Les horreurs de l'inquisition.

Publié le par Miteny

Je rappelle les faits : je demande que l’on m’explique où je me trompe. Ce travail est bien payé : 3000 Euros (c’est un forfait). Puisqu’il s’agit d’une explication que vous devez me fournir, il est normal que je demande à comprendre. Et donc que j’exige des réponses à mes questions (lesquelles réponses me permettront de comprendre). Selon moi, c’est là de la pédagogie élémentaire. Or dès que j’exige des réponses, on me traite de fou, on m’insulte, on me gifle (j’ai reçu des menaces). Trouvez vous ça normal alors que je demande simplement que l’on m’explique où je me trompe et que ce travail où il faut répondre à quelques questions très simples est quand même payé 3000 Euros !!!
Autrement dit : tu penses comme nous (surtout sans poser de questions… on a toujours raison) ou alors on va te le faire payer. Nazisme, stalinisme, mamadomisme, inquisition… Vous voulez savoir pourquoi toutes ces horreurs existent ? Je crois que vous avez là un élément de réponse intéressant (et encore ce n’est qu’un blog ! Imaginez dans la vraie vie si la crise s’aggrave… ça fout vraiment la trouille : à désespérer de la nature humaine. Tous des fous dangereux… je vis un véritable cauchemar. J’ai débarqué en enfer).

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

pedro sansonez 28/03/2009 17:59

Tu as reçu des menaces à cause de ton blog dans lequel tu affirmes croire en Dieu; c'est trop drôle, c'est fou comme il peut y avoir des gens imbécile!  Salut

Miteny 30/03/2009 10:47


T'as raison..


Marcellin au triomphe modeste 27/03/2009 18:32

On est en plein dans le sujet : le cerveau qui peut constater, c'est le cerveau sollicité, c'est-à-dire relié nerveusement au coup.T'as perdu, mon enfant (et dire que tu as été un enfant...)

Miteny 27/03/2009 18:40


PAS DE REPONSE !! CQFD


TouS 27/03/2009 17:52

L'avis de TouS, Miteny...  :-(

Marcellin 27/03/2009 14:37

Etant donné que tu es très limité, je vais parler ainsi :pour que cerveau soit douleur, il faut nerf entre corps frappé et ce cerveau, c'est obligatoire. Toi pas avoir nerf entre mon corps frappé et ton cerveau donc pas douleur. Toi avoir nerf entre ton corps frappé et ton cerveau, donc douleur.Et c'est valable pour tous et toutes.CQFD, encore perdu.

Miteny 27/03/2009 15:39


C'est totalement hors sujet. Je sais bien que pour avoir mal, il faut que mon cerveau soit nerveusement sollicité.

Ce que je dis c'est que ça, c'est l'INVERSE de la phrase "il suffit que n'importe quel cerveau soit nerveusement sollicité"....AHURI!!


Marcellin a encore gagné (cette fois en 6 commentaires,il progresse !) 26/03/2009 18:11

Mais non, du connaud.Tu ne sais pas ce qui se passe dans ton corps, tu ne sais pas comment on passe de l'influx nerveux déclenché par la morsure de ta copine à la sensation de douleur, tu as L'IMPRESSION que l'un entraîne l'autre mais en fait tu n'en sais rien.Tes constats comme tes non-constats ne te disent rien de la nature du ou des producteurs de ce que tu constates, c'est ça que tu es incapable de comprendre, et donc tu es incapable de trouver comment répondre à mes atta ques (sur le sultrasons, sur les lampes, sur la chaise etc...), tu peux juste injurier, répéter ta phrase d'avant, et puis quand tu vois que tu es coincé de chez coincé...éditer une nouvelle note aussi pitoyable que les précédentes.CQFD, encore gagné

Miteny 26/03/2009 18:16


Est-ce que j'ai mal quand je me cogne? (après je ferai le rapport entre avoir mal et constater une production de douleur).

D'après ta réponse non. T'es un con: CQFD


Marcellin face au Génie de la LAmpe 26/03/2009 17:53

Non, neuneu, toujours pas.Tu rêves de convaincre mais c'est impossible. Tu te tires une balle dans le pied à chacune de tes réponses.Ton cerveau constate ce qu'il produit. Enfin, non, il constate certaines des choses qu'il produit (mais là c'est ppour toi trop compliqué). Mais il ne constate pas ce que les autres cerveaux produisent (on parle du subjectif, quand mon cerveau me fait bouger mon bras, tu le vois, mais quand mon cerveau pesne à mon bras, tu le constates pas)."Le corps suffit", ça ne veut pas dire que ce qu'il suffit à fabriquer est automatiquement constaté, ducrotto !

Miteny 26/03/2009 17:57


J'ai bien constaté que un corps TOUT SEUL a produit de la douleur

ALORS OUI OU NON? Soit tu réponds soit il est clair que tu fuis. (chers internautes: après ce message, c'en est fini de ce demeuré).


Marcellin devant le génie 26/03/2009 17:44

Les capacités de ton cerveau ne te permettent pas certaines choses, nounouille, comme entendre les ultrasons ou voir dans le noir complet, de mêm elles ne te permettent pas de constater les productions subjectives des autres cerveaux, alors tu en déduis, très risiblement, et très connement que le cerveau ne suffit pas à produire la douleur, et donc qu emon sifflet ne suffit pas à produire les ultra sons ?

Miteny 26/03/2009 17:48


REPONDS !!! Merde, tu veux me coincer sans comprendre mon raisonnement (et même en le fuyant). Tu es donc coincé.

Il est coincé, le neuneu, il est coincé!!!


Marcellin, encore gagné ! 26/03/2009 17:32

Mais pauvre idiot, tu n'as besoin d'êtree conecté à ton cerveau, tu ES ton cerveau, donc tu ES ta douleur, par contre pour les autres cerveaux, les autres douleurs, tu n'es pas connecté ! Donc tu ressens une seule douleur la tienne.Et non tu ne peux pas vérifier la lumière de la lampe qui est pour toi inaccessible (mettons chez moi et je me barricade. Donc ta non-constattion ne dit rien de la production.CQFD, t'es naze.

Miteny 26/03/2009 17:38


t'es vraiment totalement idiot (et moi je suis un génie en fait).

J'ai bien constaté que un corps TOUT SEUL a produit de la douleur (on suppose là qu'il n'y a que les corps et que AUTRE CHOSE n'existe pas).

Oui ou non?


Marcellin 26/03/2009 16:40

"Et personne ne dit: "j'ai mal dès qu'un corps quelconque est frappé""Mais qu'il est sot, mon dieu !....Personne ne dit non plus "j'ai vu de la lumière dès qu'une lampe quelconque a été branchée", car il faut un LIEN entre ce "Je" et la lampe pour constater ce qu'elle produit comme poids, taille, odeur, luminosité etc... Si elle est trop loin, on ne constate rien, et pourtant elle suffit !Sauf que pour le cerveau, aucun lein n'existe entre le Je qui constate et les productions de celui-ci, donc même le nez dessus, on ne constate rien en ce qui concerne le subjectif, mais ça c'est une incapacité de constattion, pas une incapacité de production.CQFD. Toujours perdu dans ton chateau, Miteny ? Réveille-toi, tu es mort !

Miteny 26/03/2009 16:57


T'es nul.
bien sûr que je peux vérifier la production de lumière par n'importe quelle lampe!

Quand j'ai mal, est-ce que mon cerveau (mon corps) est connecté à un autre corps? REPONDS!


mamalilou 26/03/2009 15:21

"Bon alors, tu signes là et là et je vais chercher l'huile"j'aurais dû me douter, miteny, tout est prétexte à trouver des adhérents...quelle déception......bon elle est où cette huile, si je signe rien, jsuis partante...

Miteny 26/03/2009 16:16


tu ne dois pas avoir peur de signer (c'est la vérité non?)


blaiteaualtruiste 26/03/2009 13:58

Sauvons le soldat Miteny !Qu'est ce qu'il te veut le vilain ? Nous les méchants nous allons faire une pétition "laisson le miteny libre" il nous tiens compagnie !

Miteny 26/03/2009 14:17


MERCI!

Tu sauras tout bientôt. Je vais faire un communiqué de presse (qui sera publié ici) pour dénoncer l'injustice dont je suis victime.


Marcellin 26/03/2009 13:51

"N'importe quel corps produit une sensation de douleur dès qu'il est frappé.C'est ça la suffisance du corps!!"Mais c'est ce qu'il se passe, dugenou. caque corps frappé te le dira. Mais ne pas le constater ne veut pas dire qu'il y a incapacité de production, il y a juste (POUR LES RAISOSN QU'ON T'A DEJA DONNEES CENT FOIS) incapacité de constatation (car tu n'as pas accès au subjectif de l'autre, tu es aveugle et sourd à ces phénomènes, qui n'en sont pas moins produits par le corps)

Miteny 26/03/2009 14:13


D'abord ce sont les personnes qui parlent!! (qui disent)

Et personne ne dit: "j'ai mal dès qu'un corps quelconque est frappé"  (plié de rire)


blaireaupouetpouet 26/03/2009 11:00

j'avoue je suis dépassé par ton "gnagna" ..oui j'aime les blaireaux qui se prennent pas pour ce qu'ils sont pas , parcequ'il a un moi éclaté en petit morceau, et qu'il a besoin de jouer les pervers narcissique sur son blog.bizOo

Miteny 26/03/2009 12:32


Tu ferais mieux de m'aider parce que là, il y a un avocat qui veut ma peau.


chefblaireau 26/03/2009 10:43

Non mais Marcellin on commence a le constater aussi...Il parle de dialogue quand les personnes sont respectueuses et arrivent avec leurs idées/question sur sa "théorie" , on a un vide de dialogue , on a des insultes , de la censure, il occulte tout ce qui pourrais le pousser a se reposer sa question parce que ça concerne pas son point de départ, ainsi il évite d'ailleurs la discussion.Premièrement il pointe toute sa question sur le corps insuffisant, alors que c'est pas trop ça qui est discutable (et encore j'ai trouvé a discuter mais bon, pour Miteny les humains sont tous adultes toute leur vie et ce qu'ils vivent pendant la gestation ne compte pas, et encore moins dans le developpement de l'humain et de ses sens /Rapport a la réalité) Soit ! prenons sont élément de départ comme indiscutable et regardons un peu le "reste" comme discutable...et là on voit quoi ?on ne sais effectivement pas comme dit stephane ce qu'est la conscience si on peut même la "prouver" selon un moyen scientifique (difficile d'enregistrer sa petite voix) selon Miteny, donc a partir de là, on a une purée métaphysique ou on est censé savoir de quoi il parle exactement.De plus il est comme un dictaphone enroué, a dire alors j'ai tors? mais juste sur ça hein...pas de questionnement sur le reste...ce qui prouve qu'on a faire a une personne qui a un problème : - refus de donner des définitions des termes qu'il emplois (sauf la douleur)- refus de voir les autres sciences ou donnés.- insultes envers les personnes participant a son forum, on peut se demander qui a un souci de dialogue ? depuis quand les insultes sont un mode d'interraction interressant ?>

Miteny 26/03/2009 10:45


gnagnagna... aucun argument (mais un excellent pseudo)


blaireauleretour 26/03/2009 10:21

À priori, si on utilise la causalité comme on le fait pour des phenomenes physiques, il est légitime de penser que ce que ton corps fait, les autres corps devraient pouvoir le faire. C'est légitime de le penser en premier lieu. Mais 2 réflexions s'impose :1- Chaque corps doit-il pouvoir le faire pour tous, ou du moins, pour toi ?2- Une autre source a t-elle des raisons de pouvoir le faire ?mais +1 et largement, on se tue a lui dire  ;]

Miteny 26/03/2009 10:41


Pour tous. C'est ce que signifie "un corps suffit".


Marcellin 26/03/2009 09:42

Vous connaissez le film "Les Autres" avec Nicole Kidman ? elle s'agite dans un châteua, harcelée par de soi-disants esprits mais en fait c'est elle le fantôme, elle est morte mais ne le sait pas. Miteny c'est pareil, il veut croire de toutes ses forces (car c'est un toad plus qu'un troll, voir la définition pour bien comprendre l'impasse dans laquelle nous sommes tous avec lui) que sa démo n'a pas été "tuée" alors qu'elle est totalement enfoncée depuis le tout début de ses blogs, il y a plus de 3 ans. Il s'agite mais il est mort : sa théorie ne sert à rien.D'une non-constatation, il déduit une incapacité de production, incoryable, non ? Or, pour constater, il faut être "câblé" avec l'environnement qu'on observe. Parce qu'il a des nerfs optiques, il peut constater la lumière de la lampe et donc dire "la lampe suffit", parce qu'il a des nerfs auditifs, il peut dire ma chaine Hi Fi suffit à ce qu'un son soit produit ! Mais il n'existe pas de lien nerveux entre lui et le cerveau (qui produit la douleur) du corps frappé, donc la douleur ne peut être constatée. De là à conclure que le cerveau ne suffit pas, il y a l'énomre bêtise de mIteny.A ces remarques, Miteny répond toujours, si le corps suffit, il doit suffir tout seul, sans lien nerveux avec moi qui constate ! Dire cela c'est dire que l'on peut entendre un son sans nerf auditif ou voir la lumière d ela lampe (censée suffire toute seule) sans nerf optique. Et c'est bien con.Et nous le savions. CQFD. 3000 euros ?

Miteny 26/03/2009 10:40


N'importe quel corps produit une sensation de douleur dès qu'il est frappé.

C'est ça la suffisance du corps!!

Et vous n'arrivez pas à comprendre ça. Vous êtes vraiment des gros crétins. Des débiles profonds. Mon problème, c'est que je suis trop intelligent pour vous!


l'imbicile heureux d'être dieu 26/03/2009 08:20





Miteny
QUel pourri! j'ai jamais dit ça (sauf c'est vrai quelques blagues sur les femmes). T'es vraiment une merde. J'en avais jamais rencontré de belles comme toi.
Réponse
Tu vois ça existe ! tu en as rencontré………………..allons prophète tu ne devrais pas être outré, n’as-tu pas employé la carotte et le bâton en permanence dans un jeu politique absurde en voulant prouver « dieu, la conscience avec un pari » ? En ne te gênant pas pour employer toutes les astuces du rusé mental pour parvenir à tes fins ?
Mais bon trêve de plaisanterie……………….je te promet de t’apporter des fleurs en 2012 lors de ton accession à la place de Sarko ! Mais je crains que ce ne soit qu’un rêve, dans ce cas je reviendrais si je suis toujours en vie, et toi aussi (elle est si fragile la vie) pour constater en 2012 l’éternel question sans fin et à jamais sans preuve et sans pouvoir jamais être prouvé !
Bon il te reste encore trois ans  et 10 000 commentaires, courage, salut l’ami portes toi bien !
 

«In the nane of God» 26/03/2009 00:44

In the name of god (Steve Vai) ... old school ... putain j'étais au collège!top la vidéo (vers 3:30 Steeeeeeeve va teeeeeeelment viiiiite que la compression peut pas suiiiiiiiiiivre ...)In the nane of God Miteny!!!!!!!!!!!!!!!!

Paranoid 26/03/2009 00:18

en lien (pardon)...

«oh my god» 26/03/2009 00:14

en Lien. Nintendo sixty foooooooooooooooooooour («oh my god»)...(le son commence à 0:30) ... nintendo64existerien à voir mais c'était mon truc le plus sympa ce soir.... avec «Paranoid» de Black Sabbath en 8-bits.Excusez moi.

mamalilou 25/03/2009 22:57

miteny, je ne peux pas te promettre d'arrêter de dire ce que tu appelles des bêtises, ni d'arrêter d'en faire juste pour le plaisir...en revanche je veux bien exécuter un massage de pied fraternel, si tu en fais autant au préalable et en toute fraternité.

Miteny 26/03/2009 10:31


Je ne fais des massages q'uà mes adeptes. Bon alors, tu signes là et là et je vais chercher l'huile. (je fais bien les massages)


Stephane 25/03/2009 22:19

Miteny : Tu refuses de répondre à cette question. C'est clair et net: tu fuis. Ton but c'est l'embrouille.Stephane : À priori, si on utilise la causalité comme on le fait pour des phenomenes physiques, il est légitime de penser que ce que ton corps fait, les autres corps devraient pouvoir le faire. C'est légitime de le penser en premier lieu. Mais 2 réflexions s'impose :1- Chaque corps doit-il pouvoir le faire pour tous, ou du moins, pour toi ?2- Une autre source a t-elle des raisons de pouvoir le faire ?Miteny :Pas de dialogue___________________Je laisse aux autres le soin de déterminer qui est l'inquisiteur...

Miteny 26/03/2009 10:30


gnagnagna..

Je dis que quand je n'ai pas mal, je ne constate aucune production de douleur. Je demande si je me trompe. Il ne réponds pas.

Je laisse aux autres le soin de déterminer qui est l'inquisiteur...


Franchement je crains rien. Je demande qu'on me piège. Et personne ne le fait. CQFD

JE REPONDS QUAND MÊME (je suis vraiment trop sympa... en plus d'être génial).
Pour tous. C'est ce que signifie "un corps suffit".


Stéphane 25/03/2009 22:07


Stephane : Tu prétends pouvoir prouver l'existence de Dieu...mais comment le peux-tu quand tu ne peux même pas prouver l'existence de ta propre conscience ?

Miteny :pas de dialogue ___________________________________Je suis prêt à dialoguer...alors tu le peux ? Explique, parce qu'avant même de prouver l'insuffisance du corps, je peux te garantir que d'après mes incursions sur d'autres forums de discussion, si tu es capable de fournir une preuve infaillible de ta propre conscience (et de surcroit de celles des autres), ce sera déjà la richesse et la célébrité garanti. J'attend cette preuve avec impatience. Et ce que tu m'as fourni jusqu'à présent comme argument montre uniquement que tu confonds le fait de constater une réalité, et la capacité de la prouver aux autres (ce que tu dois justement pouvoir faire ici).

Miteny 26/03/2009 10:28



ça sert à rien, tu réponds jamais à mes questions



Eni 25/03/2009 20:14

Miteny, si tu savais, tes théories de merde où on se les met...

mamalilou 25/03/2009 19:45

...la perte de toi n'est pas une grande perte...si?

Miteny 25/03/2009 19:50


Au lieu de dire des bêtises, tu préfèrerais pas me laver les pieds avec une huile sacrée?


mamalilou 25/03/2009 19:18

je crois qu'elles vont se sauver toutes seules...lol

Miteny 25/03/2009 19:25


Malheureuse!! Elles courrent à leur perte.
Une seule solution: miteny le grand.


mamalilou 25/03/2009 19:03

alors, il est pas bien mon enfer?!!!

Miteny 25/03/2009 19:13


Il faut que je sauve ces pauvres jeunes personnes. Qu'elles rejoignent le mitenisme!


mamalilou 25/03/2009 18:59

Des ptites mamadomi fantasmatiques pour ton billet en fanfare rond...c'est sympa non?

Miteny 25/03/2009 19:01



C'est sympa, c'est vrai. J'espère qu'elles vont se convertir: je les engage !!



mamalilou 25/03/2009 18:44

Miteny 25/03/2009 18:53


Génial! Ce sont des adeptes?


Zwbo 25/03/2009 17:55

Un petit coucou juste pour te dire que je suis toujours bien là. J'espère que tu n'as pas oublié mon petit défi lancé il y a presque une semaine : Te prouver que la suffisance du corps dans la production de douleur en te montrant qu'il n'est constitué que de matière et de rien d'autre !Je n'ai pas oublié, je ne me suis pas dégonflé... Mais il se trouve qu'en ce moment, je suis un peu débordé de boulot !  A ce week end, donc !

Miteny 25/03/2009 18:00


Il te faut prouver que c'est la réalité: qu'il suffit de frapper un corps pour que de la douleur surgisse.


l'imbicile heureux d'être dieu 25/03/2009 17:07





Miteny
Je dis que le corps suffit pas donc je veux être dictateur.
Réponse : si tu n’avais dit que ça ……..mais tu te relis un peu, mémoire de poisson rouge !
T’as perdu la mémoire de tes propos envers les femmes, le monde, les gens……tu veux que je te fasses un copier-coller, et que j’inonde tes pages de blog  de tes propos pour que tu puisses te relire………Bouffon ! T’as pas fini comique de prendre les gens pour des imbéciles…..messire Miteny , mon fillotte c’est pas un destrier que tu dois monter mais un âne et encore pôôôvvrreeee bête !
Ta mère doit s’arracher les cheveux avec toi quoique elle a un avantage elle ne doit pas trop souffrir parce que tu ne sais pas vraiment, vu que les autres consciences c’est un acte de foi chez toi si tu y crois…………….fais gaffe quand même l’entonnoir est à l’envers le coté que tu as pris se rétrécit de plus en plus, il ne reste plus qu’un tout petit trou………allez mon garçon encore un effort ...et tu passes la tête pour voir le jour et respirer à poumons déployés....tu verras c'est agréable de vivre...

Miteny 25/03/2009 17:13


QUel pourri! j'ai jamais dit ça (sauf c'est vrai quelques blagues sur les femmes). T'es vraiment une merde. J'en avais jamais rencontré de belles comme toi.


Chichi 25/03/2009 17:07

ah... bah moi j'men fou que tu sois une femme ou non ... j't'aime quand même.

Miteny 25/03/2009 17:11


moi aussi... je suis un des personnages de tes dessins (celui qui a une vie de merde: une espèce de  don quichotte qui se bat contre un immense océan de connerie).


Chichi 25/03/2009 16:42

Je t'aime !

Miteny 25/03/2009 16:45


Tu aimes qui? Moi? Si c'est le cas c'est génial (mais pourquoi n'es tu pas une belle jeune fille?.... la vie est mal faite)


l'imbicile heureux d'être dieu 25/03/2009 16:35





 
Miteny
Nazisme, stalinisme, mamadomisme, inquisition…
Vous voulez savoir pourquoi toutes ces horreurs existent ?
Réponse
Tu as oublié le MYTENISME, le futur monarque, l’ÉLU qui gouvernera seul en tant que prophète du très haut……..tu sais celui qui rassemble tous les pouvoirs…une bonne vieille théocratie à l’ancienne ou tu posséderas le droit de vie et de mort sur les autres !
Ça c’est sûr on sait pourquoi toutes ces horreurs existent, c’est pour ça qu’on a choisit un système laïc et la démocratie pour éviter le pire (à défaut d’autre chose de mieux) afin que des hurluberlus de ton espèce ne fassent pas revenir au système des Taliban……bouffon !

Miteny 25/03/2009 16:38


"une bonne vieille théocratie à l’ancienne ou tu posséderas le droit de vie et de mort sur les autres ! "
J'ai jamais dit ça. T'es fou. Tu ne sais même pas ce que je propose comme système. T'es fou à lier.

Fou et dangereux. Je dis que le corps suffit pas donc je veux être dictateur. T'es fou et dangereux.