Vive le docteur House!

Publié le par Miteny

J’ai l’impression de ressembler un peu au Docteur House (le talent médical en moins). Comme lui, je suis entouré d’imbéciles qui ne comprennent rien à la science et à la logique et comme lui je suis inadapté à la société d’hypocrites dans laquelle on vit. En fait, étant donné que notre civilisation est la pire catastrophe écologique que la Terre ait jamais connue, on peut dire que, dans la plupart des cas, nous sommes des nuisibles. Et plus vous avez un poste à responsabilité, plus votre cravate est belle, plus vous êtes nuisibles. Ce qui pourrait vous arriver de mieux c’est de ne servir à rien (et de jouer de la guitare au bureau).
 


dr House s4 à venir - Rassemblement!!!
envoyé par estrellangelica

PS : les retours à la ligne sont revenus.

Publié dans Archives 2006-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

acheter peluche 14/08/2009 17:47

que tu ai raison ou tort je pense que ce que tu veut avant tout c'est qu'on parle de toi( ton blog) et bravo ca marche

Miteny 14/08/2009 18:21


Je veux que quelqu'un défende la vérité. Si tu veux le faire à ma place, vas-y. Pas de problème.
J'adhèrerai à ta religion (je m'occuperai du ménage).


Jalbec PM de SSM 04/03/2009 16:30

@ marcellin et ses speudos>Ah j'oubliais, tu es déjà schizo : "Jalbec">Tu me fais tout un honneur, comparer mes commentaires à ceux de Miteny  Mais en fait je ne te trouve pas très perspicace, je n'arrive pas à sa cheville et je le sais très bien. Par contre, ce que j'ai fait, aucun d'entre vous n'a osé le faire.  Je suis sorti de mes schèmes de pensée habituels pour essayer de comprendre le message qu'il transmet.  Au  lieu de répéter sans cesse les mêmes arguments avec d'infinies variations j'ai commencé à regarder sa démonstration de son point de vue et c'est là que je m'aperçois qu'il a parfaitement raison dans ce qu'il dit et que c'en est tellement évident qu'il en devient risible pour LUI de voir que c'est gros comme l'univers mais que vous le remarquez même pas !C'est pourquoi je m'efforce, en vain semble-t-il, de répéter de vous arrêter au moins 10 minutes et d'essayer de comprendre sa démonstration de son point de vue au lieu de revenir sans cesse avec les mêmes rengaines servies à la sauce du jour.

Miteny 04/03/2009 16:54


C'est trop d'honneur que vous me faites.


Jalbec PM de SSM 04/03/2009 08:36

On m'a appelé ???

Miteny 04/03/2009 10:25



Ouais... ce fou de marcellin est fou



Le troll est fou 03/03/2009 09:41

Si tu "savais", tu serais détaché de tout cela, or tu ne sais que grimacer, râler, injurier, hurler de peur devant la Terre qui meurt. Tu es es fou. Un fou pas encore trop dangereux vu que tu te cantonnes à la Toile (pour ce que j'en sais), mais un fou quand même. Et tu viens de tout corroborer :Mytho et narcissique ("c'est moi qui sais pauv'con)Dépressif ("et le monde n'est pas dépressif peut-être ?)Obsessionnel et parano ("Forcément que je suis obsessionnel")Ah j'oubliais, tu es déjà schizo : "Jalbec"

Miteny 03/03/2009 10:06


Faut être idiot pour penser que je suis jalbec..


Le mytho avoue 02/03/2009 17:18

"je ne fais que reprendre des démonstrations déjà faites" Alors ferme ta gueule et laisse parler et écrire ceux qui savent.

Miteny 02/03/2009 17:20


C'est moi qui sais pauv' con


Diagnostic 02/03/2009 17:16

Tu es mythomane (tu te prends pour le Messie). Tues obsessionnel (tu ne parles jamais d'autre chose que de ton obsession). Tu es parano (tu te crois entouré de fous dangereux). Tu es narcissique (tu injuries dès que tu as tort). Tu es dépressif (tu vois tout en noir et tu parles souvent de la mort).Ton prochain but : devenir schizophrène.

Miteny 02/03/2009 17:19



Je suis dépressif? et le monde n'est pas dépressif peut-être? Pauvre tache.

Forcément que je suis obssessionnel: j'essaie de comprendre comment vous pouvez être aussi bêtes.



C'est un fou, laissons-le parler, ça ne sert à rien de le soigner 02/03/2009 17:02

Tu es fou.

Miteny 02/03/2009 17:12


Je pense vraiment que c'est vous les fous. Que vous soyez aussi cons me laisse sans voix. INCroyable mais vrai.

Lis un peu de philosophie et tu verras que je ne fais que reprendre des démonstrations déjà faites. Mais aussi incroyable que cela paraisse, plus c'est évident, moins vous voyez. Vous êtes encore
plus cons que ce que je pouvais imaginer (et pourtant j'ai de l'imagination).


Ah le pitoyable !.... 02/03/2009 16:33

Tu es pathologique.Tu n'es pas télépathe, tu ne ressens pas la douleur des autres, mais le corps peut aussi bien générer lui-même les pensées et la douleur, ça n'entraîne automatiquement que tu t'en rendes compte !

Miteny 02/03/2009 16:42


Tu ne décris pas la réalité. Tu mens! La réalité, c'est qu'il y a une exception. Voilà ce que tu constates: une exception (avec ton corps). Tu nies?


Le crétin sophiste dans toute sa splendeur. 02/03/2009 16:01

Mais pauvre lapin, tu n'as pas comme un doute ? Comment se fait-il que PERSONNE (et pas uniquement sur ce blog pourrave), que personne, dans aucun essai scientifique, ne dise que le subjectif est FORCEMENT, de par sa nature incommunicable, créé par AUTRE CHOSE que le corps ????????????????Je te répète ce qui fait que tu ne publieras jamais rien de valable avec de telles lacunes :Quand on ne constate pas si ça marche, on NE SAIT PAS si ça marche ou pas, et pour une bonne raison : on ne peut pas le constater !!!!! Tu es quand même le type qui ose écrire : "Je ne constate pas que ça marche= je constate que ça marche pas !!!", qui ose écrire une telle contre-vérité et qui après se permet de donner des leçonss aux autres !Tu voulais savoir où tu avais tort, précisément, je l'ai fait, tu as tort dans le fait que tu assimiles ne pas constater une production à une incapacité de production. C'est tout. Car si la science était aussi simplet que ce que ta démo le laisse entendre, je me demande bien pourquoi on en est encore à se creuser les méninges pour découvrir la nature de l'esprit.Avec toi, c'est simple : le subjectif n'est pas objectif donc dieu le fabrique !Tu es vraiment un clown et je me trouve, et je trouve, Loïc, Micky, Stéphane et tant d'autres trop bons de t'accorder une parcelle de leur temps pour te faire accepter tes lacunes.S'il y abien quelqu'un qui n'a rien réussi à démontrer malgré ses centaines de notes depuis des années, c'est bien toi ! A ton actif : que du rire et des sarcasmes. Bravo !

Miteny 02/03/2009 16:20


Mais si je sais!! JE SAIS que je n'ai pas mal. Tu comprends ou pas? Je suis sûr que je n'ai pas mal, donc je suis sûr de ne constater aucune douleur!!!


Il est marrant l'écolo de service, tu me rappelles le prophète fou dans Tintin ! 02/03/2009 15:27

"si tu ne constates pas que ça marche, est-ce que tu constates que ça marche?" Tu perds ton sang-froid. Tu es psychanalytiquement très transparent.Non. Je ne constate pas la douleur produite par un autre corps. Je ne peux donc pas dire s'il en produit ou pas. Peut-être en produit-il et mon corps est-il incapable de le percevoir. Peut-être n'en produit-il pas.Quand on ne constates pas, plutôt que de dire "y'a rien, na !", on dit plutôt, je ne peux rien dire sur la nature du phénomène, et encore moins sur la nature de qui a créé ce phénomène, car je ne peux le constater.Tu constates "pas douleur" quand j'ai mal et pourtant douleur il y a. Ca ne veut pas dire du tout que mon corps ne crée pas tout seul ma douleur, ça veut dire que le tien ne peut pas constater ma douleur. Tu es AVEUGLE à ma douleur, dugenou, mais je peux bien la fabriquer tout seul, tes incapacités ne regardent que toi, elles ne préjugent pas de mes capacités à moi.Constater n'est pas égal à produire, quadruple nain !

Miteny 02/03/2009 15:44


Il n'y a pas pour toi. Donc ce que tu constates c'est que quand on frappe ton corps DOULEUR, et quand on frappe un autre corps, PAS DOULEUR. Mêmes causes (deux corps frappés), effets très
différents (DOULEUR/ PAS DOULEUR). Tu constates donc un viol du principe causal.

CQFD
Va te coucher


Et le pire c'est qu'il traite les autres de "gros con", c'est vraiment l'hôpital psy qui se moque de la charité chrétienne 02/03/2009 15:01

Oui, c'est un fait. Que tout le monde constate. Et cela fait au moins mille fois que tout le monde te dit que ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que le corps ne crée pas la douleur, ça n'a rien à voir. Je sais que j'ai pas mal, donc mon corps ne peut constater la douleur de l'autre, et pour autant ce corps ce l'autre peut bien l'avoir créé tout seul cette douleur subjective. Ma non-conctatation d'eefet ne m'apprend rien sur la nature du producteur d'effet.Et je te le répète, car tu n'as rien compris manifestement     : Non, "je ne constate pas que ça marche" n'est pas du tout égal à "je constate que ça ne marche pas". Tu as un gros problème de logique, et de français aussi. Quand on ne constate pas si ça marche, on NE SAIT PAS si ça marche ou pas, et pour une bonne raison : on ne peut pas le constater !!!!!Si tu penses que tout le monde est idiot, et je dis bien tout le monde, car pas un n'accepte ta logique stupide, tu dois forcément, si tu es de bonne foi, finir par reconnaitre que tu te trompes. Où ? On te l'a tous dit. Dans ton équation "je ne ressens pas la douleur d'un corps donc ce corps ne crée pas la douleur tout seul."

Miteny 02/03/2009 15:15


Triple andouille, si tu ne constates pas que ça marche, est-ce que tu constates que ça marche?

Tu es d'une stupidité à pleurer. Je suis désolé: je n'ai pas mal. C'est un fait. C'est un fait QUE JE CONSTATE (et pas que je constate pas!). Tu comprends ou pas? (autant de bêtise me donne le
vertige: c'est horrible... je suis tombé en enfer. Je crois que c'est vraiment ça l'enfer: un monde de fous destructeurs très très cons.... qui mènent le monde à la destruction).


Piteux logicien ! 02/03/2009 14:31

T'arrive-til de te remettre en question ???Ton équation est totalement fausse !Non, "je ne constate pas que ça marche" n'est pas du tout égal à "je constate que ça ne marche pas". Tu as un gros problème de logique, et de français aussi. Quand on ne constate pas si ça marche, on NE SAIT PAS si ça marche ou pas, et pour une bonne raison : on ne peut pas le constater !!!!!"Je ne constate pas que ça s'allume" ne peut être égal à "je constate que ça s'allume pas", parce que ça peut s'allumer sans que je le constate (je regarde ailleurs, je suis devenu aveugle, j'ai un bandeau sur les yeux, ma petite soeur de 4 ans (qui sait que le subjectif se partage pas) a mis ses mains sur mes yeux etc...)Tu te rends compte que TOUT LE MONDE eswt d'accord avec moi, ça te pose pas question ???

Miteny 02/03/2009 14:42


Mais là tu regardes, tu vis tu es conscient! Et tu ne sais que t'as pas mal gros con! (oh que ça m'énerve, que ça m'énerve.... Mon Dieu comment pouvez vous être aussi bête?!!!)

Tu es sûr que tu n'as pas mal. Sûr et certain et même si tu ouvres grand les yeux, tu ne verras jamais la lumière/douleur de l'autre. JAMAIS.

C'est un fait... TU N'AS PAS MAL !!!!


Pris en flagrant délit d emanipulation ! 02/03/2009 14:12

Non, c'est faux, petit manipulateur de fête foraine, tu me fais vraiment penser à ces venderus qui assurent que leur produit est révolutionnaire quand en fait c'est de la merde. Sauf que chez toi, la manip se voit trop !Ton alternative est faussée dès le départ, car celle qui serait à priori inattaquable serait : "soit je constate que ça marche, soit je ne constate pas que ça marche." Tu saisis la différence, camelot ?

Miteny 02/03/2009 14:21


Je ne constate pas que ça marche= je constate que ça marche pas !!!

Autre exemple: je ne constate pas que ça s'allume= je constate que ça s'allume FAUX = je constate que ça s'allume PAS... (Argggghhhhhhh......)


Mais c'est pas vrai d'être aussi bloqué ! 02/03/2009 13:43

NON, je ne constate pas du tout une "incapacité de production", ça je ne peux le dire, je constate seulement une incapacité de constatation. Tu es vraiment grotesque. Personne n'expérimente le subjectif d'autrui, on ne peut en effet que le supposer, et rien ne prouve en effet que je ne suis pas le seul à penser et que tous les autres sont des automates. Mais cela n'autorise pas du tout à en déduire que le corps est incapable de produire son subjectif !!! Il est juste incapable de constater les uatres subjectifs.

Miteny 02/03/2009 14:07



Soit je constate que ça marche, soit je constate que ça marche pas. ça va jusque là? Ton neurone tient le coup?



Quel pitre ! 02/03/2009 12:31

Je ne peux pas le déduire de ma non-constatation de douleur en tous cas !Je le suppose car je ne reconnais, à priori, la douleur que pour les êtres vivants, ce que ne sont pas les lampes à huile.

Miteny 02/03/2009 13:35


Tu le supposes, ça veut dire que tu n'en es pas sûr. Si tu n'en es pas sûr, c'est parce que tu la connais, tu la constates pas. Donc toi tu constates une incapacité de production!! Oh que ça
m'énerve de tomber sans arrêt sur des connards pareils... ça m'énerve!!!! ça m'énerve!!


BOUH BOUH BOUH 02/03/2009 11:41

MAIS ON NE PEUT PAS déduire du'une non-constatation d'un produit, la nature de l'effecteur, donc, on ne peut pas dire non que la lampe à huile suffit !!!!Le corps suffit ne veut pas dire que tu dois constater tout ce qu'il produit, ce n'est pas synonyme, ce n'est pas la même chose, sinon, avec ta logique, pour le sourd, la corde vocale ne suffit pas pour créer un cri ?

Miteny 02/03/2009 12:05


Mais crétin, un sourd ne sait pas ce qu'est un cri, donc il ne pourra rien dire!

Alors réponds: de quel droit dis tu qu'une lampe à huile ne produit aucune douleur quand elle est frappée? REPONDS!


BOUH 02/03/2009 11:13

Je t'ai déjà dit mille fois que ne pas constater un produit du corps ne signifiait aucunement que le corps ne savait pas produire seul ce produit. Ne pas constater ne renseigne que sur les capacités du constatateur pas sur la nature du producteur.

Miteny 02/03/2009 11:23


Raisonnons avec ta logique: je ne constate aucune production de douleur quand une lampe à huile est frappée. Donc la lampe à huile suffit!

Après ça, tu oseras dire que tu n'es pas un débile profond.

PS: ça marche aussi avec les brosses à chiotte.


manao 01/03/2009 22:16

C'est vrai qu'il aime beaucoup les fous(et les criminels).Ce sont les seuls qu'il croit et va voir.

stf 01/03/2009 09:50

Sûr que tu serais un cas intéressant pour DR House :)

Miteny 02/03/2009 10:57


Incroyable d'être aussi con. Parce que je sais faire la différence entre douleur et pas douleur, je suis fou? Mais c'est vous les fous dangereux qui détruisez tout.. bande de crétins dégénérés!


Résumé du blog 28/02/2009 09:12

1) Le caractère subjectif, personnel, incommunicable des émotions, des pensées, des perceptions est acquis vers environ 5 ans (quand on rélaise qu'on peut mentir sans que les autres ne le devinent).2) La nature matérielle ou extra-matérielle de ce subjectif (de "l'esprit") est débattue, sans conclusions, par les plus grands chercheurs en neuro-sciences depuis des décennies.Or Mitenouille croit que du 1), on déduit la solution du 2)Conclusion : c'est un clown.Or un tel état de clownerie est inconcevable. Donc c'est un troll.CQFD

Miteny 02/03/2009 10:09


Je rappelle que tu fuis mes questions et toute vérification expérimentale (ce qui est étrange pour quelqu'un qui se veut "raisonnable").


mamalilou 28/02/2009 03:07

il ne suffit pas de '"comprendre "la" science et la logique'"...encore faut-il faire une démonstration valide et structurée...

Ephemere59 27/02/2009 23:03

Le corps suffit, et tu es un crétin atteint d'un complexe de supériorité insultant, et têtu avec ça. Je crois que je viens de résumer en une phrase tout le blog, fallait le faire.