La chasse aux enfants.

Publié le par Miteny

Sarkozy veut virer les enfants en situation irrégulière. Pour un peu que le pauvre gamin traumatisé dise « je n’aime pas la France , elle est méchante » et hop, c’est le retour direct en charter… Comment peut-on avoir la vue aussi basse ?

Parce que la démagogie c’est un boulot. Il n’est pas là pour être intelligent, humain ou pour résoudre les problèmes mais pour PLAIRE à un maximum de gens. S’il se trouvait en face de moi, je lui demanderai (sujet de philo) : Faut-il vraiment préférer le bonheur (être un démagogue primaire) à la vérité (la politique est une illusion) ?

Si vraiment Zidane (en ce moment pour être lu, il faut mettre Zidane dans tous ses articles) voulait être utile, il s’engagerait aussi politiquement si j’ose dire… Il n’est pas obligé de faire parti de l’UMPS (heureusement) mais il pourrait au moins se positionner en faveur de l’humanisme. De toute façon, puisqu’il paraît que c’est le futur président alors, à un moment ou à un autre, il va être obligé de dire un truc… (Zidane hein… pas Sarkozy).

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article