Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Mercredi 6 mai 2009 3 06 /05 /Mai /2009 14:48

Je ne ressens aucune douleur quand un corps qui n'est pas le mien est torturé. Donc je suis sûr de ne constater (moi) aucune production de sensation douloureuse quand un corps qui n'est pas le mien est torturé.
Pourquoi est-ce si difficile à comprendre ou à accepter?

Constater une production de vive sensation douloureuse, c'est avoir très mal!
Oublieriez vous que la douleur ça fait mal?

Voilà la clé de ma démonstration: ce que vous n'arrivez pas à comprendre.

Le fait de comprendre ça me rend intellectuellement très supérieur à vous. Et c'est ça qui est pathétique. D'un autre côté, ça donne de l'espoir: quand l'humanité aura acquis quelques neurones, sans doute que le monde sera moins horrible.

En attendant le miracle, je réponds machinalement à vos commentaires: c'est une sorte de passe-temps pour moi, une activité comme une autre. Je peux même faire autre chose en même temps: regarder la télé, discuter avec quelqu'un ET donc continuer à répondre à vos commentaires.
C'est dire s'ils manquent de percussion!
C'est dire s'ils sont creux!

 

Par Miteny - Publié dans : Insultes. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 71 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je vais te dire : ça se voit que tu fais autre chose en répondant.
Tu ne lis pas les post correctement.
Commentaire n°1 posté par alain+bourrelly le 06/05/2009 à 16h02

je veux dire que je n'ai pas besoin de me concentrer: vos coms sont tellement nuls qu'utiliser la moelle épinière pour répondre me suffit (on dirait que j'ai plus de neurones dans ma moelle épinière que vous n'en avez dans votre cerveau).

Réponse de Miteny le 06/05/2009 à 16h07
Non ça veut dire que l'autre en constate, c'est tout.
Donc je constate (on parle de ce que je constate) une incapacité de production de ce corps frappé?

Si l'autre en constate, c'est que son corps en produit. Et si tu ne la constate pas, c'est qu'il n'en produit que pour lui-même, puisque personne d'autre n'est ce corps.

Chaque corps produit de la douleur pour un individu différent (ou pour lui-même en fait), voilà le résultat de l'observation. Et cela respecte le principe causal.
Commentaire n°2 posté par Stephane le 06/05/2009 à 16h12
C'est pas le résultat de l'observation, c'est une affirmation gratuite de ta part. Sinon où est ma réponse? (jamais de réponse)
Réponse de Miteny le 06/05/2009 à 16h14
Mais tout ce que tu viens de dire là, personne ne le nie, la douleur ça fait mal, et on ne ressent que les sensations de douleur de son propre corps et pas celui des autres. Je ne comprend pas le soucis??
Commentaire n°3 posté par Marco3000 le 06/05/2009 à 16h16
Je ne constate une production de douleur que quand mon corps est frappé. c'est simple?
Réponse de Miteny le 06/05/2009 à 16h23
C'est pas le résultat de l'observation, c'est une affirmation gratuite de ta part

Pas du tout. C'est le résultat de l'observation de la personne qui a mal. Une personne (une conscience) qui selon ton aveu même, existe tout autant que toi, et est absolument similaire à toi. Son constat a donc la même valeur que le tien, ce qui fait que la conclusion à tirer de tout cela, ce n'est pas que l'autre corps ne produit pas de douleur, mais qu'il en produit pour quelqu'un d'autre (pour lui-même en fait...et tu n'es pas ce corps justement).

Chaque corps fait donc cela, et la logique causale est ainsi respectée.
Commentaire n°4 posté par Stephane le 06/05/2009 à 16h27

Toujours pas de réponse (tu sais au moins que je ne suis pas d'accord du tout avec ton charabia.. alors pourquoi tu l'écris?)
En fait je trouve que ce que tu écris est profondément débile. Tu es profondément débile et donc j'essaie d'abord de t'apprendre à avoir une discussion (et c'est pas gagné... j'ai l'impression d'apprendre à parler à un autiste)

Réponse de Miteny le 06/05/2009 à 16h30

La seule raison pour laquelle tu trouves que ce que je dis est débile, c'est que ça ne fait pas ton affaire. Pour ce qui est de la réponse que tu demandes, je ne cesse de te la fournir. J'en viens à la conclusion que pour toi, une réponse différente de la tienne n'est pas une réponse...tout simplement.

Commentaire n°5 posté par Stephane le 06/05/2009 à 16h43
Non; J'ai des arguments, mais je ne peux pas les écrire tu ne comprends rien à rien.

Donc je constate (on parle de ce que je constate) une incapacité de production de ce corps frappé?
REPONSE?
Réponse de Miteny le 06/05/2009 à 16h46
Bonjour,

Ainsi, vous dites que lorsque qu'on frappe un corps, le possesseur du corps épprouve de la douleur. Si je suis frappé, c'est moi qui ai mal et non le possesseur du corps précédemment cité. Je l'admet volontier, mais vous prouvez simplement l'individualité de la conscience ; pourriez-vous m'expliquer alors ou est-ce que ce que vous appelez Dieu intervient?
J'aimerais aussi savoir si vous pensez que la douleur est une forme de prise de conscience de soi?

J'ajoute que si vous considérez la concience comme une chose, vous vous trompez lourdement.

J'ajoute aussi que votre exemple, qui est un exemple, ne s'apparente qu'au genre humain. Je vous ferais remarquer que les animaux, même si ce sont des animaux, ressentent de la douleur, pourtant ils sont dépourvus de conscience.
Commentaire n°6 posté par Partre le 06/05/2009 à 16h43
Le fonctionnement du corps ne suffit pas. c'est tout.
Réponse de Miteny le 06/05/2009 à 16h49
Donc je constate (on parle de ce que je constate) une incapacité de production de ce corps frappé?

Une incapacité de production pour toi uniquement.

Un autre constate que ça marche lui, alors pourquoi devrions-nous dire que ce corps ne produit rien, au lieu comme je le fais de dire qu'il produit quelque chose pour quelqu'un d'autre hein
Commentaire n°7 posté par Stephane le 06/05/2009 à 16h51
Ta réponse est non alors? Je ne constate pourtant aucune production de douleur (je croyais que tu avais dit oui?).
Réponse de Miteny le 06/05/2009 à 16h56
Tu le fais certainement exprès. On est quand même pas à un niveau d'abstraction extrême ici.

Ne pas constater de production peut vouloir dire :

1- Ne rien voir parce que rien n'est produit
2- Ne pas voir ce qui est tout de même produit

Aie-je besoin de te dire que ce qui se passe correspond au no 2 ?
Commentaire n°8 posté par Stephane le 06/05/2009 à 17h03
Je ne peux pas vérifier l'existence de la douleur de l'autre. Rien n'est produit pour moi; cas 1
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 12h03
Tu le fais certainement exprès. On est quand même pas à un niveau d'abstraction extrême ici.

Ne pas constater de production peut vouloir dire :

1- Ne rien voir parce que rien n'est produit
2- Ne pas voir ce qui est tout de même produit

Aie-je besoin de te dire que ce qui se passe correspond au no 2 ?
Commentaire n°9 posté par Stephane le 06/05/2009 à 17h04
Je ne parle pas de ce que l'autre constate, mais de ce que je constate moi. et moi je ne constate aucune production. AUCUNE.
On s'en fout de l'autre ici.

Quelle bande de salopards! Ton alternative n'a aucun intérêt ici: HORS SUJET.

DONC réponds à la question, ordure: je constate l'incapacité de ces corps à produire de la douleur?? (oui? Non?)

Assassin

Ogre
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 14h14
Je ne constate une production de douleur que quand mon corps est frappé. c'est simple?

Tu radottes un peu, oui on constate une douleur seulement si on est frappé, et non on ne constate aucune douleur si un autre est frappé. On va passé passer 15ans là-dessus quand même.
c'est quoi alors ta déduction de tout ça?? Tu vas me dire que tu constates avec certitude l'incapacité de ce corps à produire de la douleur?? 
Eh bien non ça c'est faux. ce qui est vrai est "Tu constates (avec certitude) l'incapacité de ce corps à produire de la douleur en TOI"
Commentaire n°10 posté par Marco3000 le 06/05/2009 à 17h10
Je n'ai jamais rajouté 'en moi" dans la phrase!!
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 12h05
"Tu le fais certainement exprès."

C'est ce que je commence à penser également. Et pourtant, j'ai longtemps défendu la sincérité de sa démarche. Mais un tel aveuglement, un tel refus de voir l'évidence, non, ce n'est pas plausible... Il se paye tout simplement notre tête, du moins je l'espère pour lui.
Commentaire n°11 posté par Miky le 06/05/2009 à 17h25
Mais vous êtes vraiment des abrutis, c'est incroyable d'être aussi con!!
Je constate douleur dans un cas et pas douleur dans l'autre, bande de débiles mentales: EFFETS TRES DIFFERENTS

Comment est-ce possible d'être aussi con que vous??
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 12h07
Il se paye tout simplement notre tête, du moins je l'espère pour lui.

C'est vraiment débile, Miteny t'es un VRAI maître.  Tu les maîtrises au doigt et à l'oeil.  Ils sont complètement subjugués.  Tu as toute mon admiration. Y a absolument rien de nouveau dans leurs arguments que la tournure des phrases pour répéter les mêmes propos.  Ça fait des mois et des mois qu'ils tentent d'imposer leurs idées sans succès et comme de vrais robots ou plutôt comme de vrais perroquets ils répètent, ils répètent.

Pas un instant ils n'ont essayé de comprendre ta démonstration pas un instant ils ont essayé de creuser leur méninge pour te comprendre, ils fuient tes questions comme la peste.  Félicitations maître Miteny, t'es le plus fort.
Commentaire n°12 posté par Jalbec PM de SSMM le 06/05/2009 à 18h56
Tu t'es inscrit à la newsletter?
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 12h07
Yo....


Ya bien 666 sortes de Chats...

Des ptits, des gros, des Angoras...

Chat de goutière et chat Siamois...

Ya qu'une télé...

c'est TéléChat.



Commentaire n°13 posté par TeleChat le 06/05/2009 à 21h57
s'il fait exprès : c'est un con.
s'il fait pas exprès : c'est un con.
Commentaire n°14 posté par Louis le 06/05/2009 à 22h34
Bah...

puisque t'es si malin...

reunis-les et demandes-le leur...

Commentaire n°15 posté par TouS le 06/05/2009 à 22h37
les mouches ...

au moins ...

non.
Commentaire n°16 posté par TouS le 06/05/2009 à 22h39
téléchat

téléachat

téléachatchatchat

ouaf
Commentaire n°17 posté par TouS le 06/05/2009 à 22h40
Man...

Te connaissant...

Jsuis sur que tu vas en faire un putain de principe

arf
Commentaire n°18 posté par TouS le 06/05/2009 à 22h42
En TouS cas,

Moi je suis zen,

car dieuexiste

thzs

++
Commentaire n°19 posté par TouS le 06/05/2009 à 23h13

@Jalbec

C'est vraiment débile, Miteny t'es un VRAI maître.  Tu les maîtrises au doigt et à l'oeil.  Ils sont complètement subjugués.  Tu as toute mon admiration. Y a absolument rien de nouveau dans leurs arguments que la tournure des phrases pour répéter les mêmes propos.  Ça fait des mois et des mois qu'ils tentent d'imposer leurs idées sans succès et comme de vrais robots ou plutôt comme de vrais perroquets ils répètent, ils répètent.

Pas un instant ils n'ont essayé de comprendre ta démonstration pas un instant ils ont essayé de creuser leur méninge pour te comprendre, ils fuient tes questions comme la peste.  Félicitations maître Miteny, t'es le plus fort.


T'es trop fort toi... Vraiment, avec des amis comme toi, Miteni n'a plus besoin d'ennemis...
Relis ce que tu as écrit en remplaçant "miteny" par "alain bourrelly" et les "ils" par "miteny"  et tu auras exactement ce qui se passe sur ce blog.

 Bravo.

Qui répéte comme un perroquet ici ?

Commentaire n°20 posté par alain+bourrelly le 06/05/2009 à 23h49
en remplaçant Miteny par alain t'auras pas «exactement» t'aura qu'un poil ... à grosse cheville
Commentaire n°21 posté par TouS le 06/05/2009 à 23h54
poil à grosse cheville, en trois lettres. ... c'est vice?
Commentaire n°22 posté par TouS le 07/05/2009 à 00h05
ça tend versa.
Commentaire n°23 posté par TouS le 07/05/2009 à 00h06
Tu peux remplacer par Stephane, ou 666, ou bien d'autres.... Provocateur dans l'âme, j'attendais les "grosses chevilles".
ça aura pas trainé. Prévisibles les Miteny's fans...
Commentaire n°24 posté par alain+bourrelly le 07/05/2009 à 00h06
grosse cheville pour 1 poil c'est sans s
Commentaire n°25 posté par TouS le 07/05/2009 à 00h09
Parce que Lui (et vous) vous n'auriez pas un peu les chevilles qui enflent par hasard ? Avec votre théorie à gomme pour expliquer l'univers ?
C'est pas prétentieux ça peut être ?
Et de ne pas lire les posts cencés, ou de ne les lire que de travers à l'aune de votre petite ambition de guru, c'est pas prétentieux ça ?
Penser détenir la vérité universelle, c'est pas prétentieux ?
Croire avoir raison enver et contre tous, c'est pas prétentieux ?

Je crois que question prétentions, vous n'avez de leçon à recevoir de personne.
Commentaire n°26 posté par alain+bourrelly le 07/05/2009 à 00h10
pour info, mon opposition a l'argumentaire de miteny est maintenant censuré par le petit monsieur.
dailleur si ce com reste en place, j'aurai de la chance .
et oui, je sais ,miteny,".... blah blah ...reponds a ma question ! et blah blah..."
t'es un vrai inquisiteur. t'avais pas capté ?
ta question, tu peux te la foutre dans le cul, et bien profond.
tu ne peux pas aller a l'encontre des lois physiques qui décrivent l'univers.
tu as tort, et tu le sais ... mais comme t'es un cinglé parnaoiaque,pour toi je fais partie d'un complot mondial qui vise a te faire disparaitre...
paumé.
Commentaire n°27 posté par 666 le 07/05/2009 à 00h14
faux; oser inventer une censure, c'est de plus en plus stupide
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 12h12
guru guru guru
Commentaire n°28 posté par TouS le 07/05/2009 à 00h32
Ué,

D'ailleurs le monde c'est bien 2 categories...divisibles

Ca se prouve chaque jour
Commentaire n°29 posté par TouS le 07/05/2009 à 00h47
Jalbec PM de SSMM

miteny t'es un VRAI maitre ^^

t'as l'air d'un chien égaré qui a besoin d'un maitre heinn???

lOol
Commentaire n°30 posté par kad_jojo le 07/05/2009 à 01h17
Et toi t'as l'air de quoi avec ton incapacité à faire la différence douleur/pas douleur?
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 13h52

@ Louis...

Après 1....2 !!?

:-)

Commentaire n°31 posté par TouS le 07/05/2009 à 02h40
A mon avis...

On est bourré de principe dans les cieux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daimyo

M'enfin...
Commentaire n°32 posté par TouS le 07/05/2009 à 03h16

Premièrement on arrète de parler de "constater de la production de douleur",
ça n'a aucun sens !
Est-ce "constater la douleur d'autrui" ?
Non, ce que tu veux dire c'est "ressentir de la douleur".
Le problème c'est que littéralement, cela prend plutôt le sens de l'expression première....

 

Ensuite la proposition ("traduite")

(1)"Je ne ressents de la douleur uniquement lorsque l'on frappe mon propre corps et non le corps d'un autre" (que tout le monde admet évidemment) 

n'implique en aucun cas la proposition :

(2)"mon corps est incapable/insuffisant de me permettre d'éprouver de la douleur"

Le incapable étant évidemment faux : "je peux ressentir de la douleur" 

 

Et puisqu'apparemment il faut tout expliquer :
"Je ne ressents pas de douleur lorsque l'on frappe un autre corps" 

implique plutôt

"mon propre corps est indispensable pour ressentir de la douleur"


On n'a donc absolument pas montré (2).
Pour ça, et sachant que "mon propre corps est indispensable pour ressentir de la douleur", il faudrait montrer que : 

"quelque chose en plus de mon propre corps est nécessaire pour ressentir de la douleur"

donc selon ton exemple que :

"lorsque l'on frappe mon corps (mon corps étant indispensable) quelque chose d'autre est indispensable pour que je ressentes de la douleur".

Ce qu'évidemment tu n'as pas fait.

 

Et s'il faut le dire dans ton langage :

"LE fonctionnement du CORPS SUFFIT à produire de la douleur très forte qui fait très mal"

est trivialement faux si l'on ne rajoute pas "au propriétaire du corps" à la fin.
Et il faut être débile profond pour ne pas le percevoir !

Et enfin, comme on a pu le dire précédemment,
la sensation de douleur n'est pas conscience de soi !

Commentaire n°33 posté par Sylph le 07/05/2009 à 04h58
Mais gros débile, si tu changes la question, ce n'est pas la même question!

"LE fonctionnement du CORPS SUFFIT à produire de la douleur très forte qui fait très mal"

est trivialement faux

BAH VOILA, tu as avoué: CQFD (et arrête de croire que t'es intelligent, crétin)

Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 14h02
Au fait, si tu n'es pas autiste, j'ai bien démontré que tu as tord de manière précise.
Néanmoins je te laisse garder tes 3000 euros.

Un, je ne pense pas que tu les ais (enfin j'espère que je me trompe)
Deux, si tu les as, tu risques d'en avoir bien besoin pour ce que tu vas faire de ta vie.

Désolé pour cette méchanceté gratuite, mais je déteste les gens qui s'entêtent à avoir raison alors qu'ils sont dans l'erreur la plus évidente qui soit.
Enfin si je peux te donner un conseil abandonne la philosophie. 
Commentaire n°34 posté par Sylph le 07/05/2009 à 05h09
Au fait, je viens de te démontrer précisément que tu as tord mais tu peux garder tes 3000 euros.

Un, je doute que tu les possèdes (enfin j'espère me tromper)
Deux, si tu les as, tu risques d'en avoir bien besoin vu la vie que tu risques de mener.

Désolé pour cette méchanceté gratuite, mais je déteste les gens qui s'entêtent à avoir raison alors qu'ils sont dans l'erreur la plus évidente possible.
Et si je peux te donner un conseil, abandonne la philosophie. 
Commentaire n°35 posté par Sylph le 07/05/2009 à 05h22
gnagnagna

Mais quel abruti!
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 14h02
Qui répéte comme un perroquet ici ?

Toi entre autres Alain.  Miteny étale sa démonstration, il n'a pas le choix de la défendre.  Mais vous, vous répètez sans cesse les mêmes arguments en les remettant à la saveur du jour mais aucun ne peut contredire le fait qu'il ne constate pas de douleur lorsque n'importe quel corps est frappé.
Commentaire n°36 posté par Jalbec PM de SSMM le 07/05/2009 à 05h38
t'as l'air d'un chien égaré qui a besoin d'un maitre heinn??? lOol

Ton approche change mon cher kad_jojo, tu voles moins haut, ici se confirme l'adage  "chassez le naturel, il revient au galop..."

Commentaire n°37 posté par Jalbec+PM+de+SSMM le 07/05/2009 à 05h41
mais aucun ne peut contredire le fait qu'il ne constate pas de douleur lorsque n'importe quel corps est frappé.


T'es vraiment encore plus con que ton maimaitre....
Commentaire n°38 posté par alain+bourrelly le 07/05/2009 à 07h44
Mais au lieu d'insulter, argumente... crétin
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 14h03
suite

1) t'as toujours pas compris que le terme de constat est inadapté.
2) l'erreur n'est pas là. Tu répètes ça comme un magnétophone de miteny, mais t'as pas été foutu de lire entier un seul post intelligent (t'en a encore un 4 ou 5 posts plus haut).
C'est sur qu'en répétant (comme un con) le début du "raisonnement" qui est juste, on a toujours raison....
C'est aprés qu'il faudrait un peu s'interroger : la faute est plus loin et elle est plutot évidente pour quelqu'un qui a dépassé le stade anal.
Commentaire n°39 posté par alain+bourrelly le 07/05/2009 à 07h49
Ah bon? je n'ai pas le droit de constater? qui a le droit?

Vous êtes vraiment des ordures de mauvaise foi: vous répétez oui à une question et puis d'un seul coup vous vous rappelez que ça ne vous arrange pas et vous faites semblant de croire que vous n'avez jamais répondu oui.... assassin!
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 14h04
+1 pour les chevelles

Commentaire n°40 posté par TouS le 07/05/2009 à 12h19
Bien que ta demonstration au sujet de "ta constatation de la douleur est juste"..............ton problème demeure " ta conclusion"..il faudra bien un jour ou l'autre que tu te décides à en apporter la démonstration et la preuve", n'est-ce pas? C'est pour quand? Car pour l'instant tu démontre quoi................la primauté de la conscience sur le corps, n'est-ce pas? Mais c'est tout....................
Commentaire n°41 posté par nobody: le 07/05/2009 à 12h21
Mais crétin, j'en ai apporté la preuve/ Je constate l'incapacité du corps à produire de la douleur. C'est un constat tout simple! (mais quel idiot, quel idiot!!)
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 14h07

Aussi,

Jpense que la musique n'a pas souffert jusqu'en 1990

Ensuite, le Hip Hop et le r'n'b etaient super cool, mais insuffisants

Pi, apres la tournée de 2001, rien ne va plus !!!

Elle est belle la musique

:-)

Commentaire n°42 posté par TouS le 07/05/2009 à 13h55
ZeN***
Commentaire n°43 posté par TouS le 07/05/2009 à 13h57
Je n'aurai pas du choisir ce titre: je ne suis pas du tout zen aujourd'hui
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 14h08


bon crétin je vais rester dans ton registre car je crois que tu as une incapacité à comprendre le sens des questions qu'on te pose, c'est une forme de déficience qui se soigne mais dans ton cas, le lavage de cerveau que tu te fais subir depuis trop longtemps risque d'être un obstacle assez important!
donc tu constates la nécessité de ta conscience en connexion avec ce corps le tiens, pour interpréter ce phénomène appelé douleur! Voilà le constat....sans cette conscience d'être pas de constat car le corps par lui même donne des réactions diverses mais nullement ce que l'on nomme douleur qui est une interprétation personnelle de notre conscience reliè à ce corps. Voilà où tu en es...c'est tout, pas de preuve la dedans de autre chose ou dieu. Alors poursuis sinon je vais croire que t'es vraiment un crétin incapable d'investigation sensé au delà de "le corps ne suffit pas"!
Commentaire n°44 posté par nobody: salut crétin des alpes le 07/05/2009 à 14h57
pur charabia et pas de réponse ....
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 15h10
Sincerité, Honneté,

ou bien generosité,

sont suffisants Miteny

Commentaire n°45 posté par TouS le 07/05/2009 à 15h12
Que des trucs que vous n'avez pas
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 15h13
C'est bien ce que je craignais tu es atteint d'une déficience grave à la comprenette, bon la dessus je te quitte car je constate que tu ne sais pas expliquer ce que tu ne comprends pas! D'ailleurs il me semble qu'en dehors de ton langage qui tourne en rond tu ne comprends pas grand chose à tout ce qui est dit ici. Certainement un choc sur la tête quand tu étais tout petit et d'ailleurs t'es resté petit dans tes expressions et ton incompréhension.......hé oui stagnation . Bon fais joujou avec tes mots du jardin d'enfant car c'est ce que tu es, t'as refusé de grandir.... bonne chance et que papa, maman prennent soin de toi, bises mon chéri et ne fais pas une crise de nerf, tiens le voilà je te le donne ton jouet!l
Commentaire n°46 posté par nobody: le 07/05/2009 à 15h19
Mais quel con! tu te t'en rends compte qu'on comprend rien à ce que tu écris quand même?
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 15h21

Mais quel con! tu te rends compte que tu es le seul à ne rien comprendre à tout ce que tout le monde écrit quand même?
Commentaire n°47 posté par nobody le 07/05/2009 à 16h03
dsl sa a coupé j'ai pas pu finir !!! c'est la meme personne qui pense que tu t'es pris une brique sur la tete ! tu aurais quand meme pu faire ca autrement putain y d'autre facon d'arnaquer les gens !!!! putain!!!! eh tu prends les gens pour des cons tu sais trés bien que tu vas pas les donné les 3 milles euro alors t'ais pas si bete que ca finalement  hein l'argent c'est important on rigole pas avec ca ? je te donne 10000 euro si tu me prouve que la terre elle pas ronde !!!! pffff !!!! c'est juste un petit systeme bien trouver pour faire chier le monde ! tu me fais perdre mon temps !!!! mais je ne peux pas ne pa te répondre ! c'est intolérable de joué comme ca avec quelque chose qui me dépasse et qui te depasse !!! sais tu ce qu'es la conscience ????et ton putain de CERVEAU???? tu le coné???  tu te base sur quoi???? et la 3 ieme solution deux personne ont mal en meme temps ??????? elle partage leurs douleur ???? on les torture toutes les deux ??? comment tu le connais le mécanisme exacte par rapport a une "émotion" ou ressenti(comme tu veux) comment peut tu la différencier du reste ???d'ou ca vient tout ca hein ? tu prouve juste que tu est toi et pas les autres et c'est tout !!! la rigueur scientifique putain !!! TOI LE MESSIE sais tu qui tu es ? pourquoi pense tu ce que tu pense ? et quel sont tes références ton influence ? comment sait tu que la douleur se partage pas comme chaque emotion ou ce que tu veux ????? que c'est pas quelque chose de personnel que tu peu faire  partager aux autres ??? comme le reste !!!  tu demontre rien  du tout a par l'indigence  la pauvreté de tes idées ansi que ton étonante étroitesse d'esprit!!! meme faiblesse si tu es honnete !!!! personne n'a peur de toi c'est juste qu'ils n'ont pas envie de perdre leurs temps tu es loin d'etre un danger !!!! tu te crois trés supérieur avec ton résonnenement de gamin de maternelle ? tu rigole ? le messie de la bétise humain non ? tu es comme les gens que tu méprise et tu vaniteux mégalo et j'en passe néanmoins il on du surement se foutre de ta gueule a la télé si c'est vrai ton concept ? commence par apprendre l'humilité  aulieu de retourner les choses!!! ce que tu veux démontrer avec ta pensée est débile !!! les gens ne te croi pas! pas par ce qu'ils sont betes mais parceque ton raisonnement l'est !!!! réfléchi va voir un scientifique un vrai en cher et en os et arète ton délire pour ton équilibre et celui de ta famille !!!!!!!!!!!! SUR QUOI TE BASE TU ? tu peu rien démontrer avec ca ! evidamment la sensation de la douleur tu l'a partage pas !!!! tu le sais et je peux pas te prouver le contraire sinon t'oré pas mis 3000 en jeu pour attirer les curieux hein ptit ? mais sa prouve quoi ???? que tu es toi et pas les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c 'est tout va voir un scientifique tu me les casse je sais meme pas koi te dir les gens tu dois les décourager c'est pour ca qu'il te réponde pas il n'on pas la force de se rabaisser a un tel niveau c'est dégeulasse  mais moi je trouve la force et il en faut croit moi pour te répondre j t jure tu fous de la geule des chrétiens toi té encor pire un chrétien sans le i . met de l'ordre et de la rigueur dans ta pensé si tu veux le faire. créer une religion autour de CA sombre idéaliste tu veux rien comprendre et tu veux etre le messi ???? mais que peut tu démontrer avec ca ????? ont ressent pas la douleur des autres dieu existe et je crée une religion !!! pensée d'une blonde genre pamela tu vois...... je suis moi pas les autres je suis unique si tu me démontre le contraire je te donne 100000000 euro et donc je suis un dieu a puissance limité audessus de tout sur terre et je dois obéir qu'a mon père dieu tout puissant le créateur . donc si tout le monde est au meme statut que moi on est tous des dieu donc on peut faire ce que l'on veut je suprime toute les religions et j'en crée une autre je devient le messi car je suis supérieur au autres j'y est pensé avant eux je suis le dieu des dieu avant le vrai dieu le père . . pensée d'une blonde tu vois le genre .... tu  vas avoir de la concurence entre blonde ecervelée . tinkiète pas meme si ca me dégoute . va y répond pour voir ce que tu as a dire !!!!!!!!!! comme conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas tomber plus bas ...2 toute facon va y continu fé mumuse avec les conditionnés rassure toi tu l'es toi aussi tinkiète et la je suis sérieux tu es tout ce que tu dis aux autres remets toi en question bordel !!!! allé j'arete sa me soule va y repond messie tu te base sur une evidence qui ne vaut rien pfffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°48 posté par je me prend pour le messie le 07/05/2009 à 16h27
ya eu un probleme avec mon premier ms je sais pas si tu l'as recu !? j'ai essayé de te comprendre !!! tu dois travaillé dans le batiment et t'as eu un accident de chantier tu t'es pris une brique sur la tete et ton collègue n'a ressenti aucune douleur !!!!!!!!!!!!! c'est de la que c'est parti tout ce bordel !!!!!!!!!! non ???? c'est intolérable et je m'en fous si je le répète !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si sa t'emmerde tant mieux ! c'est scandaleux de voir en 1 er quand on tape dieu existe on tombe sur ca?????????????????????????????????? pour tout ceux qui se pose des questions et qui veulent des réponses c'est CA QU'il trouve !!!!!!!!!!!!!!!????????? en 1er en plus ta pas honte ??? ta qu'a lire l'autre si tu veux la suite putain tu me fais perdre mon temps mais je dois te répondre ta cru que t'allé faire tomber 2000 ans de pensée avec un truc ossi maigre ???? c'est une arnaque ? une blague ?un pti commerciale qui n'a rien a foutre d'autre que de faire mumuse ??? si c'est autre chose c'est grave !!!!!!!!!!!!! alé lit la suite et merde !!!!!!!!!!!! pathétique comme tu dis
Commentaire n°49 posté par aveugle le 07/05/2009 à 16h41
et toi t'as pas honte d'être aussi con?
ma démonstration est irréfutable: la preuve? Plus de 25000 commentaires de crétins comme toi qui n'ont toujours pas compris la différence entre douleur et pas douleur.

Assassin, mangeur d'enfants, serviteur de Belzébuth... Vas-y, ton maître Satan t'appelle...
Réponse de Miteny le 07/05/2009 à 17h27
Yo

+1, l' Humilité est une vertue dure à acquerir,

mais 2000ans, tu vois un peu "court" qd mm,

en fait le pire c'est l'irresponsabilité,

directe et indirecte.
Commentaire n°50 posté par TouS le 07/05/2009 à 17h18

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés