient faire ici ?
Commentaire n°1 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 13h14
Tu en fais exprès ou quoi?
1. J'ai dit (et souligné plusieurs fois) que j'étudiais la mythologie biblique. Selon toi, si on étudie la mythologie grecque,  on croit en Zeus tout puissant ?? (ah la la).

2. Vas-y! montre moi où j'ai manipulé les chiffres. Tu connais les additions?

Incroyable: 2 phrases, 2 énormes conneries.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 14h07
2050 ça m'arrange pas, je préfère encore 2012, parce qu'en 2050 je serai largement mort, ou en très sale état, ça m'étonnerait que je dépasse 2030 en tout cas. Donc t'as pas moyen d'avancer la date de 30 ou 40 ans ? steup...
Commentaire n°2 posté par José le 31/08/2009 à 13h43
Disons qu'en 2050, tout est fini. C'est à dire que ça commence avant (en 2005 a priori) et surtout qu'il va se passer beaucoup de choses entre 2005 et 2050 (je n'ai pas dit que seuls les mitenistes seront sauvés?)
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 14h10
Etre un corps frappé ou observer un corps frappé ne sont pas des causes identiques, donc il n'y a pas ici de respect ou de non-respect du principe de causalité.

Point barre. 3000 euros.
Commentaire n°3 posté par Gnoufron le 31/08/2009 à 14h50
Encore saint marcellin!
Si le saint marcellin est très bon, toi tu es très mauvais car tu ne sais même pas te concentrer sur mon raisonnement pourtant très simple.
En voici une bonne moitié.

Cause 1
"Le cerveau N sollicité par un influx nerveux provoqué par un coup".

Cause 2
"Le cerveau P sollicité par un influx nerveux provoqué par un coup".

Ces causes sont équivalentes!!
N'est ce pas?
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 14h53
Equivalentes pour qui ?

Commentaire n°4 posté par gnoufron le 31/08/2009 à 15h30
Biologiquement équivalentes.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 15h52

Incroyable: 2 phrases, 2 énormes conneries.

Désolé, mais tu as quand même franchement l'air de prédire une apocalypse pour bientôt et de te justifier par la mythologie biblique...

Tu ne prédis donc aucune apocalypse ?

Donc 2012 et 2050 c'est des contes que nous racontes pour faire joli alors ? C'est pas sèrieux ?

Miteny raconte nous encore des histoire !!!

Commentaire n°5 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 16h09
J'ai analysé la mythologie biblique. Et je veux prouver qu'elle désigne l'époque 2005-2050. C'est clair?
Il se trouve que c'est l'époque actuelle et qu'effectivement la situation est alarmante (environnement, surpopulation, prolifération nucléaire, etc..)
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h24
PS :

Encore une fois, j'ai relu, et tu semble bel et bien dire plusieurs fois que les nombres concordent et des coincidences troublantes ceci celà et que Nostradamus lalalère et tout ça...
Précise bien alors que tu n'y crois pas une seconde et que ce sont des histoires pour amuser le pékin parce que là, ça a l'air sèrieux (tellement, en fait, que je pense toujours que ça l'est. Tu infirme ?)
Commentaire n°6 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 16h13
La mythologie biblique désigne l'époque 2005-2050. Tu nies? (150 Euros).
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h25
Penses tu oui ou non que la mythologie biblique ait un fond de vérité ? Sois clair !
Commentaire n°7 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 16h30
La mythologie biblique désigne l'époque 2005-2050. Tu nies? (150 Euros).

C'est clair?

Or l'époque actuelle est très particulière. Il y a donc de fortes chances qu'elle ne se soit pas trompée sur ce coup là.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h34
Dans mythologie  il y a mythe, donc ça n'a aucun rapport avec le mode réel et la vérité.
Commentaire n°8 posté par gilbert le 31/08/2009 à 16h34
Oui: Adam, Abraham. Mythes.
Mais on peut étudier la mythologie (égyptienne ou autre) si on veut non?

La mythologie biblique désigne l'époque 2005-2050. Tu nies? (150 Euros).

Vous êtes durs d'oreille.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h36
miteny a dit :
Parce qu’il est clairement dit dans la Bible que pour Dieu, mille ans sont comme un jour.



Des preuves : sort moi le chapitre et le paragraphe où c'est écrit.
Commentaire n°9 posté par gilbert le 31/08/2009 à 16h37
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h38
1) Quand on considère que 1000 ans c'est 1 jour et que l'histoire de l'humanité c'est une semaine, on manipule les chiffres (définition de manipulation : transformer pour que ça nous arrange).

2) On s'en tape de l'époque que désignerait putativement la mythologie biblique ! Ce sont des contes ! Des histoires ! Comment veux tu que quelqu'un ait prévu un truc du futur ? Là tu délires total ! Et tu prétends raisonner scientifiquement ! Alors là ....
Commentaire n°10 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 16h42
1. Ce n'est pas moi qui dis ça mais la Bible ! (Pierre).

2. Tu en fais exprès? J'ai dit que la mythologie biblique (qui raconte des contes) désigne l'époque 2005-2050. Je ne comprends pas: tu nies ou pas? (si tu t'en fous c'est un autre problème).
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h46
dans ««science» biblique» les guilemets sont autour de «science» mon lapin.

Tu nous fais tout ça avec ton RSA??..  
Commentaire n°11 posté par Yourf le 31/08/2009 à 16h47
Peut-être. Et alors? tu vas nous faire les fautes d'orthographe maintenant?
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h49
qui parle d'orthographe???? («tu es fou» lapin)
Commentaire n°12 posté par Yourp le 31/08/2009 à 16h51
Je me disais que comme apparemment tu n'avais rien à dire (aucun argument), tu te mettrais sans doute à chasser les fautes d'orthographe (toi comprendre?)

Tu es con...lapin.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h52
Ni je nies ni je ne nies pas ! Je ne sais pas ! Je t'ai lu mais tu ne me convainc pas.
Les interprétations possibles d'un tel texte -la bible- sont multiples. Tu en choisis une, c'est la tienne, trés bien.

J'aimerais tout de même savoir si tu pense qu'il y a du vrai là dedans, parce que tu le relies sans cesse aux quarantes prochaines années COMME SI C'ETAIT VRAI.
Commentaire n°13 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 16h53
Tu ne sais pas quoi? Si tu peux faire des additions? Tu ne sais pas faire la somme d'une liste de nombres?

Comment on fait TOUJOURS pour désigner une date?
On dit: ce sera tant d'années après tel évènement (exemple: 2009 après Jésus Christ).

Et bah la pareil: 6000 ans après Adam.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h55
Donc, tu ne veux pas me dire clairement  si tu pense qu'il y a du vrai là dedans...

 Pourquoi cela te gênes-t-il de donner ton avis précisément ?
Commentaire n°14 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 16h57
La mythologie biblique désigne l'époque 2005-2050. Or l'époque actuelle est très particulière. Il y a donc de fortes chances qu'elle ne se soit pas trompée sur ce coup là.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 16h58
des arguments face à des mythes prédicateurs? ... aucun sens! (toi pas comprendre, c'est très palpable! Discuter ici c'est branlette; avec ou sans guillemets!!! yark yark yark.
Allez Alain, bonne bourre!
Commentaire n°15 posté par Yark le 31/08/2009 à 17h01
Fuite classique.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h02
argument et conclusion:
«peut-être pas missieu»

wourffffffffff ...

«it's so easy to loose»
Commentaire n°16 posté par Lupin 7 ans le 31/08/2009 à 17h04
Autre chose : tu pose comme un axiome (encore) que notre époque est trés particulière...

De TOUT TEMPS des abrutis ont prétendu ça ! Chacun trouve son époque spéciale.

Je suis sur que les gaulois trouvaient que c'était mieux au temps des cro magnons parce qu'il n'y avait pas tous ces jeunes avec des cheveux longs qui buvaient de la cervoise...
"Je ne sais pas où on va mon pauvre Télémétrix mais le druide m'a laissé entendre que la fin était proche : tu n'as qu'à voir ces carriéres romaines enfouies sous 1 m d'eau à Massilia alors qu'ils y piochaient encore y a pas 500 ans tu te rends compte ? Le niveau monte ! c'est du jamais vu ! On vit vraiment une époque spéciale !"

Tout ce que ça dénote c'est une incapacité à s'abstraire de son présent.
Commentaire n°17 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 17h05
Ah bon?
De tous temps, les hommes ont disposé d'armes leur permettant de faire sauter plusieurs fois la planète.
La destruction de l'environnement: ça a toujours été comme ça!

Tu te fous de moi?
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h07
naaaaaaan: fuite classique c'est délire métaphysique. le fuyard c'est toi («gna-gna-gna» wourf), bandant dans sa merde, courant, beuglant dans la forêt. incapable d'affronter le mystère de front.
Commentaire n°18 posté par Juliette 5 ans le 31/08/2009 à 17h08

zut. Encore un drogué.

Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h10
et donc toi qui compte gagner ton poker (ce pourrait bien arriver), ton pari de fièvreux ... pourquoi faire sinon ta satisfaction de petit merde? (ta fièvre). ... tu cherches quoi? mille illuminés pour danser avec toi?
Commentaire n°19 posté par ger 6 ans le 31/08/2009 à 17h12
Les fous.. c'est vous.

Moi je dis juste la vérité: le soleil brille, l'eau ça mouille, j'ai pas mal quand tu te cognes.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h14
«zut. Encore un drogué.»
fuite classique
Commentaire n°20 posté par Alain le 31/08/2009 à 17h14
Je ne dis pas que toutes les époques sont identiques.
Je dis que dans chaque époque, il y a toujours eu des gens incapables de raisonnement abstrait comparatif pour dire que cette fois on allait trop loin et que ça allait péter.
Et avec la même bonne foi que toi ! Non non, ne te crois pas différent ! De leurs point de vue, ça paraissait logique aussi !
Il y a des risques, c'est vrai, mais l'apocalypse peut aussi être déclenchée par des causes externes aux humains (voir extinction des dinausaures). Donc il y a TOUJOURS EU des risques. On sait même que la terre (et tout ce qu'il y a dessus) cramera un jour...
Commentaire n°21 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 17h17
Dans plus d'un milliard d'années. Un futur si lointain c'est pratiquement l'éternité.

C'est la première fois que nous pouvons faire sauter la planète.

L’actuel taux d’extinction des espèces est estimée être jusqu’à cent fois plus élevé que durant n’importe quelle autre extinction de masse précédente !!

Une catastrophe pire que celle qu'ont subi les dinosaures a déjà commencé!

Il faut se réveiller un peu!

Tu connais Nicolas Hulot, Yann Artus Bertrand et autres? Tu vas me dire peut-être que ce sont des adventistes du septième jour?
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h30
du coup bel héro, tu m'rappelles Michel!!!!!!!!!!!! (B ...)

«hep artout dans la ruuuuuue, j'veu k'lé filleux soient nuuuuuues, kel seu jettent sur moi, kèl m'arracheu ma vertuuuuuu ... j'veuuuu qu'on parleuuuu de moiaaaaaaaaaaaaaaaa»
Commentaire n°22 posté par Serge 9 ans le 31/08/2009 à 17h18
Non. J'ai signé pour qu'on ne parle que de mes idées.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h31
«Moi je dis juste la vérité».
t'en dit certaines, mais pas que (plutôt pas généralement d'ailleurs).
Pour «le soleil brille»: c'est cohérent. «L'eau ça mouille» aussi, et «t'as pas mal quand on se tape» aussi. C'est pas mal. Tu entres en CP là?
Commentaire n°23 posté par Julien 7 ans le 31/08/2009 à 17h24
Apparemment ça vous dépasse (surtout la dernière). ça veut effectivement dire que je ne cotoie que des attardés.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h34
ah ben si t'as signé (????????????????????  ourfffffffff )
Commentaire n°24 posté par Julie 6 ans le 31/08/2009 à 17h34
si t'es déçu (non respect du contrat par les autres) tu peux te casser (remarque); t'es friiii hein.
Commentaire n°25 posté par Jules 4 ans le 31/08/2009 à 17h37
Tu devrais interdire l'accès aux moins de 18 ans, et aux sales batards de troubadours apocalyptiques.
Commentaire n°26 posté par eddy le 31/08/2009 à 17h37
C'est à dire?
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h38
a ben nan ... très bien la dernière: t'as mal là??????? (je me tape) (pas mur pour le CP alors?)
Commentaire n°27 posté par Juju 3 ans le 31/08/2009 à 17h39
?
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h40
Y va plus rester personne à la manette! (et qui va payer l'abonnement? qui ka les codes?)
Commentaire n°28 posté par Almond 17 ans le 31/08/2009 à 17h42
«?»
> «Apparemment ça vous dépasse (surtout la dernière)»
Commentaire n°29 posté par Julo 2 ans le 31/08/2009 à 17h44

Je constate avec certitude l'insuffisance du corps à produire de la douleur.

Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 17h47
Mon majeur, te signale, que virginie salue nicolas, et que elizabeth salue ludovic

:-)
Commentaire n°30 posté par eddy le 31/08/2009 à 17h55
En effet

:-)
Commentaire n°31 posté par eddy le 31/08/2009 à 18h00
Bible Pierre 3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.


Effectivement, c'est dans la bible :
- mais "sont comme" (équivalence) ce n'est pas la même chose que "sont" (égalité), équivalence n'est pas égalité, d'ailleurs ça signifie simplement que le référentiel humain est différent du référentiel divin
- de plus, c'est dans le nouveau testament dont on est certain aujourd'hui qu'il a été écrit plus de 100 ans après le christ d'où gros doute sur la véracité de la source (c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours)
- enfin, ça n'est pas applicable aux schémas de l'ancien testament puisque c'est une règle post-hoc, or pour être valable la règle doit être énoncée avant.



J'espère que je t'ai un fois de plus sorti de ta confusion.
Commentaire n°32 posté par gilbert le 31/08/2009 à 19h08
Selon la mythologique biblique, le 7ième millénaire (équivalent au 7ième jour) après la création d'Adam commencera en 2050.

De plus, je ne parle pas de la véracité de la Bible mais de ce qu'elle dit (j'ai répété plusieurs fois le mot mythologie pourtant!).

En outre, Pierre et Jean peuvent faire les prophéties qu'ils veulent! Ils ont décidé de se baser sur mille ans pour un jour: les références à l'ancien testament sont multiples dans le nouveau. C'est quoi cette histoire de règle post-hoc?
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 19h41
ça peut vouloir dire des tas de choses.... autres
Commentaire n°33 posté par alain bourrelly le 31/08/2009 à 19h11
Non. 6000 ans ça fait 6000 ans. Après 6000 ans, commence le 7ième millénaire. C'est tout.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 19h42

Consciencieux, mais inspiré par des tas de merde

:-)

Commentaire n°34 posté par gregoire 29ans le 31/08/2009 à 20h00
Et vous faites confiance à un dieu supposé omniscient et qui confond un jour avec mille ans ? Personnellement, j'aurais du mal à confié mon destin à un tel idiot.
Commentaire n°35 posté par Aubé Philippe le 31/08/2009 à 20h18
miteny a dit :
C'est quoi cette histoire de règle post-hoc?



Un principe fondamental de détection des erreurs de logique que tu avoues ne pas connaître, ce qui explique que tu n'arrêtes d'en faire.
Commentaire n°36 posté par gilbert le 31/08/2009 à 20h45
?
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 21h13
miteny a dit :
De plus, je ne parle pas de la véracité de la Bible mais de ce qu'elle dit (j'ai répété plusieurs fois le mot mythologie pourtant!).




Je ne dis pas le contraire, je montre seulement que faire des prédictions à partir de la Bible est absurde, tu en conviendras puisque tu reconnais toi-même que c'est une mythologie.
Commentaire n°37 posté par gilbert le 31/08/2009 à 20h49
Je fais de prédictions. Je dis que la Bible désigne la période 2005-2050.
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 21h13
miteny a dit :
En outre, Pierre et Jean peuvent faire les prophéties qu'ils veulent! Ils ont décidé de se baser sur mille ans pour un jour: les références à l'ancien testament sont multiples dans le nouveau.



Autant dire qu'ils disent n'importent quoi, et puis ce ne sont pas les prophéties de Pierre et Jean mais de celles de personnes ne les ayant même pas connus.

En plus la phrase citée n'est pas une référence à l'ancien testament car le Seigneur, c'est le Christ.
Commentaire n°38 posté par gilbert le 31/08/2009 à 20h53
Non pas ici.
En tout cas, le 7ième millénaire (le 7ième jour DONC) selon la chronologie biblique commence en 2050.
Et en plus, 2050, ça colle avec Daniel. Qu'est ce que tu en dis?
Réponse de Miteny le 31/08/2009 à 21h16
"Et vous faites confiance à un dieu supposé omniscient et qui confond un jour avec mille ans ? Personnellement, j'aurais du mal à confié mon destin à un tel idiot"

=> Evidement, il ne sait pas réduire.


:-)
Commentaire n°39 posté par eddy le 31/08/2009 à 21h16
Ps : en revanche, parmi les abrutis je le trouve hyper performant, mais toi ?
Commentaire n°40 posté par eddy le 31/08/2009 à 21h22
miteny a dit :
Et en plus, 2050, ça colle avec Daniel. Qu'est ce que tu en dis?



J'en dis que le principe même de la prophétie est une grosse connerie. Alors tu peux chercher Pierre, Paul Jacques où les autres ça ne changera rien mis à part quand même que ça donne une information intéressante sur le gars qui croit dans ces trucs là.
Commentaire n°41 posté par gilbert le 31/08/2009 à 21h57
aucun argument.

De plus j'ai DEMONTRE que les fous dangereux sont bien ceux qui ne savent pas faire la différence entre douleur et pas douleur.
Réponse de Miteny le 01/09/2009 à 09h57
gnoufron :
Etre un corps frappé ou observer un corps frappé ne sont pas des causes identiques, donc il n'y a pas ici de respect ou de non-respect du principe de causalité.

Point barre. 3000 euros.




C'est concis clair net et précis, je crois qu'il les a bien mérités.
Commentaire n°42 posté par gilbert le 31/08/2009 à 22h02

au mieux hors sujet. Vous êtes stupides et ridicules.

Réponse de Miteny le 01/09/2009 à 09h58
et aussi ceux qui n'y croient pas, ceux qui souhaitent rester libres, ceux qui refusent le mensonge, ou bien la manipulation, ou bien un ego démesuré, ou encore l'opportunisme...

mais c'est la vie, et ca regarde chacun

en fait la causalité, c'est du miel, mais ca dépend pour qui
Commentaire n°43 posté par eddy le 31/08/2009 à 22h05
et aussi ceux qui n'y croient pas, ceux qui souhaitent rester libres, ceux qui refusent le mensonge, ou bien la manipulation, ou bien un ego démesuré, ou encore l'opportunisme...

mais c'est la vie, et ca regarde chacun

en fait la causalité, c'est du miel, mais ca dépend pour qui
Commentaire n°44 posté par eddy le 31/08/2009 à 22h05
miteny a dit :
La mythologie biblique désigne l'époque 2005-2050. Or l'époque actuelle est très particulière. Il y a donc de fortes chances qu'elle ne se soit pas trompée sur ce coup là.




Je suppose que t'appelles ça une démonstration ?
Commentaire n°45 posté par gilbert le 31/08/2009 à 22h06
miteny a dit
Moi je dis juste la vérité: le soleil brille, l'eau ça mouille, j'ai pas mal quand tu te cognes.




C'est bien dommage, parce que par moment on aimerait bien que ce soit possible sur toi.
Commentaire n°46 posté par gilbert le 31/08/2009 à 22h08
Un philippe, un gilbert, une sam, un manu, un marcellin, une mama....

Miteny stays !!!
Commentaire n°47 posté par eddy le 31/08/2009 à 22h11
miteny a dit :
Je constate avec certitude l'insuffisance du corps à produire de la douleur.




Et moi je constate avec certitude l'insuffisance de ton cerveau à produire de l'intelligence.
Commentaire n°48 posté par gilbert le 31/08/2009 à 22h23
Calomnie de la part de quelqu'un qui n'a pas pu faire autre chose que valider mon raisonnement.
Réponse de Miteny le 01/09/2009 à 09h59
miteny a dit :
Apparemment ça vous dépasse (surtout la dernière). ça veut effectivement dire que je ne cotoie que des attardés.




Bon ben alors reste dans ton coin parce que t'es très bien où t'es : dans ton élément.
Commentaire n°49 posté par gilbert le 31/08/2009 à 22h26
ué,

constater c'est bon, mais ca dépend pour qui

:-)
Commentaire n°50 posté par eddy le 31/08/2009 à 22h29

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés