Une démonstration évidente.
Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000
Euros.
Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas
cher.
Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000
Euros.
Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas
cher.
Quand je pense qu’un jour, un avocat a refusé de m’aider sous prétexte qu’il trouvait ma question ambiguë. Je dis que je ne constate aucune production de douleur quand je n’ai pas mal, et monsieur trouvait ça ambiguë !!
De qui se moque-t-on ?
J’affirme constater des effets différents (DOULEUR/PAS DOULEUR) provenant de causes similaires (corps A frappé/corps B frappé) et on me dit que c’est ambiguë !
On se moque véritablement de moi : je vais vraiment finir par croire au complot.
PS : j’ai tout à coup envie de poser une question pratique là (pour voir si j’obtiendrai une réponse) : la prime à la casse, forcément, ça ne marche pas si au lieu d’une voiture on veut acheter un vélo électrique ?
Bien sûr que non.
Et le grenelle de l’environnement, on le classe où ? Dans le grand bac des promesses qui ne seront jamais tenues ? Quelle bande d’hypocrites !
| Février 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
| 27 | 28 | 29 | ||||||||
|
||||||||||
Commentaires