Le 9 avril 2009.

Publié le par Miteny

Si vous avez lu mon premier petit livre Le corps ne suffit pas (que je ne mets pas en libre accès ici pour des raisons personnelles), vous savez pourquoi j’avais marqué d’une pierre blanche le 9 avril 2009. Cette date correspond à l’anniversaire du dernier repas de Jésus Christ (c’est d’ailleurs la seule fête dont il ait jamais parlé : le reste n’est qu’invention de Rome).
Je ne crois pas en ces histoires de vierge enceinte et de résurrection après 3 jours : Jésus a tout simplement échappé à ses bourreaux pour venir se réfugier en Gaule. Néanmoins je suis sûr que mon ancêtre était très sympa et très intelligent.
En plus, il a été assassiné par des religieux avides de pouvoir qui haïssaient la vérité. Rien que pour cela, il faut lui rendre hommage et il est donc normal qu’en tant que descendant direct (!) de cet illustre prophète, je décide de choisir ce jour pour annoncer la naissance officielle du mitenisme. En fait, je fais tout comme lui (la dictature des gènes) : je crée une religion !
Mettez vous à ma place : l’insuffisance du corps est une évidence encore plus grande que l’existence du soleil !
En effet, chaque personne constate la réalité suivante :

« La douleur ne survient que quand un et un seul corps est frappé ».
Quoi de plus simple ??!!
Le fonctionnement du corps (et donc du cerveau) ne suffit pas : le lien métaphysique EXISTE.

Chez moi, ce lien métaphysique est une grosse chaîne que je traîne comme un boulet et qui m’empêche d’avoir une vie dite « normale » (c'est-à-dire une vie de con), et chez vous, c’est une ficelle toute fine que vous n’arrivez pas à voir : là est toute la différence. Que des gens n’arrivent pas à comprendre cette évidence est une chance pour moi : ça me met en valeur (et que les religions actuelles rejettent avec violence cette évidence est une preuve de leur mépris de la vérité). De toute façon, ne vous faites pas d’illusion : à l’heure et à la date prévue, vous admettrez tous l’évidence. Car vous êtes trop idiots pour être libres : vous croyez penser mais vous ne faites que répondre à un conditionnement. Et cette prise de conscience précipitera la fin des religions actuelles qui mentent ouvertement et grossièrement. C’est en trop !
REVOLTEZ-VOUS !!
INSCRIVEZ-VOUS !! 

 

PS : cette « religion » (les amis de l’insuffisance du corps et de l’existence du lien métaphysique) commence bien : on est déjà une bonne vingtaine. Il faut que je pense à écrire une newsletter de remerciement. Puisque les religions ne sont plus crédibles (ça fait longtemps), puisque le communisme a échoué, puisque le capitalisme est en train d’échouer… Et puisqu’IL FAUT QUELQUE CHOSE, pourquoi pas le mitenisme !!???

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

alain+bourrelly 02/05/2009 14:12

Mais tu n'explique pas pourquoi et où on se trompe... Tu nous ressers la même soupe. Si c'est si simple de montrer qu'on a tort et que c'est HS, fais-le !Comme ça on arrêtera, si c'est indubitable.

Miteny 02/05/2009 14:45



C'est HS parce que ce n'est pas une réponse à mon raisonnement. C'est simple à comprendre!



alain+bourrelly 02/05/2009 10:53

Et c'est d'ailleurs à peu prés ce que tout le monde s'acharne à lui répéter de diverses façons, et tout ce qu'il sait répondre c'est : dessin 1) ? dessin 2) ?C'est triste de voir un être humain arriver à ce point de déchéance.... C'est pour ça qu'on insiste.

Miteny 02/05/2009 13:01


forcément, les bêtises que vous répondez sont totalement hors sujet. je n'ai jamais dit qu'on devait ressentir la douleur de l'autre: c'est VOUS qui répétez ça sans arrêt, bande de débiles, puisque
vous répétez sans arrêt que le corps suffit.


mamalilou 02/05/2009 02:21

suite post 28, miteny...à ton avis je veux dire quoi?on en a déjà parlé bonhommequ'il n'est pas prévu au programme des priorités du corps humain qu'un corps frappé voit sa douleur ressentie par un corps lambda, parce que la douleur ne survient que dans le corps frappé et pas dans les autresni objectivementni subjectivementje veux donc dire que la douleur est une propriété personnelle et communeet non une propriété collective indifférenciée

FreeLights 01/05/2009 23:17

Ué...Quand on a un coeur, on souffre meme des problemes des autres.Arf

Matt 01/05/2009 22:24

je ne comprend pas ce que tu veu dire ... "on ressent une souffrance physique uniquement quand quand son propre corps est frappé", c'est une évidence... Tu dis l'inverse ou quoi ? 

Miteny 01/05/2009 23:03


Non je ne dis pas l'inverse. Je dis que c'est une évidence: je constate avec évidence que le fonctionnement d'un corps quelconque frappé ne suffit pas (à produire de la douleur).


Prophet 18/04/2009 12:50

A quoi bon Miteny? Pourquoi fonder une religion? Ce ne sont que des oeuvres humaines et temporelles, fondées dans un besoin lâche d'oubli de la mort.Tu prétend que ta religion est la meilleure. N'est-ce pas ce que disent toutes les religions? N'ont-elles pas, elles aussi, des "preuves"? Vie ta vie, profite! Mais par pitié... ne t'enferme pas dans une illusion de supériorité. Tu n'est qu'un tas d'atomes après tout.Pourquoi se persuader qu'il y a autre chose? Pourquoi tout compliquer? De toute manière, tout s'oubli, tout se perd, tes actions sont futiles à l'échelle du temps.

Miteny 20/04/2009 09:20


mouarf!
T'es rigolo toi...


mamalilou 11/04/2009 02:10

oui je crois qu'un tour chez l'opticien s'impose!!!depuis trois ans qu'on lui dit qu'ya rien d'anormal à celail s'agit d'une propriété personnelle et caractéristique de l'humain (mais pas seulement de lui d'ailleurs)personnel et caractéristique ne signifie que celamais miteny est têtu.borné et sans limites....

alain bourrelly 11/04/2009 01:53

Là, je dois avouer que c'est plutot clair... Et bien visible.

mamalilou 11/04/2009 01:30

hop le vieux copier coller...Douleur survenir dès que N’IMPORTE QUEL corps frappé (pas d’exceptions)
POUR CE CORPS frappé et celui-là seulement

Miteny 12/04/2009 18:07


DANS ce corps frappé!!! OUI

Mais tu veux dire quoi par "pour"?


Antidébile: 10/04/2009 16:47

miteny"charabia"réponse: de toute façon toi ce qui dépasse la valeur d'une phrase "t'as mal quand je me cogne" c'est fini t"es perdu...c'est d'ailleursdes gens comme toi, qui, quand il pense avoir compris quelque chose, s'y accroche.................parce qu'ils sont incapable d'aller plus loin. Donc il créait une secte pour se rassurer eux même!

Miteny 10/04/2009 16:54



Constat de Bob :


Douleur survenir quand UN ET UN SEUL corps frappé (une exception)


Oui ?


 


Suffisance du corps :


Douleur survenir dès que N’IMPORTE QUEL corps frappé (pas d’exceptions)


Oui ?


 


Constat de Bob très différent de suffisance du corps.


Oui ?


 


Pas de réponses. J’ai gagné !!



666 10/04/2009 15:21

miteny :"Puisque les religions ne sont plus crédibles (ça fait longtemps), puisque le communisme a échoué, puisque le capitalisme est en train d’échouer… Et puisqu’IL FAUT QUELQUE CHOSE, pourquoi pas le mitenisme !!???"---> pourquoi faudrait-il quelque chose ?c'est toi qui a besoin de quelque chose . un besoin maladif.Jésus a dit : Si vous etes vraiment mes disciples, vous connaitrez la Vérité, et la Vérité vous libèrera.Ce que tu veux faire, c'est le contraire parfait : établir a nouveau un autre systeme, 'mieux que l'autre' ( cf. l'islam par rapport au christianisme et au judaisme) .en bref, tu n'es qu'un escroc de plus après mahomet.jésus a réglé le problème.tu n'es qu'un monstre de plus .

Miteny 10/04/2009 16:42


Mr le démon, Jésus n'était pas pour le vide!


Antidébile: ALORS comment se fait il que le numéro apparaisse et pas le commentaire, alors que depuis le début que je poste chez toi, ça fonctionne normalement et dans les autres blog ça passe? 10/04/2009 12:18

Antidébile: ALORS comment se fait il que le numéro apparaisse et pas le commentaire, alors que depuis le début que je poste chez toi, ça fonctionne normalement et dans les autres blog ça passe? 10/04/2009 12:18

Antidébile: ALORS comment se fait il que le numéro apparaisse et pas le commentaire, alors que depuis le début que je poste chez toi, ça fonctionne normalement et dans les autres blog ça passe? 10/04/2009 12:17


@ Jalbec disciple de gourou Miteny
 Tu dis « hé bien non, on constate que tout corps, de l’insecte à l’homme... T'es un insecte toi ? Toi, perso, que constates-tu ? »
Réponse : Bon d’abord tu ne peux « RESSENTIR » que ta douleur mais tu peux (car justement tu as une conscience » CONSTATER le « ressenti de l’autre » à travers les différentes manifestations de l’expression de la douleur chez l’autre, que tu as ressenti en toi dans ta propre expérience. Cà c’est justement la conscience qui te permet, de sortir uniquement de ta vision subjective et personnelle,donc de transcender les limites de ton observation lié à ta seule expérimentation à travers « TON »organisme corps-mental !
Ton gourou ne fais que confirmer l’inverse c'est-à-dire « la suffisance du corps » car il ne se base que sur « son ressenti », sa subjectivité, son interprétation personnelle en « NIANT » la conscience en lui qui lui fait constater « la totalité du phénomène » l’universalité du phénomène « douleur » dans chaque conscience.
Ensuite ton gourou, parle de transcendance de l’esprit sur la matière. Mais comment fait –il ce tour de magie, alors qu’il passe son temps à nier « justement l’universalité » de la conscience, en la confinant à son « ressenti corporelle, son interprétation mentale, ses pensées, sa subjectivité » ! Etrange ton gourou s’appui sur son expérience propre quand cela l’arrange…et ensuite fait appel aux « autres consciences » pour corroborer ses dires.
Ton gourou baigne dans la contradiction permanente et jongle avec (et toi tu t’amuses avec, ce qui n’est pas la même chose)..  
 

Miteny 10/04/2009 14:16


charabia


Antidébile: ALORS comment se fait il que le numéro apparaisse et pas le commentaire, alors que depuis le début que je poste chez toi, ça fonctionne normalement et dans les autres blog ça passe? 10/04/2009 12:17

Antidébile: ALORS comment se fait il que le numéro apparaisse et pas le commentaire, alors que depuis le début que je poste chez toi, ça fonctionne normalement et dans les autres blog ça passe? 10/04/2009 12:16

Antidébile: ALORS comment se fait il que le numéro apparaisse et pas le commentaire, alors que depuis le début que je poste chez toi, ça fonctionne normalement et dans les autres blog ça passe? 10/04/2009 12:15

OurS 10/04/2009 10:22

@AlainDes nouvelles de Justicier?Aucune. Il a Abandonné. Manque de réseau. Il faudrait un avocat ou un huissier bénévole/intéresé/amusé ...+ et pour quoi finalement? Miteny est il solvable? ...

Miteny 10/04/2009 10:47


On croirait vraiment que vous êtes possédé par le diable


Antidébile: Miteny fais un effort d'ouverture NE CENSURE PAS, mon no de commentaire apparaît MAIS PAS LE CONTENU soit bon joueur ou alors SOIT UN DESPOTE, mais ANNONCE LA COULEUR...LA SECTE MITENY 10/04/2009 10:18

Miteny 10/04/2009 10:21


Il est fou!!! Tu crois qu'avec over-blog, j'ai le pouvoir d'enlever le contenu et pas le commentaire? T'es complètement fou mon pauvre vincent.

Il y a un hôpital pas loin de chez toi?


Antidébile 10/04/2009 09:42

Eni 09/04/2009 21:29

Hymne à Miteny et Son Dieu, par Eni.Ce n'était qu'un mot, griffonéSur un bout de papier.Son auteur, un berger, un chasseur, qui saitPeut être un opprimé."Dieu"Et depuis, on se mord, on s'étrangle,On se combat, on se rassemble.Vénérant cet être parfait, nécessaire.Et ce, quand on ne sait quoi faire.Au fil du temps, beaucoup se réclamèrentde son sang.De sa ligné,beaucoup d'héritiers.Mais dans tout ça... où est la vérité?Or un jour, c'était peut être hierPeut être demain.Se leva un être.un être humainMiteny, et parlant, expliqua. Usant du bon sens, de la logiqueBref, ce que je n'ai pas.Répandant la parole, la véritéQu'on la veuille ou non, pourquoi le cacher.Mais la diable,Oui, cet être acharnéNe put supporter etQuand vint le moment d'ouvrir les consciencesInsufflait chez certains,un parfum de mauvaise scienceDe logique erronée, de bon sens mauvais.Miteny, peu à peu, vit ses parolesse perdreses mots, son messagedisparaitreAvait-ce été un mirage?En fin de compte, qui est idiot?Qui est sage?Miteny, ô miteny,Ne nous abandonne pas,toi seul peut nous ramener, iciOu là.Et pourtant...Et pourtant...Le chemin reste à faire,brandissont les banièresUnissons nos voixContre ces chiens au abois qui nous mententqui nous trompentqui nous tentent.En fin de compte... oui, tu est le sauveur.Celui que nous attendons tous.Du haut des montagnes jusqu'au fin fond de la brousse:Il est l'heure.

Miteny 09/04/2009 21:37


BRAVO!!!

MAIS QUEL TALENT!!

Vite ma guitare!! Où est ma guitare (bon... je ne sais pas bien jouer de la guitare).. mais ça pourrait être chanté.

ALLELUJAH!!

L'heure est venue!


Stephane 09/04/2009 21:17

C'est étrange quand même que pratiquement tous tes lecteurs soient également de mauvaise foi puisqu'il n'approuvent pas ta démonstration. C'est pas assez pour te faire te questionner un peu ? Je dis pas quelques uns, mais là, il me semble que y a de quoi se poser de sérieuses questions. Pour reprendre l'exemple d'un voleur, on pourrait à l'inverse te dire que tu es comme un voleur qui s'offusque de ce que les autres ne volent pas et ne t'approuvent pas.

Miteny 09/04/2009 21:22


d'abord tu n'en sais rien. De plus, comme c'est nouveau, il est normal que les gens se méfient.

Ensuite, moi je dis l'évidence: je ne suis pas un voleur.

Le fonctionnement d'un X (+elec) suffit à produire de la lumière VEUT DIRE que n'importe quelle X (+elec) VA produire de la lumière.

C'est évident!!
Pourquoi tu ne nies pas l'existence du soleil aussi? ce ne serait pas moins honteux. J'ai peut-être rencontré un vrai démon?? Je commence à me le demander.


Stephane 09/04/2009 20:58

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon texte fondateur: pas de textes sacrés, ne me croyez pas sur parole.Mais face aux ennemis complètement fous qui ne savent pas faire la différence entre douleur et pas douleur, je suis obligé de créer un mouvement de soutien.que les gens aient raison ou non de douter de ce que tu dis, tes propos témoignent déjà de la même difficulté qu'on éprouvé les religions à accepter qu'on puisse ne pas adhèrer pas à LEUR vérité. Ceux qui s'y refusent devenant pratiquement du coup des fous, des âmes perdues, des sacrilèges vivants, des être qui méritent moins de respect que les autres. Pas besoin de passer quelqu'un au bûcher ou de le décapiter pour faire preuve d'intolérance et de dogmatisme. Ça peut être beaucoup plus subtile tu sais...Si on me disait qu'un jour, tu dois te retrouver à la tête d'une nation (et pas seulement en tant que figure spirituelle mais également en tant que chef politique), je commencerais déjà à redouter ton règne.

Miteny 09/04/2009 21:04


Mais j'ai prouvé que tu étais un grand voleur et que tu n'étais motivé que par la haine.

Il est évident que chaque personne ne constate la douleur que lorsque son corps est frappé. Mais même ça tu le nies en te moquant de moi de la façon la plus honteuse qui soit (je préférerais encore
être frappé que lire tes mensonges grossiers).

Ensuite tu fais semblant d'être un sage et d'être offusqué par les religions: c'est comme si Madoff s'offusquait de voir un pauvre volé une pomme parce qu'il a faim.

C'est EXACTEMENT la même chose.

Bref, on est mal barré.


Stephane 09/04/2009 19:48

Compte tenu des leçons de l'histoire, je comprends mal que tu puisses même encore parler de religion. SI jamais j'entre en contact avec une vérité transcendante que je voudrais faire connaître, mon attitude pourrait se resumer ainsi :Je dirais aux gens : Voici ce que j'ai découvert, je crois que c'est bon pour telle et telle raison. Je vous invite à expérimenter tout cela par vous-même, et si vous y voyez quelque chose de bon, transmettez le fruit de votre expérience. Mais surtout, ne me croyez pas sur parole, questionnez, échangez, éprouvez, et si vous en venez à la conclusion que c'est valable...transmettez. Voilà ma conception de la façon saine dont une philosophie, un principe ou une découverte quelconque doit être proposée à la masse. Tous ceux qui utilisent l'approchent habituelle qui consiste à dire  "adhérez car c'est la vérité" n'ont absolument rien compris et reproduiront les mêmes travers qui ont toujours caractérisés les grandes religions.

Miteny 09/04/2009 19:55


"Mais surtout, ne me croyez pas sur parole, questionnez, échangez, éprouvez, et si vous en venez à la conclusion que c'est valable...transmettez."

C'est exactement ce que j'ai dit dans mon texte fondateur: pas de textes sacrés, ne me croyez pas sur parole.

Mais face aux ennemis complètement fous qui ne savent pas faire la différence entre douleur et pas douleur, je suis obligé de créer un mouvement de soutien.

Car il est absolument étrange que le "Lien Métaphysique" est autant d'ennemis. SIGNE!


PS: j'ai bien précisé. Une religion EN RUPTURE TOTALE avec les religions révélées (c'est à dire toutes les religions).

On ne peut pas s'opposer aux religions révélées (le mal) sans être organisé!!


Jayce 09/04/2009 17:55

@ Miteny...De la Benedictine peut-être !!!;-)

Antidébile 09/04/2009 17:29

bon je vais poursuivre en repostant ce que tu as enlevé au fur et à mesure.................mais je te signale que pour un méssie t'es quand même un sacré menteur de ne pas reconnaître ce que tu fais! et hypocrite de surcroît!

Miteny 09/04/2009 17:34


La dernière trouvaille: faire croire qu'on a des arguments mais que je les censure!

Certains sont vraiment prêts à inventer n'importe quoi par HAINE de la vérité. C'est incroyable!!

Mais qu'est ce que vous avez dans la tête?? Il ne peut pas y avoir que du moisi?


Calimero 09/04/2009 16:43

p't'etre car tu ne t'exprimes pas correctement:-/

Antidébile bon on y arrive quand même! 09/04/2009 16:41

ha quand même, j'ai posté 50 fois et tu les as tous supprimé tu te décides enfin à laisser la contreverse se poursuivre? c'est mieux..c'est pas toi qui me disais "qu'on devait te démasquer?" alors arrête ta censure stupide qui est la négation même de l'ouverture d'un blog sur la conscience et dieu

Miteny 09/04/2009 17:13


Mais de quoi ce fou parle?

Je n'ai mal que quand mon corps est frappé? C'est faux?


Antidébile comment se fait-il que le no du commentaire apparaît et non pas le texte posté? Arrête de censurer t'es petit là! 09/04/2009 16:38

Pourquoi censures tu tous mes post..messie

TouS 09/04/2009 15:59

Miteny s'enfonce...Antidébile devient débile...Le soleil donne...:-)

Antidébile hé hop encore CENSUREdécidement le nouveau JESUS il est tout l'inverse du premier PEUREUX, LACHE, et PEUR DU DIALOGUE...AIE AIE JESUS TU COURS DROIT A L'ESPRIT DE SECTE 09/04/2009 15:21

Miteny 09/04/2009 15:43


Mais qu'est ce qu'il raconte?? J'ai répondu (ce vincent est fou.. complètement)


Antidébile Le fonctionnement du corps (et donc du cerveau) ne suffit pas : le lien métaphysique EXISTE. » donc miteny TA PENSÉE NE SUFFIT PAS! 09/04/2009 14:21

Miteny 09/04/2009 14:38


Ma pensée (c'est à dire?) ne suffit pas à quoi?


alain bourrelly 09/04/2009 13:43

Oui c'est là pour le poisson et ça n'infirme pas le darwinisme.... C'est simplement je pense que Dany n'est pas trés Brillant.... Lol

Miteny 09/04/2009 13:53


http://www.dieuexiste.com/article-29374928-6.html#anchorComment

Mais sinon je suis d'accord avec toi: cette histoire de fossiles vivants ne prouve rien. C'est ridicule (ah la la... c'est dur)

PS: je te rappelle que tu dois t'inscrire au mitenisme


alain bourrelly 09/04/2009 13:34

Et je retrouve plus le zozo (dany je crois) qui disait que les fossiles vivants infirmaient le darwinisme....C'est dans quel article ? (j'en ai marre de tout relire à chaque fois)

Miteny 09/04/2009 13:42


Je ne sais pas. C'est à ce moment là que tu parles du coelacanthe?
Et en quoi ça infirme le darwinisme?


alain bourrelly 09/04/2009 13:32

Plus de nouvelles du zig qui disait avoir contacté un avocat pour porter plainte....A-t-il renoncé ?Ca m'interressait de savoir.....

Miteny 09/04/2009 13:37


J'attends


Ephemere59 09/04/2009 13:29

Bof... amuse-toi bien, Miteny.

Miteny 09/04/2009 13:34


Bon, alors tu t'inscris ou pas?