Le télétravail.

Publié le par Miteny

Mon rêve, être un télétravailleur. C’est écologique et en plus pratique. Mais à part dormir et regarder le foot à la télé, qu’est ce que je sais faire chez moi ?

Et bien plein de choses. Tout ce que je peux faire dans un bureau, mais plus vite et mieux. C'est-à-dire taper des rapports, dimensionner une porte d’écluse ou un duc d’Albe, faire un bon petit logiciel de calcul sur à peu près n’importe quoi (je donnerai des exemples bientôt), réaliser une étude d’hydraulique ou d’hydrologie (que se passera-t-il si un gros orage tombe sur le territoire de la commune ?)… réparer un vélo, balayer, donner des cours de maths (j’ai quand même fait maths sup).

J’aimerais évidemment être publié pour que l’on s’intéresse à mon point de vue, à ma théorie. Je pense que c’est tout de même important de savoir que Dieu existe pour comprendre le monde et appréhender son avenir. On nous gave de découvertes paraît-il primordiales : 3 os dans le désert qui permettent de comprendre d’où nous venons !! Or Dieu est une réponse bien plus logique et surtout bien plus vrai. Alors je ne désespère pas. Surtout que ma démonstration me paraît simple.

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

Paul de Tarse 05/02/2013 00:43


Tu as donc donné des cours de math ?