Allah Akbar !
Je ne suis pas musulman. Mais que cela ne m’empêche pas de dire « Dieu est grand » en arabe. Car c’est vrai, Dieu est grand, tout-puissant. Pensez à tous les corps qui ont existé, qui existent et qui existeront.
Déjà le nombre d’êtres humains qui vivent ou qui ont vécu sur la Terre s’élève à 40 milliards (paraît-il… c’est une estimation). A ce nombre, il faut ajouter ceux qui existeront voire éventuellement ceux qui existent sur d’autres planètes (le nombre d’étoiles dans l’univers est gigantesque).
Le total est énorme. Et pourtant, il n’y a qu’un corps, un seul qui est capable de produire le « moi », la conscience. C’est prodigieux. D’un point de vue statistique, il n’y avait aucune chance que ça marche. Quand je pense que les gens n’arrivent pas à se rendre compte de ce miracle incroyable. C’est pourquoi j’ai décidé d’aller voir un huissier.
Ce qui est bien avec le règlement que je prépare c’est qu’il n’y aura que deux issues pour les challengers qui accepteront le défi : soit empocher la récompense, soit admettre que j’ai raison. Bref, soit vous gagnez 5000 Euros, soit vous admettez la non suffisance du corps !
Il n’y aura pas d’autre choix. Pour l’instant, si j’en crois mon compte en banque, tout le monde a admis la pertinence de ma démonstration.
Dieu est grand ! A genoux, pauvres visiteurs !