Une démonstration évidente.
Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000
Euros.
Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas
cher.
Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000
Euros.
Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas
cher.
Tout va très bien, Madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien !
La preuve, c’est que la bourse s’effondre, l’arctique fond, le nombre d’affamés et de cyclones augmente, les français n’ont pas le moral (et les autres alors ?), les forêts et les animaux
disparaissent.
Si ça peut vous rassurer, ce n’est que le début.
Bientôt il n’y aura plus rien : plus de ressources, plus de pétrole, plus de nourriture, plus de climat, plus d’animaux, plus rien !
Il restera 8 milliards de pauvres types… à qui il restera… le nucléaire (pour faire des bombes) !
Si c’est pas beau ça !
L’émission que j’ai vue l’autre jour sur arte et qui s’intitulait « la fin du pétrole » faisait vraiment peur : en gros ils disaient que la fin du pétrole, c’était pour
bientôt. Or l’économie mondiale dépend tellement du pétrole que sans lui, il n’est pas sûr qu’il soit possible de nourrir autant de gens. Bref, on court à la catastrophe.
Encore une fois rassurez-vous, je sais bien que vous vous en foutez.
Continuer à croire qu’un développement pas durable peut durer, que vous avez mal quand je me cogne, qu’il faut voter pour des gens qui
vous mentent pour vous flatter (vous le savez… et pourtant à chaque élection c’est pareil !), et ce sera le bouquet final.
De toute façon, je n’espère pas vous convaincre de quoi que ce soit : vous n’avez pas de neurones. Ça explique très bien pourquoi vous prenez
les mauvaises décisions et pourquoi on va en arriver là.
Moi je vous dis la vérité : vous êtes vraiment bêtes (j’ai pu le vérifier grâce à ce site). C’est même criminel d’être aussi bête. D’ailleurs, on aurait du vous euthanasier à la naissance
pour sauver la planète, mais bon, puisque c’est vous qui faites les lois, en fait, c’était pas possible.
Tant pis alors… De toute façon, le résultat sera le même puisqu’on va tous mourir (sauf qu’en plus, la planète sera exsangue).
| Juin 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | ||||||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
||||||||||
Que savons nous de la réalité?
Personnellement, je sais que c'est très désagréable de se faire mal (c'est déjà ça non).
Je ne vois vraiment pas pourquoi ça (production de douleur) marcherait dans un cas et pas dans l'autre.
2 lampes qu'on branche
2 torches qu'on allume
2 tôles qu'on frappe
2 machines à café qu'on met en route
2 cloches qu'on frappe
2 CORPS QU'ON FRAPPE!!
Donc selon vous, on n'a pas le droit de faire une expérience (2 corps frappés) pour en étudier les effets... ni de dire qu'on a mal parce que ça ne serait pas objectif!!!
Vous n'avez pas peur du ridicule..
Les 2 corps en question sont-ils censés être capable tous les 2 de produire de la douleur quand ils sont frappés?
OUI ou NON?
C'est clair là, non.
Non, je ne suis pas un esprit qui vole de corps en corps (elle est bien bonne celle là).
Comme vous dites, il n'y a que les corps, rien d'autre (c'est l'hypothèse).
Donc dans notre expérience (2 corps frappés), il n'y a que... 2 corps frappés. Et je suis désolé, puisqu'il n'y a rien d'autre, les effets produits par ces 2 corps frappés doivent respecter le principe de causalité.
Il me fait penser à Kim Jong Il ce justicier: ça fout la trouille..
J'attends toujours la réponse: ces 2 corps sont-ils censés être capable de produire de la douleur?
Pourquoi dans un cas je devrais la percevoir de l'intérieur et dans l'autre la supposer de l'extérieur... j'appelle pas ça des effets de même nature... comprenez vous?
et mon raisonnement traite bien de la PRODUCTION de la douleur... PRODUCTION!! La cause.
Tu n'as pas l'air de comprendre que tout phénomène a une cause. C'est grave.
Donc réponds: la douleur a-t-elle une cause?
Ensuite je demande si c'est vrai ou faux. On ne me répond pas. C'est étrange.
Qu'est ce qui se passe? Vous refusez de détruire mon raisonnement en attaquant MON raisonnement?
argument 2: ce n'est pas abusif car toute douleur a une cause... a moins que tu penses que la douleur n'ait pas de cause et que c'est un miracle
Certes, la douleur ne se vend pas en supermarché, mais elle a néanmoins une cause?
Pourquoi t'es-t-il impossible de répondre à cette question?
La video est très bien
C'est faux de dire ça? C'est ça?
Pourquoi il y en a un qui serait vu de l'intérieur et l'autre de l'extérieur!!
REPONDEZ !