Tous contre la suffisance du corps!

Publié le par Miteny

Soyez raisonnable maintenant. On ne va pas y passer 107 ans (c’est un petit peu fatiguant). Vous voyez bien que le monde dans lequel on vit est en train de s’écrouler. Il serait temps que vous soyez raisonnable : avouer ce que vous observez tous.
Frapper un corps quelconque ne suffit pas à faire survenir de la douleur. Au contraire, vous êtes loin d’un tel constat. En fait, tout le monde est à peu près d’accord sur ce point. Mais la plupart du temps vous dites que si frapper un corps ne suffit pas, c’est parce qu’il manque un lien avec les autres corps… ( ??). Mais vous ne vous rendez pas compte que si un corps quelconque ne suffit pas, cela signifie qu’aucun corps ne suffit !
Car tous les corps ne sont que des corps (Lapalisse). Allez, soyez raisonnable : vous voyez bien qu’après plus de vingt mille commentaires, je ne suis pas du tout déstabilisé (bien au contraire…).

PS : il y a un groupe sur Facebook qui défend l’insuffisance du corps (en anglais). Son titre est « the body is not sufficient ». Adhérez !

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

engine 08/08/2009 17:57

C'est tellement bête. la seule chose qui peut faire ébranler tout ce que tu racontes est : Même si on ne ressent pas la douleur d'un autre corps, il a quand même mal.Tellement logique et tu piges ça. C'est dingue, t'es vraiment arriéré.

Miteny 10/08/2009 10:13


Ouais mais c'est hors sujet.
Constater une production de douleur, c'est avoir mal... ce n'est pas se demander si quelque chose d'autre a peut-être mal !!!( tu connais le mot "subtilité").


glop glop 17/02/2009 08:37

Le fait que tout passe d’abord « par soi » donc subjectif, le fait indéniable, d’exister, la seule certitude expérimentale par soi-même en soi même devrait être un indice assez fort, de la primauté de la conscience sur le corps, la matière !
Cela peut être « vu », directement accessible par chacun. Simplement voir « l’évidence » que pour que les choses apparaissent il faut d’abord « être conscient, présent à son existence à ce sens d’exister »………………sinon qu’est-ce qui pourrait avoir une signification, un sens, un monde, un corps si d’abord je ne suis pas là « présent en toute conscience à ce qui se déroule en moi, où tous les objets aussi bien dit physiques que mentaux apparaissent sur cette conscience qui le constate ! Mais le conditionnement (sociale,familiale,génétique ect...)à subordonné l’existence, le fait d’être à une identification, une dépendance de l’esprit sur la matière. Si bien que l’évidence a été perdue, la confusion s’est installée et l’aspect corps-matière a pris l’apparence du réel sur la transcendance qui est pourtant continuellement devant nos yeux !

glop glop 16/02/2009 18:40

il me semble quand même l'avoir dit assez clairement corps et matière bien que nécessaires démontrent leurs insuffisances à eux seuls pour expliquer ce dont ils sont eux mêmes issues.

Miteny 16/02/2009 18:43


C'est vrai et j'étais d'accord avec ce que tu disais. Toi aussi tu es sûr que le corps ne suffit pas (il est important de le souligner car moi ici j'ai des ennemis).


glop glop 16/02/2009 18:21

Miteny
Et alors? Le rapport avec la suffisance du corps?

Réponse
Puisque chaque conscience est liée à un corps, et que chaque conscience a donc une perception du monde qui est subjective, uniquement perçu et interprété par lui et ainsi pour chacun en soi……cela montre qu’il y a là un indice que la matière et corps compris n’explique rien quand à la source de la conscience car celle-ci, la matière apparaît en tant qu’objet de conscience uniquement à chacun…….donc que la matière n’est qu’un phénomène ayant lieu dans la conscience !..........

Miteny 16/02/2009 18:28


Donc tu es d'accord pour dire que le corps ne suffit pas!...?


glop glop 16/02/2009 14:48

Miteny
ce n'est vraiment pas clair...
Réponse :
Je ne vous comprends pas, c’est vous-même qui parlait de non-suffisance du corps (la matière en général y compris, nous en avons déjà parlé) ! Lisez bien ce que j’écris, c’est pourtant simple. Tout ce que vous constatez, absolument tout….passe par vous ce corps doué de conscience avec lequel vous interprétez les informations reçu par ce corps à travers les sens !
Oui ou Non ?

Miteny 16/02/2009 17:21


Et alors? Le rapport avec la suffisance du corps?


vincent 16/02/2009 12:00

merde glop glop a disparu............ et vincent est arrivé ha les miracles du net quel merdier! (sourire(

vincent 16/02/2009 11:49

Miteny
« je comprends rien. Pour moi, les corps existent »
Réponse :
donc je répète « car seul « mon corps doué d’un principe conscient me permet d’appréhender et de ressentir la douleur = idem pour chacun c’est ça la réalité pour tout le monde ! »

-Par rapport à quoi ils existent ? Qui voit les corps, qui pense les corps, qui sent les corps………………n’est ce pas d’abord vous à travers cette conscience liée à ce corps qui voyait, pensait, ressentait ? Il en est de même pour chacun ! Car la réalité perçue passe d’abord par soi, sa conscience, son corps donc tout part de vous ? Non ?

Miteny 16/02/2009 14:20


ce n'est vraiment pas clair...


glop glop 14/02/2009 10:24

Miteny :
« l’évidence » de votre conscience, en tant qu’existence « je suis », ne vous fait- elle pas constater aussi les autres consciences liées à leur corps, et donc ressentant eux aussi la douleur venant de leurs corps nécessaires, comme pour vous votre corps vous le permet aussi ?
Ce que disent les autres c’est que chaque corps est nécessaire à chaque conscience associée à « ce corps » pour ressentir la douleur.
Donc « que leurs corps suffisent (à chacun individuellement) pour justement ressentir la douleur…tout comme le votre suffit pour ressentir la douleur…..c’est tout ce qu’ils disent, c’est quand même évident aussi vu sur cet angle là, non ?
Pourquoi ensuite dire qu’un corps quelconque ne suffit pas puisque dans la réalité toute subjective qui est celle que nous percevons, un corps quelconque n’existe pas, car seul « mon corps doué d’un principe conscient me permet d’appréhender et de ressentir la douleur = idem pour chacun c’est ça la réalité pour tout le monde ! qu’en pensez-vous ?

Miteny 16/02/2009 10:35


je comprends rien. Pour moi, les corps existent


glop glop 13/02/2009 11:03

Miteny
Elle échappe complètement à certains non?

-Réponse :
Oui, certain sont un peu comme la poudre à canon, elle s’enflamme et explose tout de suite au contact d’une étincelle, d’autre comme du charbon de bois il faut un grand feu pour qu’il soit actif, d’autre comme du bois mouillé, il faut d’abord le sécher pour qu’il s’enflamme.
C’est une question de degré de conscience, de vigilance et d’attention. Ce qui est le plus évident reste évident, toujours là, mais selon les concepts qui conditionnent « la vue » il faudra plus ou moins de temps pour que cet évidence soit « vue , selon le parcours de chaque conscience. Il suffit seulement d’enlever l’ignorance qui nous cache notre véritable nature qui elle est toujours là évidente en soi !

glop glop 13/02/2009 09:52

Miteny
Je trouve qu'il faudrait faire un groupe... "ceux qui pensent que le corps ne suffit pas".

-Bon je réponds :
Mais ce groupe existe depuis la nuit des temps.
Dans tous les pays, et d’ailleurs cette connaissance n’est pas lié au temps, pas plus qu’à l’avancé des sciences et des techniques. Elle est là, a toujours été là, et sera toujours là et ne dépend nullement des conditions extérieures.
D’ailleurs beaucoup de gens sur ce blog en sont eux-mêmes l’expression Stéphane, Mamalilou, Diego, Miky et tant d’autres. Ce sont des consciences qui expriment selon leur parcours la même unique vérité, avec leurs mots. Les mots paraissent différents mais si vous lisez bien, ils ne parlent que de cela. Cette connaissance « ou sagesse que nous sommes tous » unifie, ne divise pas, aime ne rejette pas, elle est joie car directement branchée sur la « Vie qui est une » seule l’attachement aux concepts divise. Elle est un hymne à la « vie que nous sommes » beaucoup de vagues mais un seul océan. Beaucoup de soleils se reflètent sur l’eau de chaque récipient, mais si vous brisez le récipient, que reste –il , un seul Soleil ! Et chaque récipient devra faire l’effort de briser sa coquille, « ces fameux concepts qui conditionnent sa nature véritable et la limite ». Voyez vous Miteny la réalisation de cette « Conscience » est un hymne à la joie, c’est revenir chez Soi…..car tout apparaît sur cette conscience…nous nous offrons toujours cette joie, pour peu qu’on veuille bien regarder en direction de « celui qui regarde » et non pas des objets pour y trouver une réponse. Votre Christ disait « que Ta volonté soit faite et non la mienne » c’est une belle expression…il faut que le vieil adam meurt pour « que la vie que vous êtes et avez toujours été » Soit !

Miteny 13/02/2009 10:24


Elle échappe complètement à certains non?


glop glop 12/02/2009 17:15

?

glop glop 12/02/2009 16:35

Miteny
Je trouve qu'il faudrait faire un groupe... "ceux qui pensent que le corps ne suffit pas"
Réponse
???????????????????????????????

Miteny 12/02/2009 17:04


Je rajoute: ?


glop glop 12/02/2009 15:25

tout à fait "un concept" qui apparaît sur notre conscience............comme le corps d'ailleurs!

Miteny 12/02/2009 15:58


Je trouve qu'il faudrait faire un groupe... "ceux qui pensent que le corps ne suffit pas"


glop glop 12/02/2009 13:14

Miteny
"tout ce qui apparaît comme matière" C'est à dire?

Réponse
Le corps ne suffit pas à priori à produire la conscience, tout est subjectif, car passe d’abord par la conscience qui est personnel donc liée à ce corps concernant tout ce qu’il peut savoir du monde dit extérieur à lui.
Mais tout passe par une conscience, un corps « le sien » donc ce qu’il voit et nomme « matière » ce n’est que de l’information transmise par ses sens et facultés dont il est conscient. -Donc cela lui apparaît à partir de ce corps conscient « uniquement, pour lui » et pour chacun, chaque conscience idem. Mais nous savons bien que ce que nous nommons matière n’est que de l'énergie , mais cela apparaît ainsi à nos sens en tant que matière. La matière comme ce corps et elle aussi non suffisante puisque pour dire "qu’il y a la matière" il faut là un corps et une conscience pour percevoir, toucher, sentir, entendre etc…..et donc conceptualiser « le phénomène matière » !

Miteny 12/02/2009 14:37


Oui. Donc il est d'autant plus absurde de dire que la matière suffit alors qu'en fait elle n'est que de l'information!!


glop glop 12/02/2009 11:41

Miteny
Je veux dire qu'on peut déjà savoir quelque chose à propos de l'origine de la conscience ("le moi"): le corps (c'est à dire a priori de la matière en vie et bien organisée) ne suffit pas à la produire.
C'est simple pourtant

Réponse :
Bien sûr c’est simple et évident mais comme la matière est aussi perçue par ce corps, sens ect…tout ce qui apparaît comme matière s’avère aussi non suffisant pour expliquer quoi que ce soit concernant la production de cette conscience !

Miteny 12/02/2009 11:50


"tout ce qui apparaît comme matière" C'est à dire?


glop glop 12/02/2009 10:46

J'ai déjà répondu non? C'est faux: on peut
Miteny
J'ai déjà répondu non? C'est faux: on peut expliquer que le corps ne suffit pas (je croyais que vous étiez d'accord).


Réponse
qu'est-ce qui est faux, pouvez vous être un peu plus explicite.....
En quoi la matière n'est -elle pas comme le corps?

Miteny 12/02/2009 11:10


Je veux dire qu'on peut déjà savoir quelque chose à propos de l'origine de la conscience ("le moi"): le corps (c'est à dire a priori de la matière en vie et bien organisée) ne suffit pas à la
produire.
C'est simple pourtant.


glop glop 12/02/2009 08:30

Miteny vous me posez des questions je réponds, j'attends de vous le même échange concernat ma question: donc je répète

Pourquoi du corps seulement ? la matière peut-elle être à l’origine de ce qu’on nomme l’existence, la vie ? Jusqu’à ce jour ni la science ni la philosophie ne peuvent expliquer « le phénomène » appelé « conscience »……quand à ce qu’on appelle « vision objective » d’où naît-elle sinon de ce sentiment purement subjectif et personnel qui échange des informations uniquement à ce niveau. Tout ce qui est « est » parce que avant tout « je suis conscient » et cela est valable pour chacun, uniquement pour chacun en soi.
Merci de répondre

Miteny 12/02/2009 10:40


J'ai déjà répondu non? C'est faux: on peut expliquer que le corps ne suffit pas (je croyais que vous étiez d'accord).


JeeBay 11/02/2009 20:42

Et 20 000 commentaires dont 15 000 du propriétaire, je pense qu'il n'en faut pas plus pour montrer le ridicule de tout ceci. Sur ce... :)

JeeBay 11/02/2009 20:07

Mais quel est l'utilité de ce blog ? Y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à foutre. Achetez une corde ...

mamalilou 11/02/2009 18:20

entièrement d'accord avec toi "glop glop"!
:)

glop glop 11/02/2009 17:02

Pourquoi du corps seulement ? la matière peut-elle être à l’origine de ce qu’on nomme l’existence, la vie ? Jusqu’à ce jour ni la science ni la philosophie ne peuvent expliquer « le phénomène » appelé « conscience »……quand à ce qu’on appelle « vision objective » d’où naît-elle sinon de ce sentiment purement subjectif et personnel qui échange des informations uniquement à ce niveau. Tout ce qui est « est » parce que avant tout « je suis conscient » et cela est valable pour chacun, uniquement pour chacun en soi.

Miteny 12/02/2009 10:18


On peut expliquer une chose: le corps ne suffit pas. d'accord?


glop glop 11/02/2009 16:07

évidemment, tout cela est matière!

Miteny 11/02/2009 16:41


Bref tu es d'accord avec la non suffisance du corps


glop glop 11/02/2009 15:01

Qui parle d'énergie=conscience c'est vous pas moi!
l'énergie est de la matière...ça vous pose problème?

Miteny 11/02/2009 15:51


non. Donc comme la matière ne suffit pas, l'énergie ne suffit pas... d'accord?


glop glop 11/02/2009 14:41

Bien sûr que l’énergie est aussi de la matière elle est une force nécessaire au fonctionnement de l’émetteur transmetteur ! C’est un peu la force vitale, force de vie qui active l’ensemble de l’organisme, de cette machine magnifiquement programmée !

Miteny 11/02/2009 14:52


non. L'énergie n'a rien à voir avec la conscience (ni avec la "force vitale").


glop glop 11/02/2009 14:09

Si tu appelles le « moi » ( la conscience), hé bien non, de la matière par elle-même n’engendre rien , sinon qu’elle est un émetteur-transmetteur dans lequel passe l’énergie ! Sur cela je suis d'accord.

Miteny 11/02/2009 14:16


L'énergie? Quelle énergie? L'énergie c'est de la matière.


glop glop 11/02/2009 10:49

Miteny:"Donc "le reste" ne peut pas être à lui tout seul à l'origine de ce "je suis"?

réponse
pour moi non, c’est plutôt l’inverse…………….

Miteny 11/02/2009 13:06


Donc le corps (qui fait partie de ce que tu appelles "le reste") ne peut pas fabriquer à lui tout seul le "moi" (la conscience). On est d'accord alors?


glop glop 11/02/2009 09:04

Miteny :
Ne vous paraît-il pas évident que pour savoir que « vous êtes » et qu’à partir de là tout le reste apparaît…le monde, la matière, le corps etc…que quelque chose en vous est « témoin de tout cela ». Témoin aussi de vous en tant qu’individu !
Ne faut il pas qu’il y ait en vous « le substrat » « la « source » d’où tout émane pour que vous en ayez conscience ? Cette Conscience qui constate tout cela..le temps, l’espace, l’énergie tout ce qui passe et ne dure pas, ne doit elle pas être hors temps, hors espace pour que cette constatation puisse avoir lieu.
- La verticale n’est –elle pas ce par quoi vous constatez l’ensemble du manifesté qui se joue à l’horizontale espace-temps ?

Miteny 11/02/2009 10:23


"Ne vous paraît-il pas évident que pour savoir que « vous êtes » et qu’à partir de là tout le reste apparaît…le monde, la matière, le corps etc…"
Donc "le reste" ne peut pas être à lui tout seul à l'origine de ce "je suis"?


anonyme 06/02/2009 18:34

debile

Diego 06/02/2009 18:29

Miteny, si on te signal un abus a chque fois que tu nous insultes, est ce que tu t'auto-exclu de ton blog ?

glop glop 06/02/2009 16:50

Miteny
Non. des gens comme vous, non. Vous êtes bien trop bêtes. Partez. Tu ne rends pas compte que le problème corps-esprit est un vrai problème scientifique, crétin. (voir les liens à côté et lire
Dennett ou Nagel... au fait, tu sais lire?)

Réponse
Mon cher Monsieur Miteny devant tant d’agressivité et d’injures daigné accepté l’humour et la bonne humeur de ceux qui échangent avec vous, c’est le moins que nous puissions faire pour rendre vos insultes acceptables. Car tout de même de coutume ce sont les administrateurs de blog qui censurent les propos désobligeants……………….mais comme c’est vous l’administrateur, faut avouer qu’on n’est pas bien servi, n’est-ce pas ?
J’ajouterai que toute connaissance n’a de sens que si elle transforme réellement nos vies dans ce qu’il y a de plus profond et vrai en nous, « notre être » en l’occurrence !
Il me semble que votre « connaissance » démontre un accroissement de l’ego pour ce qui est de la communication, « si la vérité » nous affranchie et nous libère c’est bien de notre individualité, du sens du moi, du mien, de ma vérité et éclaire en nous cette union avec « ce qui est ». Comme le disait votre Jésus « que ta volonté soit faite et pas la mienne » ce qui veut tout dire, n’est-ce pas ?
Poser vous juste une question : si quelqu’un demain vous annoncez que vous avez une semaine à vivre » que resterait-il de vous, de ce qui est important, fondamental, essentiel pour vous ? Peut être que cette réflexion cruciale vous ancrerez dans la vie, et vous montrerez que dans ce monde que vous dénoncez comme « fou, agressif, injustes ect…… » votre façon de répondre ne diffère guère de ceux que vous critiquez !
la "connaissance" amène à la réalisation des mots qui deviennent "VIE" pas seulement un alignement de caractère qui a un sens ou pas!
Quand à la question "sur la conscience" "la réalité" ou la "subjectivité" il y a quelques millier d'année jusqu'à ce jour qu'elle a été abordé et d'une manière saine, dans un esprit d'échange et dans le respect de chacun.....ce que vous semblez ignorer vu votre façon de vous emporter et votre grossièreté.
Apprenez l'art de communiquer et de rester poli cela sera déjà pas mal!

manao 06/02/2009 16:45

Heterophenomenologie
Réductionnisme maniaque.
Je te retournes la question, mon cher Miteny.

Diego 06/02/2009 13:50

lol...ouep t'as raison si ça peut lui faire plaisir qu'il y est du monde sur son blog... j'ai lu la définition d'un "trol" sur wikipédia c'est super intéressant, je connaissais pas. Bon on se fait une omelettes ? 3 oeufs suffisent vous pensez ?

Miteny 06/02/2009 14:51


Non. des gens comme vous, non. Vous êtes bien trop bêtes. Partez. Tu ne rends pas compte que le problème corps-esprit est un vrai problème scientifique, crétin. (voir les liens à côté et lire
Dennett ou Nagel... au fait, tu sais lire?)


glop glop 06/02/2009 13:09

Diego ne soit pas découragé le seul but de ce blog est « la détente »…enfin il me semble, parce que prouver l’existence de dieu avec un œuf ou une chaise……ça dit tout… ou même « si je frappe mon corps t’as pas mal à moi » c’est un peu juste, non ?.......
Mais je pense que Miteny le sait très bien……mais c’est devenu sa raison de vivre….il ne lâchera jamais sinon…..adieu le blog, adieu le messie….adieu toute sa vie qu’il a construite dessus ! Je sais il va devenir ordurier, agressif, insultant……et il va être très content.
Moi aussi car je sais qu’il est heureux comme ça et ça me rend heureux de le voir heureux !
Alléluia mes fréres dieu est grand et Miteny est petit…………….mais il ne le sait pas encore...
..

Miteny 06/02/2009 14:26


quel con


Diego 06/02/2009 12:40

Ok je comprends pour le traffic sur le blog. Message entendu Bazamet ;-) ... c'est juste toujours dommage de voir quelqu'un comme ça enfermé dans ses convictions et on a envie de l'aider à en sortir.. mais bon je commence à fatiguer et le fait que tu me dises que vous avez déja tenté le même raisonnement me décourage...

Bozonnet 06/02/2009 12:30

Diego et glop glop : on a tenu à Miteny ce genre de raisonnement avec une chaise et cela détruit effectivment son raisonnement : n'importe quelle chaise ne suffit pas à s'assoir, seulement celle qui est sous ses fesses....

Soit il ne comprend pas et c'est un idiot, soit il comprend mais fait semblant (ce que je crois) et c'est un Trol dont le seul but est de créer, par le conflit et l'illogisme, du trafic sur son blog.

Ne nourrissez pas le Mitetroll

Diego 06/02/2009 11:07

Merci Glop Glop je vois que tu a tout saisi ;-) et merci encore à toi de témoigner de ton avancé personnelle et de m'éclairer un peu aussi :-)

j'aimerais vraiment que Miteny réponde également à cette simple question :
l'oeuf de Fabio, qui habite Sao Polo me permet t'il de sentir la bonne odeur de l'oeuf au plat dans ma cuisine ?
oui ou non.

glop glop 06/02/2009 10:56

hé bien non! ça montre que l'oeuf ne suffit pas qu'il faut autre chose, sinon vous sentiriez la merveilleuse odeur de l'oeuf au chorizo que prépare Fabio.
tout de même ça vous paraît pas évident "l'oeuf ne suffit pas, il faut autre chose" dieu entre autre, ou un extra terrestre ou ce que vous voulez!

Diego 06/02/2009 09:26

allez, reprenons tranquillement aujourd'hui :
l'oeuf de Fabio, qui habite Sao Polo me permet t'il de sentir la bonne odeur de l'oeuf au plat dans ma cuisine ?
Miteny merci de juste répondre par oui ou non.

(encore une fois ce n'est pas pour t'embêter mais juste pour te faire comprendre là où je ne suis pas d'accord avec toi, ce qui est le but de ce blog me semble t'il).

glop glop 06/02/2009 08:19

Miteny
-C'est vrai que devant tant de mauvaise foi, je me suis laissé emporter (la révolte contre l'injustice).
-crois moi, tu vas payer.
-T'inquiète... tu vas payer

Réponse.
Mon cher Monsieur Miteny devant tant d’agressivité et d’injures daigné accepté l’humour et la bonne humeur de ceux qui échangent avec vous, c’est le moins que nous puissions faire pour rendre vos insultes acceptables. Car tout de même de coutume ce sont les administrateurs de blog qui censurent les propos désobligeants……………….mais comme c’est vous l’administrateur, faut avouer qu’on n’est pas bien servi, n’est-ce pas ?
J’ajouterai que toute connaissance n’a de sens que si elle transforme réellement nos vies dans ce qu’il y a de plus profond et vrai en nous, « notre être » en l’occurrence !
Il me semble que votre « connaissance » démontre un accroissement de l’ego pour ce qui est de la communication, « si la vérité » nous affranchie et nous libère c’est bien de notre individualité, du sens du moi, du mien, de ma vérité et éclaire en nous cette union avec « ce qui est ». Comme le disait votre Jésus « que ta volonté soit faite et pas la mienne » ce qui veut tout dire, n’est-ce pas ?
Poser vous juste une question : si quelqu’un demain vous annoncez que vous avez une semaine à vivre » que resterait-il de vous, de ce qui est important, fondamental, essentiel pour vous ? Peut être que cette réflexion cruciale vous ancrerez dans la vie, et vous montrerez que dans ce monde que vous dénoncez comme « fou, agressif, injustes ect…… » votre façon de répondre ne diffère guère de ceux que vous critiquez !
la "connaissance" amène à la réalisation des mots qui deviennent "VIE" pas seulement un alignement de caractère qui a un sens ou pas!

glop glop 05/02/2009 18:48

et dire qu'il s'est torturé l'esprit pour prouver dieu alors qu'il suffisait d'un oeuf, un simple petit oeuf....................il s'est fait du mal pour rien.....et tout cela dans l'expression de la "grâce même" avec un langage digne d'un dieu vivant, quelle chance nous avons eu de le rencontrer le seigneur est grand dans sa mansuétude.
Amen

Miteny 05/02/2009 18:50


T'inquiète... tu vas payer


Diego 05/02/2009 18:40

aller un effort ! n'importe quel oeuf ne suffit pas ! ton oeuf par exemple, tu en a bien un et bien il ne me suffit pas a sentir la bonne odeur de l'oeuf au plat dans ma cuisine, constat simple. Ce n'est qu'un constat. Ou est l'erreur ??

Miteny 05/02/2009 18:51


crois moi, tu vas payer.


Diego 05/02/2009 18:34

c'est clair... Dieu n'est pas amour on nous a menti ! merci de cette éclairage Miteny

Miteny 05/02/2009 19:11


C'est vrai que devant tant de mauvaise foi, je me suis laissé emporter (la révolte contre l'injustice).


glop glop 05/02/2009 18:28

Miteny
-Mais tu peux te faire un oeuf au plat avec n'importe quel oeuf, GROS CON!
-Mais j'en ai marre de tomber sur des abrutis!! J'EN AI MARRE! PLUS QUE MARRE!
-tu peux te casser STP... t'es trop con.
-crétin dégénéré
-abruti, j'ai répondu.... COmment peut-on être aussi con que toi? C'est incroyable.
-L'oeuf de n'importe qui suffit, voleur.. Autant de mépris et de mauvaise foi, c'est révoltant. -- -Mais je peux dire que la merde que t'as dans la tête, tu l'emporteras pas au paradis. Crois moi (attends un peu).
-Vous êtes vraiment très cons tous les deux. En plus vous ne savez pas lire. VOus êtes des grosses merdes.


Réponse
Bon j’arrête là parce que il y en a trop comme ça !
J’avoue que je reconnais là toute la Sérénité, la Sagesse, la Paix, la Quiétude, la Compassion, l’Amour, l’Équanimité d’un homme qui a compris la NON SUFFISANCE du corps et la Primauté de la conscience sur le corps.......…vous êtes un exemple parlant et démonstratif et le sieur Jésus est votre copain ? Surtout ne me le présentez pas ……………….

Diego 05/02/2009 18:22

dire que n'importe quel oeuf me permet de sentir la bonne odeur d'oeuf au plat, cela est comme dire n'importe quel corps frappé me permet de ressentir la douleur. C'est faux il faut que l'oeuf soit dans ma cuisine, il faut que la douleur soit dans mon corps; Aller un effort

Diego 05/02/2009 18:18

n'importe quel oeuf ne suffit pas pour que je ressente la bonne odeur de l'oeuf au plat. N'importe quel oeuf ne créé pas une bonne odeur d'oeuf au plat dans ma cuisine. Donc aucun oeuf ne le peut puisqu'ils sont tous identiques. Donc il y a autre chose. Dieu existe

Aller, c'est simple

Diego 05/02/2009 18:14

Merci blog blog.
mais enfin Mitery n'importe quel oeuf ne suffit pas. l'oeuf de Mr Chan au Japon ne me permet pas de faire mon oeuf au plat. le temps qu'il arrive il ne sera plus frai. Il faut que l'oeuf soit dans ma cuisine. C'est clair qu'un enfant le comprendrait. N'importe quel oeuf ne suffit pas il faut qu'il soit chez moi. Et si n'importe quel oeuf ne suffit pas, il y'a autre chose !!! c'est fou que tu ne saisisse pas

Miteny 05/02/2009 18:16



C'est tout ce que te reste: dire n'importe quoi. N'importe quel oeuf te suffira.  Je vois que tu as renoncé à gagner 3000 Euros.



glop glop 05/02/2009 18:14

Miteny
Incroyable. TU connais le mot dialogue? Ton charabia a un sens? On croit avoir trouvé un con... et on tombe sur un autre encore plus con!! Il faut le voir pour le croire.

Réponse
Vous voyez que corps et conscience sont liés, simultanés, elles arrivent ensemble !
Voyez votre énervement, émotion, votre réaction par rapport à l’image que vous avez de vous de votre corps, votre histoire personnelle votre conditionnement ils sont la preuve de l’indissociabilité du corps et de la conscience individuelle. Vous êtes totalement impliqué dans le processus d’identification au corps…….vous êtes un exemple formidable de la suffisance du corps sur votre conscience !
Merci Monsieur Miteny

je n'ai pas eu de réponse, alors je reposte

Miteny 05/02/2009 18:15


MAIS DUCON, c'est moi qui pose les questions puisque c'est de mon raisonnement qu'on parle. De plus, tu n'as pas répondu à mes questions: tu me dois 100 Euros (en vertu du règlement de début
d'année).


glop glop 05/02/2009 18:11

Tout à fait Diego cela est d'une logique simple et évidente même pour un enfant de quatre ans...
mais l'intelligence a ses mystères!
mais je suis content que vous ayez prouvé l'existence de dieu avec un oeuf comme quoi c'était pas nécessaire de faire un blog la-dessus.......

Miteny 05/02/2009 18:12


Vous êtes vraiment très cons tous les deux. En plus vous ne savez pas lire. VOus êtes des grosses merdes.


Diego 05/02/2009 18:09

c'est fou tu parle de conscience, de corps de dieu, moi je te pose un simple problème d'oeuf et t'insurge sans être capable de trouver d'erreur...

Miteny 05/02/2009 18:10


Mais , tu sais lire: oui, l'oeuf de n'importe qui suffit, abruti


Diego 05/02/2009 18:06

tu ne réponds pas à la simple question : où me suis je trompé ?? alors réponds. Où est l'erreur ? j'ai raison c'est tout. Tu es incapable de trouver un argument contre.

L'oeuf de n'importe qui ne suffit pas et comme ton oeuf est identique à n'importe quel oeuf, aucun oeuf ne suffit. Donc il y'a autre chose. C'est logique.

Miteny 05/02/2009 18:10


abruti, j'ai répondu.... COmment peut-on être aussi con que toi? C'est incroyable.

L'oeuf de n'importe qui suffit, voleur..  Autant de mépris et de mauvaise foi, c'est révoltant. Mais je peux dire que la merde que t'as dans la tête, tu l'emporteras pas au paradis. Crois moi
(attends un peu).