2012, 2028 ou 2035?

Publié le par Miteny

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai soigneusement étudié les prophéties bibliques.

Daniel, le fameux prophète juif du sixième siècle avant Jésus Christ, a prévu une période critique de 45 ans, qui correspond au dernier livre de la Bible, l’Apocalypse.

Selon moi, cette période correspond à 2005-2050.

 

Que va-t-il se passer ?

Puisque j'ai décidé sur ce coup là de faire confiance en la Bible, demandons à... Jésus par exemple. Luc chapitre 17, versets 28 à 30.

« Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. »

(Voir aussi ce que dit Pierre ainsi que le livre de l’Apocalypse).

C’est clair : une pluie de feu et de soufre.

C’est ce qui se passe quand un astéroïde percute la Terre ou quand un supervolcan explose. Peut-être peut-on y arriver aussi avec une belle guerre thermonucléaire (on est tellement doué !).

En tout cas, ça semble correspondre à une énorme catastrophe. J’ai vu un documentaire sur les effets d’une collision avec un astéroïde comme celui qui a provoqué la disparition des dinosaures : très impressionnant. Seuls survivraient ceux qui auront un endroit pour se cacher sous terre assez longtemps !

Certes, sans même parler d’astéroïde, je n’ai pas de preuve qu’une catastrophe va arriver. Je le crois, c’est tout. Je l’avoue : il s’agit là de croyance (par contre, pour l’insuffisance du corps, j’ai une preuve expérimentale).

Et si je crois que cela peut se passer très bientôt, entre 2012 et 2035, c’est à cause des prophéties bibliques (et de la situation du monde). Et puisque j’ai parlé de la période 2005-2050, et qu’entre 2005 et 2012 il y a sept ans, 2012 est la date que je privilégie (ainsi que pour une autre raison, plus personnelle).

En outre, cerise sur le gâteau, il y a le calendrier des mayas, qui se termine en 2012…

Ça m’embête un peu d’être synchro avec Hollywood, mais bon…

 

Le premier janvier 2014, si rien n’est arrivé, je ne serai ni déstabilisé, ni déçu. D’abord parce que je constaterai toujours que le corps ne suffit pas et ensuite parce que j’ai une vie dans ce monde là. En fait, statistiquement, je fais même partie de l’élite, celle qui exploite les milliards de crève-la-faim…

De toute façon, je continuerai à penser qu’à un moment ou un autre, ça finira mal. Peut-être irons nous jusqu'à nous faire exploser la tronche nous-mêmes ?

C’est ça le progrès de l’évolution. Du temps des dinosaures, il fallait détourner un astéroïde. Maintenant, plus besoin de s’occuper de rien, l’espèce en trop s’autodétruit toute seule !

Quand on constate la corruption de ce monde, on ne peut que s'inquiéter (il n’y a qu’à regarder les têtes de ceux pour qui vous votez).

Et dire qu'on peut passer pour un fou, un débile ou un extrémiste rien qu'en exprimant une idée toute simple :

« Je constate bien que torturer n’importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur puisque je ne constate aucune production de douleur par votre corps quand celui-ci est torturé. »

 

Hallucinant, proprement et totalement hallucinant !!

C’est comme si j’étais condamné à mort pour avoir dit qu’il suffit de brancher une lampe en bon état pour constater une production de lumière : je vous assure que ça me fait exactement la même impression…

Du haut de sa transcendance, Dieu a donné ses ordres :

« Ça fait des milliers d’années que je leur permets d’exister et ces cons là ne savent toujours pas faire la différence douleur/pas douleur. Gabriel, fais moi exploser tout ça, j’en ai plus que marre ! »

 

2012…

Publié dans Archives 2010-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Justicier 06/04/2010 06:13



Détrompeur


Ta chanson préférée à toi et à Miteny, c'est :


Paroles, paroles, paroles,


paroles, paroles, paroles


Encore des mots toujours des mots,


LES MÊMES MOTS.....


Des mots tragiques des mots magiques etc...


Rien que des mots....


Mais ce n'est pas parce qu'on dit n'importe quoi avec ces mots qu'on est pas responsable de ce que l'on dit.


 


Miteny va devoir payer l'addition, si tu veux t'assoccier à lui pour payer y a pas de problème.


A moins que...


A bientôt pour le règlement....


 


Justicier


 



Détrompeur 06/04/2010 00:11



C'est bien Alain, t'as le droit de croire ou non, c'est le libre arbitre,


 


En revanche, "E.T. ou shtroumfs ou trolls, lutins, bon dieu", n'ont pas à être des boucs emmissaires, envers des êtres aussi stupides qu'irresponsables.


 


Auquel cas, qu'ils le soient, envers eux même, ou pas, peut-être y trouveront ils un but, une solution



alain bourrelly 05/04/2010 23:48



PS : t'as toujours des zigs qui font des posts sans queue ni tête je vois... C'est plus les mêmes, mais c'en est d'autres.



Miteny 06/04/2010 10:05



c'est le même



alain bourrelly 05/04/2010 23:47



Si je crois en quoi que ce soit, je raisonne forcément comme quelqu'un qui peut croire quelque chose sans preuves.


E.T. ou shtroumfs ou trolls, lutins, bon dieu, être persuadé de l'existence de quelque chose sans preuves, ça dénote un raisonnement bien particulier.



Miteny 06/04/2010 10:04



non, ce n'est pas être persuadé, c'est privilégier l'hypothèse (je parle de mon interprétation des prophéties bibliques là)



Détrompeur 05/04/2010 19:27



Au fait, tu t'y connais en foot aussi, Alain ?


 


Ps : filtres mieux stp Miteny, dans le bon sens



Détrompeur 05/04/2010 19:14



Mon sens de l'humour en fonction de toi, Alain


 


:-)



Détrompeur 05/04/2010 19:11



"si on peut raisonner comme quelqu'un d'autre, alors on peut aussi ressentir sa douleur.... "


a) version comique Alain, http://www.youtube.com/watch?v=K1LZ60eMpiw


b) version serieuse Alain, http://www.dailymotion.com/video/xc46hx_l-arche-de-noe-pretrouvee-1-3_travel


c) ton bateau Alain



alain bourrelly 05/04/2010 18:54



Tu es croyant mais tu ne raisonne pas en tant que tel ? Interressant ça !


Comment peut on raisonner comme quelqu'un que l'on n'est pas ?


 


A mon avis, si on peut raisonner comme quelqu'un d'autre, alors on peut aussi ressentir sa douleur.... LOL



Miteny 05/04/2010 20:50



Raisonner en croyant... ça ne veut rien dire. Tu crois en l'existence des extraterrestres?? si Oui, je ne vais pas dire que tu raisonnes en croyant.


Bref encore un com débile



Justicier 02/04/2010 17:00



Alain bourrelly


Non, finalement Miteny ne croit qu'en lui même et certainement pas en Dieu, malgré tout ce qu'il peut dire, car après le monceau d'insultes qu'il débite, je doute fort de sa "croyance"....


La vérité c'est qu'il raisonne comme une cloche, TOUT le monde peut le constater.


La seule chose qu'il sait dire c'est qu'il constate que SON CORPS ne lui SUFFIT PAS.... et il en tire la conclusion que SON propre Dieu existe, c'est pathétique...


Tu en veux une preuve flagrante ? demande lui simplement ce qu'est Dieu pour lui ? Et surtout s'il se considère comme le messager de Dieu ?...Ca risque de pas être triste...


Justicier


 



Miteny 02/04/2010 17:49



gnagnagna



alain bourrelly 02/04/2010 12:51



OUf !!!!


Je retiens de tout ça que tu as enfin dit que tu es croyant...


J'avais essayé sans succés de te le faire dire sur au moins 50 posts naguére.


On peut maintenant partir sur la base saine suivante : tu raisonne comme un croyant (ce que tu es).


Et c'est bien normal d'ailleurs ! comment pourrais-tu raisonner autrement que comme ce que tu es ?



Miteny 02/04/2010 14:11



Il y a des choses dont je ne suis pas sûr: c'est tout ce que je voulais dire. mais je ne raisonne pas comme un croyant.



Justicier 01/04/2010 05:53



Ca y est et c'est très clair, en cette année 2010 le 1er avril, j'ai enfin compris le sens profond de ce que signifie la démonstration du grand maître comique à défaut d'être
cosmique de la toile....., j'ai nommé l'avatar Miteny...


La très grande révélation tant attendue par des milliers d'internautes en délire :


C'est tellement évident qu'on se demande comment on y a pas pensé plus tôt


En effet il n'arrête pas de nous le dire, MITENY.  Je pense que ça va être une nouvelle planétaire digne de la découverte d'un nouveau monde.


OYEZ, OYEZ braves gens, la grande nouvelle est enfin révélée


Le corps de MITENY, cette enveloppe biologique, charnelle, honteuse doter d'un cerveau minuscule et pour tout dire trop petite pour un esprit si grand, est :


Naturellement INSUFFISANT et INDIGNE d'être le réceptacle et encore moins le
producteur d'un esprit aussi génial tel que lui....


Cachez ce corps que je saurais voir....


Cette solution à tous les avantages, c'est CERTAIN, elle garde intact SON CONSTAT, donc sa démonstration QUI NE CONCERNE STRICTEMENT QUE LUI, il est heureux, il jubile, on l'a compris il est enfin reconnu comme une curiosité digne des plus grandes
attentions, c'est une pépite, un joyau....que dis je LA PERLE RARE.


Pour nous, pauvres nains, qui étions incapables de reconnaître ce constat, on est soulagé, pour nous en effet le corps suffit, on a n'aura pas besoin de nous couper en deux, d'un coté l'enveloppe
charnelle de l'autre ce qu'elle produit, l'esprit.


Ouf on a eu chaud....


Heureusement que Miteny était là....


C'était l'ultime démonstration que le corps de Miteny ne suffit pas....il faut autre chose..


Justicier



Miteny 01/04/2010 12:40



Je constate bien que torturer n’importe quel corps ne suffit pas à produire de la douleur puisque je ne constate aucune
production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé (on peut essayer si tu veux, j’ai une pince multiprises).



Détrompeur 25/03/2010 17:13


Hum, quant au sirkisisme Gilbert, t'en penses quoi ?


Détrompeur 25/03/2010 17:10



C'est bien, ce que je pensais, d'ailleurs, je le pense toujours aussi bien



gilbert 25/03/2010 17:05


Toute  vérité  franchit  trois  étapes.  D'abord elle est  ridiculisée.  Ensuite,  elle subit une  forte  opposition.  Puis, elle
est  considérée  comme  ayant  toujours  été  une évidence.


D'une part c'est faux et de toute façon l'inverse n'est pas vrai : la plupart des idées ridiculisées puis ayant subi une forte opposition sont des contre-vérités.

Exemple de vérités fondamentales n'ayant pas été ridiculisées et été adoptées relativement facilement après leur formulation :
- la théorie de la gravitation
- la théorie de la relativité
- la mécanique quantique


Exemples de contre-vérités vite ridiculisées :
- la mémoire de l'eau
- la fusion froide
- le lyssenkisme (dans le monde libre)


Et pour finir une citation aussi percutante soit-elle, n'est pas une vérité (là je crois que je t'ai appris quelque chose)


Miteny 25/03/2010 17:24


"Et pour finir une citation aussi percutante soit-elle, n'est pas une vérité (là je crois que je t'ai appris quelque chose) "

Non, je suis d'accord. et je le savais déjà. Mais j'ai quand même eu envie de balancer une citation.


gilbert 25/03/2010 16:13


t'es complètement con!
Dis moi où je me trompe abruti, il y a 7000 Euros en jeu.


Tu es donc aussi que con et abruti que lui car avec un tel pedigrée il ne le peut pas.


gilbert 25/03/2010 15:54


Vous êtes tous tellement débiles: je dois être un génie je mérite le prix de Nobel de physique

En fait tu relèves plus du prix Lyssenko.



Miteny 25/03/2010 16:34



« Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une
forte opposition. Puis, elle est considérée comme
ayant toujours été
une évidence. »


Arthur Schopenhauer.



gilbert 25/03/2010 15:50


On m'humilie, on me bafoue, on m'insulte, on me piétine, on me crache dessus...


On avec un c ?


gilbert 25/03/2010 15:49


N'as tu pas un peu honte d'être aussi con?


C'est vrai que pour le site un peu est loin d'être suffisant.


Détrompeur 25/03/2010 12:17




Et dire à ses prostitués d'apprendre à compter jusqu'à 144, les FM en sont incapables
Sinon,

C'etait une provocation idiote qui me paraissais juste, ya eu pire (je regrette, absolument)


Détrompeur 25/03/2010 11:41



Ca à au moins le mérite d'être original



Bazile 25/03/2010 11:15



cher miteny, je ne sais plus que te dire, tu sembles souffrir d'un syndrôme voisin de celui de gilles de la tourette, seul Dieu pourrait te guérir.
cher détrompeur, pas tant que ça.



Miteny 25/03/2010 11:57


Qu'on fasse semblant de ne pas comprendre que je ne constate aucune production de douleur par ton corps quand celui-ci est torturé est la pire insulte qu'on puisse me
faire.

Surtout lorsqu'on refuse la vérification expérimentale. C'est vraiment du foutage de gueule.

On m'humilie, on me bafoue, on m'insulte, on me piétine, on me crache dessus...


Détrompeur 25/03/2010 09:48


Sinon, ca à l'air interessant de "chater" avec toi Bazile


Détrompeur 25/03/2010 04:57



Ps (pour rire) : http://definition.ptidico.com/in%C3%A9luctable.html



Détrompeur 25/03/2010 04:45


C'est pour vous tout cela, il faut que vous comprenniez que vous pouvez vous montrer inssuportables, injustes, et irresponsables.

A votre échelle


Bazile 25/03/2010 02:06



Je t'emmerde (2).


Niveau mystère, tu surpasses tous les autres !



Miteny 25/03/2010 09:47


C'est sûr, TOI FRAPPER  MOI PAS DOULEUR... qu'est ce que c'est mystérieux!!!

N'as tu pas un peu honte d'être aussi con?


Bazile 25/03/2010 01:19



Je t'emmerde.
Le seul prix que tu mérites se situe dans le domaine du pédalage dans le vide.



Miteny 25/03/2010 01:38


c'est sûr qu'avec des débiles pareils, on n'est pas sorti de l'auberge...

Qu'est ce qui fait que vous êtes aussi cons?? c'est ça le mystère. C'est phénoménal!!


Bazile 25/03/2010 00:53



Détrompeur, peux-tu développer, stp :
Et dire à ses prostitués d'apprendre à compter jusqu'à 144, les FM en sont incapables


Merci.



Bazile 25/03/2010 00:51



Calmos le messie d'opérette, on va pas repartir là-dessus, j'ai assez perdu de temps avec ton simulacre de raisonnement. je préfère apprendre à mon chat à réciter les psaumes des derniers temps.


sinon, bosse ta saga ! vendredi c'est demain.



Miteny 25/03/2010 01:11


gnagnagna... pauv'con,

 alcoolique!

Vous êtes tous tellement débiles: je dois être un génie je mérite le prix de Nobel de physique


Détrompeur 25/03/2010 00:38


Tu as raison, il s'agit de foi, de raison et de libre arbitre


Miteny 25/03/2010 00:47


n'importe quoi: vous faites une belle bande d'attardés, ça c'est sûr


Bazile 24/03/2010 23:44



Mon bon gilbert, ta pensée est parfaitement cohérente, et logique, à la condition expresse que tu reconnaisses qu'elle repose sur un dogme, que je qualifierai lapidairement de matérialiste
athée.
Maintenant, je t'ai donné des exemples de prévision de comportements de systèmes n'excluant pas tout libre-arbitre, je ne vois pas en quoi tu les réfutes.
Enfin bref, il est désormais question de foi, j'espère que tu accepteras de le reconnaître, tu as une foi irrationnelle dans le dogme sur lequel tu fondes tes réflexions. Cela vaut aussi bien
pour miteny dont le dogme est très différent ( dans la mesure où sa "démonstration" est pour le coup parfaitement grotesque ).



Miteny 25/03/2010 00:38


t'es complètement con!
Dis moi où je me trompe abruti, il y a 7000 Euros en jeu.

C'est un dogme quand je constate pas de douleur par ton corps?? tu veux essayer, attardé??


Détrompeur 24/03/2010 19:22


http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=329

trop MDR


Détrompeur 24/03/2010 19:16


Q => Et alors ?

R => Permis de chasse acquis

:-))))))))))))))))))


Détrompeur 24/03/2010 19:11


Welcome...to babylone


WhiteNadamus 24/03/2010 18:39


Oops, "prostituées", pardon aux lettres


Miteny 24/03/2010 18:45


Tu parles de Nostradamus sans doute... D'abord Nostradamus ne suffit pas, et en plus dans son quatrain, il parle plus d'une éclipse (à mon avis).


Détrompeur 24/03/2010 18:38


Medecine douce devrait demander à Philippe...

Combien font 1966 + 33 ?

(Et dire à ses prostituer d'apprendre à compter jusqu'à 144, les FM en sont incapables)


Miteny 24/03/2010 18:42


et alors?


Shen 24/03/2010 17:55



Qu'en dit le Coran de la période que l'on va vivre? Ce serait bien d'en savoir plus



Miteny 24/03/2010 18:16


Je ne sais pas très bien, mais je pense aussi qu'il parle d'une Apocalypse. Il n'y a pas de prophéties chiffrées je pense. Il y a des choses sur le Mahdi par contre...


Quelqu'un 24/03/2010 14:13


Mais tu vois, sur les millions de propheties qui ont été racontées, il y en a forcement quelques unes qui se sont avérées exactes, sauf que ca n'a pas de donne scientifique ou surnaturelle, mais
uniquement statistique.


Miteny 24/03/2010 14:22


Des millions?? Lesquelles?
Moi je ne parlais que d'un seul livre. La Bible en l'occurence. Laissons les autres de côté, je suis d'accord.


Quelqu'un 24/03/2010 14:06



A ce moment la, prédire quelque chose est très simple.
Regarde, je fais une prédiction :

Une grande catastrophe va arriver en 2010  



Miteny 24/03/2010 14:09


Il faut être un peu plus précis... quand même. De toute façon, je me doute que vous n'allez pas comprendre...

De plus, avant de dire "je ne crois pas les prophéties", il faut au moins essayer d'en examiner quelques unes.


gilbert 24/03/2010 11:54


Reste que tu ne contredis pas la possibilité d'une certaine prévisibilité d'un système indéterministe.

Je suis entièrement d'accord avec, mais alors ça invalide la possibilité des prophéties qui consistent non pas en une "certaine prévisibilité" mais une prévision exacte et donc un
déterminisme total.

D'autre part, il a été démontré que la prévisibilité à plus ou moins long terme est inaccessible pour les systèmes déterministes car cela requiert une précision infinie sur les conditions initiales
(théorie du chaos).

Conclusion :
- les prophéties (et la voyance) sont incompatibles avec l'indéterminisme et donc le libre arbitre.
- même avec un déterminisme total, les prophéties seraient peu probables car les personnes qui les font devraient avoir la connaissance totale des conditions initiales avec précision infinie ce qui
est impossible pour des êtres finis.


Miteny 24/03/2010 14:02


"mais une prévision exacte et donc un déterminisme total"

ARCHI FAUX. Il s'agit de prévoir une tendance, un comportement. exemple "les jeunes vont faire des bêtises". et pas "untel va briser une vitre à tel endroit tel jour à 11h54"

Tu es ridicule.


Nifal Tobien 24/03/2010 02:40


Il est minuit au midi des cloportes.


Vas White 24/03/2010 01:24


Surtout que Miteny sait que...

La culture et l'environnement c'est plutot digne du Géant vert, que du nain de jardin

Mais bon, chacun ecoute sa radio à sa porte, hein



WhitE 24/03/2010 01:13


T'imagines Basile,

Si les gens se déterminaient à respecter la culture et l'environnement, ce serait de très bonnes résolutions, par exemple

Et sincerement, ce n'est pas bien compliqué, même pour tous


WhitE 24/03/2010 00:51



Une détermination volontaire engendre une résolution



Bazile 24/03/2010 00:46


Fait chier la fenêtre de commentaire qui cache ton commentaire quand je veux répondre. Reste que tu ne contredis pas la possibilité d'une certaine prévisibilité d'un système indéterministe. Quand
tu chauffes ta tisane tu ne sais pas quel sera le niveau d'excitation de l'atome 144327 mais tu sais que ta tisane sera chaude. Si tu gares ta BM sur le parking d'Evry 2 en laissant la portière
ouverte et les clés sur le contact, tu ne sais pas si M., P., JF ou J. iront faire un tour avec, mais tu sais que tu ne la retrouveras pas le lendemain matin. Quand tu plantes tes tomates avec un
tuteur, tu ne peux prévoir la courbe exacte, mais tu sais qu'elle s'en ira plus ou moins à la verticale. Ainsi de suite.
Sans compter les possibilités de rétroaction si nous revenons à l'homme sur cette terre. Ton biologiste ne les connaît certes pas.


gilbert 24/03/2010 00:23


Tout à fait d'accord, donc cet effet statistique permet de concilier la réalisation de prophéties sans détails microscopiques avec une part de libre-arbitre, non ?


Pas du tout,  s'il existe un indéterminisme microscopique alors le déterminisme macroscopique n'est qu'une illusion statistique sauf qu'on ne peut pas s'en rendre compte en faisant des mesures
macroscopiques.

Mais il serait quand même théoriquement possible de construire un dispositif macroscopique indéterministe : pour ce faire il suffirait d'isoler un système microscopique indéterministe et s'en
servir de commande d'un système macroscopique. Certains biologistes affirment que la conscience serait basée sur l'indéterminisme microscopique.

D'autre part si le libre arbitre existe, ça veut dire que l'être humain est lui-même un système macroscopique indéterministe et du coup toutes les actions de l'homme sur l'environnement
macroscopique sont inderministes et donc là où il y a des hommes le monde est indéterministe.


Bazile 24/03/2010 00:04



Tu déraisonnes en 2 dimensions gilbert, tu es bien meilleur pour l'ironie !



gilbert 23/03/2010 23:56


Tout n'est pas écrit d'avance. Seulement certaines choses.

Contradiction car ça voudrait dire qu'il est impossible de changer le cours des choses en question et donc toute la trajectoire qui permet d'y arriver.

Autrement dit de proche en proche on est obligé d'admettre que si une chose est écrite d'avance, tout ce qui y amène est écrit d'avance car autrement la chose ne peut pas arriver.


Miteny 24/03/2010 00:06


T'as pas lu mon analogie apparemment...


Bazile 23/03/2010 23:53



Tout à fait d'accord, donc cet effet statistique permet de concilier la réalisation de prophéties sans détails microscopiques avec une part de libre-arbitre, non ?



gilbert 23/03/2010 23:45


D'accord gilbert, mais on voit parfois un déterminisme macroscopique composé d'une somme d'indéterminismes microscopiques, non ?


Dans ce cas on pourrait dire que le déterminisme n'est qu'un effet statistique assez massif pour nous donner l'illusion d'un véritable déterminisme.


gilbert 23/03/2010 23:39



J'hésite entre...

"Temps mieux" et "Bonne heure"

A ton avis Gilbert ?



J'ai l'impression que pour miteny c'est bonheur, et pour nous c'est tant mieux.