Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Jeudi 11 septembre 2008 4 11 /09 /Sep /2008 16:07

Je vais considérer que j’ai le droit d’insulter tous ceux qui n’ont pas exigé leurs 3000 Euros. C’est vrai quoi !!!

Soit on n’a pas trouvé l’erreur soit on a 3000 Euros.

Donc tous ceux qui n’exigent pas l’argent (on se croirait dans un film) doivent être d’accord avec moi. S’ils ne le disent pas c’est qu’ils mentent. Ou alors ce sont des lâches…

Moi, j’en ai un peu marre de répéter tout le temps la même chose. Alors maintenant il faudrait conclure.

Je me souviens par exemple de cyrano, caboin, adrien qui ont compris que j’avais raison et qui, au lieu de le reconnaître, ont fui !! (Mais je ne vais pas faire une liste, elle serait trop longue).

Ou alors personne ne veut d’argent. Vous n’êtes pas motivé… Vous êtes trop riches ?

Parce que là ça maintenant ça m’énerve. Je n’arrive pas à faire accepter que douleur/pas douleur sont des effets différents ALORS QUE :


Si j’affirmais haut et fort que c’est Bush qui a détruit les tours jumelles de New-York, j’aurais plein d’adeptes. (Je n’ai pas dit que c’était faux).

Si j’affirmais que Sarkozy est en fait un adorateur de Satan et qu’il fait des signes diaboliques avec ses mains pendant ses discours, j’aurais plus d’adeptes (bon…c’est vrai, Sarko est, en quelque sorte, un adorateur de Satan… mais ça n’a rien à voir avec ses mimiques).

Si j’avais affirmé que Saddam Hussein faisait à son époque partie d’Al Qaida et qu’il abritait des armes de destruction massive, j’aurais eu plein d’adeptes.

Si j’affirmais que le réchauffement climatique est en fait une manipulation médiatique orchestrée par d’obscures forces écologistes, j’aurais plein d’adeptes.

Si j’affirmais que le boson de Higgs existe (alors que tout le monde s’en fout), j’aurais plein d’adeptes.

Si j’affirmais qu’en fait on est tous des clones de créatures appelées Elohim, j’aurais plein d’adeptes !!!

Etc.. (il n’y a que trop d’exemples).

OH…
OH !!!
Moi, j'affirme juste que douleur et pas douleur, c'est pas pareil et personne n'est d'accord !!!


Vous ne seriez pas tous des …. par hasard ?

(Attention : ne vous méprenez pas. Je ne vous insulte pas. Ce n’est absolument pas mon intention : je vous aime… Je veux ici faire référence à une sorte de maladie très répandue qui affecte plus ou moins gravement le jugement).


PS : j’ai une confiance totale en ma démonstration. Il n’y en a pas un qui a réussi à me faire douter. Certains en déduiront que je suis un peu… bête justement. Mais pas du tout.

PPS : rappel du cœur de ma génialissime démonstration : comme vous êtes sûr de ne pas avoir mal quand je me cogne, vous devez être sûr que le corps ne suffit pas.
Mais bon, il est très difficile de faire admettre l’ultra-évidence à des gens qui ont décidé d’être d’ultra mauvaise foi.

Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 156 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

"Soit on n’a pas trouvé l’erreur soit on a 3000 Euros." Soit le webmaster s'est tant et si bien autopersuadé et à tant misé émotionnellement sur sa "démonstration" qu'il en a perdu tout discernement et refuse mordicus d'entendre raison...
Commentaire n°1 posté par Miky le 11/09/2008 à 16h29
Bien sûr... Que c'est malhonnête !!! Tout ça pour ne pas avouer l'évidence. Que c'est moche...
Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 17h26
ça doit être cela Miky !!! Il insulte mais il veut pas insulter car il nous aime ???? De plus ce n'est pas parce qu'on ne veut pas tes 3000 € qu'on est menteur ou lâche ou encore qu'on est riche, non du tout, je dirai plutôt que tout est relatif et que l'argent fait pas forcément le bonheur même s'il y contribue.
Commentaire n°2 posté par akasha le 11/09/2008 à 16h36
Miky ment délibérement pour ne pas dire que j'ai raison. Et après certains osent dire qu'ils sont des anges, qu'il n'y a que la vérité qui les intéressent? La honte ne vous étouffe pas?
Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 17h35
Tant que vous direz "Le" corps , vous aurez FAUX. Tant que vous généraliserez, vous aurez FAUX et aboutirez à cette absurdité qui vous fait croire que ne pas avoir mal quand l'autre a mal signfie que le corps ne suffit pas. Il n'y a que "des" corps, différents, qui rotent, qui pètent et qui pensent chacun dans leur coin, OK ? la transmission de pensée n'existe pas. C'est justement si je ressetnais TA douleur qu'il y aurait des questions à se poser sur le Grand Tout et la Dieu et tout ça, mais comme au contraire le corps se suffit à lui-même, ton exemple prouve que rien d'autre que la matière n'existe. 3000 euros !
Commentaire n°3 posté par Mr Miteny, n'en avez-vous pas marre ? le 11/09/2008 à 16h49

Je vous ai posé une question tout à l'heure. Vous ne répondez pas? Mensonge et mauvaise foi, comme d'habitude

Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 17h30
C'est sûr que tu aurais plus de chance de trouver des adeptes en disant des choses crédibles !
Commentaire n°4 posté par Hector Gnole le 11/09/2008 à 17h08
Ah bon? T'as mal quand je me cogne? ça c'est crédible?
Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 17h32
etpenser que la réponse à cette question a quoi que ce soit de surnaturel...ça c'est crédible?
Commentaire n°5 posté par mamadomi le 11/09/2008 à 17h36
oui
Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 17h37
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... aïe ! zzzzzzzzzzzzzzzzz...
Commentaire n°6 posté par Hector Gnole le 11/09/2008 à 17h40
En fait, rien ne vaut une démonstration visuelle... il faudrait que je vienne vous frapper de temps en temps
Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 17h42
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis : "Alors maintenant il faudrait conclure." (Dernière phrase, 3ème paragraphe). Je crois qu'il est effectivement temps de conclure, c'est à dire de fermer ce blog. Ensuite, tu pourrais ouvrir une baraque à frites et on serait amis pour toujours :) Comme ca, on pourrait se voir de temps en temps pour fabriquer des trucs avec des boîtes d'oeufs :)
Commentaire n°7 posté par Cartman le 11/09/2008 à 17h46
gnagnagna...
tu te crois malin avec ton domenech par ci, domenech par là... Sais tu seulement jouer au foot?
Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 18h10
je comprends mieux miteny, tu es encore au stade 6mois de la découverte de ta zigounette... c'est pour cela que ton pipi t'ébahit... mais ça n'est pas surnaturel...un jour même tu auras une érection!! ce n'est pas sale..:oP
Commentaire n°8 posté par mamadomi le 11/09/2008 à 17h48
Encore un petit effort et tu pourras être aussi bête que Cartman... allez, courage! quand on a décidé d'être stupide, autant y aller à fond non?
Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 18h14
Ridicule ce billet. tu t'obstines a nous accuser de ce que personne nie. douleur et pas douleur, c'est pas pareil. mais MOI et TOI, c'est pas pareil non plus, tu vas conprendre ça trouducul ? (JE suis frappé , TU es frappé .... c'est la meme chose ?? réponds)
Commentaire n°9 posté par Curaçao le 11/09/2008 à 18h29
Biologiquement OUI. Il s'agit de 2 corps, tous les 2 censés être capable de fabriquer de la douleur. L'UN COMME L'AUTRE.
Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 19h24
Quoi?? tu me demandes si je sais jouer au foot??? Mais c'est nul comme question... Tu crois qu'il n'y a que ceux qui sont allés sur la Lune qui peuvent parler de la Lune?? Tu crois qu'il n'y a que ceux qui ont connu Napoléon qui peuvent parler de Napoléon?? Tu crois qu'il n'y a que ceux qui ont rencontré Dieu qui peuvent parler de lui??? Trop nul ta question...trop trop nul.. ALors moi je continuerais à parler de domenech et de faire des commentaires rigolos. D'ailleurs j'ai fait 3 fois de l'humour sur ton blog cette semaine et ca m'a valu 3 compliments. Alors que toi t'as fait plein de remarques et tu t'es fais descendre comme Domenech. Pourquoi tu nous ferait pas une demande en mariage pour changer?? Et puis plutôt que de dire "je n'ai pas compris", pourquoi tu ne dirais pas : "je ne sais pas, j'ai juste des impressions et il faut que je revoie la vidéo"??
Commentaire n°10 posté par Cartman le 11/09/2008 à 19h41
Evidemment que c'est nul comme question.. Mais l'équipe de France, on s'en fout. le foot ce n'est que des dopés qui jouent des matchs truqués pour des alcooliques.
Réponse de Miteny le 11/09/2008 à 20h30
tu dis " Biologiquement OUI. Il s'agit de 2 corps, tous les 2 censés être capable de fabriquer de la douleur. L'UN COMME L'AUTRE." quelle langue de bois - et après tu te permets de dire qu'on est des laches et des menteurs ? hypocrite. TOI et MOI, ca n'est pas le probleme de la différence biologique, stupido ! le probleme c'est que MOI, je sais qui c'est : c'est MOI. toi, tu sais qui tu es . un probleme de conscience , abruti !!!!! hors dans l'expérience , dans le premier cas uniquement tu es le SUJET . tu vas comprendre ? mel quel idiooooooooot j'halucine.
Commentaire n°11 posté par Curaçao le 11/09/2008 à 20h48
C'est un problème de conscience. Et alors? ça prouve que le corps suffit? Voyons, soyons raisonnable...
"Il s'agit de 2 corps, tous les 2 censés être capable de fabriquer de la douleur."
Alors OUI ou NON?
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h13
et en plus, Miteny ne fait pas la différence en le foot et le cyclisme.
Commentaire n°12 posté par Cartman le 11/09/2008 à 21h02
EN fait, pour le foot, t'es juste pas encore au courant. Mais ça viendra.
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h14
Honnètement, ce mec me fait mal. plongé dans ses propres doutes, baigné, imbibé de son angoisse de la mort. parceque bon, il faut bien le dire, a la base, s'il a monté toute cette théorie, c'etait bien pour se prouver a lui meme que dieu existe... mieux vaut trouver dieu et prouver son existence, que passer la sienne a douter , hein. ensuite, mieux vaut convertir (de force , a grand coup de 'vous etes des cons, moi je sais tout) ... mais les convertir pour quoi, au fait ? on se le demande. si dieu a envie de punir qui que se soit, il n'a pas besoin de Miteny. par contre, pour amuser la galerie, je crois qu'il a trouvé son bouffon de service.
Commentaire n°13 posté par Curaçao le 11/09/2008 à 21h07
Miteny, tu es célibataire ? Juste comme ça pour savoir...
Commentaire n°14 posté par noir intense 35 le 11/09/2008 à 21h44
oh noir intense toi ici, fuis vite tant qu'il est encore temps !!! La honte ne dure jamais très longtemps, et puis, de quoi pourrais je bien avoir honte ? Faut que tu m'expliques
Commentaire n°15 posté par akasha le 11/09/2008 à 22h33
alors là non...c'est pas très cool... Miteny a des idées bizarres qui ne parlent qu'à lui, mais il ne mérite pas la haine dans les propos. En fait, je connais peu de gens qui méritent de se faire insulter comme ça... C'est pas bien la haine...et puis derrière un ecran c'est un peu facile.
Commentaire n°16 posté par Cartman le 11/09/2008 à 22h36
Merci Cartman.... Mais je vais probablement finir écartelé..
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h20
Ouai cartman, tu as raison, c'est nous qui devrions te virer K, c'est pas vraiment citoyen comme attitude d'insulter gratuitement les gens de cette façon, et très lâche de le faire par le biais d'internet.
Commentaire n°17 posté par akasha le 11/09/2008 à 22h42
;)
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h22
Pardon? c'est l'hopital qui se fout du chaudron la......ca ne vous gene pas plus que ca de vous faire traiter d'imbéciles quand vous essayez d'etre sympa?
Commentaire n°18 posté par K le 11/09/2008 à 22h44
Attends K, je mache pas mes mots vis à vis de Miteny mais je l'insulte pas non plus. Et puis, justement ce ne sont que des mots, ça va pas péter bien loin.
Commentaire n°19 posté par akasha le 11/09/2008 à 22h46
Miteny c'est comme un gosse, tant qu'il a pas sa tarte il ne comprend pas...mais je ne me fait pas trop d'illusion..;en ce qui concerne la comprehension on connait ses capacités
Commentaire n°20 posté par K le 11/09/2008 à 22h50
Et moi je ne prends même plus la peine de ne pas mâcher mes mots envers Miteny. J'ai choisit l'humour et la dérision. Mais malgré celà, je l'apprécie Miteny. Je suis même certain que dans la vie ca doit être quun de très sympa (en tout cas pour l'instant j'ai aucune raison de penser le contraire). K : citer le nom de Miteny n'était vraiment pas utile...ca ne se fait pas ce genre de truc...
Commentaire n°21 posté par Cartman le 11/09/2008 à 22h56
"en tout cas pour l'instant j'ai aucune raison de penser le contraire"
ça c'est drôle!
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h24
Je ne pense pas que l'ami Miteny puisse se sentir insulté par un inconnu anonyme de 3ème zone au verbiage proto-sms. Il se trouve que l'ami Miteny est EN EFFET très sympathique, et qu'il faut être con comme un moulin pour ne pas voir le 2ème degré là où il est (c'est-à-dire sur TF1). Bises aux autres, et viva l'étape 2 !!!
Commentaire n°22 posté par ggs le 11/09/2008 à 23h20
Merci c'est trop! D'ailleurs je dois y mettre un bémol: je ne suis pas si sympathique que ça.
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h26
CON COMME UN MOULIN !!! hahahaha!! l'expression est fine et pleine de bon sens comme l'aurait dit Maître Capello sur feu FR3 (une chaîne que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître). GGS tu es vraiment brillant, içi comme sur le frigo, ou comme chez Hector, ou comme une ampoule de Miteny qui s'allume quand on clique sur l'animation fash. Tes interventions cinglent et claquent comme le fouet de Zorro sur le postérieur imposant et flasque du Sergent Garcia (un soldat mexicain que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître). Tes mots sont aussi saignants qu'une intervention de Montebourg en pleine Assemblée Nationale à l'heure de la sieste. Tu es une sorte Chuck noris de la rhétorique (chuck noris est un acteur moustachu que les moins de 20 ans connaissent peut-être). Je te félicite et t'admire en secret.
Commentaire n°23 posté par Cartman le 11/09/2008 à 23h33
C'est vrai, Miteny en vrai est très sympa, et c'est quand même rigolo de se faire traiter d'idiot par l'auteur de cette fameuse "démonstration". L'accusation de mauvaise foi vaut aussi son pesant de cacahuète. Bon, il est vrai aussi que le ressort comique du "ce celui qui l'y dit qui l'y est" commence à être usé depuis une bonne centaine d'articles. Donc y'a qu'une conclusion à tirer, cesser d'argumenter, c'est aussi utile que de parler d'humanité à Michelle Aliomarie, tout ce qu'il faut faire, c'est crier, hurler : ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!! ETAPE 2 !!!
Commentaire n°24 posté par Hector Gnole le 11/09/2008 à 23h43
Moi je me demande vraiment comment vous faites pour ne pas voir que douleur et pas douleur c'est pas pareil. C'est vraiment surréaliste. J'ai l'impression de venir de la planète mars et de débarquer sur une étrange planète peuplée d'êtres qui ont tout un tas de croyances absurdes mais qui n'arrivent pas à voir ce qui est sous leurs yeux.
Quelque part, c'est vraiment rigolo.
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h30
Tu sais k...admettons que l'on découvre un jour (dans le pire des cas) que la démonstration de Miteny frisait l'absurdité la plus totale... Eh bien même là, ce déversement de fiel à son endroit (pour une raison qui somme toutes n'a aucune répercussion sur ta vie) est encore moins justifiable que l'entêtement le plus extrême du plus extrême des entêtés. Qu'il ait raison ou non de ne pas démordre de ses arguments, et même d'utiliser le sarcasme à notre endroit, eh bien on ne corrige pas un fautif (ce qu'il représente sûrement à tes yeux) en agissant d'une façon pire que lui. Entre l'entêtement, et l'agressivité qui n'est pas une réponse à un réel danger...je choisis l'entêtement. Prend ça cool K, garde tes énergies pour les véritables menaces :)
Commentaire n°25 posté par Stéphane le 11/09/2008 à 23h46
Magnifique!
Exactement...
Le plus triste est, à mon avis, que la non-suffisance du corps est l'étape 0.0.0 d'une théorie très abstraite visant à expliquer vraiment la réalité telle qu'elle est. Or si on n'arrive pas à se mettre d'accord dès la première ligne, on va avoir du mal à rédiger les 3000 pages qui suivent.
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h35
remarques habituelles de nouveau sujet : "Donc tous ceux qui n’exigent pas l’argent (on se croirait dans un film) doivent être d’accord avec moi. S’ils ne le disent pas c’est qu’ils mentent. Ou alors ce sont des lâches…" Ouf, j'ai exigé l'argent. "…c’est vrai, Sarko est, en quelque sorte, un adorateur de Satan…" Pas plus que toi. "Moi, j'affirme juste que douleur et pas douleur, c'est pas pareil et personne n'est d'accord !!! " Si, si, on est d'accord, mais tu as oublié un petit détails : ça ne prouve pas que Dieu existe ! "Je veux ici faire référence à une sorte de maladie très répandue qui affecte plus ou moins gravement le jugement" Pas si répandue que ça... Tu connais la blague du gars qui roule sur l'autoroute et qui entend un avertissement à la radio : "Attention, un chauffard a pris l'autoroute à contre sens" Surpris, il s'exclame "Y'en a pas UN, y'en a des centaines !" Eh ben, tu fais la même chose. "j’ai une confiance totale en ma démonstration" On a remarqué... Tu parlais d'une maladie, non? "Certains en déduiront que je suis un peu… bête justement. Mais pas du tout." Mais si, mais si. "Mais bon, il est très difficile de faire admettre l’ultra-évidence à des gens qui ont décidé d’être d’ultra mauvaise foi." A qui le dis-tu...
Commentaire n°26 posté par david le 12/09/2008 à 00h26
bon, bon.. Alors comment on fait pour se mettre d'accord alors? Je propose d'étudier les effets de l'expérience "2 corps frappés".
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h39
j'approuve K , et je vous emmerde si ça vous déplait.
Commentaire n°27 posté par Karaoké le 12/09/2008 à 06h42
Oh!!! Vous engueulez pas, allez voir ma prosition sur : Je vous ai énormément surestimé et dites moi ce que vous en pensez. Merçi
Commentaire n°28 posté par Justicier le 12/09/2008 à 09h52
C'est son droit Karaoké, nous sommes libre de penser ce qu'il nous plait.
Commentaire n°29 posté par akasha le 12/09/2008 à 09h53
"Miky ment délibérement pour ne pas dire que j'ai raison." Non, ce n'est pas vrai, c'est toi qui ment délibérement pour ne pas dire que j'ai raison.
Commentaire n°30 posté par Miky le 12/09/2008 à 10h04
Quelqu'un qui préfère dire que la plupart des gens (dont des esprits plus brillant que toi Miteny) sont des crétins ou des malhonnêtes plutôt que de remettre en question sa "si génialissime démonstration" ferait bien de se remettre en question lui-même... Pourquoi ? Parce que des olibrius comme toi qui sont fermement convaincus d'être le centre du monde, pour des soi-disant bonnes raisons, on en ramasse à la pelle. Si - tu seras d'accord avec moi, j'espère - la plupart de ces olibrius sont bel et bien des olibrius, alors pourquoi toi tu n'en serais pas un aussi ? J'attends ta réponse : "mais moi j'ai raison !". Ben ouais mais si tu leur poses aussi cette question, ils te diront aussi : "mais moi j'ai raison !"...
Commentaire n°31 posté par Miky le 12/09/2008 à 10h44
Je ne suis pas persuadé d'être le centre du monde (en tout cas il me semble). Je trouve néanmoins qu'il serait facile de mettre en évidence mon erreur puisque l'expérience est simple.
EXPERIENCE : 2 corps sont frappés.

Ensuite, il faut se mettre d'accord sur les effets produits par cette expérience. J'ose espérer que tu pourras un jour mettre ton orgueil de côté pour éventuellement accepter l'inévitable conclusion.

Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 10h51
"Je trouve néanmoins qu'il serait facile de mettre en évidence mon erreur puisque l'expérience est simple." C'est bien ce que je dis : tu refuses d'entendre raison. Ton (tes) erreur(s), plusieurs ici te les ont montré, mais tu fais l'autruche. "Ensuite, il faut se mettre d'accord sur les effets produits par cette expérience." Sauf que toi tu envisages l'effet subjectif pour ensuite en tirer une conclusion sur la réalité objective. L'objectif doit aller avec l'objectif et le subjectif avec le subjectif. SUBJECTIF : Je n'ai pas mal quand ce n'est pas mon corps qui est frappé => J'ai l'impression que le corps ne suffit pas. OBJECTIF : Chacun a mal quand son corps est frappé => le corps suffit.
Commentaire n°32 posté par Miky le 12/09/2008 à 11h09
ah! Il est donc légitime que je dise au moins qu'on a tous vraiment l'impression que le corps ne suffit pas. 
Il faut le dire parce que je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne ça!!
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 11h28
On a l'impression, OUI. Mais comme beaucoup d'impressions, elle est peut-être trompeuse. Je suis donc d'accord pour dire qu'on a l'impression que le corps ne suffit pas ; de même qu'on a l'impression que le Soleil tourne autour de la Terre. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que le corps ne suffit VERITABLEMENT pas ; de même que je ne suis pas d'accord pour dire que le Soleil tourne VERITABLEMENT autour de la Terre.
Commentaire n°33 posté par Miky le 12/09/2008 à 12h10
1. L'impression que l'on a est donc fausse. Très bien. Puis je poser une question? Ni voies là aucune tentative d'ironie. C'est quand j'ai mal ou quand j'ai pas mal que l'impression est fausse?
2. De plus, pour un observateur terrestre, le soleil traverse le ciel en à peu près 12 heures: C'EST REEL. Après ce sont certaines déductions qui peuvent être fausses.
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 14h29
Je donne ma langue au caht! Cela ne veut pas dire que Mitney a raison au contraire et me parrait desespeement dans le faux En effet, de bonne fois, j'ai, à maintes reprises essayé de donner un sens à ses propos décousus et dénués de logique, parfois en faisant entorse à la logique même, mais à chaque fois Mitney ignore intentionnelement les bonnes questions et cherche la petite bête pour me décourager.. et bien c'est fait! En conclusion: Ou bien je n'ai rien compris à ce que dit Mitney, pourtant je comprend bien quand je lis Kant, Descartes, Al Farabi, Avéroès,... et autres esprits brillants. Ou bien c'est lui qui vient d'une autre planète et qui adopte un référentiel logique autre que ce lui adopté par terre J'ajouterai que dans toute démonstration, on s'adresse à tous les esprits (forts et faibles) et on descend de ce qui est certain, évident ou déjà démontré à ce qui peut en être déduit rigoureusement, tout cela dans le respect de la logique déductive. Ce qui revient à dire qu'une démonstration difficile à comprendre n'en est pas une Alors si moi je ne comprend pas et que 6 mille commentaires (comment Mitney aime se venter) expriment un manque de compréhension c'est que la démonstration en question manque au moins de cohérence si ce n'est plus
Commentaire n°34 posté par Le Cuistot le 12/09/2008 à 14h01
Pourtant c'est clair: j'affirme que douleur/pas douleur sont des effets différents. J'ai tort??
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 14h37
Etape 2, étape 2 !!!
Commentaire n°35 posté par chuck norris le 12/09/2008 à 14h01
"1. L'impression que l'on a est donc fausse. Très bien. Puis je poser une question? Ni voies là aucune tentative d'ironie. C'est quand j'ai mal ou quand j'ai pas mal que l'impression est fausse?" Je ne comprends pas ta question. Le fait d'avoir mal quand on te frappe et de ne pas avoir mal quand on frappe X, Y ou Z n'est pas une impression fausse, mais cela te donne l'impression que le corps ne suffit pas. C'est cette dernière impression, et uniquement celle-là, qui est fausse (àmha). "2. De plus, pour un observateur terrestre, le soleil traverse le ciel en à peu près 12 heures: C'EST REEL. Après ce sont certaines déductions qui peuvent être fausses. " Tout a fait. De même, pour toi, la douleur ne se manifeste que lorsque ton corps est frappé, pas quand c'est le corps de X, Y ou Z qui est frappé : C'EST REEL. Mais c'est quand tu en déduis que le corps ne suffit pas que tu te plantes.
Commentaire n°36 posté par Miky le 12/09/2008 à 14h47
Bien. Je constate bien:
corps 1=> douleur
corps 2=> pas douleur

Je peux être sûr que c'est réel donc. C'est heureux. Pour moi, les effets REELS sont différents. Donc, personnellement, j'ai entièrement le droit d'affirmer que JE constate un viol du principe de causalité.

Bien sûr tu ne vas pas être d'accord. Cela signifie donc quoi? que je dois croire qu'en fait mon constat est une illusion? Je ne comprends pas.
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 15h37
@ Miky Vous perdez votre temps! on ne cesse de lui répéter cela mais têtu comme il est! Douleur/pas douleur ton corps/pas ton corps
Commentaire n°37 posté par Le Cuistot le 12/09/2008 à 15h20
corps 1=> douleur
corps 2=> pas douleur

Le corps de l'autre, même si c'est pas mon corps, c'est quand même un corps non?
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 15h38
A TOUS, ICI JUSTICIER REGARDER MA PROPOSITION DANS LE SUJET : JE VOUS AI ENORMEMENT SURESTIME DE CE MATIN ( commentaire 95 à 7 h 06' 32" ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ C'EST TRES IMPORTANT POUR LA SUITE POUR VOUS ET POUR MOI MERCI
Commentaire n°38 posté par Justicier le 12/09/2008 à 15h57
"Bien. Je constate bien: corps 1=> douleur corps 2=> pas douleur Je peux être sûr que c'est réel donc. C'est heureux. Pour moi, les effets REELS sont différents. Donc, personnellement, j'ai entièrement le droit d'affirmer que JE constate un viol du principe de causalité. Bien sûr tu ne vas pas être d'accord. Cela signifie donc quoi? que je dois croire qu'en fait mon constat est une illusion? Je ne comprends pas." Ecoute, c'est simple : es-tu d'accord que le constat (REEL) de l'observateur terrestre qui voit le Soleil se lever et se coucher implique que le Soleil se lève et se couche ? Eh bien c'est pareil pour la question qui nous occupe. Le constat (REEL) d'un viol du principe causal n'implique pas qu'il y a un viol du principe causal.
Commentaire n°39 posté par Miky le 12/09/2008 à 16h05
Mais bien sûr que c'est réel! De sa place, l'observateur observe un mouvement du soleil (et même de tout le ciel si il l'observe la nuit). Il en déduit que tout le ciel tourne autour de lui en 24h. Ce qui signifie clairement qu'il est positionné sur quelque chose qui tourne sur lui-même. C'est une déduction simple (que les grecs ont fait d'ailleurs).
Mais pour faire ces déductions, il faut admettre que LE CONSTAT EST REEL.

Comme douleur/ pas douleur.

Tu vas me dire que tu n'es pas un petit peu malhonnête là?? C'est incroyable qu'on me prenne autant pour un imbécile alors que je ne fais qu'expliquer des choses simples. C'est vraiment profondément injuste.

Mais reprenons (je n'ai pas beaucoup d'espoir mais bon). Le constat DOULEUR/PAS DOULEUR est-il réel ??
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 16h50
=>> JUSTICIER : j'ai lu ta démonstration du commentaire 95. Ca m'a collé une migraine. Mais je te suis, même si j'ai pas tout compris. Pour les 3000 euros, c'est chacun ou bien divisés par 13?? (13...et on est vendredi...)
Commentaire n°40 posté par Cartman le 12/09/2008 à 16h26
Non seulement vous êtes injuste et pas malin (du tout) mais en plus vous essayez de me voler !
C'est quoi la prochaine étape? Le passage à tabac?
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 16h51
C'est toi le voleur Miteny, qui ne donne pas l'argent que tes visiteurs méritent, en tout cas, le premier à avoir posé un commentaire sur ton blog.
Commentaire n°41 posté par Hector Gnole le 12/09/2008 à 16h59
Tu ne sais pas ce que ça veut dire SUFFIRE ?!!! Ouvre un dictionnaire alors.
Mais assassinez moi que je retourne sur ma planète !! Par pitié!

Parce que là, je me rend bien compte que je suis tombé dans un monde d'abrutis.
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 17h50
Bonjour Cartman, Jusqu'à preuve du contraire c'est 3000 euros par personne ayant fait la démonstration de l'impossibilité d'affirmer qu'il faut plus que le corps pour expliquer la douleur. OK je note merci Je vous donnerais la marche à suivre. En effet soit Miteny reconnais que ce qu'il a écrit reviens à dire qu'il " professe " des bétises ( conneries )éventuellement contre rémunérations, et dans ce cas, il doit admette qu'il y a comme on dit des ratées dans ses soi disant démonstrations et c'est le cas pour le problème qu'il pose, soit il ne le reconnais pas et dans ce cas il fait la démonstration EVIDENTE QU'IL D'UNE MAUVAISE FOI SANS LIMITE CAR IL NE RECONNAIS MÊME PAS CE QU'il A LUI MÊME ECRIT. VOUS ÊTES TOUS TEMOINS. Le PIRE pour lui c'est que sa réponse ou l'absence de réponse, va être constatée par HUISSIER. Il n'a pas le choix, soit il reconnait qu'il a dit une connerie et ça n'ira pas plus loin SUR CE SUJET, soit il ne reconnait rien et là ... Je vous laisse imaginer la suite sur la crédibilité de sa proposition à 3000 euros... A bientôt Je vous contacterais par ce canal sur la suite de l'histoire.
Commentaire n°42 posté par Justicier le 12/09/2008 à 17h05
gnagnagna... Et encore un dégénéré... et un!
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 17h50
Si Miteny se met à faire de l'astronomie, on est pas sorti de l'auberge. Je je cite : " De sa place, l'observateur observe ( noter l'évidence )un mouvement du soleil ( ET MÊME DE TOUT LE CIEL SI IL l'observe la nuit ( quoi le soleil) hi hi hi . Il en déduit que tout le ciel tourne autour de lui en 24 h. Ce qui signifie clairement qu'il est positionné SUR QUELQUE CHOSE QUI TOURNE SUR LUI MÊME ". Pas de chance Miteny, d'où il est positionné et d'où étaient positionnés les anciens, sur Terre, ils pensaient AU CONTRAIRE QUE LE CIEL ET LE SOLEIL TOURNAIENT AUTOUR DE LA TERRE et non l'inverse, en clair que la Terre était immobile. Là, il fait très fort, comme démonstration de son don de perspicacité et de la maîtrise du sujet dont il parle. Personnellement j'ai jamais vu ça un tel fiasco intellectuel et en plus en direct sur internet, ça peut lui coûter bonbon. Enfin c'est vrai que jusqu'à preuve du contraire il professe des conneries, c'est dire... lisez ce que j'ai écrit sur le sujet, ce matin : Je vous ai énormément surestimé. Je crois plutôt au vu de ses copies qu'il S4EST BEAUCOUP SURESTIME. A bientôt
Commentaire n°43 posté par Justicier le 12/09/2008 à 17h34
Encore un beau commentaire de Jo 2 neurones...
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 17h52
"Laches ou menteurs?" C'est énooorme. Tu es prophête Miteny,mais il fallait écrire "Lache ou menteur".
Commentaire n°44 posté par Curaçao le 12/09/2008 à 19h35
Miteny : "gnagnagna... Et encore un dégénéré... et un!" commentaire : Entre un commentaire de 10 lignes bien structuré et une réponse en 'gnagnagna' , lequel des deux est le dégénéré?
Commentaire n°45 posté par Curaçao le 12/09/2008 à 19h39
Oui, moi ici, ma douce akasha, je suis rentrée dans l'arène l'histoire d'un instant, juste pour poser une question anodine à Miteny... Mais il semble trop occupé à animer son débat, fort animé je l'avoue...impressionnant...que ne ferait-on pour 3000€... Bon Miteny, tu me réponds...T'es célibataire ?
Commentaire n°46 posté par noir intense 35 le 12/09/2008 à 19h44
Mitany, Tout le monde admet que Douleur et non douleur sont des effets différents, Ce que personne admet parce que personne ne partage ta schizophrénie, c'est que reconnaître que la douleur existe ne prouve pas l'existence de Dieu. Arrête de prendre les gens pour des imbéciles, ça devient ironique.
Commentaire n°47 posté par Michael le 12/09/2008 à 20h45
Et bah c'est bien!
corps1=>douleur
corps2=> pas douleur

Mêmes causes.... effets différents (viol du principe de causalité, patati patata)

Apparemment, il faut avoir fait maths sup pour comprendre ça.

PS: le prochain qui parle de schizophrénie, je le frappe pour lui remettre son neurone en place. Il pourra peut-être faire alors la différence entre douleur/pas douleur
Ouh ça m'énerve !!
Réponse de Miteny le 12/09/2008 à 20h59
Finalement, Miteny il est exactement comme Raymond Domenech => Les plans de Miteny sont aussi foireux que ceux de Domenech. => La stratégie de Miteny est aussi opaque que celle de Domenech. => La communication de Miteny est aussi douteuse que celle de Domenech. => Les idées de Miteny sont aussi personnelles que celles de Domenech. => Miteny et Domenech sont tous les 2 ultra-performants dans la mauvaise fois. => Domenech défend ses idées en disant qu'il a raison et que les autres sont trop cons. Miteny aussi. => Miteny et Domenech ont la même côte de popularité. => Quand Domenech se sent emmerdé par une question, il dit qu'il ne répondra pas à la question. Comme Miteny. => Miteny et Domenech sont 2 grands acteurs qui ne s'ignorent pas : l'un joue le rôle du selectionneur, l'autre de l'Elu. Mais surtout : => Miteny et Domenech partagent le même goût prononcé pour la victimisation à outrance. La preuve !! Je vous livre en exclusivité, un extrait du prochain billet de Miteny, piraté sur son carnet à spirale petit carreaux : "Il y a du monde aujourd'hui... Ah oui c'est vrai que l'odeur du sang vous interesse... C'est même pas du 1er degré...c'est du 2ème degré... Hein?..ah oui..c'est l'inverse.. Enfin, je suis content d'une seule chose, un truc : c'est que les lois d'exceptions et la guillotine n'existent plus. Parce que sinon j'en vois quelques uns ici qui se seraient fait un malin plaisir de m'envoyer sur l'echafaud... Mais bon..j'ai tué personne...peut-être que j'aurais été mieux servi si j'avais tué quelqu'un...J'aurais eu des circonstances atténuantes. Je n'en ai pas et j'ai pas l'intention ici de débattre de mon sort (ni de debattre d'ailleurs). Je vous préviens tout de suite, je viens ici pour parler du corps qui ne sufit pas. Tout ceux qui viennent içi pour être d'accord avec moi : je réponds. Pour les autres, vous savez ce que j'en pense..." Lire la suite... =>> http://www.dailymotion.com/video/x6phww_domenech-la-guillotine-nexiste-plus_sport
Commentaire n°48 posté par Cartman le 12/09/2008 à 21h21
si ça peut te rassurer : Dieu existe Ya pas de mal à se faire du bien!
Commentaire n°49 posté par valcourt le 12/09/2008 à 21h33
miteny, le boss de ce blog...t'arrête de faire l'ingrat? ton public n'est pas dégénéré, il te fait exister sur ce blog... alors même si ça fait mal à ton corps suffisant quand on te frappe... tu dis merci.. tu mouche ton nez et tu dis bonjour à la dame
Commentaire n°50 posté par mamadame le 12/09/2008 à 22h27

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés