Commentaires

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Calendrier

Juillet 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

UNE PREUVE TRES SIMPLE.

 

Or il paraît qu’il n’existe pas de preuves de l’existence de Dieu.

 

Ce qui signifie que soit nous vivons dans un monde d’idiots et/ou de menteurs, soit que vous pourrez gagner facilement 3000 EUROS en trouvant l’erreur de mon RAISONNEMENT .

 Mettez vous à ma place : une réalité évidente et fantastique… mais ignorée de la société. Comme si un formidable paradis était là, devant tout le monde, et que personne ne le voyait !! 


                  QUE LA VERITE TRIOMPHE !!


                       LE RAISONNEMENT.
 

                                  

                             LA PAROUSIE.


Les clips.

Articles préférés.
Une carte.

Mercredi 23 avril 2008

Quand Ponce Sarkozy demandera au peuple : « qui voulez vous que je libère : Fourniret ou Miteny ? »
Le peuple criera « Fourniret, Fourniret », car il ne supportera pas qu’on lui dise la vérité et exigera le rétablissement de la peine de mort par crucifixion.

Quand tout le monde sera obligé d’avouer que le corps ne suffit pas, alors les temps seront durs. Déjà le monde va mal… et de plus en plus mal. Les experts ont prévenu mais le peuple n’en a cure (je mets les politiques et le peuple dans le même sac : c’est parfaitement logique puisque les hommes politiques sont élus par le peuple).

Croyez vous pourtant que ce peuple va se repentir (si j’ose dire) ?
Pas du tout. Il votera pour des mesures plus dures, plus individualistes… (4 milliards de pauvres qui frappent à la porte, ça fout la trouille). Il refusera de remettre tout en cause même si on met devant lui l’évidence. Au lieu d’accepter la non-suffisance du corps, les gens deviendront violents.

Alors oui, je crois en cette « grande tribulation » qui va venir dans les prochaines années, malheureusement.
Quand je vois la difficulté avec laquelle les personnes ont du mal à comprendre un truc aussi enfantin que la non-suffisance du corps, ça fait peur, ça fait très peur (je suis entouré de sauvages !).

par Miteny publié dans : L'APOCALYPSE ! communauté : Pour la révolution en 2012.
ajouter un commentaire commentaires (103)    recommander

Recherche

Blog : Politique sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus