Comment faites vous pour être aussi bête?

Publié le par Miteny

Sincèrement, c’est votre stupidité qui m’étonne le plus. Elle est prodigieuse. Mais qu’est-ce qui se passe ? Vous souffrez d’une carence en vitamines C ? Vous avalez régulièrement des pilules contre l’intelligence ? Vous vous droguez ? Vous avez subi une ablation du cerveau ? Vous suivez un entraînement spécial ? Dès qu’un neurone s’active dans votre tête, aussitôt vous vous précipitez sur un discours politique, histoire de faire taire toute trace de raisonnement logique ?
IL Y A FORCEMENT UNE EXPLICATION !

On frappe un corps=>douleur

On frappe un corps=>pas douleur
Tout le monde constate ça, vit ça tous les jours, c’est l’évidence des évidences. J’en ai parlé à mon chien, il a compris, lui ! Si un corps suffisait, il suffirait tout seul, sans être connecté à quoi que ce soitDonc il produirait de la douleur tout de suite, dès qu’il est frappé (puisque il est censé suffire…merde !). 
Vous êtes des animaux, c’est ça ? En fait, vous étiez limace, ver de terre ou poulet dans une autre vie et vous vous êtes retrouvé dans un corps humain par hasard : je ne crois pas en la réincarnation mais pour l’instant, c’est tout ce que j’ai trouvé comme explication. Je suis sincère : je ne comprends vraiment pas comment vous faites pour être aussi idiot ! C’est un grand mystère pour moi. Par pitié, ne vous vexez pas, je ne veux pas être méchant. Je vous fais simplement part de mes sentiments, de mes interrogations (avouez que c’est honnête, non ?).

JE VEUX COMPRENDRE, JE VEUX SAVOIR !

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

Justicier 31/10/2008 05:18

Désolé Miteny,

Tu n'apporte AUCUNE DEMONSTRATION de quoique que ce soit.

Jusqu'à preuve du contraire un corps suffit à percevoir sa propre douleur. Point.

Tu n'a fait AUCUNE démonstration qu'un Dieu quelconque y est pour quelque chose.

Perdu.

Tu vas devoir rendre des comptes.

Miteny 31/10/2008 10:03


"Jusqu'à preuve du contraire un corps suffit à percevoir sa propre douleur." Cette phrase est incompréhensible (c'est du charabia pur sucre). Ma question est beaucoup plus simple:
la douleur ça existe? oui? non? Tu refuses de répondre comme Jalbec?
la douleur ça a a une cause? oui? non? Tu refuses de répondre comme Jalbec?
c'est "n'importe quel corps frappé"? oui? non? Tu refuses de répondre comme Jalbec?


Kizza 29/10/2008 12:09

Mais pourquoi t'es aussi agressif? Ce n'est pas en méprisant les gens qu'on les mène à Dieu...
C'est en les aimant, c'est en les aidant, c'est ainsi qu'on les touche car on leur montre un peu de Son Amour inconditionnel... pas en leur disant qu'ils sont vraiment trop bêtes, je pense.

Miteny 30/10/2008 10:09


Je ne les méprise pas, je veux les aider. Mais tu crois qu'on aide les enfants en les flattant? Très étrange.


Justicier 23/10/2008 05:35

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà 8 a nous regrouper pour que Miteny soit contraint de respecter ses engagements.

Ceci est un début.

J'invite tous ceux qui estiment que Miteny ne respecte pas et n'a JAMAIS eu l'intention de respecter les engagements qu'il a pris en lançant un jeu et qu'ils ont fait la démonstration que sa pseudo démonstration ne démontre RIEN, et certainement pas l'existence de Dieu, de se faire connaître.

Prenez contact avec moi à l'adresse suivante :

vergmich@neuf.fr

Attention, vous devez avoir démonté sa pseudo démo., AVANT LE 22/10/2008 à 0 h 00'.

Vous précisez le N° de vos réponses et la ou les dates.

Une seule personne même si plusieurs pseudos.

Je donnerais à Tous, dès demain, les informations nécessaires sur l'adresse courriel de chacun.

Vous pouvez vous "inscrire" dans cette démarche jusqu'au 31 Octobre 2008 à 24h.

Justicier

Justicier 22/10/2008 07:14

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà 7 à nous regrouper pour que Miteny soit contraint de respecter ses engagements.

Ceci est un début.

J'invite tous ceux qui estiment que Miteny ne respecte pas et n'a JAMAIS eu l'intention de respecter les engagements qu'il a pris en lançant un jeu et qu'ils ont fait la démonstration que sa pseudo démonstration ne démontre RIEN, et certainement pas l'existence de Dieu, de se faire connaître.

Prenez contact avec moi à l'adresse suivante :

vergmich@neuf.fr

Attention, vous devez avoir démonté sa pseudo démo., AVANT LE 22/10/2008 à 0 h 00'.

Vous précisez le N° de vos réponses et la ou les dates.

Une seule personne même si plusieurs pseudos.

Je donnerais à Tous, dès demain, les informations nécessaires sur l'adresse courriel de chacun.

Vous pouvez vous "inscrire" dans cette démarche jusqu'au 31 Octobre 2008 à 24h.

Justicier

Justicier 21/10/2008 05:40

Le dernier jour de ton délai de reflexion est arrivé Miteny, ce soir à minuit.

Compte tenu de ton attitude, je me vois dans l'obligation de demander à TOUS ceux qui ont décidé de se faire payer les sommes promises par ton "jeu" du fait qu'ils ont démonté ta pseudo démonstration sur l'existence de Dieu de se faire connaître en précisant leurs peudos et leurs courriels à l'adresse suivante :

vergmich@neuf.fr

Je leur donnerais en retour le détail précis des démarches que nous pouvons entreprendre pour EXIGER de Miteny qu'il respecte ses engagements.

ATTENTION, il est indispensable dans un premier temps de bien préciser les noms de vos divers pseudos et l'adresse du courriel auquel on peut vous joindre.

Ces précisions sont indispensables pour la suite éventuelle des évênements.

Tout internaute qui n'aura pas satisfait à cette procédure ne pourra être inscrit dans celle ci.

Je précise QU'AUCUN APPEL DE FOND DE QUELQUE NATURE QUE SE SOIT N'EST RECLAME.

Afin de limiter dans le temps la démarche proposée, celle ci est ouverte jusqu'au 31 octobre 2008 à 24 h dernier délai.

Attention seules demandes des internautes étant intervenu AVANT le 21 0ctobre 2008 à 24 h ( 22 octobre 2008 à 0h )seront prises en compte POUR CETTE DEMARCHE.

Justicier

Justicier 20/10/2008 06:36

Attention MITENY plus que 1 jour....

Justicier 19/10/2008 06:55

Attention MITENY plus que 2 jours

Justicier 18/10/2008 03:50

Attention MITENY plus que 3 jours.....

mamadomi 18/10/2008 03:43

Opposition, je ne m'opposerai pas à toi...
tu as fait le tour du problème
à force de s'entendre répéter cela de diverses manières depuis le temps que dure ce blog,

je crains chez lui quelques acouphènes à présent...!!

Miteny 19/10/2008 15:00


Mais vous êtes vraiment cons, c'est pitoyable!
ça en devient comique. Je suis tombé sur une planète de débiles profonds.
La douleur est personnelle c'est à dire qu'elle ne vient pas de n'importe quel corps. C'est que tu constates? Tu comprends? Parce que tu n'as pas mal quand je me cogne !
TOI COMPRENDRE... MOI PARLER A ANIMAL... TOI COMPRENDRE ?

La douleur est personnelle c'est à dire qu'elle ne vient pas de n'importe quel corps. C'est que tu constates? Tu comprends? Parce que tu n'as pas mal quand je me cogne !


Opposition 18/10/2008 01:01

Je ne m'oppose pas à l'identité de fonctionnement.
MAIS à l'amplitude de la réaction succédant à une action.
Cette différence d'amplitude s'explique par une différence de formation à la naissance... Pourquoi ne courons-nous tous pas à la même vitesse ? pq n'avons nous tous pas la même endurance ?
Pcq nous sommes constitués différement, pcq la séquence nucléotidique de bases azotés de l'ADN est organisé différement. et que ces mutations sont quasiment silencieuses !!!

Pour un scientifique, tu es bien peu rigoureux
Pour un philosophe, tu aurais bien besoin de faire preuve du doute nécessaire (et non pas contingent comme tu sembles le croire)
Pour un lettré, tu manques de références pour lesquelles on peut appliquer le principe d'autorité
Ne serais tu pas qu'un être constitué de désirs inassouvis et de manque ?
La frustration est le pire ennemi de l'Homme.
Etend ton pc ; ferme ce blog ; sors dehors ; rencontre des gens et avise ensuite

...

Miteny 19/10/2008 14:57


Mais je ne parle pas de douleur forte en opposition à une douleur faible mais de la différence entre DOULEUR et RIEN DU TOUT, que dalle, wallou !!
Réfléchis avant d'écrire...

GRRRRR.....


Justicier 16/10/2008 05:09

Attention MITENY plus que 5 jours

Justicier 14/10/2008 06:09

Miteny,

Le temps des conneries va bientôt se terminer.

Tu persistes à dire qu'aucun des internautes n'a démonté ta pseudo démontration.

Tu devras donc payer 20 000 eoros pour chacun de ceux qui te l'on démontré et que tu refuses de reconnaître.

Je te l'ai dit, on ira jusqu'au bout, c'est indispensable pour que tu prennes conscience qu'il faut que tu te soignes.

3 ans d'enfermement cérébral, ça va pas être commode de t'en sortir.

Justicier 13/10/2008 05:41

T'es vraiment génial Gibert,

Le Miteny en reste sans voix....

Serait il en train de penser ???? qu'il dit et a dit des conneries ???

Est il en train de ruminer comme les vaches regardant passer le train de ses conneries ( ses délires )détaillées par un internaute GENIAL.

Eh oui Miteny il y a des gens géniaux et d'autres beaucoup moins, comme toi.

Je ne suis pas sûr que tu arrives à bien suivre toute la subtilité de la démarche de Gilbert.

C'est presque une thérapie pour soigner ton cas.

Vraiment merci Gilbert pour ces purs moments d'humour.

Dr House 10/10/2008 19:26

Sincèrement Miteny, c’est votre stupidité qui m’étonne le plus, Elle est prodigieuse.

Qu'est-ce qui se passe ? Vous souffrez d’une carence en vitamines C ?
Vous avalez régulièrement des pilules contre l’intelligence ?
.Vous vous droguez ?
.Vous avez subi une ablation du cerveau ?
.Vous suivez un entraînement spécial ?
.Dès qu’un neurone s’active dans votre tête, aussitôt vous vous précipitez sur un discours d'autiste, histoire de faire taire toute trace de raisonnement logique ?

Dr House 10/10/2008 19:24

Miteny : "gnagnagna"

diagnostic : la maladie évolue.

Qui suis-je ? 10/10/2008 18:13

Une personne n'est autre qu'un certain corps vivant manifestant un certain comportement intelligent (conscience de soi en première personne).

A une certaine personne ne peut correspondre qu'un unique corps.

Cordialement.

Zwbo 10/10/2008 17:57

OK, ok… J'ai ajouté un complément à notre formule :

A) Du point de vue de Zwbo :
Corps de Zwbo frappé => douleur ressentie par Zwbo.
Corps de Zwbo non frappé => pas de douleur ressentie par Zwbo.
Corps de Miteny frappé => pas de douleur ressentie par Zwbo.
Corps de Miteny pas frappé => pas de douleur ressentie par Zwbo.

B) Même chose avec Zwbo Miteny.

Est-ce que ça te choque, ou on est encore d’accord ?

Miteny 10/10/2008 18:34


On régresse... ça ne te plaisait pas la formulation du commentaire 31?


jean-marie 10/10/2008 11:24

Bon...
Je vais être le plus simple possible, je ne voudrais pas vous heurter en découvrant cela mais :
- lorsqu'un corps se fait frapper, ce même corps a mal.

Voila voila...
Incroyable, non?

Miteny 10/10/2008 15:52


C'est la personne qui a mal... Encore plus incroyable. C'est fou non?


Luc 10/10/2008 07:53

peur de quoi?
vos 3000 euros sentent la merde - la meme odeur qu'a votre raisonnement - la meme odeur que vous avez.
vous n'etes qu'un baton merdeux que je prendrai bien garde de ne pas ramasser.. je vous laisse ou vous etes : dans le trou du cul de l'intelligence.

Miteny 10/10/2008 10:41


gnagnagna


miteny est un chimpanzé savant fini a la pisse qui plus est 09/10/2008 22:25

ce site est totalement dénué de sens! miteny est tu un chimpanzé savant, si c'est sa je compren! sinon je me di que les extrateresstre on voulu testé notre propension a démonté une démonstration de merde pr ns évaluez. c soi lun soi lotre

robin 09/10/2008 22:06

bon sang j'ai fini de lire ts les commentaire, c'est bien tous le mode à lutté contre l'autre tache, klem k'en il à du se couché le soir apré cette discussion à du se dire "putain qu'est-ce que les gens peuvent çetre con" miteny ts te article sont minable, tu ne sai pa t'exprimé tu ne sai pa rédigée, on dirai un éleve de seconde ( c dire) tu texprime com une merde, t raisonnemen son merdeu et inconpréhensible! pour que je comprenne l'étendue des dégats s'il te plait répond t'as quel age? est-ce que t'as écrit un livre? combien il y a de gens qui pensent que tu a raison?

robin 09/10/2008 21:49

miteny tu est vraiment ridicule,je suis pas le plus intelligent de la terre mai vraimen tu compren mem pa les argumen q'on opose a ta thèse t vraimen pa ouvert d'esprit c un truk de fou, t reponse son celle d'un enfan. Cette hisoire de corps est débile, ta écrit un livre apparamen ou jai révé mai on dirai que ta jamai étudié la philosophie tu confond tt les valeur, tu i mele de la pseudo sience a la mord moi le noeud tu te prend pr un bernard werber ou koi? il i a le corps et la conscience, la conscience analise le stimulis corporelle et la réaction est différente selon l'analyse de la situation. pour ce qui releve du reflexe joue qui rougi la on est dans le purement corporel est chimique, si la réaction est diiférente soi il i a défaillance corporel soi les mécanisme de reponse automatique son différen, plasticité cerébral bref je voi pa ske tou sa a avoir ac dieu, pui comme di lotre mem si il i a autre chose ke notrer cor quelque chose d'immatérielle sa fai parti de nous donc aucun rapport avec dieu, je suis désolé mai accepté qu'il y a autre chose que le corps les moine tibétain l'on fait depuis 2000 ans et ils s'en sont toujour pas parvenue à la conclusion que dieu existait et il sont beaucoup plu intelligent dan ts les sens du terme que toi.

robin 09/10/2008 21:34

putin j'ai compris sque tu di est totalement dénué de sens se site est un putin de foutage de gueule pr faire réagir les con du net com moi kon rien dotre a foutre. D'une tu texprime tellement mal que ton truk sensé etre si simple est compris par personne, i devrai i avoir une petite remise en question de ta part, peu etre que ta limpression de dire quelque chose d'intellignet mai si on te mettai face à ta propre bétise tu prendrai peur.

robin 09/10/2008 21:27

on à tout les deux la mem opinion de l'un envers l'autre, on appelle sa un complexe de supériorité, pasqu'en fesant le decriptage par la logique de tout tes argument j'arrive a la conclusion inverse de la tienne. je pense que tu est profondément débile que tu te fourvoie et que tu cultive une haine des gens qui ne croit pas en dieu, au lieu d'aller cultiver des patates vivre et mourir. Et toi tu pense ke je suis un débile de plus "d'infidèle" tu est convaincu de ta bonne foi, de la à fondé une secte et au térrorisme il n'y a pas grand chose. Puisque les hommes on été incapable de trouvé la réponse à l'exitance de dieu c'est bien que nous sommes tous trop con pr comprendre ce qu'il y a à comprendre. De plus qu'est-ce que t'a apporté le faite de pensé que dieu existe, rien t'est pas le premier pas le dernier beaucoup on dit des conneries avant toi et beaucoup en diront après. Si dieu existe celui qui dit savoir ce qu'il ve que nous fassion ment, à moins que dieu ne nous le dise lui mem tous ce que nous penserons qu'il ve ne sera que des conjecture on aura aucun moyen de le vérifier, et souvent les croyant atribu à dieu des valeur de moral manichéenne à deux bal. Autremment dit si on croit à dieu on peut essayé de faire ce que l'on croit que dieu veut qu'on fasse ( nos propre désir délire ou tt ce que notre culture ou inconscient ns souffle) mais on à aucun moyen de vérifier si c'est vraiment se que dieu ve. Moralité l'existance de dieu on en à absolument rien à foutre, et on devrai ce préocupé de faire ce qui est le mieu pour ns et pr les autre sans s'en remettre à la volonté inconnue d'un dieu. Ta donc passé plusieur anné de ta vie à te poser des question inutile, puis à essayé de la diffusé ( et la faux ê sacrément con essayé de diffusé un truc aussi polémique à tout un tas de gens qui peuvent être soi débile profond soit plu intelligent que toi c du sucide) et au final sa te sert à rien. punitain l'inutilité de ta vie! tu vie selon quel moral? quel précepte? ceux que dieu ta filé un matin alors que t'alai au boulo, dieu ta jamai parlé! dc tu sert la putain de représentation conditionné de la moral que tu à dévlopper. Tu est dc un hipocrite, avec un complexe de supériorité et la motié de l'humanité contre toi.

pour klem 09/10/2008 17:45

euh ... pourquoi «avec des billet dont les numéros ne se suivent pas» ?????

Klem 09/10/2008 17:36

Non je ne nie pas ca...un corp est un corp. Et quand il est frappe cela produit un implusion electrique qui est interétée par le cerveau comme de la douleur (dire qu'un corp "produit de la douleur" est aussi ridicule que de dire "un corp produit du bien etre").


Ce que tu n'es pas foutu d'admettre, c'est que pour ressentir cette douleur, il faut bien que ce corps t'appartienne, ce qui n'est pas nécéssairement le cas... bref j'arrete, tu sais tout ca..tu est un indecrottable abruti,

Miteny 09/10/2008 18:57


Pourquoi ne pourrais-je pas dire qu'un corps produit de la douleur? La douleur n'a pas de cause?


klem 09/10/2008 17:25

"tu n'avais pas compris que je parlais d'un corps humain?"

Bien sur que si, mais quand on se ttargue d'avoir une rigueur scietifique, on arrive" avec des enoncé clair, précis et sans ambiguité

Corp frappé si et seulement si c'est le mien => douleur
Corp frappé si et seulement si c'est PAS le mien => pas douleur

La ca a un sens et ca ne revient pas a dire
On frappe un corps=>douleur
On frappe un corps=>pas douleur

Tu as tord
Mes sous
En liquide avec des billet dont les numéros ne se suivent pas

Miteny 09/10/2008 17:29


Un corps, qu'il soit le tien ou un autre, est un corps. Et donc en tant que corps, il doit produire de la douleur quand il est frappé. N'est-ce pas? tu nies ça?


Luc 09/10/2008 16:50

vos 3000 euros sentent la merde. gardez les.

Miteny 09/10/2008 17:12


on a peur?  on a la trouille??


klem 09/10/2008 10:14

Va dire a des physicien et chimiste que "un corp" est une explication suffisante. un corp gazeux? un corps de mamouth? un corps d'alien?

Et pour ton histoire de lampe...va dire a un electricien qu'une lampe est une lampe. A huile? Hallogène? D'alladin?

Ton postulat de départ est ta conclusion et tu n'est meme pas foutu de l'exprimer correctement...Tu omet des mots qui induisent de's "evidence" que tu modifie au fur et a mesure qu'on te met le nez dans la merde

Miteny 09/10/2008 11:58


tu n'avais pas compris que je parlais d'un corps humain?
 ....
(mais je n'en pense pas moins)


Justicier 09/10/2008 04:55

Le blues de Miteny

Miteny
J'ai pas de succès dans mes affaires
J'ai pas de succès dans mes amours
Je change pas souvent de secrétaire
J'ai mon bureau dans un hôtel nommé délires
D'où je vois la vie à l'envers
D'où je contrôle mon univers

J'passe la moitié de ma vie en l'air
Entre New York et Singapour
Je voyage toujours en première
J'ai ma résidence secondaire
Dans tous les Hilton de la Terre
J'peux pas supporter la misère

Foule
Au moins es-tu heureux

Miteny
J'suis pas heureux mais j'en ai l'air
J'ai perdu le sens de l'humour
Depuis qu'j'ai le sens des affaires
J'ai pas réussi j'en suis pas fier
Au fond je n'ai qu'un seul regret
J'fais pas ce que j'aurais voulu faire

Foule
Qu'est-ce que tu veux mon vieux ?
Dans la vie on fait ce qu'on peut
Pas ce qu'on veut

Miteny
J'aurais voulu être le messie
Pour pouvoir faire mon numéro
Quand l'avion se pose sur la piste
À Rotterdam ou à Rio
J'aurais voulu être le bon Dieu
Pour pouvoir crier qui je suis
J'aurais voulu être le gourou
Pour pouvoir inventer ma vie
Pour pouvoir inventer ma vie

J'aurais voulu être un acteur
Pour tous les jours changer de peau
Et pour pouvoir me trouver beau
Sur un grand écran en couleur
Sur un grand écran en couleur
J'aurais voulu être le messie
Pour avoir le monde à refaire
Pour pouvoir être un anarchiste
Et vivre comme ... un millionnaire
Et vivre comme ... un millionnaire

J'aurais voulu être le messie
Pour pouvoir dire pourquoi j'existe
J'aurais voulu être le messie
Pour pouvoir dire pourquoi j'existe

felix.guzman 09/10/2008 03:51

Merde,j'viens de me relire et y a un truc qui peche.Niveau causalité j'm'ai planté...En fait ,pour etre clair,si on met un coup de marteau à chaque homme au meme endroit de son corps,tout le monde fera "aie" mais peut-etre pas le meme "aie",genre "AIIIIE",ou "aie,ouais bof...".Donc y a subjectivité.Mais c'est pas pour ça que Dieu existe,ou pas,enfin pour moi.Précaution oratoire,je fait pas mon tout-puissant qui a tout compris.Bon,j'vais m'coucher.

Miteny 09/10/2008 09:59


non. mon argument est: Je n'ai PAS DU TOUT mal quand tu te cognes.


felix.guzman 09/10/2008 03:14

Salut.Je suis pas expert en philo,loin s'en faut tant la logique en général me fait défaut,en tout cas quand les gens matheux (car oui ,la philo est définitivement mathématique,hélas pour moi...)s'expriment par élipses.Mais avec ce que je viens de lire,et en écarquillant autant que je le peux à présent mes yeux myopes,j'ai l'impression qu'on mélange causalité et conséquence de la douleur.Okay,un coup de marteau,tout le monde a mal (tous égaux devant les nerfs,ça au moins,c'est un fait)MAIS,certains seront traumatisés des années par ce coup de marteau et d'autre,après un simple pansement et hop!C'est reparti!Tout est donc question de degré de douleur et donc de subjectivité par rapport à cette douleur.Donc,on est égaux dans la causalité mais pas dans les conséquences.C'est bon ou c'est con?Hors débat?En tout cas,je vois pas ce que Dieu vient foutre là-dedans....

Miteny 09/10/2008 09:58


hors sujet... désolé :)


buzz l'éclair 09/10/2008 00:26

c'est qui domenech ?(...!!!!;-))

Cartman 08/10/2008 23:23

moi je pense qu'une victoire de la france contre la roumanie ne SUFFIRA PAS pour sauver Domenech car c'est déjà plié pour lui.

Zwbo 08/10/2008 22:58

Ouahouh ! J'ai l'impression d'avoir avancer d'un grand pas : j'ai enfin compris ce que tu disais !! (Attention, cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec tes conclusions)

La formule complète est donc la somme de A) et de B) :

A) Du point de vue de Zwbo :
Corps de Zwbo frappé => douleur.
Corps de Zwbo non frappé => pas douleur.
Corps de Miteny frappé => pas douleur (du point de vue de Zwbo, rappelons-le)
Corps de Miteny pas frappé => pas douleur.

B) Du point de vue de Miteny :
Corps de Miteny frappé => douleur.
Corps de Miteny pas frappé => pas douleur.
Corps de Zwbo frappé => pas douleur.
Corps de Zwbo pas frappé => pas douleur.

Oui, je sais, je le répète mais c'est important... Et puis nous sommes tombés d'accord sur cette formule-la, donc ne nous privons pas de la rabâcher ! Enfin bref, avançons un peu... Tu bases ton raisonnement sur cette formule A+B, tu trouves qu'elle traduit quelque chose d'anormal et tu en déduis de là la non-suffisance du corps.

Peux-tu m'aider à faire un nouveau pas vers la compréhension de ta théorie en répondant à ma question suivante ?
Peux-tu me dire, dans cette formule complète formée des deux propositions A et B, où tu situes la brisure de causalité... Bref, pointe-moi là où ça cloche !

Miteny 09/10/2008 09:57


Je base mon raisonnement sur ce qui est vrai pour A ET pour B, bref sur ce qui est commun à tout le monde (vérité intersubjective).. A-inter-B (mais il est où ce U inversé !! :)

Autrement dit.. zwbo constate un viol du principe de causalité... mais miteny aussi, mais pas avec le même corps.
A) Du point de vue de Zwbo :
 Corps de Zwbo frappé => douleur.
Corps de Zwbo non frappé => pas douleur.
Corps de Miteny frappé => pas douleur (du point de vue de Zwbo, rappelons-le)
 Corps de Miteny pas frappé => pas douleur.

2 causes similaires (2 corps frappés) ...et 2 effets très différents (douleur/pas douleur). D'accord?


Rançois 08/10/2008 21:58

...
comment veux tu discuter avec un gars qui affirme que la pensée est matière????????

Miteny 09/10/2008 09:46


?


Luc 08/10/2008 19:53

depuis combien de temps elle dure ta farce?

Miteny 08/10/2008 21:03


tu ne veux pas 3000 Euros?


Someone 08/10/2008 17:40

>> "Or c'est deux choses sont en oppositions"

Ca fait un petit moment que je n'étais plus revenu ici et rien ne change...

En effet klem, on ne peut pas comparer ces deux expériences car... rien ne nous dit que ce sont des expériences similaires.

En effet, postuler que ce sont des expériences similaires (et donc comparer leurs effets), c'est déjà postuler que la conscience n'est pas induite par le corps.

Bref, la fameuse démo de Miteny se résume à :
Postulat = Conclusion

M'enfin ! life is life...

Miteny 08/10/2008 18:31


Il est en effet triste que j'ai sans arrêt à répéter les mêmes évidences.
Tous les scientifiques te le diront: biologiquement les expériences sont similaires. C'est pas une supposition, c'est un fait. Comme quand je dis qu'une lampe équivaut à une autre lampe.. c'est un
fait, pas une supposition (argument ridicule donc... pour la 15616ième fois).


klem 08/10/2008 17:17

**Same player shoot again**

Tu dis comme base de départ de ton raisonnement /bouillasson
On frappe un corps=>douleur
On frappe un corps=>pas douleur

Or c'est deux choses sont en oppositions. POu completer, il faut préciser QUEL corps...mais bon si je m'etend ca va faire disque rayé, et d'autres l'on deja seriné avant et mieux

Miteny 08/10/2008 18:28


Pour les lampes, je n'ai pas besoin de préciser, ça marche tout le temps (en remplaçant douleur par lumière). Alors pourquoi est-ce que pour les corps, je serais obligé de préciser?
Qu'est-ce qui se passe? N'importe quel corps ne suffit pas?


klem 08/10/2008 15:57

J'abandonne...ta stupidité n'a d'égal que ton ego surdimensionné...

Justicer, je me met partie civile...jveux voir cet abruti se ridiculiser officiellement et légalement

Miteny 08/10/2008 16:02


Quelle mauvaise foi !!


klem 08/10/2008 14:00

Mais on s'en fout des figures ou des corps...je te dit juste que les 2 postulat de bases de ton raisonnement sont incompatibles..par conséquent, le reste de ta brillante théorie ne s'effondre meme pas; il est inéchafaudable

Miteny 08/10/2008 15:50


Je fais aucun postulat, je fais une expérience, je frappe 2 corps !!!


klem 08/10/2008 13:19

"On frappe un corps=>douleur
On frappe un corps=>pas douleur"

Et comment tu fait pour arriver a "raisonner" quand tes 2 données de départ s'annulent?

C'est comme su pour un demonstration de géometri tu disait

fig 1 => rond
fig 2 => pas rond

Que pouvin nous dire de la figure 1?

abruti va, si tu n'insultait pas je serai (encore) enclin a de la diplomatie

Miteny 08/10/2008 13:24


Toi tu ne dis pas ce que sont les figures 1 et 2... alors que moi, je parle clairement de 2 corps.. C'est différent.


Justicier 08/10/2008 12:51

Zwbo,

Excellent raccourci enfin très clair.

Miteny se fout du monde car si on prend le résultat, cela donne :

Corps de Zwbo frappé => douleur ( du point de vue de Zwbo ) ce que PERSONNE NE NIE
Corps de Zwbo frappé => pas douleur ( du point de vue de Miteny ) ce que PERSONNE NE NIE.
Corps de Zwbo non frappé => pas de douleur ( ni du point de vue Zwbo ni du point de vue de Miteny ) CE QUE PERSONNE NE NIE.

Et vice versa , que l'on prenne n'importe qui le résultat est exactement le même.

Et Zwbo en conclut il que le corps ne suffit pas.... ?

Et donc que Dieu existe ???

Si c'est oui c'est Miteny qui va être content.

Si c'est non c'est qu'on dirait qu'il y a comme léger défaut dans le "raisonnement" de Miteny

Mais Miteny peut il encore raisonner après 3 ans d'enfermement cérébral ?

Dieu seul le sait!!!!

S'il existe bien entendu.

C'est dire !!!!!

Miteny 08/10/2008 13:23


attends l'étape suivante !


AKASHA 08/10/2008 10:14

J'ai vraiment l'impression que sur ce blog règne l'incompréhension générale et totale, nous nous parlons, chacun reste campé sur ses positions sans essayer de faire avancer la discution, bref ça m'épuise pour rien.

Si vous avait envie nous nous reverrons sur mon terrain !!! Bonne route à tous

Miteny 08/10/2008 11:00


Le problème c'est que la mauvaise foi et la bêtise dominent le monde...


Marcellin aux clous de girofle 08/10/2008 08:58

Ma patience a des limites : elles sont atteintes. Merci pour les encouragements.

A bientôt pour de nouvelles aventures de la matière...

Curaçao 08/10/2008 08:26

->zwbo, ca a déja été dit il ya .... bcp de temps.
mais ce blaireau a poil dur nie l'evidence.

[ chapeau au passage a marcellin-du-gourdin-clouté , pour sa patience . ]

_____

perso, j'en ai marre de le voir eviter mes questions, je me casse, ce site est un bordel dont miteny est la pute.
et le macro ? son orgueil.

Mite-nie, je te souhaite le plus mauvais vent ! bye bye connard.

Zwbo 07/10/2008 21:45

Me revoilà ! (Quelle assiduité, quelle ténacité, je m'étonne moi-même)
Pour mémoire, je rappelle ta dernière réponse :
"Donc sois honnête et dis ce que tu constates:
Corps 1 frappé + corps 2 non frappé => douleur provenant de corps 1 + aucune douleur provenant de corps 2
Corps 1 non frappé + corps 2 frappé => aucune douleur provenant de corps 1 + aucune douleur provenant de corps 2 "

Ca m'a paru bizarre sur le coup, mais je pense avoir compris ton point de vue : reprenons cette formule et complétons-la. Je nous prends comme exemple, toi Miteny et moi zwbo (pseudo ridicule, j'en conviens)...

OK... (se frotte les mains et inspire un bon coup)

La formule complète serait donc la somme de A) et de B) :

A) Du point de vue de Zwbo :
Corps de Zwbo frappé => douleur.
Corps de Zwbo non frappé => pas douleur.
Corps de Miteny frappé => pas douleur (du point de vue de Zwbo, rappelons-le)
Corps de Miteny pas frappé => pas douleur.

B) Du point de vue de Miteny :
Corps de Miteny frappé => douleur.
Corps de Miteny pas frappé => pas douleur.
Corps de Zwbo frappé => pas douleur.
Corps de Zwbo pas frappé => pas douleur.

Est-ce bien ceci que tu t'échines à expliquer ? Est-ce enfin la formule complète ?

Miteny 08/10/2008 09:57


Oui, exactement !!


mamadomi 07/10/2008 19:15

chapeau l'artiiiiiiiiiiiiiiste!:) :) :)

Sauce au paprika 07/10/2008 17:58

J'aurais voulu être....un autiiiiste
Pour tous les jours, redire les mêmes mots
J'aurais voulu être un autisteeeeee
Pour de l'avis des autres me foutre bien hauuuuut

J'aurais voulu être...un dentiiiiiiste
Pour de tes dents faire des chicots
J'aurais voulu être un pianisteeeee
Pour te jouer le générique de NAvaroooo

J'au rai vou lu être un prothésiiiiiste
Pour voir comment c'est fait là-haut
Dans ton cerveau en réglissssseeeee
Plein de logique en mécanooooooo

J'aurais voulu...bon, ben, y'en a marre, là

Ananas aux pleurotes 07/10/2008 17:51

Ta démo est fausse physiologiquement (1), logiquement (2) et métaphysiquement (3).

1)Tu CROIS qu'à cause égale les corps ne font pas la même chose mais c'est parce que tu n'as pas accès à ce que font ces corps. Ton constat ne prouve rien, il n'est que partiel (Si tu étais aveugle, sourd, anesthésié, tu ferais d'autres constats)

2)Tu CROIS que si les coprs ne pas tous la même chose cela signifie qu'il y a plus que le corps, ça c'est juste une erreur logique, la plu sbête de ta démo, car on peut imaginer que les corps selon le contexte ou le type d'observation diffèrent dans leurs réponses. Le corps suffit ne veut pas dire le corps fait tout le temps pareil. (Finalement c'est plus une question de langue française que de logique, ton erreur)

3)Tu CROIS que si le corps ne suffit pas, alors il y a dieu. Mais on peut imaginer diverses gradations de matière, diverses harmonies et dysharmonie dans le champ de la matière, diverses réalités, sans qu'un principe transcendant (je suppose que c'est un principe transcendant que tu nomme dieu, encore que tu crois peut-être à un grand barbu sévère et bon) ne soit nécessaire.

Perdu, Mr Miteny : allez retirez vous en beauté : faites-nous un blog de photos.

Miteny 07/10/2008 18:40


SI! je suis sûr de constater que j'ai pas mal... J'ai pas mal!! Et mon constat est vrai, il faut le prendre en compte.
C'est dur de lutter contre la bêtise abyssale.