Le roman "Dieu existe".

Publié le par Miteny

Fruit d’un long travail, il réunit de nombreuses preuves convaincantes de l’existence d’un complot particulièrement vicieux dont l’objectif est de tout faire pour que la véritable nature de Dieu (et donc son existence) ne soit pas révélée.

Ce complot, dirigé par une organisation secrète très influente, implique des chefs d’Etat, des hommes d’affaires mais aussi (plus surprenant), des dignitaires religieux. Mais pourquoi me direz-vous ? Pour l’argent et le pouvoir, comme d’habitude. Evidemment, tout est bien mieux expliqué dans le roman, qui n’est hélas pas encore disponible.

« Délirant » pensez vous ? Si je vous dis que tous les hommes politiques sont corrompus et sont impliqués dans beaucoup de trafics (d’armes notamment) que les industriels se foutent complètement de l’écologie, que Zidane s’est shooté à l’EPO et aux transfusions sanguines, que tous les sportifs sont dopés, que les dignitaires religieux sont des pervers sexuels et que tout ce beau monde n’en n’a rien à foute de VOTRE avenir, vous me répondrez sans doute « délirant » aussi ? Ce n’est pas grave. L’actualité me donne raison.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BoanergÚs 07/03/2007 19:10

Quelle analyse !!!!  Chapeau  ! Il y a des rescapés clair voyants  :-)

Roland 09/08/2006 13:51

Si on lit le livre de Upinski "L'enigme du linceuil" (Fayard 1999), en particulier les derniers chapitres, on est tenté en voyant les réactions des dignitaires de l'église, de penser comme vous, c'est assez effarant.