E-FFI-CA-CI-TE !

Publié le par Miteny

Non, je ne me prends pas pour Ségolène Royal.

Je vous demande simplement d’être efficace parce que je vous trouve mou. Pourtant tout ce que vous avez à faire c’est me dire où je me trompe. Regardez bien l’animation de l’entête : lorsque vous la survolez, les marteaux se mettent en mouvement. TOUS LES CORPS SONT FRAPPES ! Et pourtant la douleur (symbolisé par la couleur rouge) ne vient que d’un seul corps (qui en fait représente le corps de l’observateur). Voilà ce qu’une personne quelconque constate.

Je me trompe là ? Non ?

Ensuite je dis que :

PUISQUE Cette personne constate que la douleur ne peut venir que d’un seul corps. ALORS ON PEUT DIRE QUE Cette personne constate que la douleur ne peut pas venir de n’importe quel corps.

Je me trompe là ? Non ?

Si votre réponse est non, dite moi si je me trompe dans la déduction suivante :

PUISQUE Cette personne constate que la douleur ne peut pas venir de n’importe quel corps. ALORS JE PEUX DIRE QUE Cette personne constate que la cause « n’importe quel corps frappé » n’est pas suffisante.

Bon maintenant soyez efficace. E-FFI-CA-CI-TE ! (si vous voulez gagner il faut être efficace!).

Si vous êtes incapable de me dire où je me trompe, essayez de ne pas être de mauvaise foi, essayez d’être honnête. Surtout si vous reprochez aux religions leurs dogmatismes et leurs forfanteries, faites un effort : ne soyez pas comme elles puisque vous vous prétendez rationnels ! N'essayez pas non plus de gagner du temps: c'est encore plus pathétique.
 

PS :C’EST QUAND MÊME ENORME : je vous rappelle qu’il y a près de 7 milliards de corps en vie sur terre.

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

miteny 22/11/2008 12:49

Quel dialogue de sourd, c'est fou.

miteny 21/11/2008 22:02

Ça va drôlement me soulager la prochaine fois que je vais me cogner.

Miteny 21/11/2008 22:11



ATTENTION: un faux miteny est en train de péter les plombs. En fait ce n'est pas moi, c'est gilbert!


Attention, attention !


Oyez, oyez, gentes dames!


Ce n'est pas moi, c'est gilbert !!!



Jalbec 05/11/2008 16:39

rappelle-toi Miteny:

Jésus lui-même n’a-t-il pas dit (Matthieu 11.25) : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que tu les as révélées aux enfants.

Oui, la vérité est pour les humbles et les enfants tandis que les sages et les intelligents ne sont souvent là que pour "enrober des mensonges".

Essaie de devenir un peu moins savant et un peu plus enfant Miteny. Les choses seront beaucoup plus simple.

Jalbec 05/11/2008 16:24

C'est pas de la dyslexie, je crois plutôt que tu te fais la conversation à toi-même...

Ça t'arrive d'entendre des voix quand tu es seul Miteny ?

Miteny 05/11/2008 16:25


Est-ce que frapper un corps (quelconque) suffit pour que tu aies mal?? (5ème fois)

Tu refuses de répondre? (c'est dur de discuter avec des enfants)


Jalbec 05/11/2008 16:04

Où t'as lu ça ?

Au fond c'est peut-être un problème de vue que t'as, tu es atteint de dyslexie Miteny ?

Miteny 05/11/2008 16:11



Quoi? Tu dis maintenant qu'il suffit de frapper un corps pour que tu aies mal?



Jalbec 05/11/2008 15:51

T'as tord Miteny. Ton corps suffit au phénomène douleur et quand ce n'est pas adressé à lui il suffit à ne pas déclencher l'alarme.

Ta main est brûlée il déclenche son alarme pour te dire que ta main est brûlée. Mais n'étant pas alarmiste ce n'est pas dans sa nature d'alarmer les autres corps.

Miteny 05/11/2008 15:57


Un corps ne suffit pas mais mon corps suffit. C'est ce que tu dis?


Gagné 05/11/2008 08:59

"la cause « n’importe quel corps frappé » n’est pas suffisante". Je suis d'accord, tout le monde le constate, ton exemple le prouve aussi.

Mais, tu en déduis "le corps ne suffit pas" et cette déduction est fausse.

Miteny 05/11/2008 11:55


Si le corps suffisait, n'importe quel corps suffirait.

En fait un corps ne suffit pas. Il faut donc AUTRE CHOSE !


mamalilou 05/11/2008 02:45

non je ne suis pas blonde...:)))
...ça t'intéresse aussi?

Dr Hide 05/11/2008 01:05

mamalilou, serais tu blonde avec d'énormes seins ?

Miteny 05/11/2008 11:06


mamadomi, c'est paris hilton en plus bête


bof 05/11/2008 00:21

la «cause» c'est genre, disons, la raison «clé» au sens de raison qu'on fera valoir en premier ... si un pétard t'explose dans l'oreille et si l'on te demande pourquoi tu as mal répondra tu d'abord c'est à cause de mon corps ou c'est à cause du pétard?????

et si je te jette un gros marteau sur la tronche ... diras tu c'est à cause de mon corps, c'est à cause du marteau ou c'est à cause de bof ... les trois sont en causes ... et puis tu peux ajouter la gravité, la planète, les autres (planètes) ... et même georges dont la position influe un pet.

mais à qui en «voudras-tu» le plus, à ton corps, au marteau, à moi ou à georges?

Miteny 05/11/2008 11:01


corps+coup=> douleur...  C'est ça la question?
C'est fatigant de répéter tout le temps la même chose à des gens qui comprennent jamais rien, jamais le moindre petit truc et qui en plus sont persuadés d'être des génies. C'est fatiguant,
fatiguant, fatiguant....


bof 05/11/2008 00:02

50ème fois.

on fabrique pas à proprement parler la douleur on l'éprouve: la douleur est une sensation.
tu dis quoi à ton/ta médecin toi? «j'ai pris un gros coup ici ... là ... ourf ... je fabrique une douleur» ou «j'ai pris un gros coup ici ... là ..ourf ... j'éprouve une douleur»

Miteny 05/11/2008 10:58


On éprouve de la douleur. On dit ça parce que c'est une sensation personnelle. Quand on dit ça, on ne se demande pas si le corps suffit ou pas.
Tandis que moi je pose la question. La douleur a une cause non?


mamalilou 04/11/2008 23:52

la cause « n’importe quel corps frappé » n’est pas suffisante. Tu es d'accord avec ça alors?

Donc tu penses que un corps quelconque ne peut pas à lui seul fabriquer de la douleur. C'est ça?

miteny tu te paies sa tête

tu fais une traduction erronée exprès? ou bien tu es frappadingue?



"la cause « n’importe quel corps frappé » n’est pas suffisante"

signifie que ce n'est pas une cause suffisante à la démonstration
étaie les conditions du 'n'importe quel corps'
de l'expérience
des cobayes utilisés
restreint la douleur à sa définition de message corporel personnel et unique
respecte la définition des mots utilisés
ne pratique pas de sophisme réducteur ou par faux dilemme ou pétition de principe, ou par l'absurde...
bref
ta proposition simplifiée ne suffit pas



note: inutile de répéter que je suis stupide bête blonde conne etc...
ça insulte la personne
mais ne réfute en rien le propos...
autant dire que tu perds ton temps (ou tu essaies d'en gagner...?!! lol)

gagné ! 04/11/2008 18:10

Tu as raison sur tout dans ce post intitulé "efficacité", jusqu'à : "Cette personne constate que la cause « n’importe quel corps frappé » n’est pas suffisante.

Ensuite, tu en conclus "le corps ne suffit pas", c'est cette dernière déduction, qui n'est pas dans ton post, qui est fausse.

Miteny 04/11/2008 18:25


la cause « n’importe quel corps frappé » n’est pas suffisante. Tu es d'accord avec ça alors?

Donc tu penses que un corps quelconque ne peut pas à lui seul fabriquer de la douleur. C'est ça?


axelou 02/11/2008 14:41

"Voilà. chacun son avis.
Me concernant. La discution est close."

C'est sur, de toute façon, ce genre de débat ne mène à rien...
Enfin, tout ça pour dire qu'actuellement, je trouve que c'est un des rares écrivains ou artistes français qui donnent une vision pertinente de ce que nous vivons (concernant les écrivains, c'est le désert de Gobi...)
Et je voulais le faire découvrir.

Si tu en connais d'autres, je serais ravi de les connaitre, et pas pour les pourrir pour me venger, juste pour découvrir.

Alain 3 ans à Axellou l'intello 02/11/2008 14:23

Bon je voulais pas répondre ... mais t'es un peu casse couille.

Alors écoute la notion d'art fait débat depuis des siècles, les livres d'esthétiques se comptent par milliers ... je ne dirai pas ce que je pense qui demandera trop d'énergie. mais là, ta définition ;((((((...
remarque juste que Nabe se défends d'être écrivain (alors qu'il écrit et que les deux notions n'ont rien de paradoxales) cette posture n'est que stratégique. que dit il lorsqu'il affirme être artiste et se défend d'être écrivain????
et pourquoi le répète-t-il autant (ailleurs)????
(j'ai la réponse, merci ..)

la seconde vidéo le l'avais déjà vu ... pour le plus «flagrant»: ce gros niais se la pète au pied d'une statue de pompidou dont il dit que «ses amis racailles du 93» devraient venir la démonter. ... Nabe n'a évidemment aucun pote «racaille» (LllloLLLL quel gros con)/ pourquoi nabe ne fait il pas tomber cette statue tout seul ou avec deux trois potes (non mais quel con, quel con!!!!) ... et ses les «Français sont ceci, les français sont cela» ... c'est quoi un Français???? quel rapport entre lui et moi: un rapport administratif; la belle affaire. ... il pourrait être allemand ou tunisien ... on s'en tape :))))))) ... ses raccourcis sont pitoyables (autant que ceux du gros beauf en gris au resto)!!! j'en ai quarante à dire sur ce gros niais dans ce reportage comme dans 6 autres ... je n'y consacrerai rien.
Voilà. chacun son avis.
Me concernant. La discution est close.

Miteny 03/11/2008 11:16


"c'est quoi un Français???? quel rapport entre lui et moi: un rapport administratif; la belle affaire. ... il pourrait être allemand ou tunisien ... on s'en tape :)))))))"

Je suis bien d'accord avec toi.


axelou 02/11/2008 13:17

" Artiste : Emploi subst. Celui, celle qui cultive un art, qui pratique un des beaux-arts (peinture, sculpture, littérature, théatre...)."

Ceux qui pratiquent la littérature, ce serait pas ceux qui écrivent des livres par hasard ??

axelou 01/11/2008 19:52

Puisque vous avez l'air d'apprécier...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nabe%2B%25C3%25A9lection/video/x20mu8_nabe-sous-sarkozy_politics

Il est plus calme et moins "chtarbé".

axelou 01/11/2008 19:38

"Mais t'es vraiment un gros connard Axelou !!!! une grosse merdasse!!!! yark yark!!!! ça te pose un problème??? "

Rajoutes encore des points d'exclamation, ça soulage...
Vous devez contenir bcp de frustrations dans la "vraie vie" pour avoir un tel besoin d'insulter les gens par écran interposé...

"mère Thérèsa sous somnifère, l'abbé Pierre sous somnifère, jésus sous somnifère???
les faucheurs d'OGM sous somnifères? les antinucléaires sous somnifères? ma mère sous somnifère? "

Ba oui, mais eux ils n'étaient pas sur le plateau de télé durant l'émission.
Tu crois que Jésus n'était pas capable de pousser une bonne gueulante ?
Mais c'est lui qui a chassé les marchands du temple nan?
Vous confondez gentillesse et justice, grave confusion.

"«Jusqu'à preuve du contraire, quelqu'un qui écrit des livres porte le nom d'artiste»
bah prend un dico mon lapin ... ou court chez ton libraire!!!!!!!"

Y'a un moment où tu te lasses où tu comptes jouer sur les mots indéfiniment ?

"je m'en fous du parcours de ton pote ... tu nous envoies voir une vidéo qui dure un temps T durant lequel un individu I sort un tas de conneries parle de celle là ... pas du reste !!!!!!!"

Oui monsieur le juge...
Je n'ai pourtant fait que ça. Reregarde la vidéo et tu verras.

mamadomi 31/10/2008 22:56

comment? comme ça ?

"En fait t'es surtout extrêmement malhonnête et très perverse (tu me fais penser aux esprits impurs en forme de grenouille dans l'Apocalypse :)"

"Non... en fait c'est vrai que t'es bête en plus (la totale)."

..oui, c'est excellent...!!


on ne te demande pas des "justifications"

mais des
-preuves
-protocole expérimental
-liens entre els assertions
-définitions précises
-postullats
-point d'observation précis et unique
ou détermination du champs d'observation ne le nécessitant pas
-choix clairs et contraints des expériences faites, avec méthode (double aveugle par ex?)

bref, pas de la justification de ce que tu as fait
on s'en fout
on réfute
c'est du passé
avançons
construisons ou regardons miteny construire une démo digne sur la base de ces réfutations constructives
et je ne parle pas de l'humble réfutation qui est la mienne...
je parle de toutes les autres...

mamadomi 31/10/2008 20:21

et si tu participais à un débat pour de vrai miteny, juste pour voir...
tu sais, en acceptant de justifier ce que tu avances...!!

Miteny 31/10/2008 20:57



Parce que ce n'est pas ce que je fais tout le temps: me justifier?



Michel 31/10/2008 18:55

«Ce n'est pas "mon héros" qui prend des amphets', c'est les votres qui sont sous somnifères...»

mère Thérèsa sous somnifère, l'abbé Pierre sous somnifère, jésus sous somnifère???
les faucheurs d'OGM sous somnifères? les antinucléaires sous somnifères? ma mère sous somnifère? greenpeace sous somnifère? franchement j'peux te citer 2000 noms de gens 10000 fois plus nices que cette plume si fine soit elle de connard.

Axelou?

Miteny 31/10/2008 19:17


Va-t-il y avoir un débat? Et sur quoi?


Rançois pour Axelou 31/10/2008 17:59

alors là je viens de voir 3 autre vidéos du gars et béh mort de rire!!! une pure merde!!!!
et que tu te la joues puritain quand Michel le traite de «chtarbé«... mais t'as pas lu le gars??? être gèné parce que Michel traite cette petite merdasse de «chtarbé» alors que son discours est tout ponctué des insultes les plus branchées de la planète!!!!!! Mais t'es vraiment un gros connard Axelou !!!! une grosse merdasse!!!! yark yark!!!! ça te pose un problème???

michel pour axellou l'intello 31/10/2008 17:22

«Jusqu'à preuve du contraire, quelqu'un qui écrit des livres porte le nom d'artiste»
bah prend un dico mon lapin ... ou court chez ton libraire!!!!!!!
quant à «voir de l'élitisme» c'est un parfait contre sens !!!!!
intello c'est une blague ... tu comprends rien???? t'es pas du tout intello!

"quant à toi qui nous a proposé d'aller voir ce garçon super, peux tu svp prendre 3 secondes pour énoncer ce qui t'enthousiasme, te parait pertinent, particulièrement digne d'intérêt?

je m'en fous du parcours de ton pote ... tu nous envoies voir une vidéo qui dure un temps T durant lequel un individu I sort un tas de conneries parle de celle là ... pas du reste !!!!!!!

alors ... t'as rien dis encore a part ta connerie sur les artistes ça écrit des livres

axelou 31/10/2008 15:00

"à quelle heure la défense argumentée de ton héro sous enfettes? "

Ce n'est pas "mon héros" qui prend des amphets', c'est les votres qui sont sous somnifères...

"tu nous envoie voir une vidéo un un gars POURRIT littéralement un tas de gens suremement très respectable en parlant en des terme presque a gerber ... et tu viens me casser les couilles parce que je dis chtarbé???????? t'es con ou quoi??? "


"Un tas de gens SUREMENT très respectable"
J'adore !

Miteny 31/10/2008 16:05


.


axelou 31/10/2008 14:22

"et que nous vaut la présence ici du terme «artistes». pourquoi ne parle tu pas des ouvriers, des ouvrières, des boulangers, des journalistes, des facteurs ???? c'est quoi ce mythe à la con de l'artiste qu'on peut lire entre tes lignes????? dissident politique suffit (point) ... qu'il soit artiste, charcutier, philosophe ... "

Jusqu'à preuve du contraire, quelqu'un qui écrit des livres porte le nom d'artiste et quelqu'un qui fait du pain est un boulanger.
Il n'y a aucun jugement de valeur là-dedans, arretez de voir de l'élitisme là où il n'y'en a pas, vous êtes complexés ou quoi !
C'est quoi ce nom "axelou l'intello", ça y'est tu lis quelques livres, t'es un intello, ça craint...

"heureusement qu'il y a Dieudonné et le gars de Groland tiens ..."

Nabe, notamment lors de cette émission, a été un des types à ouvrir les yeux de dieudo sur la démagogie gauchiste.

"quant à toi qui nous a proposé d'aller voir ce garçon super, peux tu svp prendre 3 secondes pour énoncer ce qui t'enthousiasme, te parait pertinent, particulièrement digne d'intérêt?

merci maître."

Cher disciple, cette émission me semble en partie représentative du parcours de Nabe : Un type survolté qui tente de réveiller des avachis dans la démagogie démocratique, antilepéniste, droits-de-l'hommiste, égalitariste...

Après vous n'êtes pas obligés de partager les orientations du maitre. Car votre Maitre est pour votre liberté, vous qui croyez tant à cette notion.

Alain 6ans pour Axelou l'intello 31/10/2008 13:17

«N'emploie pas trop le mot chtarbé pour définir ce genre de prestation»
... ben nan «pas trop» Michel ... juste assez :)))))))

quelle vidéo naze!!!!!!!!!!!!!!!!!

entre ton «chtarbé» et son principal contradicteur qui vit de la TV qu'il défend (un autre connard quoi)!!!!!! à pleurer :((((((

heureusement qu'il y a Dieudonné et le gars de Groland tiens ...
...


à quelle heure la défense argumentée de ton héro sous enfettes?

Michel 31/10/2008 12:59

tu nous envoie voir une vidéo un un gars POURRIT littéralement un tas de gens suremement très respectable en parlant en des terme presque a gerber ... et tu viens me casser les couilles parce que je dis chtarbé???????? t'es con ou quoi???

Michel 31/10/2008 12:55

«Dans tous les régimes totalitaires, les dissidents politiques et les artistes opposés au régime ont toujours été emprisonnés sous le prétexte de la folie.»
et que nous vaut la présence ici du terme «artistes». pourquoi ne parle tu pas des ouvriers, des ouvrières, des boulangers, des journalistes, des facteurs ???? c'est quoi ce mythe à la con de l'artiste qu'on peut lire entre tes lignes????? dissident politique suffit (point) ... qu'il soit artiste, charcutier, philosophe ...

Michel 31/10/2008 12:25

axelou,
1: je ne «casse» pas l'écrivain (relis step avant de raconter nawak :) ) je juge la pensée du penseur ...
2: les dissidents politiques et les artistes ... opposés au régime ont toujours été emprisonnés sous le prétexte de la folie ...
«On ne leur dit pas :"Vous avez tort pour telle ou telle raison."
Mais :"Vous êtes fous, on va vous soigner jusqu'à ce que vous aimiez le régime."»

ah bon je croyais qu'on les emprisonnait ou qu'on les butait. et donc ... qui sont les térapheutes?
«toujours» tu tiens ça d'où????? t'apprends l'histoire dans le club des 5?????

3;casser un écrivain avec pour seul argument qu'il soit "chtarbé", c'est un peu limite...
je n'ai pas fait que dire qu'il était chtarbé, j'ai dit pourquoi, en vitesse ... je n'y consacrerai pas plus de temps, d'énergie ou de moyen ici ...

quant à toi qui nous a proposé d'aller voir ce garçon super, peux tu svp prendre 3 secondes pour énoncer ce qui t'enthousiasme, te parait pertinent, particulièrement digne d'intérêt?

merci maître.

axelou 31/10/2008 12:04

Michel,

N'emploie pas trop le mot chtarbé pour définir ce genre de prestation.

Dans tous les régimes totalitaires, les dissidents politiques et les artistes opposés au régime ont toujours été emprisonnés sous le prétexte de la folie.

On ne leur dit pas :"Vous avez tort pour telle ou telle raison."
Mais :"Vous êtes fous, on va vous soigner jusqu'à ce que vous aimiez le régime."

Je te compare pas aux régimes totalitaires ( :) ) mais casser un écrivain avec pour seul argument qu'il soit "chtarbé", c'est un peu limite...

Justicier 31/10/2008 05:13

Désolé Miteny,

Tu n'apporte AUCUNE DEMONSTRATION de quoique que ce soit.

Jusqu'à preuve du contraire un corps suffit à percevoir sa propre douleur. Point.

Tu n'a fait AUCUNE démonstration qu'un Dieu quelconque y est pour quelque chose.

Perdu.

Tu vas devoir rendre des comptes.

Miteny 31/10/2008 10:03


"Jusqu'à preuve du contraire un corps suffit à percevoir sa propre douleur." Cette phrase est incompréhensible (c'est du charabia pur sucre). Ma question est beaucoup plus simple:
la douleur ça existe? oui? non? Tu refuses de répondre comme Jalbec?
la douleur ça a a une cause? oui? non? Tu refuses de répondre comme Jalbec?
c'est "n'importe quel corps frappé"? oui? non? Tu refuses de répondre comme Jalbec?


Michel à axelou 31/10/2008 02:33

«Lui aussi il donne envie d'être exalté»
euh pas vraiment en fait ...

ses propos d'intro sur la TV (des média dits «dominants» en général) sont pas dénués d'intérèt ... mais bon en la matière y a de la matière ... de la 100 fois mieux ... ailleurs ...
après quoi:
sa relation au «mot» est chtarbé (c'est son gros gros problème)
sa définition d'«artiste» est chtarbée
son discours sur les anti-le pen est chtarbé
le reste est chtarbé ... :(
j'arrète là : ce type est une merde (quoiqu'il semble qu'il ait du style ... quel gâchis).

merci quand même ;)

alain-joe 7ans 31/10/2008 01:30

te laisse pas faire :).

bonne nuit madame.

mamalilou à Joe Dalton qui bouffe son bob 31/10/2008 01:00

ah rendons à césar ses lauriers et à miteny sa connerie...
c'est pas de mon initiative l'assimilation stupidité/enfant

moi je m'adapte...
je suis une blonde docile en plus...:) :) :)

avec des enfants qui ont autour de 150 de QI chez moi, tu penses que je sais ce que je dis...

Miteny 31/10/2008 09:53


Non... en fait c'est vrai que t'es bête en plus (la totale).


joe ;))))))))))))))))))))))))))))))))))) 31/10/2008 00:46

... mais bon: big up mammado ... tu fais des efforts ... au moins là c'était clair!!!!!

Alain 1ans pour la conne 31/10/2008 00:43

«bien, je suis une créature du bon dieu au même titre que toi

par conséquent si tu veux prouver l'existence de dieu il faut convaincre une gourde et tu n'y arrives pas

c'est ballot hein...»

bah oui c'est carrément ballot ... aussi ballot que d'assimiler stupidité et enfant ... !!!!

lllOllllllllllllLLL !!! t'es trop conne!!!!

mais qu'est ce que t'es conne!!!!!!!!!!!!!!

Jalbec à axelou 31/10/2008 00:36

Je prends note axelou, je regarde ça et je t'en donnerai des nouvelles plus tard.

mamalilou à Joe Dalton qui se reconnaîtra... 31/10/2008 00:35

bon miteny,
mettons que je suis une blondasse de la pire espèce...écervelée et tout

ça c'est facile à imaginer non?

bien, je suis une créature du bon dieu au même titre que toi

par conséquent si tu veux prouver l'existence de dieu il faut convaincre une gourde et tu n'y arrives pas

c'est ballot hein...

recommence voir à démontrer, je suis stupide ...ça devrait pas être compliqué ...

ça s'appelle une démonstration par l'absurde...
si ta démo est facile et pour les enfants (pour te citer) je suis la preuve que ce n'est pas le cas
donc même dans ce cas, de sottise patentée, il te faut revoir ta copie

ça va l'agencement de mots, c'est pas trop hard pour toi...?
tu me dis hein?

tu veux que je rappelle une 19ème fois mes arguments de réfutation aux quels tu n'as toujours pas répondu autre chose que "oui mais si tu mets la main dans le feu....etc..."

Miteny 31/10/2008 09:51


En fait t'es surtout extrêmement malhonnête et très perverse (tu me fais penser aux esprits impurs en forme de grenouille dans l'Apocalypse :)


mamalilou à Joe Dalton qui se reconnaîtra... 31/10/2008 00:29

bah oui grosse conne .. on est pas seul sur la planète ... «héhé»!! ...
démontrer seul n'a aucun sens ... tu comprends ça? ... aucun sens (point)... ;)))))))

... a toi.
commentaire n° : 22 posté par : Alain 9ans à la tache le: 30/10/2008 19:47:39
quant à l'essentiel des démo faites «en équipes»?
t'as des exemples pour appuyer tes dires? des stats?, des chiffres? ... autre chose qu'une opinion de conasse? ...

vas y raboule je suis demandeur :)
commentaire n° : 23 posté par : Alain 7ans pour machine le: 30/10/2008 19:57:39
alors la philo c'est plus «la vie» c'est la «science des hypothèses» ????????????????
mais «mdr»c'est supeeeeeeerrrrr
tu m'as l'air de super te balader en «philo»!!!!
la «science des hypothèses» llloLLLLL!!!!!

.. non, il lui donne une leçon :) ... en tempérée. C'est plutôt gentil ... Moi je continu en «mode connasse» :)
commentaire n° : 27 posté par : Alain 5 ans le: 30/10/2008 22:01:18



>>> mais je t'obsède ma parole...
va te coucher à ton âge on dort à cette heure ci...
mouche ton nez remonte tes chaussettes et dis bonne nuit à la dame...

ah c'est l'éclate de parler à un mec qui fait que s'écouter...tu supportes pas le moindre début de controverse toi...
le mec "qui est arrivé" quoi...
allez M. Quelqu'un...tu peux trépigner ....


tsss...alors t'en es où de la réfutation ou pas?.
c'est quoi tes arguments? à part l'insulte qui, on le sait tous depuis vieux, mon pti ne te donnera pas raison et te fera passer pour un idiot fini, primé au festival du groland...

axelou 31/10/2008 00:28

Tout le plaisir est pour moi...

Truc qui n'a rien à voir (à première vue du moins...), voici une vidéo sur un des grands exaltés et visionnaires de notre époque :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marc-edouard%2Bnabe/video/x40f61_clash-nabemiller-acte-i_news

Lui aussi il donne envie d'être exalté !
Bon visionnage.

Jalbec 31/10/2008 00:04

A te lire ça me donne presque le goût d'être exalté. Mais mon propre conditionnement y fait souvent obstacles, on est le corps qu'on est, non ?

Mais j'ai mes folies également et je t'assure que j'apprécie la vie de belle façon.

Ne faisant pas la guerre je ne peux faire la Paix mais je t'assure que tes réparties me sont très agréables frère.

Au plaisir :)

alain 2ans 30/10/2008 23:49

quant au «excuse moi» (akasha post 28)... quoi d'autre à part une marque d'expression de l'égo???
mais ce n'est vraiment pas grave.

axelou 30/10/2008 23:35

Je ne suis pas :
- pratiquant d'une religion en particulier ;
- supporter d'un club de foot, même si je garderai à jamais dans mon coeur le PSG des années 90, celui des Valdo, Wéah, Bravo et autre Vincent Guérin... ;
- attiré par les vierges, je préfère les femmes expérimentées.

Je suis :
- passioné par l'art et toutes les religions ;
- plein d'amour et de bienveillance ;
- exalté !!!

J'adore les gens exaltés, les débats enflammés qui n'en finissent pas. Et j'avoue que je supporte de moins en moins cette ironie que pratique sans arrêt notre jeunesse qui veut jouer les cyniques et les blazés de tout.

La vie est une telle folie qu'elle ne permet pas d'en être blazée ! La Vie est une chose Sacrée.

Après, cela n'était pas dirigé vers toi en particulier, plus envers cette manie qui m'énèrve.

Mais je te tiens à te rassurer, je saisis (et même pratique parfois !) le second degré et l'ironie, je suis un être humain !!

Faisons la Paix cher frère !

Alain 3ans 30/10/2008 23:34

Akasha: «j'exprime seulement ma pensée»

d'où te viennent les «on» et «rien» (post 26)????
je ne vois personne qui t'insulte??? :)
bref .

... je crois comprendre de quel «ego» tu parles (car il y a «ego» et «ego» ... ou ego qui ne signifie pas la même chose selon qu'on l'emploie en l'un ou l'autre sens admis qui valent tous autant).
... et tu as raison ... moi aussi (j'essaie de m'y tenir). Je n'y arrive pas toujours.
et là ... j'ai pas envie (c'est les vacances:) ... je suis frii frii frii comme une mamaconne.

Enfin, quand tu écris «grande et forte» (post 28) quel «égo» tends tu flatter? ... pourquoi pas seulement «grande» .. ou «forte»? ... je ne comprends pas ;)

Jalbec à axelou 30/10/2008 23:16

D'accord avec toi pour le PSG ou l'OM, lequel préfères-tu ? J'ai mentionné Allah parce que t'a mentionné la Jihad.

Mais sérieusement, entre toi et moi, je t'ai réellement pris pour un musulman et je te prends encore pour un exalté. C'est ce que je perçois en lisant tes propos. Mais ça reste une perception, je me suis bien trompé pour la religion, non ?

Mais ne sois pas si dur envers l'ironie, elle est utile pour faire réagir et voir réellement ce qui se cache sous le rideau. :)

axelou 30/10/2008 22:42

J'avais cru musulman car tu me parlais beaucoup d'Allah et des 70 vierges...

Tu aurais pu dire supporter du PSG ou de l'OM aussi !

Jalbec à axelou 30/10/2008 22:33

Où as-tu lu musulman ?

J'ai ajouté l'hitlérisme comme j'aurais pu dire républicain ou démocrate afin de dire qu'un exalté l'est quelque soit son identifiant.

Mais merci d'avoir noté la confusion :)

akasha 30/10/2008 22:29

Pas du tout Mit, elle est assez grande et forte pour se défendre seule, j'exprime seulement ma pensée. Excuse moi chez choisi sans égo pour ma part, j'essaie de m'y tenir.

Alain 5 ans 30/10/2008 22:01

... non, il lui donne une leçon :) ... en tempérée. C'est plutôt gentil ... Moi je continu en «mode connasse» :)

akasha 30/10/2008 21:38

J'hallucine, voilà qu'ici on ne peut plus rien dire sans se faire insulter de pieds en cap !! Génial l'humanité avance ça fait plaisir.

Etre dans l'égo ou ne pas être dans l'égo telle est la question !!!

Miteny 30/10/2008 21:42


tu défends mamadomi qui m'interdit de demander où je me trompe?