La NEWSLETTER.

Publié le par Miteny

J’aimerais créer une nouvelle religion. Pourquoi ?

D’abord parce que j’aimerais être engagé, avoir une structure dans laquelle je me sente bien. Or je ne peux pas choisir une religion qui existe déjà : trop nuls. Non seulement ils racontent tous des histoires à dormir debout (les Mormons avec leur John Smith, leurs amérindiens qui descendraient des hébreux !!??  les témoins de Jéhovah et leur interprétation littérale de la Bible… ça prendrait trop de temps de vous dire à quel point tout ceci est absurde) mais ils ne comprennent même pas la non-suffisance du corps : HORRIBLE (vous comprenez, ce n’est pas écrit dans la Biiiiiiiiiible… gnagnagna… Vous ne savez pas que la Biiiiiiiible raconte aussi de grosses bêtises?... Quelle bande de taches !). Définitivement, les religions actuelles sont trop nulles (et je ne parle pas seulement des extrêmes).

Je ne peux pas choisir un parti politique : je les trouve également trop nuls, trop minables. En plus ils sont perdus et n’ont plus de pouvoir. De plus, selon moi, les choses doivent s’organiser de la façon suivante :

1. Démonstration irréfutable de l’existence de Dieu (que personne n’a établi pour l’instant… à part moi).

2. Compréhension de sa nature et de ses desseins (en utilisant la LOGIQUE).

3. Compréhension de la nature humaine, laquelle dépend donc aussi de la nature de Dieu puisque l’être humain n’est pas que le fonctionnement d’un corps (lequel NE SUFFIT PAS).

4. Et de tout ceci, on peut en déduire un modèle d’organisation de la société.

Je trouve absurde de s’occuper du point 4, sans s’occuper des points précédents. C’est la raison pour laquelle je ne supporte pas la politique telle qu’actuellement pratiquée. Puisque les religions ne sont plus crédibles (ça fait longtemps), puisque le communisme a échoué, puisque le capitalisme est en train d’échouer… Et puisqu’IL FAUT QUELQUE CHOSE pourquoi pas le mitenisme !!???

EN MA FAVEUR, j’ai surtout :

La démonstration irréfutable de l’insuffisance du fonctionnement du corps à produire de la douleur : je vous ferais remarquer une chose : personne n’a réussi à trouver la moindre faille dans mon raisonnement. Alors bien sûr, ils disent ne pas être convaincus. Mais n’oublions pas que ce monde est pourri : il n’y a que des orgueilleux. Une chose est sûre : beaucoup ne répondent jamais à mes questions. Aucune volonté de me déstabiliser, mais juste une volonté de nuire. Peut-être vais-je faire bientôt une vidéo d’un débat : vous comprendrez alors pourquoi je gagne tout le temps. Personne ne songe même à réclamer les 3000 Euros promis. Soyons sérieux !

Non le fonctionnement du corps ne suffit pas à expliquer l’émergence de la conscience (exemple de la douleur : n’importe quel corps frappé n’est pas une cause suffisante). Il y a forcément AUTRE CHOSE… un lien métaphysique (et donc qui ne se voit pas, et qui ne peut pas se mesurer physiquement mais qui peut s’évaluer grâce à sa propre conscience).

JE PROPOSE :

Une rupture totale avec les anciennes religions : en effet, on remarque ici que ceux qui comprennent la non-suffisance du corps ne sont pas forcément croyants dans le sens traditionnel du terme (et inversement !). PAS DE TEXTES SACRES : des textes à comprendre et des textes pour comprendre (un futur slogan ?). Plus AUCUN texte censé être « la parole de Dieu ». Tout texte est sujet à interprétation (une rupture TOTALE avec les juifs, chrétiens, musulmans et autre). Attention : je ne jette pas la Bible, je l’interprète (cf. Les trente prochaines années à l’aune des prophéties bibliques). L’égalité totale entre les hommes et les femmes (pour une religion, ce n’est pas mal… ). Respect de l’environnement (tri des déchets par exemple), décroissance (redéfinition du mot croissance), défense de la biodiversité, non-violence (Gandhi)…

De la morale quand même, pas de drogue (même pas de cigarettes). Respecter la loi et être soucieux de sa santé. Le jeudi, nouveau jour férié (pour embêter les autres religions). Plus aucune fête religieuse (sauf peut-être une). ETC…
L’histoire est en train de vivre une période charnière. Le mitenisme : une occasion unique pour vous de tout remettre à plat. Une occasion unique d’être ACTIF contre les religions archaïques et barbares et de rencontrer le vrai Dieu. Je suis en train de rédiger le « petit guide des amis de l’insuffisance du corps » (si vous avez des idées…). Si vous voulez vous inscrire : la newsletter (Objectif : trouver d’ici 2012 une douzaine de personnes motivées).
CHOISISSEZ BIEN, CHOISISSEZ MITENY !!

 

PS : si vous n’êtes pas « ami de l’insuffisance du corps », dites le moi, je vous enlève de la newsletter. Il est évident que je renoncerai à tout ceci (et à mes 3000 Euros) dès que quelqu’un aura trouvé la moindre petite faille dans ma démonstration. Il faudra aussi me l’expliquer (et donc répondre à mes questions : vous comprendre ?).


PPS: Tout le monde sera contre moi. Aussi bien les religions traditionnelles que les athées. Ne resteront que les gens assez humbles pour se remettre en question: super! 

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Miky 09/04/2009 16:53

"Tu n'as pas répondu à ma question. Tu as peur. CQFD"Quelle question ?

Miteny 09/04/2009 17:17


Toujours la même.

Je suis sûr de constater n'avoir mal que quand MON corps est frappé.

Même ça, tu n'arrives pas à le comprendre!


Antidébile J'INONDERAI TON BLOG JUSQU'A CE QUE TU AIS LE COURAGE D'UN ESPRIT SCIENTIFIQUE QUI ADMET D'AUTRES PENSÉES QUE LA TIENNE...QUI EST A PRIORI UNE PENSEE SECTAIRE ET OBTUS 09/04/2009 12:54


Miteny : réponse faite à Stéphane
« En plus si tu continues à insister bêtement, tu vas te griller complètement. Pense à un truc: ce n'est pas moi qui ai décidé que le corps ne suffirait pas, c'est juste LA REALITE. »
 
rép : LA REALITE dis tu ? Oui TA REALITE Car si le corps ne suffit pas, la pensée aussi est issue du corps via le cerveau…………alors LA PENSEE ne suffit pas  faudrait revoir ton « concept » de réalité …faudrait essayer de savoir déjà ce que tu appelles « la conscience » puisque tu la définit avec ton corps non suffisant, donc aussi ton cerveau procédant de ton corps donc organe par lequel passe ta pensée non suffisante….

Miteny 09/04/2009 13:07



La douleur ne survient que quand un et un seul corps est frappé.


Voila ce que je constate (=signification de « pour moi »).


Je ne constate pas la suffisance de n’importe quel corps.


CQFD


 


Je n’ai pas mal=>je ne constate aucune production de douleur par ce corps frappé=> je constate une incapacité de
production de douleur de ce corps.



Antidébile 08/04/2009 20:26

PRIERE DE NE PAS SENSURER POUR LA 3ème FOIS
Miteny :De plus « cette autre chose » a su choisir (« trouver ») un corps parmi plusieurs milliards : c’est bien ce que vous constatez…c’est bien ce que tout le monde constate !
Rép : hé bien non, on constate que tout corps, de l’insecte à l’homme est doué de conscience d’être à des degrés plus ou moins grand en fonction de la complexité de l’organisme qui exprime cela ! Donc déjà ta constatation il faudrait la revoir, elle concerne « ta vision » perso.  
 
Miteny :Il ne peut donc s’agir que d’une force personnelle (une personne en quelque sorte, douée par nature de conscience).
Rép : Alors si c’est une force qui permet cela à travers toute les formes de vie, car elles sont toutes douées de conscience à des niveaux d’expression diverses selon le support et sa complexité…elle est donc impersonnelle……………qui à travers cette forme quelque soit cette forme prend une expression personnelle !
- quand à « cette autre chose » tu ne peux en aucun cas la définir comme « autre » car c’est de toi et de tout ton contenu perso  qu’émane cette pensée « qu’elle est autre chose ». Aucune preuve seulement une opinion, une croyance qui t’arrange.
Un assemblage de mot superficielle qui ne peut servir que ta religion perso comme tous les illuminés qui se sont sentis investi d’une mission pour sauver l’humanité parce que leur vie est d’un ennui mortel, d’une peur de vivre, d’une insatisfaction et frustration énorme face à leur vide. Animé d’un destin extraordinaire  d’être un guide, un super ego qui conduirai les autres dans la même confusion qu’eux, comme ça il se sentira moins seul dans son obscurité, sa confusion et sa peur de la solitude ! La scientologie et toute la cliques des sectes qui pour la plupart sont nées aux états unis ont été imaginées par des hommes imbus de pouvoir et surtout de faire du pognon. Echanger les religions pour les remplacer par un « délire et une pensée confuse unique » comme la tienne est la certitude d’un chaos généralisé ……………..décidemment  tu as vraiment le délire des grandeurs, fais gaffes garçon passé un certain stade c’est irréversible.

MArcellin face à L'idiot Ultime 08/04/2009 16:47

Mais le probleme n'est pas du tout de changer la lampe, imbécile idiot, il réside dans le fait que tu ne peux constater que la lampe reliée à ton cerveau, aucune autre (quand tu changes la lampe , c'est toujours cette lampe là et pas n'importe laquelle), et de même tu ne peux constater que les effets du corps relié à ton cerveau (et en l'occurence il n'y a que le tien qui y est relié par les voies nerveuses véhiculant l'influx nerveux qui va déclencher ensuite la douleur).Ce que tu es en train de dire, c'est que comme on ne peut pas changer de corps comme on change de lampe, alors le corps ne suffit pas ?? C'est idiot. Le jour où l'on pourra se brancher sur un corps par des voies nerveuses, on se mettra, mettons dix, aitour d'un corps et tous les dix nou sressentitons la douleur issu de ce corps frappé.Donc, tu es idiot, si tu ne comprends pas que ce qui limite tes constats ce n'est pas la suffisance du corps en tant que créateur de la douleur, mais en tant que constatateur de cette même douleur dès lors qu'aucun nerf ne le relie au corps frappé.

Miteny 08/04/2009 16:50


Mais qu'est ce qu'il raconte. Tu es alcoolique?
Tu réponds mais pas plus: tes délires ne m'intéressent pas.

Tu n'arrives pas à comprendre que je constate que n'importe quelle lampe produit de la lumière?

Si t'arrives pas à comprendre, t'es débile c'est tout.


Mais si t’es obligé de brancher le nerf à TON cerveau, c’est que tu constates que le fonctionnement de l’autre cerveau
ne suffit pas. T’es vraiment bête.



Marcellin 08/04/2009 16:26

Ah tu vois tu y viens, tu dis "CETTE" lampe donc pas n'importe laquelle. CQFDDe toutes façons, comment acceperais-tu l'idée que tu as tort (et surtout que toute ta démo est absolument stupide, puisque tu écris des bouquins là-dessus, mais c'est humain de vouloir changer le monde : c'est ce qu'on fait tous ici, tenter de changer ta folie en raison, mais c'est peine perdue, mais humain, donc on continue etc...)

Miteny 08/04/2009 16:40



Tu peux changer la lampe et prendre n'importe laquelle! (je commence à croire que t'es idiot).



Marcellin 08/04/2009 14:17

Miteny "On constate tous que N'IMPORTE QUELLE lampe suffit !"Et bien non, pas d'après ton raisonnement, car tu ne constates la lumière que de la lampe à laquelle tu es reliée part on nerf optique, donc pas n'importe laquelle.De même tu ne ressens la douleur que du corps qui est relié à ton cerveau. Donc soit tu conclue que la lampe ne suffit pas, soit tu conclues que tu nepeux rien dire de la production à partie du constat des produits (ce qui une évidence que tu es le seul ici à ne pas voir)CQFD.

Miteny 08/04/2009 15:58


On peut changer de lampe, je verrai toujours que CETTE lampe produit de la lumière. Pourquoi t'es lourd comme ça?


Miky 08/04/2009 10:53

"Pas de réponse (ça sent le roussi)"Tiens, serait-ce une soudaine prise de conscience ou un demi-aveu ?

Miteny 08/04/2009 13:49


Tu n'as pas répondu à ma question. Tu as peur. CQFD


TouS 08/04/2009 00:01

@ Ashem...."Ce qui me compose a le même âge que le monde c'est à dire aucun car le monde existe depuis qu'il a été crée et a été crée avant et après cet instant qui est lui-même un instant durant lequel le monde est crée"==> super interessant comme théorie, mais c'est pas super logique jtrouve"vous et moi nous ne sommes que des machines crées de la même substance que chaque chose en cet Univers, qui est Dieu, donc je, nous sommes Dieu"==> de très jolies machines...parfoisEn tout cas, c'est interessant de te lire, t'as une imahination...du genre fertile toi  :-)

Casimir 07/04/2009 23:07

@ José...T'as l'air cool toi  :-)

marie hélène 07/04/2009 22:45

We touch the bottom......

TouS 07/04/2009 19:35

@ Ashem...Qui devrait être Pape.......C'est bon la synchronicité....hein !:-)

Miky 07/04/2009 19:28

"Et alors? ce qui importe c'est la conclusion qui est.... T'AS PERDU  (et tu le sais... ça t'embête l'honnêteté)"Encore un joli cas d'identification projective comme tu nous y as habitué, mon cher Miteny."C'est tout ce qu'il te reste comme argument? (on se marre bien)."C'est tout ce qu'il te reste comme objection à mon argument ? (c'est vrai, on se marre bien).

Miteny 07/04/2009 19:39


Pas de réponse (ça sent le roussi)


José 07/04/2009 19:18

Non seulement il est mort le mec, mais en plus des enculés ont mis une pub pour une société de crédit sur son cercueil...

Miteny 07/04/2009 19:37


Hector, on t'a reconnu!! Il est encore temps de devenir adepte (as tu mal quand je me cogne?)


Eni 07/04/2009 19:18

Alalala Miteny, essayer de me persuader de la suffisance du corps serait comme essayer de prouver la théorie de l'évolution à un créationniste. JE suis trop borné par mes principes pour te suivre. C'était simplement une offre.

Miteny 07/04/2009 19:32


Bref, t'as renoncé à la raison et à la logique?


José 07/04/2009 19:17

Ca t'apportera rien. J'ai connu un mec à qui Miteny avait promis une liaison avec une actrice américaine, le mec il est mort avant le générique.

Eni 07/04/2009 19:13

Je ne veut pas être ton adepte, simplement, si je peux t'aider dans ton programme et que cela m'apportera quelque chose, je suis partant.

Miteny 07/04/2009 19:16


En fait il s'agit surtout d'être "adepte" de l'insuffisance du corps. C'est un devoir puisque c'est vrai!! (cf démonstration).


Eni 07/04/2009 19:07

gg =  good game, c'est un compliment. En gros, je suis d'accord à 90 % avec ta vision du monde, tu est la seule personne pour le moment à m'avoir prouvé que je ne suis pas seul à penser comme ça.

Miteny 07/04/2009 19:11


N'importe quoi!! je ne peux pas accepter un adepte qui nie la douleur des autres (et même la sienne!! c'est complètement idiot).


Eni 07/04/2009 19:05

Et miteny mon offre est à prendre ou à laisser. Tu n'a pas beaucoup de fidèles, c'est pour ça que je me propose. Une religion donne du pouvoir, ça m'interresse. Après, si tu reste dans ton dogmatisme, je ne peut rien pour toi.

Miteny 07/04/2009 19:10


Tu ne fais pas de religion nouvelle sans idée forte et vraie! (surtout aujourd'hui).


Ashem 07/04/2009 19:04

?Qu'est-ce que "gg" signifie?

Eni 07/04/2009 19:03

gg ashem

Ashem 07/04/2009 18:58

La logique est la forme suprême de la subjectivité et Miteny en use avec démesure.Vivez et admettez que vous êtes Dieu....Dieu existe.Dieu est tout.Vous faites partie de tout.Vous faites partie de Dieu.Vous êtes Dieu.Vous existez.Vous êtes tout.Dieu fait partie de tout.Dieu fait partie de vous.Dieu est vous...A cela s'ajoute la nécessité absolue de la vie.Si vous êtes contre ces principes, c'est que vous êtes défaillants, dans ce cas, la mort de votre organisme surviendra pour que naissent de nouveaux êtres qui feront meilleur usage de leur vie (celui de vivre et de préserver la vie).

Miky 07/04/2009 18:55

C'est vrai ça : pourquoi on admetterait l'existence de TA douleur Miteny ? Après tout, on ne l'observe pas. Donc, de même que tu nies que le corps soit suffisant à produire la douleur parce que tu n'observes pas qu'il suffit, je décide en ce jour de nier l'existence de ta douleur, puisque je n'observes pas qu'elle existe.

Miteny 07/04/2009 18:56


C'est tout ce qu'il te reste comme argument? (on se marre bien).


Miky 07/04/2009 18:52

"Pourtant tu n'as jamais eu le moindre argument. "C'est vraiment très drôle. Merci de toujours nous faire rire ainsi. Tu peux me rappeler combien j'ai posté de commentaires sur ton blog dans le but de réfuter ta "démonstration" ?

Miteny 07/04/2009 18:53


Et alors? ce qui importe c'est la conclusion qui est.... T'AS PERDU  (et tu le sais... ça t'embête l'honnêteté)


Ashem 07/04/2009 18:44

Oui, je nie l'existence de ta douleur, elle n'est qu'un stimulus véhiculé à ton cerveau pour que ton organisme se préserve du danger. Rien de plus. J'admets qu'elle puisse exister dans cette mesure mais c'est tout.Je ne fonderai pas de religion car elle n'aurait aucun sens. Si vous n'adhérez pas à ma philosophie, peu m'importe. Vous n'êtes que des robots défaillants. Moi j'ai la satisfaction unique d'oeuvrer pour l'équilibre. Je fais ce qu'il faut faire pour que l'univers soit préservé.Vous n'êtes que des machines, tout comme moi. Vous n'avez aucun libre arbitre, moi non plus, mais moi j'en ai conscience (très mauvaise formule car la conscience n'existe pas plus que la douleur), je le ressens chaque jour. Votre libre arbitre n'est que la possibilité que vous avez d'agir de manière inconsidérée afin de nuire à Dieu.Je n'ai pas le moindre intérêt personnel, tout ce que j'ai pu aimer m'a été enlevé mais je ne peux pas ressentir la douleur. Je vis parce que je suis né et que, ne connaissant pas la raison de cette vie, car elle en a une qui dépasse mon entendement d'animal, je ne me suicide pas. Je survis car c'est le but de toute vie que de vivre aussi longtemps que possible. Le suicide est absurde, c'est une erreur gravissime pour l'ordre des choses, tout comme vos sentiments, il résulte de votre douleur, inventée de toutes pièces par votre cerveau moisi. Moi, je n'ai aucune douleur, je n'ai pas d'angoisse permanente. Je ne fais que me laisser porter par le monde dont je suis partie intégrante. Dieu est le monde et je suis Dieu, vous l'êtes aussi et vous refusez de l'admettre. Vous êtes un danger pour le monde. Ma tâche n'est pas de vous ramener à la raison, vous êtes trop déviants pour cela. Je dois juste vivre. Vous aussi. Seulement, moi, je suis plus proche de la vérité que vous, qui en êtes si loin que je parviens presque à concevoir que vous puissiez en souffrir.

Ashem 07/04/2009 18:30

Tu me réponds par un smiley?Tu ne peux pas nier ma suppériorité sur toi dans ce cas.Dieu est dans l'espace.La douleur n'existe pas car je ne l'ai jamais ressentie et ne la ressentirai jamais.C'est moi qui ait et suis la vérité universelle.Dieu n'a rien crée car tout est Dieu, Dieu est l'Univers, Dieu est l'espace.Ce qui me compose a le même âge que le monde c'est à dire aucun car le monde existe depuis qu'il a été crée et a été crée avant et après cet instant qui est lui-même un instant durant lequel le monde est crée.Dieu est dans l'espace et je suis Dieu. Je suis fait du même principe que les comètes, de la même substance que le soleil.Vous aussi, mais vous croyez avoir quelque chose de plus qui s'explique par l'existence d'un Dieu. C'est faux, vous ne comprenez pas ce qu'est Dieu vous ne comprenez pas que vous n'êtes qu'un ensemble de cellules qui coopèrent dans un but qui vous dépasse, vous et moi nous ne sommes que des machines crées de la même substance que chaque chose en cet Univers, qui est Dieu, donc je, nous sommes Dieu.Et la douleur n'existe pas. C'est une invention virtuelle de vos cerveaux défaillants.

Miteny 07/04/2009 18:34


Tu nies l'existence de ma douleur? (j'appelle le tribunal de La Haye).

"Dieu n'a rien crée car tout est Dieu, Dieu est l'Univers, Dieu est l'espace."


FAUX! ARCHI FAUX! DIEU est métaphysique.



Marcellin 07/04/2009 18:22

Et bien sûr tu vas dire "quel charabia !" ert ressortir les mêmes phrases avec BOB pourtant périmées, dévastées, détruites et inutilisables !Bonne chance !

Miteny 07/04/2009 18:24


Oui le cerveau ne suffit pas à produire l'image de la lampe. Parce que l'image est personnelle (et donc que c'est ENCORE un exemple de subjectivité).

Le rapport avec la lampe? On constate tous que N'IMPORTE QUELLE lampe suffit?

Retourne te coucher!


MArcellin encore une fois gagnant 07/04/2009 18:20

Aucun cerveau ne peut prétendre connaitre autre chose que ce qu'il perçoit, mon chou. Dans ces conditions, seuls les effets accessibles aux 5 sens peuvent être établis comme réels. Donc ce qui ne l'est pas est supposé, déduit, envisagé. Dans ces conditions, il est risible (mais à un point, si tu savais) de déduire d'une non-constatation, une non production ou une insuffisance de production.Le jour où on pourra relier un corps frappé à plusieurs cerveaux, chacun de ces cerveaux ressentira la douleur d'un même corps frappé, ce qui montre bien que la limitation d'un tel constat est purement matériel : l'absence de lien entre le corps frappé et le corps qui constate l'absence de douleur.La production de la lumière par la lampe peut être déduite (comme la douleur quand on voit le corps frappé grimacer et crier) mais l'image par le cerveau de cette lumière est personnelle, et ce n'est pas pour ça que l'on peut dire que la lampe ne suffit pas. Donc tu ne peux dire que le corps ne suffit pas, quand ton image de la douleur est personnelle.

Miteny 07/04/2009 18:24


Oui le cerveau ne suffit pas à produire l'image de la lampe. Parce que l'image est personnelle (et donc que c'est ENCORE un exemple de subjectivité).

Le rapport avec la lampe? On constate tous qu'une lampe suffit?


Ashem 07/04/2009 18:17

Alors, monsieur 24/24 ne me répond pas?J'ai la vérité, pas toi.Ton raisonnement n'a aucun sens.La douleur ne prouve rien, la douleur est physiologique.J'ai une ICD et la douleur n'existe pas. Tu crois ressentir quelque chose mais c'est faux, la douleur n'existe pas, il n'y a que l'influx nerveux, et il ne prouve en rien l'existence de Dieu.Dieu est dans l'espace.

Miteny 07/04/2009 18:18





Ashem 07/04/2009 17:56

Vous ne comprenez rien à rien, tous! La douleur ne fait pas partie de l'équation. La réponse à tout se situe dans l'espace. L'espace!

Marcellin 07/04/2009 17:56

c'est 2) bien sûr donc la lampe ne suffit pas (donc dieu est  grand, les castors vont mourir et on fume trop).

Miteny 07/04/2009 18:03


sois précis et tu verras que la réponse est évidente (tu me fais bien rire avec tes deux neurones)


Marcellin 07/04/2009 17:54

Ah mon vieux, que tu en tiens une couche ! Tiens je te donne cet exemple en réponse, j'espère qu'enfin tu vas comprendre... (mais je suis sûr et certain que même si tu comprends, tu ne le diras pas)Considérons une personne : Bob par exemple.
Cette personne ne voit la lumière que quand ses yeux regardent la lampe allumée.
Cette personne ne voit (sensation visuelle qui te permet de représenter le monde) que lorsque ses yeux regardent la lampe allumée.
 
Maintenant, écrivons le constat de cette personne sur les causes de la vision de la lumière  
1. N’importe quelle lampe allumée, cause suffisante ?
OU
2. la lampe allumée qu'il regarde, cause nécessaire et suffisante ?
 

Miteny 07/04/2009 18:02


tu parles de quoi:
de la production de lumière par cette lampe
ou
de la production de l'image par le cerveau (sollicité par le nerf optique)

SOYONS PRECIS


Eni 07/04/2009 17:47

Franchement adhérer à ta démonstration serait hypocrite de ma part, et tu le sait bien.

Miteny 07/04/2009 17:50


Tu crois vraiment que quelqu'un a un argument? Depuis le temps? Même si tu ne comprends pas pourquoi, tu sais que c'est irréfutable .


José 07/04/2009 17:44

Té, pas de drogue, n'importe quoi. Du gros lourd bien gnangnan ta religion, je vais aller m'en griller une avec un petit verre !

Miteny 07/04/2009 17:49


La cigarette, ça pue...le gourou n'aime pas la fumée! (ni les choux de Bruxelles).


Eni 07/04/2009 17:28

Alors Miteny, bien que je ne soit pas d'accord avec ta démonstration, je suis d'accord avec ton programme: suprimer les anciennes religions et recréer une morale plus respectueuse de l'homme. A défaut d'adhérer à ta religion, j'adhère à ton parti politique

Miteny 07/04/2009 17:31


Bon alors... ah ça tu ajoutes ma démonstration irréfutable et tu t'inscris à la newsletter


Miky 07/04/2009 16:07

"si vous n’êtes pas « ami de l’insuffisance du corps », dites le moi, je vous enlève de la newsletter"Dommage, la newsletter me servait bien pour être averti à chaque fois que tu écrivais une nouvelle histoire drôle... mais puisque je ne suis pas un "ami de l'insuffisance du corps... dogmatiquement affirmée", alors merci de m'en retirer...

Miteny 07/04/2009 16:12


Pourtant tu n'as jamais eu le moindre argument. Tu ne fais que fuir. C'est triste de voir les gens s'enfoncer dans le mensonge comme ça. Tu crois que ça te mènera où?


Prenons l’exemple de la douleur provoquée par l’arrachage d’une dent.


 


Selon toi, pour qu’une personne connaisse ce type de douleur, il suffit d’arracher une dent d’un corps quelconque ?



Marcellin 07/04/2009 14:43

OUi, ça suffit à faire la douleur dans le corps frappé, mais je te rappelle que la douleur n'est pas accessible aux cinq sens qui sont les seuls moyens pour un corps donné de constater le réel, donc douleur produite oui, mais pas constatée par tous pour autant.

Miteny 07/04/2009 14:46


On va se mettre d'accord sur un truc. La douleur ça fait mal oui ou non?


Considérons une personne : Bob par
exemple.


Cette personne n’a mal que quand son corps
est frappé.


Cette personne ne ressent de la douleur
(sensation douloureuse qui fait très mal) que lorsque son corps est frappé.


 


Maintenant, écrivons le constat de cette
personne sur les causes de la douleur (sensation douloureuse qui fait très mal).


 


1. N’importe quel corps frappé, cause
suffisante ?


OU


2. SON corps frappé, cause nécessaire et suffisante ?


 



mamalilou 07/04/2009 14:22

Marcellin 07/04/2009 10:24

Attention, ça dérape.... (si tu fais trop gros, on voit trop la blague, comme dans ton 2eme livre ; si tu veux continuer de nous avoir, c'est-à-dire de nous faire participer à ce que lo'n croit être un débat, sois plus sérieux).Ah sinon, excellent :" je vous ferais remarquer une chose : personne n’a réussi à trouver la moindre faille dans mon raisonnement. "

Miteny 07/04/2009 10:35



Calomnie!! Alors c'est ça... il faut que je retrouve le com. auquel tu n'as pas répondu pour te coincer!!??

AU SECOURS: ils sont fous!

"N'importe quel corps frappé" cause suffisante. C'est ce que tu constates?? (horrible tous ces cons)