Zen...

Publié le par Miteny

Je ne ressens aucune douleur quand un corps qui n'est pas le mien est torturé. Donc je suis sûr de ne constater (moi) aucune production de sensation douloureuse quand un corps qui n'est pas le mien est torturé. Pourquoi est-ce si difficile à comprendre ou à accepter?
Constater une production de vive sensation douloureuse, c'est avoir très mal! Oublieriez vous que la douleur ça fait mal?
Voilà la clé de ma démonstration: ce que vous n'arrivez pas à comprendre. Le fait de comprendre ça me rend intellectuellement très supérieur à vous. Et c'est ça qui est pathétique. D'un autre côté, ça donne de l'espoir: quand l'humanité aura acquis quelques neurones, sans doute que le monde sera moins horrible. En attendant le miracle, je réponds machinalement à vos commentaires: c'est une sorte de passe-temps pour moi, une activité comme une autre. Je peux même faire autre chose en même temps: regarder la télé, discuter avec quelqu'un ET donc continuer à répondre à vos commentaires.
C'est dire s'ils manquent de percussion !C'est dire s'ils sont creux !

 

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

Sylph 15/05/2009 19:56

D'abord un petit résumé de la discussion :
" "la suffisance du corps pour éprouver de la douleur" implique "que l'on puisse ressentir de la douleur lorsque l'on frappe n'importe quel corps (même si ce n'est pas le notre)" "
Pas exactement: on peut dire que constater la suffisance d'un corps, c'est constater la suffisance d'un corps quelconque, donc CONSTATER la capacité d'un corps quelconque à produire de la douleur. OK?
"  Par "CONSTATER la capacité d'un corps quelconque à produire de la douleur" tu veux dire que je peux - ou tu peux ou n'importe qui peut - ressentir de la douleur lorsque l'on frappe un corps quelconque ? "
Si tu constates une production de douleur, ça veut dire que tu as mal. Evident non? Voici maintenant, ma réponse. Si tu le penses réellement que :
"la suffisance du corps pour éprouver de la douleur" implique "que je puisse ressentir de la douleur lorsque l'on frappe n'importe quel corps" 
(et j'espère que non) alors personne ne peut plus rien pour toi.


Quoi de plus absurde. Qu'est-ce qui te permet de tenir ce postulat pour vrai ?
C'est comme postuler si mon corps suffisait pour voir, je pourrais voir tout ce que les autres voient.
On atteint le ridicule dans la débilité.

Tu es désespérément irrécupérable.
J'avais fait ce dernier essai par charité mais dans ce cas là,
tu ne mérites même pas que l'on tente de te convaincre du contraire.
Je te laisse donc dans ta médiocrité (enfin si tu as eu le courage de lire jusqu'au bout mais j'en doute). 

Miteny 15/05/2009 20:32


on peut dire que constater la suffisance d'un corps, c'est constater la suffisance d'un corps quelconque, donc CONSTATER la capacité d'un corps quelconque à produire de la douleur.
OK?

Réponse?


TouS 12/05/2009 18:25

bah...J'aurais bien quelques fleurs de moutarde...Mais jprefere les garder pour moi...:-)

alain+bourrelly 10/05/2009 18:08

J'ai bien peur que ce soit ça....Idée saugrenue n'est il pas ?

Sylph 10/05/2009 16:44

Autre question pour être sûr que l'on parle bien de la même chose :Par "CONSTATER la capacité d'un corps quelconque à produire de la douleur" tu veux dire que je peux - ou tu peux ou n'importe qui peut - ressentir de la douleur lorsque l'on frappe un corps quelconque ?C'est bien ça ? 

Miteny 14/05/2009 09:48


Si tu constates une production de douleur, ça veut dire que tu as mal. Evident non?


alain+bourrelly 10/05/2009 02:03

suitePremiérement reprocher à quelqu'un de ne pas expliquer, ça te va bien à toi. Tu sous entends en permanence, je n'arrive pas à obtenir que tu écrives tout clairement une bonne fois pour toutes.Deuxièmement, évidemment que la lumiére c'est la douleur. La peinture noire c'est l'enveloppe charnelle du corps. La lumiére est dedans et on ne peut pas la percevoir à l'extérieur.Donc l'analogie c'est :La lumiére/douleur est enfermée dans un contenant dont elle ne peut s'échapper. Elle est bien produite à l'intérieur de l'ampoule/du corps par l'ampoule/le corps mais on ne peut la percevoir à l'extérieur.Rien de magique, je réitère.Qu'est ce qui te prouve que ce n'est pas ça qui se passe ? (la douleur produite par le corps mais enfermée à l'intérieur donc non perceptible par les autres)

Miteny 14/05/2009 09:41


Donc la douleur ne devrait jamais être constatable pour toi (car toujours enfermé dans une enveloppe noire). ?


alain+bourrelly 10/05/2009 01:55

On ne constate jamais de viol du principe causal: cette histoire d'ampoule est ridicule, ça me fatigue vraiment de répondre à des débiles (quand je pense que t'arrives à croire que t'écris un truc intelligent, ça me donne des frissons... vraiment)Pour qu'une analogie soit valable, il faut au moins l'expliquer: je suppose que la lumière représente la douleur mais la peinture noire c'est quoi? (mais quel idiot!) Plusieurs remarques.

Sylph 08/05/2009 21:20

Bon j'ai une question intelligente pour toi, Miteny :
je vais dire quelque chose et tu vas me dire si c'est vrai ou non. 

"la suffisance du corps pour éprouver de la douleur" implique "que l'on puisse ressentir de la douleur lorsque l'on frappe n'importe quel corps (même si ce n'est pas le notre)"
Autrement dit : "si le corps suffisait pour éprouver de la douleur, on pourrait ressentir de la douleur quand on frappe un corps qui n'est pas le notre"
Montres moi que tu réfléchis et réponds stp.

Miteny 09/05/2009 23:24


Pas exactement: on peut dire que constater la suffisance d'un corps, c'est constater la suffisance d'un corps quelconque, donc CONSTATER la capacité d'un corps quelconque à produire de la douleur.
OK?


TouS 08/05/2009 17:08

YoJ'aurais bien eu quelques principes débiles à vous soustraire....Mais la sagesse....C'est de les garder pour soi...

alain+bourrelly 08/05/2009 10:44

De toutes façons, la lumiére "voyage" dans l'espace, c'est une onde donc il est facile de la percevoir.La douleur, par contre n'est pas émise. Donc impossible à percevoir de l'extérieur (comme si l'ampoule était peinte en noir).Ceci ne la rend pas magique pour autant. Dans une ampoule peinte en noir (on va dire une couche trés épaisse et étanche bien sur), de la lumiére est produite que l'on ne peut constater (non pas avec un instrument non plus : tout ce qu'on peut vérifier c'est le passage du courant).Je constate ici une abscence de production de lumiére et je me trompe !!!!Il en va de même quand on constate une abscence de production de douleur dans un autre corps que le notre. Le fait de ne pas la constater n'est pas une preuve de sa non production (je n'en reviens pas d'être obligé d'expliquer ça à des adultes instruits -quoi que certains...-).En fait elle est produite, mais quelque chose m'empêche de la constater (la peinture noire, l'abscence de connection entre les corps...) .A dire des choses comme ça, j'ai l'impression d'être assis sur un tapis et d'expliquer les choses à des élèves de 4 ans en parlant lentement pour qu'ils puissent suivre...

Miteny 09/05/2009 23:26


On ne constate jamais de viol du principe causal: cette histoire d'ampoule est ridicule, ça me fatigue vraiment de répondre à des débiles (quand je pense que t'arrives à croire que t'écris un truc
intelligent, ça me donne des frissons... vraiment)

Pour qu'une analogie soit valable, il faut au moins l'expliquer: je suppose que la lumière représente la douleur mais la peinture noire c'est quoi? (mais quel idiot!)


Jalbec+PM+de+SSMM 08/05/2009 03:17

...si ton corp est torturé je peux tres bien sentir une douleure pas comme la tienne c'est claire...Là tu déraisonnes complètement jojo, ici on parle de "douleur" pas d'autres choses comme de l'empathie etc...

kad_jojo 08/05/2009 01:18

je precise bien une douleure qui ne durent pas comme chez la personne torturée

kad_jojo 08/05/2009 01:13

Je répète: je peux aussi constater ce qu'il y a autour de moi. les ampoules ne sont pas dans mon corps et pourtant je peux constater quand elles fonctionnent ou pas... évidentissime!justement les ampoules ne sont pas ds ton corp et pourtant tu peux constater qu'elles fonctionnent ou pas ! comme tu n'es pas obligé d'etre relié au corp d'une autre personne pour produire une sensation de douleure parce qu'une douleure peut etre emotionnelle comme un resultat d'une combinaison de facteur (notre etat d'esprit et les experiences vecues jouent un role sur comment nous reagissons a la douleure ! la peur...) si ton corp est torturé je peux tres bien sentir une douleure pas comme la tienne c'est claire car pour toi la douleure c'est une reponse directe a une blessure mais mon cerveau constatera surement ce fait suite aux differents  signaux ou messages qu'il a recu et donc finalement les utilise pour creer la sensation de douleureNB : certaines personnes sont nées plus susceptibles a la douleur

Miteny 09/05/2009 23:18


Si je suis relié au corps d'un autre, ça ne change rien au problème: je n'aurai mal que si mon cerveau est nerveusement sollicité


alain+bourrelly 08/05/2009 00:52

suiteSi le corps suffit à produire de la douleur, rien ne prouve qu'il suffise à l'émettre hors de lui même !!!!Faut être grave borné pour dire ça .La douleur est ressentie par le cerveau en réponse à un influx nerveux. Par d'influx, pas de douleur.Aussi le corps produit il sa douleur mais est incapable de ressentir celle des autres corps faute d'influx nerveux.Ici l'analogie avec l'ampoule frise la débilité profonde : l'ampoule ne suffit pas, il faut la "stimuler" (générateur électrique) et si on pose une ampoule sur la table à coté d'une ampoule branchée et allumée, elle ne s'allume pas.C'est là qu'est l'analogie avec le coprs.Seule l'ampoule "stimulée" produit la lumiére celles qui sont autour mais pas branchées ne s'allument pas.Ainsi le corps stimulé produit de la douleur, mais les corps voisins non stimulé et "branchés" au premier n'en produisent pas.Tu va vraiment chercher midi à 14 heures pour sois disant expliquer des trucs évidents et indiscutables. ça ne me rassure pas sur la nature humaine (surtout que je te pense instruit un minimum).

Miteny 09/05/2009 23:16


Déjà dit mille fois; OUI une lampe sollicitée produit de la lumière; on le constate tous (à chaque fois que je viens ici, je suis totalement fasciné par votre connerie)


alain+bourrelly 08/05/2009 00:42

Il n'y aurait nul besoin de fil si le corps suffisait. Faut-il relier une ampoule à une autre ampoule pour qu'elle produise de la lumière? C'est ridicule (parce que justement l'ampoule suffit).Je répète: je peux aussi constater ce qu'il y a autour de moi. les ampoules ne sont pas dans mon corps et pourtant je peux constater quand elles fonctionnent ou pas... évidentissime Alors là tu dis vraiment des grosses conneries....

Miteny 09/05/2009 23:15


Ah bon? je ne peux pas constater quand une ampoule ne marche pas ? (t'as 5 ans?)


kad_jojo 08/05/2009 00:33

@ mitenyc'est tres amusant de te voir repeter cette phrase n fois comme un singlé !!! prk repondre a qulqu chose que d'autres ont deja expliquée mainte fois !!??? ou bien t'aime bien qu'on te repete la chose mille fois ?? si toutes ces dites reponses precitées au dessus ne produisent pas une satisfaction a ta moelle epiniaire ( dailleur je constate que c la seule chose dont tu disposes mdr... ) j'y peux rien pour toi mon vieux !! ou bien fais tu l'ignorant ?? le fou ?? parce que ça ne fait pas ton affaire !! t'as l'air plutot d'un demeuré qui a la tete ailleur quand tu reponds aux commentaires car si t'etais intellectuelement tres superieur t'aurai du depassé cette etape de repetition...Helas !

TouS 07/05/2009 19:45

Tite question Miteny (si tu m'ignores pas lol)As tu trouvé l'Amour ?

Sylph 07/05/2009 19:41

En plus lisible ..Miteny a dit :
Mais gros débile, si tu changes la question, ce n'est pas la même question!
"LE fonctionnement du CORPS SUFFIT à produire de la douleur très forte qui fait très mal" est trivialement fauxBAH VOILA, tu as avoué: CQFD (et arrête de croire que t'es intelligent, crétin)
NON pas CQFD !!!CQFD = ce qu'il faut démontrer.Et ce que tu veux démontrer c'est "l'insuffisance du corps pour éprouver de la douleur", non ? 
En effet ce que tu ne montres pas, et c'est la faille dans ton raisonnement, c'est que la proposition "un autre corps ne me permet pas de ressentir de douleur"(qui est évidemment vraie) implique la propostion "l'insuffisance du corps pour éprouver de la douleur"
 
Et moi je te montre d'ailleurs que c'est faux :
car ton constat de départ, la proposition"un autre corps ne me permet pas de ressentir de douleur" implique juste"mon propre corps est indispensable pour ressentir de la douleur"Ce qui est aux antipodes de l'insuffisance du corps pour éprouver de la douleur.
 
 

TouS 07/05/2009 19:37

"Donc ce qui te manque ce n'est pas dieu, c'est un fil conducteur entre le corps des autres et le tien."Le respect peut etre...

Sylph 07/05/2009 19:36

Bon j'essaye une dernière fois :

Miteny a dit :
Mais gros débile, si tu changes la question, ce n'est pas la même question!

"LE fonctionnement du CORPS SUFFIT à produire de la douleur très forte qui fait très mal"
est trivialement faux

BAH VOILA, tu as avoué: CQFD (et arrête de croire que t'es intelligent, crétin)

NON pas CQFD !!!
CQFD = ce qu'il faut démontrer.
Et ce que tu veux démontrer c'est "l'insuffisance du corps pour éprouver de la douleur", non ?

En effet ce que tu ne montres pas, et c'est la faille dans ton raisonnement, 
c'est que la proposition "un autre corps ne me permet pas de ressentir de douleur"
(qui est évidemment vraie) implique la propostion 
"l'insuffisance du corps pour éprouver de la douleur"

Et moi je te montre d'ailleurs que c'est faux :
car ton constat de départ, la proposition 
"un autre corps ne me permet pas de ressentir de douleur" implique juste
"mon propre corps est indispensable pour ressentir de la douleur"
Ce qui est au antipode de l'insuffisance du corps pour éprouver de la douleur.

Miteny 07/05/2009 21:02


Il faut un corps certes, mais un corps ça ne suffit pas!! (sinon n'importe quel corps suffirait)

AU SECOURS!!! je suis entouré de fous


alain+bourrelly 07/05/2009 19:21

suiteTu peux constater ce qui ce passe dans ton corps mais comme la production de douleur à été faite par le corps de l'autre, tu ne peux la constater, et non plus constater son abscence puisque tu n'as pas accés au corps de l'autre. Si tu y avais accés tu la ressentirais et tu dirais que le corps suffit. Donc ce qui te manque ce n'est pas dieu, c'est un fil conducteur entre le corps des autres et le tien.

Miteny 07/05/2009 20:57


Il n'y aurait nul besoin de fil si le corps suffisait. Faut-il relier une ampoule à une autre ampoule pour qu'elle produise de la lumière? C'est ridicule (parce que justement l'ampoule suffit).
Je répète: je peux aussi constater ce qu'il y a autour de moi. les ampoules ne sont pas dans mon corps et pourtant je peux constater quand elles fonctionnent ou pas... évidentissime


alain+bourrelly 07/05/2009 19:18

Ah bon? je n'ai pas le droit de constater? qui a le droit?Vous êtes vraiment des ordures de mauvaise foi: vous répétez oui à une question et puis d'un seul coup vous vous rappelez que ça ne vous arrange pas et vous faites semblant de croire que vous n'avez jamais répondu oui.... assassin! Jalbec a de qui tenir....

TouS 07/05/2009 17:18

Yo+1, l' Humilité est une vertue dure à acquerir,mais 2000ans, tu vois un peu "court" qd mm,en fait le pire c'est l'irresponsabilité,directe et indirecte.

aveugle 07/05/2009 16:41

ya eu un probleme avec mon premier ms je sais pas si tu l'as recu !? j'ai essayé de te comprendre !!! tu dois travaillé dans le batiment et t'as eu un accident de chantier tu t'es pris une brique sur la tete et ton collègue n'a ressenti aucune douleur !!!!!!!!!!!!! c'est de la que c'est parti tout ce bordel !!!!!!!!!! non ???? c'est intolérable et je m'en fous si je le répète !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si sa t'emmerde tant mieux ! c'est scandaleux de voir en 1 er quand on tape dieu existe on tombe sur ca?????????????????????????????????? pour tout ceux qui se pose des questions et qui veulent des réponses c'est CA QU'il trouve !!!!!!!!!!!!!!!????????? en 1er en plus ta pas honte ??? ta qu'a lire l'autre si tu veux la suite putain tu me fais perdre mon temps mais je dois te répondre ta cru que t'allé faire tomber 2000 ans de pensée avec un truc ossi maigre ???? c'est une arnaque ? une blague ?un pti commerciale qui n'a rien a foutre d'autre que de faire mumuse ??? si c'est autre chose c'est grave !!!!!!!!!!!!! alé lit la suite et merde !!!!!!!!!!!! pathétique comme tu dis

Miteny 07/05/2009 17:27


et toi t'as pas honte d'être aussi con?
ma démonstration est irréfutable: la preuve? Plus de 25000 commentaires de crétins comme toi qui n'ont toujours pas compris la différence entre douleur et pas douleur.

Assassin, mangeur d'enfants, serviteur de Belzébuth... Vas-y, ton maître Satan t'appelle...


je me prend pour le messie 07/05/2009 16:27

dsl sa a coupé j'ai pas pu finir !!! c'est la meme personne qui pense que tu t'es pris une brique sur la tete ! tu aurais quand meme pu faire ca autrement putain y d'autre facon d'arnaquer les gens !!!! putain!!!! eh tu prends les gens pour des cons tu sais trés bien que tu vas pas les donné les 3 milles euro alors t'ais pas si bete que ca finalement  hein l'argent c'est important on rigole pas avec ca ? je te donne 10000 euro si tu me prouve que la terre elle pas ronde !!!! pffff !!!! c'est juste un petit systeme bien trouver pour faire chier le monde ! tu me fais perdre mon temps !!!! mais je ne peux pas ne pa te répondre ! c'est intolérable de joué comme ca avec quelque chose qui me dépasse et qui te depasse !!! sais tu ce qu'es la conscience ????et ton putain de CERVEAU???? tu le coné???  tu te base sur quoi???? et la 3 ieme solution deux personne ont mal en meme temps ??????? elle partage leurs douleur ???? on les torture toutes les deux ??? comment tu le connais le mécanisme exacte par rapport a une "émotion" ou ressenti(comme tu veux) comment peut tu la différencier du reste ???d'ou ca vient tout ca hein ? tu prouve juste que tu est toi et pas les autres et c'est tout !!! la rigueur scientifique putain !!! TOI LE MESSIE sais tu qui tu es ? pourquoi pense tu ce que tu pense ? et quel sont tes références ton influence ? comment sait tu que la douleur se partage pas comme chaque emotion ou ce que tu veux ????? que c'est pas quelque chose de personnel que tu peu faire  partager aux autres ??? comme le reste !!!  tu demontre rien  du tout a par l'indigence  la pauvreté de tes idées ansi que ton étonante étroitesse d'esprit!!! meme faiblesse si tu es honnete !!!! personne n'a peur de toi c'est juste qu'ils n'ont pas envie de perdre leurs temps tu es loin d'etre un danger !!!! tu te crois trés supérieur avec ton résonnenement de gamin de maternelle ? tu rigole ? le messie de la bétise humain non ? tu es comme les gens que tu méprise et tu vaniteux mégalo et j'en passe néanmoins il on du surement se foutre de ta gueule a la télé si c'est vrai ton concept ? commence par apprendre l'humilité  aulieu de retourner les choses!!! ce que tu veux démontrer avec ta pensée est débile !!! les gens ne te croi pas! pas par ce qu'ils sont betes mais parceque ton raisonnement l'est !!!! réfléchi va voir un scientifique un vrai en cher et en os et arète ton délire pour ton équilibre et celui de ta famille !!!!!!!!!!!! SUR QUOI TE BASE TU ? tu peu rien démontrer avec ca ! evidamment la sensation de la douleur tu l'a partage pas !!!! tu le sais et je peux pas te prouver le contraire sinon t'oré pas mis 3000 en jeu pour attirer les curieux hein ptit ? mais sa prouve quoi ???? que tu es toi et pas les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c 'est tout va voir un scientifique tu me les casse je sais meme pas koi te dir les gens tu dois les décourager c'est pour ca qu'il te réponde pas il n'on pas la force de se rabaisser a un tel niveau c'est dégeulasse  mais moi je trouve la force et il en faut croit moi pour te répondre j t jure tu fous de la geule des chrétiens toi té encor pire un chrétien sans le i . met de l'ordre et de la rigueur dans ta pensé si tu veux le faire. créer une religion autour de CA sombre idéaliste tu veux rien comprendre et tu veux etre le messi ???? mais que peut tu démontrer avec ca ????? ont ressent pas la douleur des autres dieu existe et je crée une religion !!! pensée d'une blonde genre pamela tu vois...... je suis moi pas les autres je suis unique si tu me démontre le contraire je te donne 100000000 euro et donc je suis un dieu a puissance limité audessus de tout sur terre et je dois obéir qu'a mon père dieu tout puissant le créateur . donc si tout le monde est au meme statut que moi on est tous des dieu donc on peut faire ce que l'on veut je suprime toute les religions et j'en crée une autre je devient le messi car je suis supérieur au autres j'y est pensé avant eux je suis le dieu des dieu avant le vrai dieu le père . . pensée d'une blonde tu vois le genre .... tu  vas avoir de la concurence entre blonde ecervelée . tinkiète pas meme si ca me dégoute . va y répond pour voir ce que tu as a dire !!!!!!!!!! comme conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas tomber plus bas ...2 toute facon va y continu fé mumuse avec les conditionnés rassure toi tu l'es toi aussi tinkiète et la je suis sérieux tu es tout ce que tu dis aux autres remets toi en question bordel !!!! allé j'arete sa me soule va y repond messie tu te base sur une evidence qui ne vaut rien pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nobody 07/05/2009 16:03

Mais quel con! tu te rends compte que tu es le seul à ne rien comprendre à tout ce que tout le monde écrit quand même?

nobody: 07/05/2009 15:19

C'est bien ce que je craignais tu es atteint d'une déficience grave à la comprenette, bon la dessus je te quitte car je constate que tu ne sais pas expliquer ce que tu ne comprends pas! D'ailleurs il me semble qu'en dehors de ton langage qui tourne en rond tu ne comprends pas grand chose à tout ce qui est dit ici. Certainement un choc sur la tête quand tu étais tout petit et d'ailleurs t'es resté petit dans tes expressions et ton incompréhension.......hé oui stagnation . Bon fais joujou avec tes mots du jardin d'enfant car c'est ce que tu es, t'as refusé de grandir.... bonne chance et que papa, maman prennent soin de toi, bises mon chéri et ne fais pas une crise de nerf, tiens le voilà je te le donne ton jouet!l

Miteny 07/05/2009 15:21


Mais quel con! tu te t'en rends compte qu'on comprend rien à ce que tu écris quand même?


TouS 07/05/2009 15:12

Sincerité, Honneté, ou bien generosité, sont suffisants Miteny

Miteny 07/05/2009 15:13


Que des trucs que vous n'avez pas


nobody: salut crétin des alpes 07/05/2009 14:57

bon crétin je vais rester dans ton registre car je crois que tu as une incapacité à comprendre le sens des questions qu'on te pose, c'est une forme de déficience qui se soigne mais dans ton cas, le lavage de cerveau que tu te fais subir depuis trop longtemps risque d'être un obstacle assez important!donc tu constates la nécessité de ta conscience en connexion avec ce corps le tiens, pour interpréter ce phénomène appelé douleur! Voilà le constat....sans cette conscience d'être pas de constat car le corps par lui même donne des réactions diverses mais nullement ce que l'on nomme douleur qui est une interprétation personnelle de notre conscience reliè à ce corps. Voilà où tu en es...c'est tout, pas de preuve la dedans de autre chose ou dieu. Alors poursuis sinon je vais croire que t'es vraiment un crétin incapable d'investigation sensé au delà de "le corps ne suffit pas"!

Miteny 07/05/2009 15:10


pur charabia et pas de réponse ....


TouS 07/05/2009 13:57

ZeN***

Miteny 07/05/2009 14:08


Je n'aurai pas du choisir ce titre: je ne suis pas du tout zen aujourd'hui


TouS 07/05/2009 13:55

Aussi,Jpense que la musique n'a pas souffert jusqu'en 1990Ensuite, le Hip Hop et le r'n'b etaient super cool, mais insuffisantsPi, apres la tournée de 2001, rien ne va plus !!!Elle est belle la musique:-)

nobody: 07/05/2009 12:21

Bien que ta demonstration au sujet de "ta constatation de la douleur est juste"..............ton problème demeure " ta conclusion"..il faudra bien un jour ou l'autre que tu te décides à en apporter la démonstration et la preuve", n'est-ce pas? C'est pour quand? Car pour l'instant tu démontre quoi................la primauté de la conscience sur le corps, n'est-ce pas? Mais c'est tout....................

Miteny 07/05/2009 14:07


Mais crétin, j'en ai apporté la preuve/ Je constate l'incapacité du corps à produire de la douleur. C'est un constat tout simple! (mais quel idiot, quel idiot!!)


TouS 07/05/2009 12:19

+1 pour les chevelles

alain+bourrelly 07/05/2009 07:49

suite1) t'as toujours pas compris que le terme de constat est inadapté.2) l'erreur n'est pas là. Tu répètes ça comme un magnétophone de miteny, mais t'as pas été foutu de lire entier un seul post intelligent (t'en a encore un 4 ou 5 posts plus haut).C'est sur qu'en répétant (comme un con) le début du "raisonnement" qui est juste, on a toujours raison.... C'est aprés qu'il faudrait un peu s'interroger : la faute est plus loin et elle est plutot évidente pour quelqu'un qui a dépassé le stade anal.

Miteny 07/05/2009 14:04


Ah bon? je n'ai pas le droit de constater? qui a le droit?

Vous êtes vraiment des ordures de mauvaise foi: vous répétez oui à une question et puis d'un seul coup vous vous rappelez que ça ne vous arrange pas et vous faites semblant de croire que vous
n'avez jamais répondu oui.... assassin!


alain+bourrelly 07/05/2009 07:44

mais aucun ne peut contredire le fait qu'il ne constate pas de douleur lorsque n'importe quel corps est frappé. T'es vraiment encore plus con que ton maimaitre....

Miteny 07/05/2009 14:03


Mais au lieu d'insulter, argumente... crétin


Jalbec+PM+de+SSMM 07/05/2009 05:41

t'as l'air d'un chien égaré qui a besoin d'un maitre heinn??? lOolTon approche change mon cher kad_jojo, tu voles moins haut, ici se confirme l'adage  "chassez le naturel, il revient au galop..."

Jalbec PM de SSMM 07/05/2009 05:38

Qui répéte comme un perroquet ici ?Toi entre autres Alain.  Miteny étale sa démonstration, il n'a pas le choix de la défendre.  Mais vous, vous répètez sans cesse les mêmes arguments en les remettant à la saveur du jour mais aucun ne peut contredire le fait qu'il ne constate pas de douleur lorsque n'importe quel corps est frappé.

Sylph 07/05/2009 05:22

Au fait, je viens de te démontrer précisément que tu as tord mais tu peux garder tes 3000 euros.Un, je doute que tu les possèdes (enfin j'espère me tromper)Deux, si tu les as, tu risques d'en avoir bien besoin vu la vie que tu risques de mener.Désolé pour cette méchanceté gratuite, mais je déteste les gens qui s'entêtent à avoir raison alors qu'ils sont dans l'erreur la plus évidente possible.Et si je peux te donner un conseil, abandonne la philosophie. 

Miteny 07/05/2009 14:02


gnagnagna

Mais quel abruti!


Sylph 07/05/2009 05:09

Au fait, si tu n'es pas autiste, j'ai bien démontré que tu as tord de manière précise.Néanmoins je te laisse garder tes 3000 euros.Un, je ne pense pas que tu les ais (enfin j'espère que je me trompe)Deux, si tu les as, tu risques d'en avoir bien besoin pour ce que tu vas faire de ta vie.Désolé pour cette méchanceté gratuite, mais je déteste les gens qui s'entêtent à avoir raison alors qu'ils sont dans l'erreur la plus évidente qui soit.Enfin si je peux te donner un conseil abandonne la philosophie. 

Sylph 07/05/2009 04:58


Premièrement on arrète de parler de "constater de la production de douleur", ça n'a aucun sens !Est-ce "constater la douleur d'autrui" ?Non, ce que tu veux dire c'est "ressentir de la douleur".Le problème c'est que littéralement, cela prend plutôt le sens de l'expression première....
 
Ensuite la proposition ("traduite")
(1)"Je ne ressents de la douleur uniquement lorsque l'on frappe mon propre corps et non le corps d'un autre" (que tout le monde admet évidemment) 
n'implique en aucun cas la proposition :
(2)"mon corps est incapable/insuffisant de me permettre d'éprouver de la douleur"
Le incapable étant évidemment faux : "je peux ressentir de la douleur" 
 
Et puisqu'apparemment il faut tout expliquer :"Je ne ressents pas de douleur lorsque l'on frappe un autre corps" 
implique plutôt
"mon propre corps est indispensable pour ressentir de la douleur"
On n'a donc absolument pas montré (2).Pour ça, et sachant que "mon propre corps est indispensable pour ressentir de la douleur", il faudrait montrer que : 
"quelque chose en plus de mon propre corps est nécessaire pour ressentir de la douleur"
donc selon ton exemple que :
"lorsque l'on frappe mon corps (mon corps étant indispensable) quelque chose d'autre est indispensable pour que je ressentes de la douleur".
Ce qu'évidemment tu n'as pas fait.
 
Et s'il faut le dire dans ton langage :
"LE fonctionnement du CORPS SUFFIT à produire de la douleur très forte qui fait très mal"
est trivialement faux si l'on ne rajoute pas "au propriétaire du corps" à la fin.Et il faut être débile profond pour ne pas le percevoir !


Et enfin, comme on a pu le dire précédemment,
la sensation de douleur n'est pas conscience de soi !

Miteny 07/05/2009 14:02


Mais gros débile, si tu changes la question, ce n'est pas la même question!


"LE fonctionnement du CORPS SUFFIT à produire de la douleur très forte qui fait très mal"


est trivialement faux

BAH VOILA, tu as avoué: CQFD (et arrête de croire que t'es intelligent, crétin)



TouS 07/05/2009 03:16

A mon avis...On est bourré de principe dans les cieux...http://fr.wikipedia.org/wiki/DaimyoM'enfin...

TouS 07/05/2009 02:40

@ Louis...Après 1....2 !!?:-)

kad_jojo 07/05/2009 01:17

Jalbec PM de SSMMmiteny t'es un VRAI maitre ^^t'as l'air d'un chien égaré qui a besoin d'un maitre heinn???lOol

Miteny 07/05/2009 13:52


Et toi t'as l'air de quoi avec ton incapacité à faire la différence douleur/pas douleur?


TouS 07/05/2009 00:47

Ué,D'ailleurs le monde c'est bien 2 categories...divisiblesCa se prouve chaque jour

TouS 07/05/2009 00:32

guru guru guru

666 07/05/2009 00:14

pour info, mon opposition a l'argumentaire de miteny est maintenant censuré par le petit monsieur.dailleur si ce com reste en place, j'aurai de la chance .et oui, je sais ,miteny,".... blah blah ...reponds a ma question ! et blah blah..."t'es un vrai inquisiteur. t'avais pas capté ?ta question, tu peux te la foutre dans le cul, et bien profond.tu ne peux pas aller a l'encontre des lois physiques qui décrivent l'univers.tu as tort, et tu le sais ... mais comme t'es un cinglé parnaoiaque,pour toi je fais partie d'un complot mondial qui vise a te faire disparaitre...paumé.

Miteny 07/05/2009 12:12


faux; oser inventer une censure, c'est de plus en plus stupide


alain+bourrelly 07/05/2009 00:10

Parce que Lui (et vous) vous n'auriez pas un peu les chevilles qui enflent par hasard ? Avec votre théorie à gomme pour expliquer l'univers ?C'est pas prétentieux ça peut être ? Et de ne pas lire les posts cencés, ou de ne les lire que de travers à l'aune de votre petite ambition de guru, c'est pas prétentieux ça ?Penser détenir la vérité universelle, c'est pas prétentieux ?Croire avoir raison enver et contre tous, c'est pas prétentieux ?Je crois que question prétentions, vous n'avez de leçon à recevoir de personne.

TouS 07/05/2009 00:09

grosse cheville pour 1 poil c'est sans s

alain+bourrelly 07/05/2009 00:06

Tu peux remplacer par Stephane, ou 666, ou bien d'autres.... Provocateur dans l'âme, j'attendais les "grosses chevilles".ça aura pas trainé. Prévisibles les Miteny's fans...

TouS 07/05/2009 00:06

ça tend versa.

TouS 07/05/2009 00:05

poil à grosse cheville, en trois lettres. ... c'est vice?