Grande campagne de recrutement.

Publié le par Miteny

Cher lecteur.

Toi qui passe régulièrement sur ce blog, tu dois bien te rendre compte que personne ne réussit à déstabiliser ma brillante démonstration de l’existence de Dieu. Et pire : les arguments de mes adversaires sont de plus en plus ridicules. Obligé de me moquer… obligé ! Et si Dieu existe, ne faut-il pas l’inviter à venir planter sa tente au milieu des hommes dans le grand camping que sera devenue l’humanité quand l’amour fraternel aura envahi les cœurs de tous ceux dont le nom est inscrit dans le livre de vie ?
Alors je m’adresse à TOI :

Si tu t’ennuies dans ta religion.

Si tu penses que ta religion raconte n’importe quoi (genre création du monde en 6 jours).

Si tu penses que ton curé est hypocrite

Si tu penses que Dieu est bien plus dans ton « cœur » qu’à Rome, La Mecque, ou Jérusalem

Si tu trouves les déguisements du pape ridicules

Si Noël ça te gonfle

Si tu as renoncé à penser que le corps suffit (il serait temps)

Si tu n’es plus athée (comme quoi : ça se soigne !)

Si tu trouves que ton gourou est moche

Si tu es blonde à forte poitrine (oups ! je m’égards...)

VIENS !! LA VERITE, C’EST PAR LA !

Et ensemble, allons chercher Dieu et sa tente pour aller passer des vacances loin de la bêtise humaine ! Pour l’instant, il s’agit surtout de recruter l’élite de la future religion universelle. Celle qui supplantera toutes les autres par son amour de la vérité. D’ailleurs je tiens à féliciter GGS et Hector pour leur perspicacité : ils sont adeptes depuis longtemps. Ils sont donc super bien placés sur le grand échiquier mondial. Je fais également du pied à Akasha, Stéphane, Vincent voire Miky, bobby, cartman ou même mamadomi (si elle se repend en faisant 3 fois le tour de sa maison à genoux). Ce n’est pas tous les jours qu’on va vous proposer une place de ministre… Les mecs, je serais vous, je ne réfléchirais pas 2 fois.

PS : pour l’instant les modalités d’inscription sont encore floues. Nous débutons, nous débutons…

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

Ménalque (@li@s Emile Tusmal) 24/01/2009 06:40

Dors, c'est la seule religion qui te sauve, qui en a sauvé et qui en sauvera plus d'un. Si tu ajoutes un message à cet unique moment dans l'inconnu, tu ne feras jamais que reproduire l'erreur de ceux que tu dénonces.

Allez va dormir !?! Va dormir et couche toi ! (J'adore le coup de la relativité:)))

Eni 10/01/2009 10:55

"Si tu n'est plus athée (comme quoi : ça se soigne!)"

C'est drôle, les fondamentalistes aux Etats-Unis trouvaient aussi que l'athéisme est une maladie. Tout comme le reste de l'Eglise. Comme d'habitude, tu fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit.

Miteny 12/01/2009 10:26


Je ne suis absolument pas comme les fondamentalistes américains. On voit bien que tu ne me connais pas.


Curaçao 17/09/2008 10:42

Ta démonstration est fausse.
###########################################
Tu constate l'effet d'un seul point de vue, alors que 2 personnes ont été frappées.
l'expérience 'complete' donne ces constats :
1- corps A frappé = douleur pour A
1bis - corps A pas frappé = pas douleur pour A
2- corps B frappé = douleur pour B
2bis - corps B pas frappé= pas douleur pour B

aucun viol du principe causal,
les effets ne sont pas différents.

chaque personne , de son point de vue, a vécu l'expérience strictement de la meme manière.
- ca a un nom : la relativité.
la relativité , c'est de la physique : ca tombe bien, un corps, c'est physique . non ?

Ton raisonnement a été basé sur un point de vue subjectif : le tien uniquement.
L'expérience telle que tu l'as décrite est donc fausse dans ses résultats, car tu omets de prendre en compte les 'ressentis' de l'autre personne : tu te contente de parler des effets sur TA personne.

-> tu me dois 3000 euros , j'irai fleurir la tombe d'einstein avec.

je repèterai ce message autant de fois que nécéssaire , tant que tu niera de répondre de facon sensée , non hautaine, et avec objections pertinentes.


#############################################

mamadomi 03/09/2008 14:40

quand tu dis "quand je me frappe t'a pas mal et c'est pour ça que dieu existe"...tu te sens pas ridicule?

CQFD

sauf que moi je ne te demande pas de m croire et je ne m'investis pas dans une "démo 3000 euros à la clé"

mamadomi 03/09/2008 12:53

ben voilà, justement, tu définis mal les conditions de cet événement, mal la notion d'événement ou de non événement...on ne sait pas quelle posture tu prends par rapport à la conception de quoi que ce soit...
ce qui te permet de réfuter les conventions usuelles du concept douleur...

personne n'en nie les manifestations a priori

mais si tu dis qu'il est étrange que mon voisin n'ait pas mal quand je me cogne

alors moi je dis que la douleur est une illusion

et que tu ne peux pas me démontrer le contraire.

je te fais grâce de tes euros...ça va te servir pour les médocs

Miteny 03/09/2008 14:24


"La douleur est une illusion". Te sens tu capable de me dire cette énorme bêtise sous la torture?... histoire de rigoler un peu...


mamadomi 03/09/2008 00:14

"reconnais que le corps suffit et passe à l'étape 2...
(ou définis les conditions de la non suffisance!)"

si tu ne me traites de "folle" pour avoir écrit ça, c'est toi qui es lamentable et minable...

il faut que tu apprennes à converser autrement et à faire face aux propositions avec moins d'hostilités...sinon ça devient stérile miteny...

définis des choses claires au fur et au mesur des exigences qui se dessinent...
or, tu n'adaptes pas..et ça ne progresse pas
l'étape n'est pas validée tant que tu n'as pas tout défini, sans rien réinventer des connaissances communes...

Miteny 03/09/2008 10:21


des choses claires... je ne sais pas moi... as tu mal quand je me cogne ? (c'est clair ou c'est encore trop abstrait?)


mamadomi 02/09/2008 18:18

c'est ce que disent tous les fous..."vous êtes complètement fous"..

mais voilà les fous eux te disent que le corps suffit...
et là tu fais quoi avec ton corps affolé de nain de jardin suffisant?

Miteny 02/09/2008 18:27


lamentable... minable...


mamadomi 01/09/2008 22:11

miteny, il suffit!!!

reconnais que le corps suffit et passe à l'étape 2...
(ou définis les conditions de la non suffisance!)

Miteny 02/09/2008 09:41


Mais vous êtes complètement fous en fait! Il est plus qu'évident que le corps ne suffit pas. As tu mal quand je me cogne?


akasha 01/09/2008 21:54

ouais... il est temps de passer à autre chose...

Etape 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hector Gnole 01/09/2008 18:37

ouais... il est temps de passer à autre chose...

Etape 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Curaçao 01/09/2008 17:58

'le corps fait mal' ... franchement, c'est d'un niveau.
dis moi, est ce qu'on dit 'le corps fait bien' ???

NON - et faudrait de demander pourquoi. parceque ta formulation est frauduleuse, mais je suis le énième a le dire.

apres, BIEN et MAL sont des concepts HUMAINS.
Miteny est donc humain
Miteny est donc dans son systeme, pas celui de dieu.

va te rhabiller t'es trop drôle.

Miteny 01/09/2008 18:37


"ça fait mal!"... tu ne sais pas ce que ça veut dire?? (je comprends mieux   :)


Stéphane 01/09/2008 17:21

Le bapteme catholique lui-même est une pure sottise, parce qu'il traduit cette pensée de l'église voulant qu'il faille être membre du clan pour gagner son ciel, et que l'enfant doit GRANDIR en tant que catholque, et non CHOISIR (à l'âge de la raison) d'être catholique.

Tiens, ça me fait penser que dernièrement, j'entendais l'un de ces reportages dans lequel on parlait de la dénonciation des livres d'Harry Potter par le clergé, sous prétexte qu'ils font l'apologie de la magie et de l'occulte.

Mais au nom du ciel, il faudrait que quelqu'un dise à l'église que ses sites et doctrines en sont remplis eux-mêmes !!! Comme si Dieu avait besoin d'objets ou de gestes physiques précis pour se manifester en nous! Oui, pour certains prêtres, ces choses n'ont qu'une dimension symbolique...mais pas pour tous, je vous le dis!

Il est très important que l'eau du baptême soit versé EN MÊME TEMPS que le prêtre prononce ses paroles, n'oubliez pas ça !

Et n'oubliez pas que le phénomène par lequel l'hostie se transforme en la chair du Christ se nomme "transbustanciation" !!!

Ne manque que la baguette magique!!!

Blague à part, les religions ont peut-être été un point de départ nécessaire à l'éveil spitituel des hommes. C'est peut-être par elles que les hommes entrevoient d'abord la possibilité que la vie ne se résume pas à la matérialité...mais là, il est temps de passer à autre chose, vraiment!

Miteny 01/09/2008 17:52


ouais... il est temps de passer à autre chose


K 01/09/2008 16:16

"mais non il ne suffit pas !!! Pourquoi vous haissez la vérité??"

parceque tu ne nous a jamais rpuvé que cs'en etait une...parcequie les gens qui "avaient la vérité" ,on été les plus grands criminels de la planete...Hitler avait "la vérité", les croisées avaient "la vérité" Al Quaida a "la vérité", le pape a "la verité", les imams qui poussent au jihad on "la vérité"...tu te considère ce genre de personne? je ne l'espere pas pour toi ....changer

Miteny 01/09/2008 16:59



Absurde. Tu prends juste les faux prophètes comme exemples... c'est nul



K 01/09/2008 16:13

"Mais dis la vérité!! tu ne vois pas que j'ai très nettement l'avantage?"
ba dans la mauvaise fois et l'etetement puèrile c'est indeniable

"si vous laissiez tous votre égo en sommeil"

Ca se passe de commentaire ce genre de reflexion

Miteny 01/09/2008 16:59


aucun argument


vincent 01/09/2008 15:29

Seb
Je ne suis pas d'accord... les partis bidules, ils ont le droit d'exister tandis que le parti de la vérité non.
C'est une honte: et je le dis d'autant plus facilement qu'en recherche de la vérité, vous n'êtes vraiment pas très doués.

Réponse
Personne ne dit que les partis n’ont pas le droit d’exister (puisqu’ils existent ! sourire)
Mais que ce que l’on nomme « vérité »ne doit jamais être « une imposition, une institution, » ! Elle doit procéder du discernement, de l’échange et du partage car cette « vérité » dont tu dis parler, n’est pas « une personne, un credo, une croyance » mais procède avant tout de la « connaissance de soi » donc doit être trouvée en « soi »….elle est « vivante, elle est la Vie qui sous tend et éclaire les mots avec lesquelles nous essayons d’en parler, chacun selon son parcours. Donc respect et humilité naturelle face à « ce mystère du vivant » qui est tout le contraire de l’arrogance. Car tout même je sais que « je » ne sais rien, et que ce « je » ne pourra jamais savoir, car la Vie ( la Conscience n’est pas un savoir ni une accumulation de connaissance) mais ce par quoi le savoir et la connaissance sont mis en lumière……………..et Cela est toujours là, présent en chacun de nous(nous en sommes tous l’émanation donc personne n’en est l’unique dépositaire et pourtant chacun l’est)!

Miteny 01/09/2008 16:57


tu dis qu'on ne peut rien savoir... Pourtant tu as l'air bien sûr de toi


vincent 01/09/2008 14:49

Oui Seb.....Dans ce sens tout à fait........pas seulement le corps mais ce que nous nommons aussi matière, car tout cela a lieu où?...........mais le conditionnement et l'identification est forte....ce qui est le plus évident est parfois tellement évident qu'il faut un processus d'usure, enlever "ce qui obstrue la vision "directe de ce que nous sommes, pour simplement se "rendre à l'évidence!

akasha 01/09/2008 13:37

Oui Vincent, l'échange et le partage en laissant l'égo en sommeil, c'est pas gagné !!! Mais il faut tout de même tendre vers cela c'est primordial.

Miteny 01/09/2008 14:32


si vous laissiez tous votre égo en sommeil, vous devriez admettre que le corps ne suffit pas... N'est ce pas vincent?


vincent 01/09/2008 09:37

Stéphane
« Tout groupe, association ou religion est inutile...c'est l'âge de pierre de la spiritualité. Tout ce qu'il faut pour décoincer l'humanité sur le plan spirituel, ce sont des individus qui, tels des frères au sein d'une gigantestque famille, se conseillent les uns les autres sur un même pied d'égalité, se transmettent leur savoir et le résultat de leurs expériences personnelles, en discutent et confrontent leur idées, sans que personne ne devienne plus important qu'un autre. »

Réponse : Totalement en accord avec toi sur ce que tu énonces !
Chacun doit réaliser cela en soi même et partager comme un seul corps, une seule conscience (que nous sommes) même si l’apparente diversité nous fais croire le contraire ! Il est ici aucunement question de supérieur ou d’inférieur (cela concerne l’ego),mais de partage, de témoignage selon son parcours et d’échange……………..afin que par cet échange l’évidence se révèle en chacun A+

Miteny 01/09/2008 14:31


Je ne suis pas d'accord... les partis bidules, ils ont le droit d'exister tandis que le parti de la vérité non.
C'est une honte: et je le dis d'autant plus facilement qu'en recherche de la vérité, vous n'êtes vraiment pas très doués.


Stéphane 01/09/2008 03:51

Miteny, tu ne devrais pas demander aux gens de rejoindre un quelconque groupe, pas même si le leader est détenteur de la vérité universelle.

De plus en plus de gens réalisent qu'aucune religion ou philosophie ne possèdent cette vérité parfaite, dénuée de tout préjugé ou intérêts humains...alors la dernière chose dont ils ont besoin, c'est qu'on leur propose d'en joindre une nouvelle, quand bien même elle serait plus conforme à la vérité absolue.

Je sais que ton dernier billet est à saveur humoristique, mais qu'il réflète tout de même tes aspirations. Alors si vraiment tu souhaites faire la différence et aider les gens à se départir de leurs fausses croyances au profit d'une nouvelle connaissance qui les fera évoluer sur le plan spirituel, efface-toi dernier celle-ci.

Propose, explique, suggère, et ensuite, laisse les gens expérimenter tes enseignements dans leur individualité, ce que les grandes religions n'ont jamais osé faire, puisque derrière leur doctrine se cachaient des hommes qui aspiraient à l'honneur et au pouvoir (consciemment ou non). En formant des groupes (religions ou autres), ils ont créé des clivages, des rivalités, des conflits, et de plus, ils sont eux-même devenus plus importants que leur propre message. Voilà pourquoi on a longtemps cru à la sottise de l'excommunication et au monopole du Salut dont se targuait l'Église Catholique par exemple.

Tout groupe, association ou religion est inutile...c'est l'âge de pierre de la spiritualité. Tout ce qu'il faut pour décoincer l'humanité sur le plan spirituel, ce sont des individus qui, tels des frères au sein d'une gigantestque famille, se conseillent les uns les autres sur un même pied d'égalité, se transmettent leur savoir et le résultat de leurs expériences personnelles, en discutent et confrontent leur idées, sans que personne ne devienne plus important qu'un autre.

Miteny 01/09/2008 11:52



Tu n’as pas tort mais… (car il y a toujours un mais…)


Par exemple, là tu défends un point de vue. Ne vaut-il pas mieux être organisé pour défendre ce point de
vue ?


Toute société a un minimum de structure. N’est-il pas préférable qu’elle soit organisée par la « vérité » (si
j’ose dire) que par les vautours ?


 


En fait, je pense que tu as raison. Il ne faut pas de chef. Mais il faut quand même un « mouvement »… pour
lutter contre les trucs qui bouchent le vide quand on ne fait rien. (comme le nationalisme, le communisme, l’intégrisme…)


C’est comme en vélo : si on ne pédale jamais, on finit par tomber

PS: en plus... les partis politiques et autres, eux, ils ont le droit d'exister (et pire: on se fait insulter si on ne vote pas pour ces "bip!"). Tandis que la vérité non... pas de chocolat pour
la vérité... NON!



Curaçao 01/09/2008 03:33

@jordy : dur dur d'etre un adulte mon petit ...
tu ecris 'comme un livre' ? bordel, je suis curieux de savoir ce que ça donne, d'écrire comme un livre.

bon allez, hop, étape 2, 3 , 4 , fin du monde, suicide collectif ... euh.... miteny 1er , roi des glands dis nous l'avenir de ton mouvement théocratique auto-proclamé (donc totalitariste) , mais malgré tout compatissant pour les boeufs que nous sommes tous.
car oui, il faut le dire, nous n'avons toujours pas compris le miracle du corps qui ne suffit pas, mais nos esprits sont bouchés, que veux tu...

Miteny 01/09/2008 10:52


tu peux le dire... ne pas faire la différence entre avoir mal et ne pas avoir mal... c'est assez minable


mamadomi 01/09/2008 01:00

disons que vous êtes les deux seuls à ne pas nous comprendre...alors respect duo de fadas!

...de l'autre côté du miroir...

Miteny 01/09/2008 10:51


tu es jalouse parce que tu ne comprends rien


Jordan 01/09/2008 00:37

Je fait un effort pour écrir comme un livre mais curacao va te faire ... si on me cherche on me trouve et miteny avec car c mon pote je suis le seul capable qui le comprend alors respet bande de boufon.

mamadomi 31/08/2008 14:02

hoho vincent...
terrain glissant, à ta décharge...
manière subtile de dire à miteny que le corps suffit...
manière suffisante de dire à miteny que le corps est subtile...

oui akasha soit la bienvenue sur le trombi, (ptit mot chez toi...)

Miteny 01/09/2008 10:49


mais non il ne suffit pas !!! Pourquoi vous haissez la vérité??


akasha 31/08/2008 13:06

Tu as raison, nous ne le perdrons pas de vue, promis !!!

Le corps ne suffit pas => étape 2

vincent 31/08/2008 11:11

c'est bien Lara et Marylin..allez y...le corps suffit amplement...le reste Seb s'en charge ou plutôt s'en décharge (le corps ne suffit pas! n'oubliez pas ne vous laissez pas glisser sur la pente savonneuse du corps (hhahahahhahahah)

akasha 31/08/2008 10:02

Je peux mettre ma tronche sur ton trombi ?

Mais dis moi comment procéder car ma maitrise de l'outil informatique est toute relative : ouvrir/fermer.

Si, si, viens sur la photo mama, on s'en tape on se serrera pour rentrer toutes les deux sur de 10x15.

mamadomi 30/08/2008 23:35

hahaha
akasha...je fais pareil...mais par égard pour marilyn je ne donnerai pas mes mensuration ici...lol!! de toutes façons tu me vois sur le tronchinoscope du blog à bibi...lol!!(héhéhé)

je me mets pas sur la photo, vincent, mais c'est pas parce que je n'aime pas la faucille et le marteau(violet)...mais parce que je prends trop de place...mdr...

akasha 30/08/2008 22:36

Eh oui, tu vois mama grâce à internet je peux m'inventer de nouvelles mensurations idéalement lara croftesques. Jadis j'étais ainsi actuellement se serait plutôt 90/70/95, une grossesse et quelques bourellets plus tard.

Ah oui Vincent rajoute une faucille entre les dents, se sera du plus bel effet.

Miteny 01/09/2008 10:20


et après en enchainant sur la première strophe de l'internationale? (pas la deuxième... les paroles ne vont plus du tout)


mamadomi 30/08/2008 14:44

oooops...ya toujours quelqu'un pour lire nos bêtises ici...faut que je tienne la mienne...de langue...hum...
euh, oui?!! (sourire)..bonjour msieur....il fait beau?
et ce corps suffisant il se porte bien alors? dites-moi...!!

vincent 30/08/2008 14:30

Trop tard, la langue est sortie malgré moi les yeux ont été propulsés à 10 m, et je me suis mis un coup de marteau.............ha! la suffisance du corps c'est quelque chose!

Miteny 01/09/2008 10:14


comment? j'ai cru lire "suffisance du corps"? Pas ça malheureux!!


mamadomi 30/08/2008 14:25

lol akasha (la copine de roger rabbit!!), ces chiffres me rappellent des souvenirs...moi jsuis passée du format lara croft à celui de marilyn...mais pas décolorée...lol de lol
tu crois qu'ils vont sortir une langue déroulante de deux mètres sur la table et exophtalmier leurs yeux en se frappant la tête à coups de marteaux violets?
au plaisir de te rencontrer au gré des blogs alors...

akasha 30/08/2008 13:22

Euh, Vincent, avant que tu ne fasses paraitre une photo devant me représenter, j'aurai une petite requête (car tu comprends je connais les représentations féminines du blog de Miteny), autant que je te donne mes mensurations 90-60-90 comme cela tu limiteras les dégats, je compte sur toi.
Pour la bière j'aime bien la San Miguel, quand au marteau, j'ai une affection particulière pour les marteaux des Tex avery avec le poids inscrit dessus, tu vois ?

Vive la san miguel, vive les grigris et vive les vers de terre.

akasha 30/08/2008 13:17

T'as raison mama, recrutons nos bambins et partons sur les chemins de la folie douce. Aujourd'hui j'en ai des tonnes à déverser, je m'emploi donc à faire le tour des blogs et de laisser des messages appliqués, comprenne qui voudra, je me lache, j'en ai besoin.

vincent 30/08/2008 08:47

bienvenu dans la 4ème dimension...

-la quatrième seulement, Mama ? c’est un blog surréaliste, ici on franchit allégrement le cap, sommes nous dans une dimension ?
Pour la photo, je vais essayer d’en faire un montage et demander à Seb de la publier en page d’annonce « bienvenue chez les fous » !
Oui Akasha le corps est quand même nécessaire pour sentir l’amertume désaltérante d’une bonne cannette ! Comme quoi le Substrat a bien fait les choses pour prendre son pied et se goûter lui-même………………….la vie est bien faite tout de même.
A+ « les sisters » !

Miteny 01/09/2008 09:50


Un blog qui dit la vérité est effectivement dans ce monde où il est bien vu de mentir... surréaliste


mamadomi 30/08/2008 01:26

tu viens de le faire curaçao!!!
bienvenu dans la 4ème dimension...

Curaçao 30/08/2008 00:54

c'est du grand guignol ce blog. on signe ou ?

mamadomi 30/08/2008 00:32

au fait je peux avoir une copie de la photo, tu es superbe akasha...merci vincent, belle prise...lol!!

mamadomi 30/08/2008 00:31

merci pour le tuyau, akasha... je la note celle là...j'en entend des belles comme ça régulièrement moi aussi...c'est que du bonheur...!!!

on le recrute celui-là, et hop! un autre qui est prêt pour la grande aventure...yessss...

akasha 29/08/2008 23:06

Miteny, sur un com de l'article précédent (tu m'excuseras mais j'ai la "cagne" de faire un copier/coller) tu me demandes comment nous pouvons choisir de nous incarner dans un corps bien définit.

Si cela peut t'aider, mon fils n'arrête pas de me raconter, et ce depuis qu'il peut parler, qu'il était dans une salle d'attente dans laquelle il n'y avait que joie, et puis il m'a choisi pour être sa mère. Il a également choisi son père. Ensuite, il a emprunté un tuyau pour me rejoindre.
Je te le livre brut de pomme, fabulation ou réalité, je trouve que c'est un belle histoire dans le fond.

Miteny 01/09/2008 09:43


Je suis sûr qu'il a très bien choisi :) (ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement)


akasha 29/08/2008 23:02

De toute façon le ridicule ne tue pas, vas y, je prends la pose.

Ce cliché sera visible pour des générations et des générations, c'est super non, akasha passe à la postérité !!! Vive les annales akashiques !!!

Et vive la bière à l'apéro !! Tu imagines sans corps nous n'aurions pas pu nous en jeter une dans le gosier, quelle belle trouvaille tout de même.

vincent 29/08/2008 21:52

Akasha
Pourrais je avoir un avant goût de l'étape 2 ? SVP, femme aux bords de la crise de nerf tenant une cannette de bière dans la main gauche et un marteau violet dans la droite.

- Bouge plus je prend la photo ce sera super, mais ajoute la faucille avec le bonnet de marianne et cri très fort "LE CORPS NE SUFFIT PAS" Click c'est fait c'est pour les annales Akashique de "dieuexist.com".....merci

akasha 29/08/2008 21:33

Baffes et bières, je dis oui !!!!

Un dur noir pourquoi pas hi hi hi !!!!

Vincent qui pète les plombs, idolatre Miteny et lui demande de cogner, c'est louche !!!

Quel est le sujet déjà ? Ah oui, merci mama de nous le rappeler : le fameux recrutement.

Pourrais je avoir un avant goût de l'étape 2 ? SVP, femme aux bords de la crise de nerf tenant une cannette de bière dans la main gauche et un marteau violet dans la droite.

mamadomi 29/08/2008 16:14

"épice hindoue végétarienne"?!!! lol de lol

ou mon contraire: Barracuda (??!!)
>>> un dur noir insipide qui risque tout (hindou/un dur,noir/aryen, épice/insipide, végète/risque...olé!!)

vouaaaaala, comme ça je suis dans le ton...
au fait, c'était quoi le sujet déjà?
pas de sujet...
pas de sujets...ah oui...recrutement...

dans un souffle d'amour...pur et universel bien sûr...venez nombreux aborder les chemins lumineux de l'évolution spirituelle

miteny est ici est l'ultime épreuve...(lol!!!!)
(et ne vous laissez pas berner par "jordy l'esperanto")

vincent 29/08/2008 16:12

Seb :t'es sûr? Laisse un brugnon sur la table pendant 1 mois, tu vas voir si le temps n'a pas d'incidence sur "ce qui est"... Mais bon :)

- oui mais ça c’est pour l’horizontale mais ce « qui est » c’est la verticale et dans cette verticale il est où, et pour qui le brugnon…..mais bon :)

Miteny 29/08/2008 16:37



Si tu parles de la réalité "verticale", alors d'accord...



vincent 29/08/2008 16:07

Seb : Mais non! la vérité n'est pas ailleurs, la vérité est ici!

-C’est bien vrai ça mon gars, c’est y pas que nos braves gens sont bien difficiles et compliqués d’allé chercher ailleurs ce qui est sous leur nez……..mazette de mazette…on n’est point sortie de la gargote ! Je sens qu’il faudra faire encore et encore une distribution de coup de marteau………………….on compte sur toi Seb, toi qu’es beau et musclé vas y mon gars….cogne cogne cogne !

Miteny 29/08/2008 16:37


oui.. un sage amérindien disait un truc du genre "toute la connaissance est dans le coeur de l'homme" ou quelque chose comme ça (euh... j'ai oublié le texte exact)


vincent 29/08/2008 15:46

Oui Mamalilou viendé, comme nouvelle recrue, tu seras le cinquième élément, ça donnera un petit coté « épice Hindou végétarienne » ………………………… !!!!!!!.

mamadomi 29/08/2008 15:34

euh...soudain j'ai un doute sur la nature du recrutement les gars...lol!!
jordy qu'a 7ans d'âge mental, miteny qui ratisse large...pour le niveau maternelle... vincent qu'est complèt'ment "green" (je note les dérives de la bières pourvoyeuse de désinhibition...lol), stephane qui dévoile sa "face" (re lol)

oui oui oui...

la vérité est ailleurs...fu FU.. fu FU.. FU fu

Miteny 29/08/2008 15:57


Mais non! la vérité n'est pas ailleurs, la vérité est ici!


Stéphane 29/08/2008 14:48

Hé on devrait tous devenir amis sur facebook. Je suis inscrit depuis un bout de temps. J'aime bien. Remarque qu'à voir les propos argneux de certains lecteurs de passages, je ne me rendrait pas trop facilement identifiable si j'étais toi Miteny :)

Miteny 29/08/2008 15:57


ah oui.. bonne idée... mais tu as raison sinon. J'ai plutôt intérêt à être le messie masqué :)


Jordan 29/08/2008 14:30

j signal k g apri a ekrir a 7 an malgré k mon reup buvé alor fRmé la band de naz é mer6 miteny de me prande dan ton satf tu vera j bosré dur et ch8 fortich pr péché lé meufs sa va Jklé on continu en forzz !!!

Miteny 29/08/2008 15:56


tu auras compris que tout ça n'est pas encore bien organisé... on débute!


vincent 29/08/2008 14:07

Bon, c'est pas grave......encore quelques milliers d'années....pour l'instant on va continuer au café, à la bière et aux baffes, ça fait passer le temps..............et comme le temps n'est qu'un concept sans aucun incident sur "ce qui est" alors continuons de jouer..... jouons!;o)

Miteny 29/08/2008 15:18


t'es sûr? Laisse un brugnon sur la table pendant 1 mois, tu vas voir si le temps n'a pas d'incidence sur "ce qui est"... Mais bon :)