Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Dimanche 14 mai 2006 7 14 /05 /Mai /2006 18:26

En voilà une drôle d’idée !!

En fait je tiens à être sûr de moi avant de devenir croyant. C’est une démarche saine : la vie de chaque être humain est énormément influencée par ses croyances, ses certitudes, pas toujours vraiment justifiés.

D’où ma volonté de ne pas croire n’importe quoi et d’attirer les remarques pertinentes. D’autant plus que mon raisonnement me paraît clair, simple et imparable. Cependant, s’il l’était vraiment, ça se saurait.Il faut donc que je sache pourquoi il est, si ce n’est faux, au moins incertain.

Alors aidez-moi ! Donnez moi des raisons rationnelles de ne pas être certain de l’existence de Dieu !

Par Miteny - Publié dans : Archives.
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés