Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Lundi 10 août 2009 1 10 /08 /Août /2009 13:40

Je vais re(re)remettre les points sur les i.

Vous pensez réellement que la douleur est simplement généré par le corps n’est ce pas ?

Si c’est le cas, ça veut dire que n’importe quel corps frappé va réellement produire de la douleur (puisqu’il est censé le faire !).

Je rappelle que la douleur, c’est douloureux (ça fait mal) : autant dire que la douleur produite sera réelle c'est-à-dire REELLEMENT DOULOUREUSE (je décortique le raisonnement pour que vous compreniez bien).

Vous constatez réellement que n’importe quel corps frappé produit instantanément de la douleur REELLEMENT DOULOUREUSE QUI FAIT TRES MAL ??

 

Oui ?
Mais alors soit vous êtes extraordinairement cons, soit je suis victime d’une caméra cachée.

 

Rappel : si vous constatez une production de douleur douloureuse, ça ne veut pas dire que quelqu’un a peut-être mal mais que VOUS avez très mal !!!!!

Comprenez vous ou êtes vous trop dégénérés pour ne pas réussir à faire la différence entre douleur et pas douleur ? (et après, on va me dire que l’occident n’est pas décadent… pfff…).

 

Il y en a qui n’arrivent toujours pas à comprendre : j’hallucine. Vraiment. J’hallucine.

Par Miteny - Publié dans : Le corps ne suffit pas. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

1. Ce que tu dis est assez hors sujet. Tu peux changer "programme" par "machine" si tu veux. La machine à fabriquer du pain, ça se conçoit. La machine à générer de la douleur ?

Avoue que tu es dur avec moi : comment ne pas être hors sujet avec un tel sujet ? Entre « programme » et « machine » il y a une sacrée différence. Une machine possède une interface, les moyens de produire quelque chose… ce qui n’est pas le cas d’un programme.

 Dans le cas d’une machine à générer du pain, il faut un pétri, un four et tous les ingrédients nécessaires. On lance la machine et elle fabrique du pain, OK.

 Et pour une machine à générer de la douleur ? J’imagine que cela pourrait exister : il faudrait que la machine ait un contact direct avec le cerveau pour aller stimuler certaines zones et ainsi générer la sensation de douleur. Cette machine produirait de la douleur pour toutes les personnes qui y seraient connectées… Ca ne me semble pas si infaisable.

 

 

2. Tu constates un viol si tu ne considères que l'existence des corps. Comme en REALITE, le principe ne peut pas être violé, il y a une cause supplémentaire. Fais un effort !

Je vais faire un effort et reprendre cette phrase.

Tu constates un viol si tu ne considères que ton seul point de vue subjectif. (Qu’est-ce que signifie « ne considérer que l’existence des corps ? ») Comme en REALITE, le principe ne peut pas être violé, il y a autre chose : la réalité objective !

Commentaire n°1 posté par Médecine douce le 10/08/2009 à 15h55
1. là il s'agit d'une machine à activer le cerveau! Et c'est le cerveau qui fait tout le boulot (théorie matérialiste). Tu comprends? La question est "est-ce que le fonctionnement de n'importe quel cerveau suffit?"

2. Considérer qu'il n'y a rien d'autre relié à ces corps (ma démo: le corps ne suffit pas). Je suis sûr moi de constater douleur/pas douleur. Ce n'est pas une illusion. Que ce soit subjectif ou pas ne change rien: ce n'est pas une illusion.
Réponse de Miteny le 10/08/2009 à 16h09
Dis miteny, tu sais où j'ai envie de le mettre mon point ?
Commentaire n°2 posté par José le 10/08/2009 à 16h30
Non mais ça m'intéresse. (et après on va dire que vous ne me haissez pas... ah la la la la la).
Réponse de Miteny le 10/08/2009 à 17h12
1. là il s'agit d'une machine à activer le cerveau ! Et c'est le cerveau qui fait tout le boulot (théorie matérialiste). Tu comprends ? La question est "est-ce que le fonctionnement de n'importe quel cerveau suffit ?"
Et en quoi ces réflexions prouvent que le cerveau ne suffirait pas ? Je ne vois pas comment cette histoire de machine peut mettre à mal la théorie matérialiste.

2. Je suis sûr moi de constater douleur/pas douleur. Ce n'est pas une illusion. Que ce soit subjectif ou pas ne change rien: ce n'est pas une illusion.
Pour l'instant, je suis d'accord... Constater douleur/pas douleur n'est pas une illusion, que ce soit subjectif ou non ne change rien. Bon, et ensuite ? Où est-ce que cela nous mène ?
Commentaire n°3 posté par Médecine douce le 11/08/2009 à 03h19
1. La théorie matérialiste: n'importe quel cerveau nerveusement sollicité=>production de douleur par ce cerveau.
Ok? C'est ce que tu constates?

2. Je constate avec certitude (ce n'est pas une illusion) un viol du principe causal (au cas où on supposerait la théorie matérialiste vraie).
Réponse de Miteny le 11/08/2009 à 09h59
1. Selon toi, la théorie matérialiste impliquerait que nous devrions ressentir la douleur des autres quand leur cerveau est sollicité ? Comment es-tu arrivé à cette interprétation de la théorie matérialiste ?

2. Et non... Toujours pas ! Nous buttons toujours sur le même point, Miteny.
On constate avec certitude la douleur et l'absence de douleur => ce n'est pas une illusion, OK.
Par contre, en conclure une brisure de la causalité, là c'est une illusion ! C'est une illusion dûe au fait qu'on ne se base que du point de vue subjectif ! C'est une illusion dûe au fait qu'on oublie le reste de l'univers !
La preuve c'est que dans la réalité, on sait que la causalité est respectée !
Tu constates une brisure de la causalité, mais elle est illusoire !
Commentaire n°4 posté par Médecine douce le 11/08/2009 à 19h01
1. La théorie matérialiste SIGNIFIE que le corps suffit et donc que n'importe quel corps génère REELLEMENT de la douleur. Lis l'article. (et la douleur ça fait mal).

2. constater la brisure de causalité = constater des effets différents.
Comment peux tu dire que l'un est une illusion et l'autre non alors que les deux sont égals?

3. "La preuve c'est que dans la réalité, on sait que la causalité est respectée !"
La réalité constatée par qui? Présente moi.
Réponse de Miteny le 12/08/2009 à 09h22
Bonjour ,

En Parcourant votre site j'ai remarqué que vous étes très doué pour argumenter et que utiliser beaucoup de jeu de mots pour tromper le lecteur ce qui est assez amusant si je puis dire .

Tout d'abord dans votre Théorie vous affimez que :

Si un corp est frappé par la douleur , il la ressent  <- je suis d'accord
alors ceci est valable pour tout corp < - Non pas pour le votre si un autre est frapé par la douleur ,idem pour chacun d'entre nous : nous ne pouvons pas ressentir la douleur de l'autre mais on peut si on veux l'imaginer et avoir mal pour lui xD.

L'imagination un pas vers la compréhension : imaginez vous à la place de l'autre peut être amusant mais nous ne sommes pas fait pour ça.La Nature humaine est doté d'un instinct primitif seul certains , ont un assez grand coeur pour ce mettre à la place de l'autre...

En quoi cela prouve t-il que dieu existe?   parce que vous faites le lien  entre * douleurs( X)* et * douleurs (moi)   *?

La douleur vous ne la ressentez pas lorsque l'autre souffre CAR ce n'est pas votre corp !

La douleur est ressenti grâce aux systéme nerveux qui est dans chacun d'entre nous.
NOUS NE SOMMES PAS TOUS reliés LES uns LES autres par le même systéme nerveux
.Cela explique pourquoi vous ne senter pas vos doigts bruler lorsuqe ceux de votre voisin brule ...

Cela prouve t-il l'existance de dieu?
 Non.

En attente de votre réponse ...
Commentaire n°5 posté par John Brook le 12/08/2009 à 22h17
Encore l'argument de la connexion! Il faut que je fasse une FAQ.

Si le corps suffisait, je n'aurais pas besoin d'être connecté au corps frappé pour avoir mal puisque le fonctionnement du corps frappé SUFFIRAIT TOUT SEUL à faire mal. Ok?
Réponse de Miteny le 12/08/2009 à 22h48
Re :
votre réponse n'a pas de sens , et ne correspond pas à ma question ... ou bien vous n'êtes pas assez claire pour moi. ^^"

Je veux que vous me donnez une réponse claire :

- Où voyez vous dans mon discours que le corps seul suffit ? Je ne dis pas ça ...

- Comment le corps frappé peut -il faire mal ? < - ceci est totallement faux est absurde celui qui ressent la douleurs n'est pas celui qui la cause.
Commentaire n°6 posté par John Brook le 12/08/2009 à 23h15
Donc le fonctionnement du corps seul ne suffit pas? c'est ça?
Réponse de Miteny le 13/08/2009 à 10h27
Je veux une réponse !

- Où avez vu dans mon résonnment que "le corps seul suffisait"
- Expliquez moi comment un corps frappé par la douleur peut être à l'origine de la douleur CE QUI POUR MOI EST ABSURDE.

Dans l'attente de votre réponse Merci.
Commentaire n°7 posté par John Brook le 12/08/2009 à 23h44
Donc le fonctionnement du corps seul ne suffit pas? c'est ça?

Sinon je ne comprends pas la question.
Réponse de Miteny le 13/08/2009 à 10h28
Bonjour ,

Le corp ne suffit pas ...
Il faut un corp en vie ,avec tous ces composant lui permettant de ressentir la douleur .

Mais vous n'avez pas répondu à ma question :

Dans un de vos commentaire vous disiez que si le corps suffisait il causerait la douleur qui est l'origine de la douleur ...< - Ce qui est complétement a&bsurde comment un corps qui subit la douleur peut être obligatoirement à l'origine de celui ci? celui qui ressent n'est pas forcement celui qui cause ,vous avez donc comis une faute n'est-ce pas?
Commentaire n°8 posté par John Brook le 13/08/2009 à 19h33
Je ne comprends pas la question.
"si le corps suffisait il causerait la douleur qui est l'origine de la douleur".
J'ai jamais dit ça vu que ça ne veut rien dire.

La question est (vous savez lire?): est-ce que frapper un corps quelconque (en bon état et en vie!) suffit à générer de la douleur.
Réponse de Miteny le 13/08/2009 à 20h10
Bonjour,

Le sujet est intéressant. Je trouve regrettable que vous ayiez besoin d'être aussi agressif dans vos propos pour tenter de démontrer votre thèse. Un peu plus de tact encouragerait peut-être plus d'internautes à dialoguer??

Bon courage
Commentaire n°9 posté par Lucio le 13/08/2009 à 21h44
J'essaie d'avoir du tact mais parfois c'est difficile.
Réponse de Miteny le 14/08/2009 à 09h58
Trop de tact encourage les imbéciles et les niais.
Commentaire n°10 posté par Miteny le 13/08/2009 à 23h39
Tiens, un faux miteny.
Réponse de Miteny le 14/08/2009 à 10h00
Ce serait surtout confondre la fin et le moyen.
Miteny ne cherche aucunement à convaincre par ses hurlements.
Son argumentation lui offre simplement un prétexte pour hurler.
Et de prouver qu'il existe...
Commentaire n°11 posté par manao le 14/08/2009 à 00h52
Faux. Il faut que vous compreniez que le corps ne suffit pas.
Réponse de Miteny le 14/08/2009 à 10h01
Bonjour ,

Faux . le corps suffit à ressentir la douleur ( je parle ici d'un corps qui est capable de ressentir la douleur ).Pourquois ne suffirait -il pas votre explication est fausse.

La seule chose qu'il y a à comprendre ici c'est que dieu n'existe pas et si quelqu'un prouve qu'il n'existe  vous ne l'admettrez pas ...

John Brook.
Commentaire n°12 posté par John Brook le 23/08/2009 à 18h14
re Bonjour ,

Moi je vais vous mettre les points sur les i :

Si jte colle une grosse patate dans le torax tu ressent de la douleur autrement que par ton corps miteny?
si oui Soit tu est extraordinairement ihumain soit tu est " fou"

John Brook
Commentaire n°13 posté par John Brook le 23/08/2009 à 18h18
Je ressens une douleur. ça ne signifie que seul le corps (mon corps) la produise.
Réponse de Miteny le 23/08/2009 à 20h31
miteny a dit :
J'essaie d'avoir du tact mais parfois c'est difficile.

...

Quelle pourriture!
T'es vraiment un sacré pourri.





En effet, c'est impossible !
Commentaire n°14 posté par gilbert le 29/08/2009 à 21h52
miteny a dit :
Je ressens une douleur.





Dans le bas du dos ? Ca pique, hein !
Commentaire n°15 posté par gilbert le 29/08/2009 à 21h54

Je rappelle que la douleur, c’est douloureux (ça fait mal) : autant dire que la douleur produite sera réelle c'est-à-dire REELLEMENT DOULOUREUSE (je décortique le raisonnement pour que vous compreniez bien).

Par définition, la douleur est la sensation ressentie par un organisme dont le système nerveux détecte un stimulus nociceptif.

Vous constatez réellement que n’importe quel corps frappé produit instantanément de la douleur REELLEMENT DOULOUREUSE QUI FAIT TRES MAL ??

La sensation de douleur n'est pas instantanée, il s'écoule environ 100 ms entre la survenue du stimulus et la sensation désagréable.

Oui ?
Mais alors soit vous êtes extraordinairement cons, soit je suis victime d’une caméra cachée.

Il y a d'autres alternatives... Par courtoisie, je me propose de vous laisser les deviner.

Rappel : si vous constatez une production de douleur douloureuse, ça ne veut pas dire que quelqu’un a peut-être mal mais que VOUS avez très mal !!!!!

Par définition, la douleur est la sensation ressentie par un organisme dont le système nerveux détecte un stimulus nociceptif.

Ce qui vous surprend tant est donc impliqué par la définition matérialiste de la douleur...

Comprenez vous ou êtes vous trop dégénérés pour ne pas réussir à faire la différence entre douleur et pas douleur ? (et après, on va me dire que l’occident n’est pas décadent… pfff…).

Je comprends parfaitement votre erreur.

Par définition, la douleur est la sensation ressentie par un organisme dont le système nerveux détecte un stimulus nociceptif.

Partez de cette définition correcte et vous constaterez que la théorie qui en découle est parfaitement cohérente. Pour la rendre absurde, il vous faut fabriquer une définition ad hoc et parfaitement fausse.

Il y en a qui n’arrivent toujours pas à comprendre : j’hallucine. Vraiment. J’hallucine.

Je suis assez d'accord avec vous : vous hallucinez, au sens littéral du terme.



Commentaire n°16 posté par Aubé Philippe le 04/09/2009 à 07h53
Cette définition n'implique le matérialisme, au contraire!!
Réponse de Miteny le 04/09/2009 à 10h35
Une définition de biologie est, pas essence même, matérialiste, comme toute définition scientifique.
Commentaire n°17 posté par Aubé Philippe le 04/09/2009 à 21h09

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés