Le programme générateur de douleur.

Publié le par Miteny

Comme je le disais dans l’article précédent, vous pensez réellement que la douleur est purement d’ordre matériel (biologique) ? Si c’était le cas, probablement qu’un jour, il sera possible d’élaborer un programme capable de produire de la douleur. Ok ? Cela signifie que ce programme va réellement produire de la douleur (puisqu’il est censé fonctionner !).

Je rappelle que la douleur, c’est douloureux (ça fait mal) : autant dire que la douleur produite sera réelle c'est-à-dire REELLEMENT DOULOUREUSE (je décortique le raisonnement pour que vous compreniez bien). Ce qui signifie que le programmateur (au moins) a mal (la douleur) dès qu’il fait fonctionner son programme… puisque son programme fonctionne et qu’il produit de la douleur REELLEMENT DOULOUREUSE !!

Vous comprenez ? (rien n’est moins sûr). (On peut prendre un autre exemple comme celui de la "sensation de plaisir REELLEMENT KIFFANTE").
Vous pensez que c’est possible ??

Bien sûr que non !

Alors soyez raisonnable. Malheureusement, je ne vis pas dans un monde d’êtres intelligents et raisonnables. Je vis dans un monde peuplé d’enflures comme Stéphane, qui, après 2000 commentaires, a fini par avouer que je constatais bien « mêmes causes=>effets différents » c'est-à-dire un viol du principe de causalité (les mêmes causes engendrent les mêmes effets). Mais comme son unique but est de combattre la vérité, il se met maintenant à dire que ce principe n’est pas un principe (j’ai oublié de vous dire qu’en plus d’être méchant, il est con).

Son objectif est évident : embrouiller au maximum le débat (alors que c’est très simple). La présence de quelqu’un qui combat de façon aussi ostensible la vérité, c’est carrément caricatural. Il veut peut-être jouer dans un remake de la bataille du bien contre le mal du livre de l’Apocalypse.

C’est grave tout de même : à vous désespérer du genre humain.

J’espère qu’un jour la justice sera rendue (alors NEWSLETTER à droite).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

REBOUH 29/12/2010 23:00



QUE SERA LA DOULEUR SAN CONCIENCE  POUR UNE BET PAR EXOMPLE .SERTENMENT LA CONCIOCE IXISET MEM SAN DOULEUR .QUE SERA LA CONCIONCE POUR UN MOR SERA TIL CONCION QUIL EST MOR.? LEREUR EST
QUE LA CONCIONCE NEST PAS PHESIQUE ELLE FAIT PARTIE DE LAME QUI ABIT LE CORP  EST AUSSI LA CONCIONCE FABRIQUE LA DOULEUIR COMME LE CHAGRAIN ET LONGWASSE.



Miteny 30/12/2010 01:47



wahou !! ça c'est une leçon d'orthographe comme j'en ai rarement vu !



Justicier 08/06/2010 16:56



Miteny


"Mais revenons à nos moutons. Le plus important est d'être efficace et rigoureux. Justicier est spécialiste de l'embrouille. Il veut faire oublier que j'ai démontré l'insuffisance du
corps"


Chacun peut constater ici le mensonge de Miteny, car il n'a strictement rien démontré.


Par contre moi j'affirme et je suis prêt à le démontrer que le corps de Miteny est bien parfaitement insuffisant pour ressentir de la douleur, mais
je laisse le soin au faux Messie ( mais en n'existe t il de vrai ? ) de résoudre cette enigme ( simple ) s'il est aussi courageux qu'il croit en l'existence REELLE de
Dieu.


S'il ne répond pas, c'est qu'il doute de ses propres convictions....


T'as peur de devoir reconnaître ta défaîte Miteny...


  Justicier



Miteny 08/06/2010 17:21



Absence totale de douleur pour moi quand ton corps est torturé.


 


Je constate bien l'incapacité de ton corps à produire de la douleur.


 


 


Cette incapacité est bien réelle pour moi.


 








Alexandre 08/06/2010 05:04



Ce miteny n'est qu'un enfant borné.



Miteny 08/06/2010 10:01



gnagnagna



gtr 07/06/2010 21:35



"[...]tu est d'accord, merci"


Je me demande qui tu remercies là,...


Mon com ne faisait que de te conseiller de rentrer dans la vie active.


Ta "démo", excuse-moi de dire ça mais: je m'en contrefout!


Et ce n'est ni un denigrement ni une insulte mais simplement un constat de ma part.


 



Miteny 07/06/2010 23:23



"contrefous" prend un "s" et pas un "t"



gtr 07/06/2010 15:54



Alexandre à raison, miteny. Avec ton blog, tu n'as pas bougé depuis 3 ans, tu n'as rien fais de spécial, tu n'as même pas agis pour TA cause. Tu nous expose ton arrogance et tes insultes (ça
c'est ton problème) mais tu ne fais rien d'autre!


Change de chemin si tu veux faire quelque chose de concret de ta vie.


Bonne chance



Miteny 07/06/2010 20:28



quel com débile!!


Bref, le corps ne suffit pas, tu es d'accord. merci



Alexandre 07/06/2010 05:31



Je ne veux pas de réponse. Je ne devrais meme pas perdre mon temps avec un site comme celui-là.


Celui qui pense pouvoir prouver l'existence de Dieu par la science est d'abord le premier des idiots. Les deux s'opposent comme le feu et l'eau (vous aimez les comparaisons simplistes), ils ne
peuvent se mélanger. Jésus guérissant un aveugle ne peut se prouver scientifiquement, et la religion ne se mêle pas de la science.


Vos explications ne sont même pas qualifiables de pseudo-scientifiques, et ça ne s'approche pas d'une démarche rigoureuse pour un sujet aussi sérieux; autrement dit, il va vous falloir bien plus
solide si vous voulez convaincre qui que ce soit.


De plus, le fait de s'attaquer aux gens qui font des commentaires comme Stéphane peut être défoulant mais n'aide en rien votre cause.


Ensuite, quand vous présenterez un diplôme officiel de Maîtrise en sciences pures, des schémas convenables, des preuves concrètes ne s'inspirant pas de jeux-vidéos (car celà n'aide pas à votre
autorité) et des explications professionnelles, peut-être mettrez-vous certains esprits faibles dans le doute. Car il faut être faible pour aller chercher l'aide d'un être invisible. J'appelle ça
s'auto-suggérer que quelqu'un nous supporte parce qu'on est pas assez discipliné et autonome pour le faire soi-même et pour bien se comporter en société.


Cherchez Dieu tant que vous voulez, où vous le voulez; si vous le cherchez dans la douleur humaine, peut-être est-il mieux de laisser Dieu de côté !


Les 3000 euros sont un bel hameçon, mais nous savons tous très bien que même si quelqu'un conteste efficacement et concrètement vos "théories", ce commentaire sera effacé s'il est trop gênant.


Aussi, surveillez les fautes !


Alex



Miteny 07/06/2010 15:19



Mais abruti des abrutis, j'ai démontré l'insuffisance du corps!


C'est une DEMONSTRATION, pauvre type! un raisonnement rigoureux, logique. Retourne à l'école, attardé


vous êtes vraiment pourris d'orgueil et de stupidité. Ecoeurant



eddy 31/08/2009 21:51

Le finish est à mourrir de rire...mais ca dépend pour qui:-)

graigaurie 31/08/2009 21:48

Franchement, je trouve que je ressemble à "depalmas"LoooL

gilbert 31/08/2009 21:47

Je crois qu'Eddy a très bien résumé le problème.Bon ben il est temps que t'ailles te coucher miteny, parce qu'en fin de journée le peu de cerveau que t'as ne peut pas faire face.

eddy 31/08/2009 21:42

EXPDDRRRRRRRRR

eddy 31/08/2009 21:41

http://www.dailymotion.com/relevance/search/n%27importe+quoi+florent+pagny/video/x7atsp_nimporte-quoi-florent-pagny-par-gra_music:-)

eddy 31/08/2009 21:39

:-)

gilbert 31/08/2009 21:37

miteny a dit :

ah bon, les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets??
 
Seulement s'il est précisé "dans les mêmes conditions", sinon c'est faux.
Ceci dit, ce principe s'appelle le déterminisme.
 


réponse de miteny :
Voilà. Et là les causes sont les mêmes.J'te signale que ta réponse n'a rien a voir avec ce que j'ai écris.Tu réponds n'importe quoi ou bien tu ne comprends rien ?

Miteny 01/09/2009 09:55


Je réponds en rapport avec le sujet du blog.


eddy 31/08/2009 21:37

Moi qui attendais un petit moment, pour faire une blague sur la causalitéLoL

gilbert 31/08/2009 21:34

miteny a dit :Le principe causal c'est: les mêmes causes engendrent les mêmes effets.Erreur, c'est la cause précède l'effet.

 
réponse de miteny :
ah bon, les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets??
 
T'as même pas compris ma remarque.
Bon je t'explique sinon tu ne comprendras jamais : l'erreur signalée c'est que ta définition du principe causal est fausse.
 

Miteny 01/09/2009 09:55


ah bon, les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets??


gilbert 31/08/2009 21:12

miteny a dit :

ah bon, les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets??
 
Seulement s'il est précisé "dans les mêmes conditions", sinon c'est faux.
Ceci dit, ce principe s'appelle le déterminisme.
 

Miteny 31/08/2009 21:18


Voilà. Et là les causes sont les mêmes.


gilbert 29/08/2009 22:13

miteny a dit :les mêmes causes engendrent les mêmes effets.Dit comme ça c'est faux, il faut préciser "toutes autres choses égales par ailleurs".Contre-exemple avec la cause "je te donnes un coup de marteau" :- sur ta tête, effet : tu deviens intelligent (un miracle)- sur ton pied, effet : tu jouis (je sais que t'aimes ça)

gilbert 29/08/2009 22:00

miteny a dit :Crétin. Forme la coalition des abrutis dégénérés. Allez ! Vous allez me servir comme ça.Et tu sera entouré comme tu le mérites.

gilbert 29/08/2009 21:56

miteny a dit :Le principe causal c'est: les mêmes causes engendrent les mêmes effets.Erreur, c'est la cause précède l'effet.

Miteny 30/08/2009 17:44



ah bon, les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets??



Stéphane 11/08/2009 20:35

hahah. non...il s'agit juste de bribes d'informations à son sujet qui filtrent comme ça à travers les discussions qu'il a avec ses lecteurs. Il est même dans mes contacts facebook. Je suis surpris d'y être encore d'ailleurs. Mais moi, comme je le dis souvent, je ne suis absolument pas impliqué émotivement dans ce débat, alors il peut me traiter de ce qu'il veut..ça m'en prend pas mal plus pour m'affecter. Non pas que je n'ai pas de colonne vertébrale, bien au contraire, mais du haut de mes 36 ans, j'ai heureusement eu le temps d'apprendre la différence entre les choses qui méritent qu'on se fache, et celles qui ne devraient pas nous affecter. Et à voir l'agressivité et la nervosité fréquente de mes compatriotes Québécois, je crois que c'est une chose que bien des gens devraient assimilier afin d'avoir une existence plus paisible et satisfaisante. Avant d'avoir une preuve hors de tout doute de l'existence de Dieu (comme celle que Miteny prétend pouvoir apporter), les gens ont d'abord besoin d'une nouvelle vision de la vie en général à mon avis :). Je dois quitter...A+

observateur de la scène 11/08/2009 20:23

Genre il te raconte sa vie en dehors de t'insulter de coquille de Saint-Jeaques ?

Stephane 11/08/2009 20:22

oups, je voulais dire : ça fait des mois...

Stephane 11/08/2009 20:21

Grosso modo, il est la approximativement de midi à 22h00 heure de France. Ca varie mais c'est à peu près ça! Et pour répondre à ta question, ça fait près des mois que je discute avec lui..c'est pour ça que je le connais assez bien. :)

observateur de la scène 11/08/2009 20:15

comment sais tu tant d'info sur miteny ?????

observateur de la scène 11/08/2009 20:13

Je m'adresse à Stéphane ( s'il est encore là ) tu est prié de me dire de quelle à quelle heure miteny sera présent sur le forum, et de préférence rapidement ( rien de méchant )

Stephane 11/08/2009 20:12

Ben  selon moi, à l'heure française, il est susceptible de publier son dernier commentaire vers 21h00 ou 22h00. Peut-être meme 23h00 s'il se sent en forme  Mais il prend de bonnes pauses...c'est pas en continue. Il aime jouer au foot entre autre...il doit etre en santé. Ça le maintien éveillé très tard j'imagine. Il a de l'énergie. Pour ma part je suis un oiseau de nuit. J'adore me coucher tard (ou tôt en fait). Vers minuit, ou une heure du matin, tout est calme et paisible. J'adore ce moment de la journée!!

DePassage 11/08/2009 20:11

Supposons que les coprs sont incapables de fabriquer la douleur.
Supposons qu'il y'a autre chose.

un corps frappé + autre chose : y'a-t-il production de douleur ?

Miteny 12/08/2009 09:31


Oui. Pour plus d'explications voir l'article "validation scientifique".


observateur de la scène 11/08/2009 20:08

Récapitulons.Miteny habite en france et il est dispo de...à... ?

observateur de la scène 11/08/2009 20:06

Jalbec suppôt de SSMM 11/08/2009 20:03

Et il habite quel pays ?  =  FranceEt toi tu quittes pour vrai ou non ?  Quel menteur et manipulateur...

observateur de la scène 11/08/2009 19:58

( j'habite en france ) donc tu veux dire que Miteny sera la à 1 heure du matin ?

stephane 11/08/2009 19:56

Province du Québec au Canada

observateur de la scène 11/08/2009 19:55

Et il habite quel pays ?

stephane 11/08/2009 19:53

Il ne part jamais longtemps. Moi je suis au Québec, il est présentement 13h50 heure locale, et il prend habituellement congé pour la soirée aux environs de 17h00. et invariablement, il revient le lendemain....et moi aussi d'ailleur Pas parce que je crois que je vais lui faire avouer quoi que ce soit..je ne suis pas si naïf.Mais c'est simplement devenu un passe-temps pour moi.  

observateur de la scène 11/08/2009 19:46

te fatigue pas, stéphane, il ne répond plus aux messages.

Stephane 11/08/2009 19:42

La douleur pour une personne, la douleur tout court, la douleur pour ce corps?Tiens, de retour à cette tactique visant à vouloir séparer la douleur de la conscience, en en faisant quelque chose qui ne devrait pas etre personnel....ou qui serait extérieur à l'observateur...alors que le concept de sensation n'a absolument aucun sens logique sans la notion de conscience...tout comme la notion de fréquence n'a aucun sens logique sans le concept d'onde.1-C'est simple en fait. Si chaque corps produit une conscience, un seul corps peut etre a l'origine de la douleur pour chaque conscience.2-Est-ce que chaque corps produit réellement une conscience?. Je viens d'y répondre. La causalité n'est pas le bon principe logique permettant de le déterminer, pour toutes les raisons menstionnées précédemment. Elle ne permet ni d'infirmer, ni de confirmer cette possibilité Que tu le veuille ou pas Miteny, ta démo est basée sur un principe (la causalité) qui a une exigence pour pourvoir être vérifié : un observateur indépendant...ou en d'autres mots, des conditions d'observations similaires. C'est pas pour rien d'ailleurs qu'en causalité physique, lorsqu'on joue avec des vitesse et des déplacements, on demande à l'observateur d'être dans un état d'inertie.Dès qu'on cherche notre propre source, on ne respecte absolument plus cette exigence, puisque c'est le phenomene produit lui-même qui tente de déterminer sa propre source. Aie-je besoin d'en dire davantage? . La causalité peut uniquement te servir à déterminer l'origine de phenomenes qui ne sont pas TOI.

observateur de la scène 11/08/2009 19:28

Sur ce, au-revoir.

observateur de la scène 11/08/2009 19:25

Tu peux dire si tu est encore là ? Sinon je quitte.

observateur de la scène 11/08/2009 19:12

je me demande pourquoi tu ne réponds plus

observateur de la scène 11/08/2009 19:03

D'accord. Tu veux un argument. Très Bien.Imagine deux personnes quelconques ( qui ne sont pas toi ). Toi, en revanche, tu est situé devant ces deux personnes et tu assiste à la scène suivante. ces deux personnes ressentent de la douleur ( par exemple en se coupant ). donc ces deux personnes ressentent de la douleur. même cause, même effet. maintanant imaginons cette scène là. Il ya toi et une autre personne. Toi et cette autre personne, vous subissez tous les deux de la douleur suite à une coupure. donc toi, tu as mal et tu te dis, hop ! moi j'ai mal mais lui, devant moi non ! pourtant, il a lui aussi eu une coupure. mais il n'y pas eu de douleur. ce qui prouve une défaillancde dans la règle même cause, même effet. ( c'est ton raisonnement ). Après ca, un point crucial. METS TOI DANS LA PEAU DE CETTE PERSONNE! tu constates donc qu'elle ( tu ) a mal. mais que toi ( c'est à dire la personne qui en face de toi, ou ton précédent toi) n'a pas mal. alors tu constate la même situation qu'avant, même cause effet différent. MAIS CETTE SITUATION? CETTE SCèNE EST LA MËME QUE LA PRéCéDENTE  !! ce  qui prouve ^même cause, même effet. c'est logique, non ?!!!

Miteny 12/08/2009 09:28


J'ai rien compris.
Je dis simplement que je ne constate une production de douleur (=je n'ai mal) que lorsque mon corps est frappé.

Pour l'instant c'est clair?


Stephane 11/08/2009 18:55

Répond à cette question. Un corps est frappé. Quel effet est produit?C'est simple pourtant. Tu ne veux pas répondre?La douleur, c'est toi en douleur...l'orgasme, c'est toi en train d'orgasmer. Les états subjectifs se sont jamais que des variations de toi-même. Que la douleur te serve d'exemple ou pas pour faire plus simple comme tu dis souvent, le phenomene produit (par le corps ou autre chose) c'est carrément TOI.Tu es l'un des phenomenes produits, tu ne peux pas être 2 manifestations du même phenomene à la fois (principe d'identité), donc de ton point de vue, un seul exemplaire de la source qui te produit peux te donner des constat...un seul (que ce soit le corps ou quoi que ce soit d'autre). Pas les autres, et c'est normal. Et ça ne viole absolument pas la causalité, puisque 2 principes très forts le justifient : le principe d'identité de l'effet (tu ne peux être 2 effets à la fois), et le non-respect des conditions d'observation similaires, que demande la causalité pour s'appliquer.Donc oui, les autres corps ne produisent rien pour toi, mais le principe causal n'exige pas aux autres exemplaires de ce qui te produit de te donner le moindre constat. C'est donc impossible pour toi de déterminer ta source de cette manière.  

Miteny 11/08/2009 18:59


Pourquoi tu ne réponds pas?
C'est quoi l'effet?
La douleur pour une personne, la douleur tout court, la douleur pour ce corps?
Moi en douleur?

C'est quoi?


observateur de la scène 11/08/2009 18:50

Je viens enfin de comprendre ! Tu crois peut-être que tu est dieu?

Miteny 11/08/2009 18:53


Je me prends pour quelqu'un qui sait faire la différence entre douleur et pas douleur et qui est sûr de constater l'insuffisance du fonctionnement d'un corps quelconque.

Toi tu n'as aucun argument et tu accuses. Dans 5 minutes, tu vas dire que je suis fou. C'est grave. C'est à dire que tu es tellement orgueilleux que tu es persuadé d'avoir raison sans donner le
moindre argument.
ça fout la trouille.

ça s'appelle l'inquisition. ou le stalinisme.


observateur de la scène 11/08/2009 18:48

Tu es quelqu'un qui s'est autoproclamé en s'inventant une "fausse vérité" et qui a programmé son cerveau, tel un robot, de croire en continu que cette "vérité" est vraie tu ne vois donc pas que tu est le seul sur cette planète à penser de la sorte ? Cela ne prouve t il pas ton incohérence ? comment peut tu continuer ce mode de vie alors que tu sais que nul ne te soutient ? comment une personne sur 7 milliards peut avoir raison sur un sujet ?

observateur de la scène 11/08/2009 18:36

encore une insulte...tu ne sais faire que ca ? un être calme positif et compréhensif comme stéphane ne peut avoir tort. au contraire un être comme toi qui passe son temps à insulter et à prophaner une seule et même idée sans cesse se trompe.

Miteny 11/08/2009 18:43


Vous c'est bien pire. Vous mentez en costume... ignoble.

"un être calme positif et compréhensif comme stéphane ne peut avoir tort."

Tu te ferais avoir par n'importe qui. Ce ne serait pas plus simple de me dire où je me trompe? Stéphane ne répond jamais.


observateur de la scène 11/08/2009 18:31

Tu ne sais qu'insulter, ce qui prouve que ton esprit est faible,alors que stéphane ne t'a pas insulté une seule fois. Même ce fait prouve qu'il a raison. Admets le aulieu de t'enfermer dans ta coquille et rejetter LA vérité.

Miteny 11/08/2009 18:33


ça prouve rien du tout...abruti

Il a prouvé mille fois qu'il mentait. Il ne répond jamais aux questions et donc forcément ça énerve.

C'est juste que le débat n'est pas oral. Sinon sa veulerie se verrait aussitôt. C'est une racaille.


Toi un beau costume te suffit c'est ça?


observateur de la scène 11/08/2009 18:28

Franchement, Miteny, tu m'étonnes...Stéphane t'a expliqué la chose une centaine de fois sous différents angles en essayant de l'adapter à ta forme de compréhension mais pourtant, je vois que tu es si bien fait que tu rejèttes tout ce qu'on te dit. Ce n'est pourtant pas difficile de penser pendant 1 petite minute de façon différente, n'est-ce pas?

Miteny 11/08/2009 18:29


Crétin. Forme la coalition des abrutis dégénérés. Allez ! Vous allez me servir comme ça.


stephane 11/08/2009 18:23

et tu ne vois pas qu’ainsi « mêmes causes/mêmes effets » est dérèglé…Pas tant qu'on ne peut pas mettre une coupure entre l'objectif et le subjectif. La seule véritable objection au matérialisme se trouve là. Il faudrait prouver qu'il est impossible de passer de l'objectif au subjectif...qu'un cerveau formé de matière non consciente est capable de produire un phénomène conscient. Une preuve très "technique" ou "mécanique" en quelque sorte.Mais pour ce faire, la logique causale ne sert a rien, car comme je l'explique à Miteny,   l'exigence des conditions similaires d'observation ne peut pas, par définition, être respectée par un observateur qui cheche sa propre source (donc qui est lui-meme le phenomene produit). Ne respectant pas cette exigence, le principe causal n'exige plus rien de lui en terme de constat...

Miteny 11/08/2009 18:25



Tu écris n'importe quoi. Et tu ne me dis jamais où je me trompe dans ce que je dis. Tu ne fais que répéter ton charabia absurde. 


Répond à cette question. Un corps est frappé. Quel effet est produit?

C'est simple pourtant. Tu ne veux pas répondre?



observateur de la scène 11/08/2009 18:16

Miteny, tu est ridicule et stupide...

Miteny 11/08/2009 18:19


gnagnagna...


Stephane 11/08/2009 18:15

je constate des effets différents dans toutes les circonstances d'observation. Tu sais lire?Tu ne saisi pas, c'est évident. Dès que tu cherche à déterminer ta propre source, tu ne respecte automatiquement plus l'exigence des conditions similaires, qui te donnerait le droit d'utiliser le principe "memes causes = meme effets" pour trouver ta propre source. Lorsqu'on est soi-même le phenomene produit qui cherche sa cause, il est impossible de vérifier le lien causal entre soi-meme et une source quelconque, parce qu'on ne respecte automatiquement plus l'exigence des conditions similaires....En clair, ça veut dire que la causalité ne demande PAS à la cause qui te produit toi et ta subjectivité de produire quoi que ce soit d'autre que tu puisse détecter. Logique IMPLACABLE!!!  De TON point de vue, la source qui te produit toi ne peux produire rien d'autre que...TOI. Et cela s'applique à n'importe quel type de source, qu'elle soit matérielle ou immatérielle, et qu'il s'agisse du corps ou pas.

Miteny 11/08/2009 18:21



Répond à cette question. Un corps est frappé. Quel effet est produit?

C'est simple pourtant. Tu ne veux pas répondre?



Jalbec suppôt de SSMM 11/08/2009 17:50

DANS TOUTES LES CIRCONSTANCES D'OBSERVATION  ( c’est facile à comprendre, non ? )
         Ils ne voient pas le beau côté de l’affaire Miteny, ils essayent toujours de déformer tes paroles par toutes sortes d’arguments malhonnêtes.  C’est pas  nouveau, ils cultivent les copier/coller et reviennent à la charge avec les mêmes armes sans s’apercevoir que ces armes ne sont que des pétards mouillés.
            Stéphane, la conscience a besoin d’un cerveau en bon  état pour communiquer à ton niveau et à celui des autres humains, pas difficile à comprendre ça, non ?  La matière n’est certes pas inerte mais un certain agencement est  nécessaire pour que la subjectivité prenne place et que tu puisses faire la différence douleur/pas douleur et tu ne vois pas qu’ainsi « mêmes causes/mêmes effets » est dérèglé…

Miteny 11/08/2009 17:52


Je suis cerné par les serviteurs de Satan.