Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Vendredi 15 février 2008 5 15 /02 /Fév /2008 19:33

Pourquoi personne ne prend la peine de cueillir les 5000 Euros que je propose ici ?
Que se passe-t-il ? Vous êtes fatigués ?
Non. En fait le gros problème pour vous, c’est que j’ai raison. Tout simplement.

Depuis le temps… ça ne vous met pas la puce à l’oreille ?
Si seulement une erreur avait été trouvée, vous pensez bien qu’au moins une personne se serait précipitée sur le pactole !
Quand même…  Réfléchissez !

Bientôt 6000 commentaires et pas un argument juste. Personne n’a réussi à me faire douter plus de deux secondes.
Vous devez tous maintenant prendre vos responsabilités et admettre l’évidence : mon raisonnement est juste. Le corps ne suffit pas. La conscience ne vient que de la conscience. Bref, Dieu existe.

Une petite question subsidiaire : pourquoi cette démonstration simplissime de l’existence de Dieu n’arrive que maintenant, à quelques années de 2012, apporté par quelqu’un dont le nom signifie « le grand monarque Henri » ?

Mmm ?

Par Miteny - Publié dans : Coïncidences messianiques. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 113 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Et ben, ça ne s'arrange pas. Infirmiers, vite, c'est pour une urgence.
Commentaire n°1 posté par Libre penseur le 15/02/2008 à 22h28
Ce genre de propos c'est votre seule arme?
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 16h40
-La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence supérieure est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter. (Pierre Dac) -Si dieu existe avec ce que tu viens d’écrire on est pas prés de le revoir ! (vincent)
Commentaire n°2 posté par vincent le 15/02/2008 à 22h57
Je constate que Pierre Dac était particulièrement lucide !!
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 16h44
comment tu fais pour avoir 6000 commentaires?? sur le frigo on rame à 4 avec les dents pour atteindre 1000... Peut-être qu'il faudrait qu'on démontre qq chose aussi...Que penses-tu de ces sujets? =>> démontrer qu'au PS, les éléphants ne suffisent pas. =>> démontrer que pour des enfants de cm2, l'horreur de la guerre ne suffit pas. Il faut aussi leur couper un doigt si ils pleurent. => démontrer qu'1 marchand de kebab devant l'Elysée ne suffit pas (il en faudrait plusieurs). => démontrer que pour Ronaldo, 2 genoux ne suffisent pas. => démontrer que pour achter une BM, un codevi ne suffit pas. => démontrer que pour Domenech, Trézeguet ne suffit pas. => démontrer que si on envoie des sms a son ex, le numéro masqué ne suffit pas (pour faire ca en douce). => démontrer que pour les all Blacks, être champion de monde de l'entre-deux-coupe-du-monde ne suffit pas. => démontrer que pour le frigo, avoir du talent ne suffit pas (il fat autre chose)... J'ai bon là??? (et si je signait Benoit XVI pour rigoler...)
Commentaire n°3 posté par Cartman le 15/02/2008 à 23h49
On pourrait dire aussi : bientôt 600 articles et pas un argument juste. (sans rancune, Miteny)
Commentaire n°4 posté par Hector Gnole le 16/02/2008 à 00h30
Si une seule personne trouve une seule erreur (importante), c'est à toi que je fais le premier chèque (celui où il me reste juste l'ordre à remplir).
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 16h51
A Cartman : Attention, il faudra aussi que tu développes un raisonnement complétement pêté qui ne convaint personne d'autre que toi, tout en clamant pourtant avec suffisance (pour le coup) que c'est enfantin et évident, et en traitant avec condescendance tes contradicteurs de fous ou de menteurs. Et la cerise sur le gâteau : promettre une somme ahurissante que tu ne donneras jamais (puisqu'il s'agira d'ériger en dogme fondateur que tu as raison) au premier qui trouveras une faille dans ton raisonnement, et te plaindre que personne ne soit intéressé par ton fric, comme si les 30 000 commentaires pertinents que tu recevras étaient nuls et non avenus. Il te faut aussi régulièrement ressortir le dogme : tu as raison, les autres sont fous et/ou menteurs, et décliner ta rhétorique sous toutes les formes (en réexpliquant ce que tout le monde a déjà bien compris depuis le début) sans en changer le fond, en faisant semblant de croire que tes lecteurs n'ont tout simplement pas compris à quel point tu es génial. On ne s'improvise pas messie cosmoplanétaire, hein.
Commentaire n°5 posté par Miky le 16/02/2008 à 00h31
J'attends toujours qu'on prenne le temps de me convaincre, petit à petit, étape par étape (ça ne devrait pas être compliqué, il n'y a que 2 mots !!)
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 16h54
Miteny, tu prendrais pas du Zyprexa par hasard ? Simple question. Bon, et bien ce sujet a sonné l'heure de la vérité : Bravo, tu es le grand winner Miteny ! 1 ) Tout le monde sait depuis longtemps que le corps ne suffit pas (quelle trouvaille mes aïeux !) 2 ) Etablir l'existence de Dieu sous une forme personnelle ne signifie rien d'autre que "croire en Dieu pour soi-même" 3 ) Mais comparer Dieu à une personne est une absurdité et relève de la mentalité d'un enfant (de moins de 10 ans) 4 ) Le corps ne suffit pas, c'est une réalité entendue déjà par consensus scientifique et établie. MAIS l'insuffisance du corps vivant ne démontre en rien l'existence d'une volonté divine. Conclusion : Ton argument du corps qui ne suffit pas revient à dire que la Terre est ronde et elle tourne autour du soleil donc Dieu existe. Il n'y a rien de spirituel ou de matérialiste, que le corps ne suffit pas est une réalité d'ordre phénoménologique et systémique. Dire que Dieu est une personne, là excuse-moi de rire... Affirmer l'existence de Dieu à partir du corps vivant qui ne suffit pas... C'est ne rien démontrer du tout. Démontrer, ce n'est pas "affirmer"... Que démontres-tu ? Rien, tu dis une chose que tout le monde sait tellement c'est l'évidence même ! Imagine un corps qui se suffirait à lui-même... Et poses-toi la question : - Un corps vivant qui se suffit à lui-même existe-t-il ? La vie se suffit-elle à elle-même ? Même pas... elle a besoin de se développer dans des conditions favorables, la vie dans l'univers ne se suffit pas sinon elle n'aurait pas besoin... de se développer, de s'adapter. Imagine un être humain se suffire à lui-même... super, je me divise pour faire un autre être humain ? Cool ! Pas besoin de me reproduire (merde alors !) Ton raisonnement mène à penser des choses comme : L'orgasme ne suffit pas ! mais... L'orgasme est-il nécessaire ? (quelle est sa fonction...) Si l'orgasme ne suffit pas, quelle en est la cause ? (branlette ?) et quels en sont les effets ? (giclette ?) Dieu que de questions ! Excuse-moi, j'ai du élever la teneur du débat pour dépasser les pâquerettes dans lesquels tu as mis tout le monde d'accord : Le corps ne suffit pas... (OUiiiii bonne réponse, on le sait déjà depuis plus de 2000 ans et c'est dorénavant établi d'un point de vue scientifique ce qui n'a rien à voir avec Dieu...) donc Dieu existe (?) (wouaouuuuu... belle démonstration philosophique... je suis on the ass... et c'est toi l'as !) Quant à "Dieu est une personne" alors cela voudrait-il dire qu'il soit mortel ? Merde... on a perdu Dieu ! Bienvenue dans le monde réel ! Y a quelqu'un ? houuuu houuuuu... allooooo ? Mais : qu'est-ce-que le réel ? Le corps ne suffit pas donc il est réel. Dieux.
Commentaire n°6 posté par Theo le 16/02/2008 à 01h31

1 ) Tout le monde sait depuis longtemps que le corps ne suffit pas (quelle trouvaille mes aïeux !)

Formidable. Je le note.

Sauf qu’ensuite j’ai l’impression que tu ne comprends rien. Mais absolument rien, ça fout le vertige.

 

J’ai dit que le fonctionnement du corps ne suffisait pas à fabriquer la conscience.

 

De plus j’ai dit que cette « autre chose » était obligatoirement une force personnelle. Je pense avoir déjà expliqué cela, mais il faut avoir un nombre minimal de neurones pour comprendre.

Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 17h10
Et oui... Theo... TheoDieux... forcément ! L'Ami Theo.
Commentaire n°7 posté par Theo le 16/02/2008 à 01h34
Miteny Quel gâchis ! « la conscience » au service du Roy monarque Henry Alors là mon gars tu as dérapé dans les couloirs du temps ou l’imaginaire te perds ! -Excuses moi Seigneur de Montmirail moi Jacouille la fripouille je fais acte d’allégeance ! Puisses tu m’adouber sur l’épaule gauche (uniquement) car je me fais vieux, et j’ai de l’arthrose sur l’épaule droite, je n’aimerai pas resté handicapé à vie. -Bon seigneur et Maître, ta parole est un baume en ce monde de perdition, Dieu t’a reconnu en ta sainte personne…..j’en suis fort aise, car je sais enfin maintenant que les voies de Dieu sont vraiment impénétrables et je ne m’étonne pas de l’état actuel du monde car effectivement compte tenu que tu le représentes, ayant fait l’homme à son image (la tienne) on est vraiment pas sorti de l’auberge. -Un conseil quand même, arrête la « petite fumette » prend du Valium cela calmera Henry et Miteny aura une chance de se retrouver !
Commentaire n°8 posté par vincent le 16/02/2008 à 08h09
Apparemment je suis le seul à avoir compris l'évidence. De plus je ne vois pas au nom de quoi tu te permets de me juger. Toi qui n'es rien.
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 17h12
L'objectif est il de trouver une faille ou de vous convaincre ? Car il semble que ce soit deux choses bien différentes.
Commentaire n°9 posté par JP le 16/02/2008 à 10h06
Si une faille existe, il ne devrait pas être difficile de prendre un peu de temps pour me la mettre sous le nez. Mais je ne sais pas pourquoi, personne n'a ce courage !

Ah si , je sais pourquoi: il n'y a pas de faille !
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 17h22
A Miky : oulalalalla...j'avais pas pensé à tout ca...tu as parfaitement raison. Je jette mon cahier des charges version 1.0 et j'en ré-ecris un, version 2.0 incluant tes remarques. Je rajoute aussi : => Faire des vidéos avec des copains. => Faire des chansons. => Faire des animations flash et flashies. => Trouver un équivalent au bonhomme slip rouge (par exemple, un panda qui mange des frites).
Commentaire n°10 posté par Cartman le 16/02/2008 à 11h00
Bonjour, Je comprends toujours la démonstration comme je frappe pierre, paul n'a pas mal donc dieu existe. Après on continue sur la conscience qui ne serait pas matérielle... Si la conscience n'était pas matérielle, comment expliquer que des médicaments ou de l'alcool puissent la toucher ? Peut être qu'elle est pas bien accrochée... A+
Commentaire n°11 posté par Sylvain le 16/02/2008 à 14h59
Parce que sans corps, pas de conscience... le corps est nécessaire
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 17h26
Je suis peut-être inculte mais de qui parle miteny, le roi machin bidule ? Encore un autre sauveur de l'humanité ? Je crois qu'à ce stade les carottes sont cuites ! J'espère miteny que tu ne personnifies pas dieu ? Non pas ça quand même !!! Bon j'ai besoin que l'on m'explique les choses clairement pour comprendre, par quel mécanisme on passe de la conscience à l'existence de dieu ? J'ai ma vision des choses sur la question mais j'aimerai somme toute avec celle de miteny, merci d'avance !
Commentaire n°12 posté par akasha le 16/02/2008 à 16h24
Qui es tu pour savoir qui est prophète et qui ne l'est pas??

C'est fou ça! Il n'y a que des débiles sur cette Terre, incapables de comprendre un raisonnementsqui ne comportent que deux enchaînements mais qui ensuite se permettent de juger les autres, Dieu, l'histoire.

C'est si dur à dire : JE NE SAIS PAS. C'est si dur d'avoir un peu d'humilité?

Croire plein de conneries et ne pas être sûr de la première évidence,  c'est pitoyable.
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 17h30
Akasha je crois qu'il parle de lui en tant que prophète des temps moderneS ou quelque chose comme ça "il me semble qu'il est le nouveau monarque Henry".Au moins on sait qui il est c'est déjà pas mal! mais commes tu dis "je crois qu'à ce stade les carottes sont cuites! D'ailleurs chaque fois qu'il fait une nouvelle annonce ça devient de plus en plus grave!!!!! Quel dommage parce que ce qu'il disait sur la conscience à sa façon c'est juste!!!!!Gâchis ....le vieux mythe du surhomme prophète est indécrotable!
Commentaire n°13 posté par vincent le 16/02/2008 à 17h26
bis...
Qui es tu pour savoir qui est prophète et qui ne l'est pas??

Non mais c'est incroyable. Il y a ceux qui croient savoir (mais en fait qui ne savent rien, incapables de comprendre la plus simple des évidences) et celui qui sait (pas grand chose c'est vrai, mais ce qu'il sait il en est sûr).
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 17h33
Akasha : pour passer de la conscienceà dieu, c'est facile. C'est comme passer du brin d'herbe à la blanquette de veau. L'herbe est mangée par la vache, qui grandit, qui drague le taureau après avoir mangé, qui se pacs avec, qui se retrouve enceinte, qui accouche qq mois + tard aux frais du contribuable, qui donne naissance au veau, qui se fait zigouiller, qui finit en kit chez Leclerc, que tu achètes et que tu fais en blanquette. Tu vois c'est pareil. Sauf que ici je l'explique le passage de l'herbe à la blanquette. ALors que Miteny lui il SUGGERE, il SUBLIMINALISE toute le processus de production dans nos petits cerveaux. Tu comprends maintenant?? j'parie que t'es végetarienne...c'est pour ca que tu comprends pas Miteny... HEHO TOUT LE MONDE !!! JE VIENS DE FAIRE UNE DECOUVERTE !! POUR COMPRENDRE MITENY IL FAUT BOUFFER DE LA VIANDE !!!!!
Commentaire n°14 posté par Cartman le 16/02/2008 à 18h33
BON JE COMMENCE CE SOIR AVEC UN PAVÉ GRILLÉ AU POIVRE!!!!!!
Commentaire n°15 posté par vincent le 16/02/2008 à 18h43
5000€ ? Tu as donc suivi mon conseil et augmenté le montant ! Un excellent teasing ! ;-) Malheureusement, tu n'es pas sérieux. Si tu l'étais, tu aurais déposé le règlement de ton "jeu-concours" chez un huissier, lequel aurait désigné un juge indépendant pour déterminer la justesse des arguments présentés à l'encontre de ton "raisonnement". Pour l'heure, tu es juge et partie, ce qui est évidemment très pratique. Au passage, ce n'est pas parce que tu ne doutes pas que tu as raison : le fou qui se prend pour Napoléon ne doute pas une seconde, lui non plus, quelque argument rationnel qu'on lui oppose et lui démontrant qu'il a tort. "Le grand monarque Henri" ? Pourquoi pas, après tout. Mais ça n'a rien à voir avec la raison, Dieu, ou la conscience.
Commentaire n°16 posté par Loïc le 17/02/2008 à 01h46
C'est une très bonne idée et j'y pense depuis longtemps. Sauf que je ne sais pas comment faire. ce n'est pas un avocat qu'il faut d'abord aller voir? 

Si tu as un conseil, je le prends! Car je vais faire ça, c'est décidé.
Réponse de Miteny le 17/02/2008 à 17h25
Je ne suis pas juriste, mais il me semble bien que pour tout ce qui est jeu-concours, prix-défi, c'est à un huissier qu'il faut s'adresser. Tiens-moi au courant si tu le fais vraiment !
Commentaire n°17 posté par Loïc le 17/02/2008 à 17h50
ok
Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 10h28
Miteny coucou ! je crois qu’on va commencer vraiment à s’amuser C’est vrai quoi maintenant qu’on sait que tu es le GRAND MAMAMOUCHI Ça va devenir enfin délirant comme au « frigo ».... Tu dis « Apparemment je suis le seul à avoir compris l'évidence. De plus je ne vois pas au nom de quoi tu te permets de me juger. Toi qui n'es rien. » 1-Mais Miteny que tu sois un adepte de la « petite fumette » ce n’est pas un jugement tu as le droit de fumer ce que tu veux ! 2- tu dis « De plus je ne vois pas au nom de quoi tu te permets de me juger. Toi qui n'es rien. » - hé bé mon gars ça ne te choque pas ce que tu dis Ô GRAND MAMAMOUCHI ! Tu juges tout le monde, tu les traites d’ignards, de lâches de fous de malade et tu dis aux autres « au nom de quoi TU TE PERMETS DE JUGER » hé bé mon gars si tu ne te prends pas pour dieu c’est tout comme, fais gaffe là c’est bientôt l’asile...remarque comme les fous ne savent qu’ils le sont, t’auras un public de choix ! 3 Tu me dis « Toi qui n'es rien. » -bien sûr mais ça je le sais depuis longtemps que je suis rien du tout, mais je vis avec c’est vachement reposant tu sais ! Mais TOI, SAIS TU QUI TU ES ?..................................... 4 tu dis « Qui es tu pour savoir qui est prophète et qui ne l'est pas?? » - vois tu je me donne autorité à moi-même au nom du pouvoir que je me confère,par ma propre existence de dire ce que je veux...heureux les fous en esprit car le royaume de dieu leur appartient, Inch Allah, Shalom..amen ! Et je décide en ce jour mémorial de me nommer SUPER GRAND MAMAMOUCHI FILS du grand Sage que personne ne connaît, dont on s’en fou d’ailleurs, car il n’a jamais existé mais je le proclame en vertu de mon pouvoir moi qui ne suis rien que un rien vaut mieux que rien du tout ..................je te raconterai la suite après, car dieu m’appelle et je lui ai promis de faire le dîner ce soir, excuses moi
Commentaire n°18 posté par vincent le 17/02/2008 à 18h36
Moi je suis humble. Je sais que je ne sais pas grand chose. Alors que toi tu es persuadé d'être intelligent alors que tu ne sais même pas dire ce que si tu penses.
Tu es vraiment lamentable. Pétri de certitudes à 2 francs, incapable de raisonner, prenant les gens de haut... tu serais pas tout simplement un c.. ?

Quand les gens ont autant de certitudes (fausses), pour moi, ils ne sont rien. Tu ferais mieux de te méfier de ton bon sens.
Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 10h39
Henri Salvador est mort, paix à son âme. Salvador, Sauveur. Grand Monarque Henri... A mon avis, il faudrait creuser cette piste... Peut-être que l'Heure est plus procha que nous le croyons.
Commentaire n°19 posté par Hector Gnole le 17/02/2008 à 20h33
Quelle arme ? Je ne veux tuer personne. La paranoïa progresse ? Par contre, effectivement, je ne vois rien d'autre à dire devant le spectacle pathétique qui nous est offert. Rien d'autre à dire à un autiste arrogant qui se prend pour un messie. Rien d'autre à dire devant le néant insondable qui transpire de tous vos propos. Rien d'autre à dire pour répondre à vos pitoyables provocations et votre humour misérable. Rien d'autre à dire devant le vide d'arguments et les incessants radotages. Non, vraiment, rien d'autre.
Commentaire n°20 posté par Libre penseur le 17/02/2008 à 23h30
Vous ne vous rendez pas compte que le fou c'est vous?? Incapable de faire la différence entre avoir mal et ne pas avoir mal.... gravissime.
Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 10h47
Bonsoir, Mais enfin, si je frappe Pierre et que Paul n'a pas mal c'est que dieu existe. C'est prouvé par le théorème de l'évidence... Quiconque dit que le corps suffit a tort et le tort tue lentement. Miteny a raison.... Quoi... queue : Car la conscience permet aux gens d'avoir mal. Et qu'un con sciant du bois, s'il se coupe il a mal non ? Et l'inconscient de Dubois est dans son corps. Et j'entends le son du cor le soir au fond du bois. Mais son pied le fait soufrir. Donc, son cor suffit ! Oui j'ai gagné 5000 euros Yes !
Commentaire n°21 posté par Sylvain le 18/02/2008 à 01h12
Décidément mon raisonnement a des effets destructeurs sur l'équilibre des gens..
Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 10h49
Ô grand SCHTOUMPF MONARQUE Je me suis amusé à reprendre tes propositions concernant ta nouvelle religion. Tu dis « Dieu existe (voir démonstration). » Bon déjà là tu n’as rien démontré, tu as seulement démontré que la « conscience est personnelle et que le corps est nécessaire à cette conscience...personnelle » Tu dis « Il faut adorer Dieu avec l’esprit et la vérité (et c'est tout). » Là aussi ça se complique parce que l’esprit c’est vague et quand à la vérité, étant conditionnée par cette conscience qui est « personnelle » ne peut être que personnelle donc relative à chaque conscience et donc ne pouvant être « une vérité absolue » là aussi c’est vachement vague...... Tu dis « Aimer son prochain comme soi-même (aussi). » Alors là grand SCHTROUMPF, tu me fais éclater les Zygomatiques parce que tu l’antithèse de l’amour, tu envoies chier tout le monde avec des termes peu aimant et tu balances ce commandement à la mord moi le noeud . Quand tu seras capable de te l’appliquer on en reparlera..Ok !! Tu dis « Le clergé : pas de clergé, pas de « représentants de Dieu sur Terre », c’est une arnaque. Alors grand SCHTROUMP tu débloques c’est tous des arnaqueurs « sauf LE GRAND MONARQUE MACHIN » ! Il y a un big problème là, tu ne trouves pas GRAND TRUC ! Tu dis « Le système politique : une démocratie mais sans élections… » Ouaaaa ! Putain ça c’est fort GRAND MACHIN, UNE PENSÉE unique LA TIENNE pour le bien de l’humanité (un peu comme mein Kampf de hitler avec la pensée de Zaratoustra dans la théorie du surhomme »........ça craint ta démocratie................................ Tu dis « Malgré l’évidence de la pertinence de mon « culte », cette façon d’adorer Dieu n’est pas répandue : les religions actuelles de toute part ont plutôt tendance à vouloir croire les mythes les plus saugrenues (ex : Adam et Eve, le déluge, Mahomet et son rocher). » Alors là chéri SUPER BIDULE, tu te fou de la gueule de tout le monde parce que les mythes que tu dénonces....tu en mets de nouveaux en place avec tes signes de naissances, nostradamus, et tous les autres trous du cul que tu prends comme référence. Franchement GRAND TRUCMUCHE , si tu t’appelais COLUCHE J’adhérerai tout de suite à ta religion car ce serait drôle car on est tous fous mais on le sait.....................tandis que toi GRAND SPAGHETTI tu nages dans la sauce tomate.......bon je te laisse car je dois débarrasser la table car chaque fois que dieu vient à la maison il me laisse tout faire.....tchao
Commentaire n°22 posté par vincent le 18/02/2008 à 10h48

Bon déjà là tu n’as rien démontré

 

Je ris… Il me semblait pourtant que tu n’avais rien compris.

 

parce que tu l’antithèse de l’amour

 

Tu me juges sans procès. Pitoyable.

 

tu en mets de nouveaux en place avec tes signes de naissances, nostradamus

 

Je fais des hypothèses. Quand on est humble, on doute et quand on doute, on fait des hypothèses.

Toi comprendre ou toi trop bête ?

 

 

tous les autres trous du cul que tu prends comme référence

 

Kant disait: "on mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter".

 

J’ai le regret de te dire que selon ce critère, tu es dernier.

Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 16h14
Bonjour, Je suis désolé, je veux mes 5000 euros. A+
Commentaire n°23 posté par Sylvain le 18/02/2008 à 11h20
Sylvain est devenu fou
Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 16h27
Grand MONARQUE SUPER TRUC TU ME DIS « Moi je suis humble. Je sais que je ne sais pas grand chose. Alors que toi tu es persuadé d'être intelligent alors que tu ne sais même pas dire ce que si tu penses. Tu es vraiment lamentable. Pétri de certitudes à 2 francs, incapable de raisonner, prenant les gens de haut... tu serais pas tout simplement un c.. ? Quand les gens ont autant de certitudes (fausses), pour moi, ils ne sont rien. Tu ferais mieux de te méfier de ton bon sens. » Je ne te comprends pas GRAND SPAGHETTI.... -Tu dis que tu es Humble ? parce que toi seul possède la vérité que personne n’est capable de comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est pas mal ça! -Tu me dis que moi je suis persuadé d’être intelligent, est-ce que tu n’inverserai pas des fois en projetant sur moi ce que tu penses de toi.....................parce qu’en ce qui me concerne tout va bien l’intelligence appartient à tous les êtres..........et moi y compris..........t’en es tu rendu compte ????????? - Quand à « tu serais pas tout simplement un c.. ? » c’est dommage que tu en fasses une question, moi j’en aurai fait une affirmation.............mais c’est un coté de ma nature humaine que j’accepte.................................par contre ton entêtement Ô GRAND PROPHETE avec toutes certitudes sur tes signes de naissance et tes interprétations « personnelles de nostradamus » faisant office « de ta vérité »........s’imposant aux autres comme une certitude........cela ne te fais pas te poser des questions ???????? - tu dis « Quand les gens ont autant de certitudes (fausses), pour moi, ils ne sont rien » Tu parles de toi ou de moi?.................car il me semble ne rien n’avoir affirmé mis à part que toute vérité est personnelle......pas de vérité absolue...............Mais « la tienne de VERITE » de qu’elle nature est –elle « ABSOLUE ou RELATIVE » Bon GRAND SPAGHETTI je te laisse j’ai du lait sur le feu pour le « five oclock, tea time » de dieu il l’aime bien servi...chao
Commentaire n°24 posté par vincent le 18/02/2008 à 11h23
avec toutes certitudes sur tes signes de naissance ... ce sont des hypothèses... et pas si bêtes en plus

Tes certitudes sont que je suis fou, que Nostradamus est un imposteur, qu'on ne peut pas savoir si Dieu existe, que la Bible ne raconte que des bêtises, que tu as quelque chose à apprendre aux autres...

etc... Moi je n'ai qu'une certitude: celle de n'avoir qu'un seul corps. Bref que le corps ne suffit pas.
Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 16h31
RIEN A VOIR AVEC LE RESTE, MAIS JE SOUHAITAIS FAIRE PASSER CETTE INFO : http://www.laprovence.fr/articles/2008/02/16/289112-UNKNOWN-Un-sursis-pour-Walid-l-enfant-malade-de-la-lune.php Le père de cet enfant est menacé d'expulsion. C'est consternant. Merci d'en parler autour de vous.
Commentaire n°25 posté par Cartman le 18/02/2008 à 12h43
T'avais qu'à pas voter..
Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 16h37
Cartman j'ai bien lu la missive, mais il n'y a aucune pétition permettant une participation active comme pour les test adn ! Si tu trouves envoie l'adresse! merci
Commentaire n°26 posté par vincent le 18/02/2008 à 15h22
J't'arrete tout de suite Miteny. J'ai voté pour les verts au 1er tour et pour Madame au 2nd. J'aurais préfére me couper un bras plutot que de filer ma voie à l'autre pompe à vélo. J'espère qu'entre 2 coups d'oeil sur sa rolex, il aura le temps de s'occuper de ce gamin. J'pense que quand on se tape Kadafi pendant 1 semaine, ca doit pas être plus compliqué ni plus couteux pour l'état que de maintenir le lien familial intact entre un gosse malade et ses parents. Sinon, ya plus qu'à reprendre la Bastille...
Commentaire n°27 posté par Cartman le 18/02/2008 à 17h05
Donc si Madame avait été élu, aucun enfant n'aurait été expulsé... tout aurait été différent ?!!
Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 18h48
Salut tout le monde !! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu me balader sur le blog de Miteny. Tout d'abord, je tiens à remercier Cartman et ses métaphores limpides, je ne suis pas végétarienne mais je mange du tofu quand même, et du veau j'évite car c'est encore qu'un enfant qui n'a pu vivre sa vie bovine assez longtemps pour regarder passer le TGV. Ensuite, je m'aperçois que les esprits s'échauffent de plus en plus, Miteny qui reste sur ses positions quelques fois intéressantes, quelques fois relativement chiantes car la pensée ne progresse pas. Je veux bien, même si j'ai pas vraiment participé au débat, 5000 € aussi, j'en ai bien besoin en ce moment. Et moi non plus je n'ai pas voté pour la pompe à vélo !!!! Libre penseur est en forme en ce moment !!! Vincent reste zen.
Commentaire n°28 posté par akasha le 18/02/2008 à 18h31
Mais akasha pour être payé, il faut travailler (au moins un petit peu).

Je ne vous demande pas de travailler plus pour gagner plus mais de travailler un petit peu pour gagner plus !!

Il faut trouver une erreur ou alors admettre l'évidence. C'est vrai que si on admet l'évidence, on a rien, que dal (mais je peux promettre une place de premier ministre si on me soutient... ça je peux toujours :)
Réponse de Miteny le 18/02/2008 à 18h51
Akasha ne t'inquiète pas pour une fois qu'on a les guignols en direct faut bien s'amuser, je n'ai pas canal +. Et le rire et le meilleur remède à tous les maux, et GRAND SCTROUMPF vaut son pesant d'or. Bon MAMAMOUCHI Je vais te donner un conseil qui vaut le coup ( je sais que c’est un conseil de con,pas intelligent etc etc mais ça on le sait toi et moi donc on va pas s’attarder dessus OK !) Donc je me disais, qu’en tant que GRAND MONARQUE tu commençais mal ta carrière ! Faudrait un peu de marketing, de diplomatie, enfin quoi ..du feeling c’est important si tu veux réussir ta carrière. Voilà tu sais le dénommé Jésus, le dernier prophète de dieu, il était sympa, souriant, il buvait des canons avec les pharisiens, il côtoyait les prostitués enfin tu connais c’était un gars vachement cool, il avait réussi, tu te rends compte 2000ans après on cause encore de lui. Prends modèle sur lui Imagine un instant que Jésus arrive sur le mont des oliviers il y a une foule de 10000 personnes qui le suivent , ils ont marchés comme des malades, ils sont fatigués pauvres, des paysans, des pêcheurs enfin quoi de la populasse comme nous ! des gens simples pas très intelligents même un peu con (comme moi). Jésus s’arrête il regarde tous ce monde et hop, il appelle ses lieutenants de campagne et il leur dit « bon faudrait faire un coup de pub. Il prend plein de paniers vides, des jarres d’eau et vlan les petits pains se multiplient et l’eau se transforme en vinasse. Bon je ne te demande pas de faire des miracles grand MOUPHTY......mais la suite est importante. Donc Jésus se tourne vers la foule (hé oui avant mangé..il faut toujours un discours. Si il commence à dire « bande d’ignards , de paysans crasseux qui comprenaient rien du tout, fada, malades que vous êtes, gamins de moins de 8 ans d’age, lie de la société, qui comprenaient rien à ce que je dis, c’est à désespérer de vous tous, car moi seul mérite que je m’aime, allez venez bandes de moules, amenez vos auges» Alors grand SACHEM c’est foutu, Jésus niet, il ne serait pas passé. Essaye de voir ce que tu peux faire pour améliorer ton look. Regarde Sarkosi , il savait faire il a raconté des conneries mais c’était pas ça l’essentiel, il avait le feeling pour baiser tout le monde c’est important tu sais ! Les gens l’ont cru comme ses amis Poutine, Bush et Kadafi tu te rends compte. Soit diplomate je suis sûr que tu vas y arriver, tu le mérite GRAND SCTROUMPF !
Commentaire n°29 posté par vincent le 18/02/2008 à 20h16
Mais quand on aime bien les gens, on les engueule aussi... pour leur bien, non?
Sinon, Jésus n'était pas vraiment "gentil" tout le temps. Parfois, il criait et cassait les étalages des marchands du temple.
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 09h46
"Vous ne vous rendez pas compte que le fou c'est vous?? " Autrement dit : c'est çui qu'il dit qui y est. Merci beaucoup Miteny de confirmer mes propos en nous montrant la profondeur de votre esprit et la subtilité de votre intelligence. Non, décidément, je n'ai rien à ajouter, vous n'avez besoin de personne pour vous ridiculiser.
Commentaire n°30 posté par Libre penseur le 18/02/2008 à 21h49
Bonsoir, Tu as promis une récompense, j'attends. Sinon tu te décrédibilises. A+
Commentaire n°31 posté par Sylvain le 18/02/2008 à 21h51
Il eut fallu que tu me piégeasses.. or c'est moi qui t'ai piégé. T'as perdu, t'as perdu

bye bye
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 09h49
Miteny : en toute amitié, laisse-moi te dire que ta dernière remarque est pourrie. Je suis infoutu de te dire ce qui aurait pu advenir de cet enfant si Sego était passée. Poser le pb de cette façon est une manière hyper malsaine de voir le monde. Tu me déçois mon grand... Je peux par contre te garantir que si j'étais le Messie, si j'éais l'Elu, cet enfant serait déjà sauvé. Tu veux qu'on poursuive ou qu'on passe à autre chose??
Commentaire n°32 posté par Cartman le 18/02/2008 à 22h46
Mais c'est toi qui as parlé de la responsabilité du gouvernement !! non?

Il ne faut pas oublier que le gouvernement c'est aussi le peuple. 
Je ne vois pas pourquoi cet enfant t'émeut plus que les millions d'autres qui meurent, qui participent à des guerres, qui sont orphelins....?
Etrange.

Cartman, si tu ne refuses de réfléchir, tes décisions seront injustes et tu écriras n'importe quoi (à moins que ce ne soit ce que tu veux)
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 09h55
"ne jugez pas ou vous serez jugé"
Commentaire n°33 posté par zoor le 18/02/2008 à 23h50
Bon ok Miteny, je vais essayer de contrer ton raisonnement car, jusqu'à présent j'étais plutôt d'accord avec toi et c'est passé inaperçu, donc raté pour le poste de premier ministre hypotétique. Par contre, je te demanderai de soigner ton argumentaire, si c'est pour que tu me répondes en boucle "le corps ne suffit pas", je te dénonce auprès de l'huissier chez qui tu auras déposé ton jeu virtuel. Ok ?
Commentaire n°34 posté par akasha le 19/02/2008 à 08h44
Ah non moi je le savais!
Sinon, je n'ai pas encore contacté d'huissier mais ça va venir !
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 10h02
Miteny manque beaucoup trop de rigueur. "Le corps ne suffit pas", ca ne veut rien dire. "Le corps ne suffit pas à générer de la douleur", c'est faut, puisque d'après son "développement", si Pierre est frappé, Paul ne souffre pas, de la douleur est quand-même générée puisque Pierre souffre. La juste énonciation serait: "Si un corps A est frappé et pas un corps B, alors A ,et pas B, éprouve de la douleur.". Ou encore: "Si une lampe A est allumée et pas une lampe B, c'est le filament de la lampe A et non celui de la lampe B qui chauffe.". Si l'exemple de la lampe ne prouve pas l'existence ou l'inexistence des dieux, des anges ou du cracoucass, l'exemple du corps ne fait pas mieux. La seule chose mise en évidence, c'est la conscience de soi, et tes faibles capacités de raisonnement.
Commentaire n°35 posté par virus le 19/02/2008 à 09h54
Les exemples ne concordent pas. Il serait temps que tu te rendes d'une chose: pour moi une vérité absolue doit être vraie POUR TOUT LE MONDE.

Donc vraie pour chaque personne. Donc pour la personne P. Et pour P, la douleur ne vient que d'un seul corps (le sien). Autrement P constate que le fonctionnement d'un corps quelconque ne suffit pas.
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 10h05
Pour commencer, tu ne dois surtout pas "personnifier" deu, car c'est de l'énergie pure. Cette énergie est un, c'est l'unité primordiale qui a crée tous les concepts de notre monde matériel. Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'utilité de la matière. Je ne pense pas que c'est un accident, la matière sert à expérimenter les concepts que dieu connait. Cette entité apprend en nous regardant, car le savoir vient de l'expérience. N'as tu jamais regardé "stargate", te rappele tu du personnage d'"oma dessala" ?
Commentaire n°36 posté par akasha le 19/02/2008 à 09h55
Sans vouloir être méchant, je dirais que tu te contredis légèrement

"la matière sert à expérimenter les concepts que dieu connait"

"tu ne dois surtout pas "personnifier" deu, car c'est de l'énergie pure"

Ces deux phrases se contredisent et moi, je ne suis pas d'accord avec la deuxième.
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 10h09
Donc lampe + electricité = incandescence du filament est faux puisque si tu allumes une lampe, seul son filament chauffe ? Donc la lampe ne suffit pas ? Toute personne capable de ressentir la douleur souffre lorsqu'elle est frappée, comme toute lampe en état de fonctionner chauffe lorsqu'on la branche. C'est la même chose.
Commentaire n°37 posté par virus le 19/02/2008 à 10h14
Mais non! si toutes les lampes sont en bon état, tu peux vérifier pour chacune des lampes qu'elles produiront toutes de la lumière.
Tu n'as qu'à essayer: tu te mets en face d'un banc à essai et tu vérifies les milliards de lampes qui existent.

Ensuite tu te trompes de question. Ma question n'est pas: corps+coup= quelqu'un a mal?
Ce n'est pas ça. (la réponse a cette question prouve simplement que le corps suffit à fabriquer une connection avec le monde spirituel)
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 11h23
pourquoi je me contredis ? Cette entité étant de l'énergie, existe dans le un et non dans une dualité qu'engendre la matière. Cette énergie ou conscience, si tu préfères, connait tout sur tout mais ne peut expérimenter ces connaissances. Pour l'expérimenter, l'entité en question à besoin de matérialiser ses concepts. A travers les êtres vivants sur Terre, et ailleurs dans l'espace (car il faudrait être naif pour penser que nous sommes les seuls dans cette immensité), l'expérimentation est possible. Mais toute les créatures vivantes sont issues de cette unité d'origine car elles comportent en elles la conscience qui complète le corps. Cette conscience est notre part d'immortalité car elle survit à la mort physique. Connais tu le cordon d'argent ?
Commentaire n°38 posté par akasha le 19/02/2008 à 10h23
"Cette énergie ou conscience"

Je n'aime pas que tu confondes énergie et conscience, c'est tout.. Ce n'est pas la même chose.

Sinon je ne connais pas le cordon d'argent.
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 11h32
Non Miteny !! non, non, non !! je te parle d'un enfant malade et toi tu commences par me répondre "T'avais qu'à pas voter...". C'est toi qui, le premier, inclut le phénomène politique dans ce qui ne doit rester pour moi qu'une simple question d'humanité (aider cet enfant à guérir). Et puis faut voir comment tu sautes sur l'occasion pour nous faire passer ton message. Je vois vraiment pas le rapport entre le cas de cet enfant et le fait d'aller voter ou pas. Alors ok après je te parle de Sarko, de Ségo,...mais moi je m'en tape de ces gens!! Ce qui m'interesse, c'est juste la gestion humaine de CE problème. Seulement, aux dernières nouvelles, c'est le politique qui a la possibilité de faire ou de ne pas faire. Alors effectivement, je te l'affirme, le politique à la responsabilité de la gestion de CE problème, responsabilité par défaut mais incontournable puisque (aux dernières nouvelles) c'est le politique qui a le pouvoir. De+ : je n'ai jamais dit/ecrit que le cas de cet enfant m'émouvais plus qu'un autre. Ca c'est toi qui l'invente. Puisque t'es balaise : tu lui proposes quoi toi a cet enfant?? si tu l'avais en face de toi tu lui dirais quoi?? tu lui dirais que le corps ne suffit pas?? tu lui parlerais de ton blog?? Et ses parents, tu les rassurerais comment?? C'est au politique d'agir que tu le veuille ou non. On n'a malheureusement pas d'autre choix, parce que pour le moment Miteny n'a pas les moyens de proposer quoi que ce soit succeptible de faire avancer le shmilblick. Question au passage : as-tu des enfants Miteny?? si c'est non, il est souhaitable d'arreter cette discussion, car jamais nous ne pourrons nous comprendre sur cette affaire.
Commentaire n°39 posté par Cartman le 19/02/2008 à 11h43
"Alors effectivement, je te l'affirme, le politique à la responsabilité de la gestion de CE problème, responsabilité par défaut mais incontournable puisque (aux dernières nouvelles) c'est le politique qui a le pouvoir. "

Donc je n'étais pas complètement hors sujet. Il faut se rendre compte que ce qui se passe maintenant est la conséquence de tout ce qui s'est fait par le passé. On ne peut pas corriger en un jour des siècles d'erreurs.

"tu lui proposes quoi toi a cet enfant?? "
 Il est possible que la spiritualité soulage certaines personnes (il paraît que croire fait du bien). Mais ça ne doit pas être la question que tu poses.

Tu poses deux questions: une question politique (tu dis en gros que le gouvernement est méchant) et une question humaine (que faire pour soulager la douleur de cet enfant?). (si j'ai bien compris)

En fait tu as l'air d'oublier que nous vivons dans une société et que selon la façon dont on organise la société, il y aura plus ou moins de walid. Donc le sujet est aussi général, il n'est pas que particulier.

PS: j'ai toujours dit que j'étais pour la suppression des frontières.
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 13h29
Mais si! Si tous les corps sont en bon état, tu peux vérifier pour chacun des corps qu'ils souffiront. Tu n'as qu'a essayer: tu te mets dans une salle d'interrogatoire et tu tortures les milliards de corps qui existent. C'est la même chose. Lorsque tu cognes Paul, des stimuli sont transmis au cerveau, un message d'alerte sera envoyé. Pas besoin d'un monde spirituel (qui n'existe pas), d'une dimension X ou d'une quelconque connection avec une hypothétique terra incognita. Quand t'allumes la lampe A, le filament de la lampe A chauffe et pas celui de la lampe B. Quand t'éclates le nez de M. A, c'est M. A qui souffre et pas M. B. C'est la même chose
Commentaire n°40 posté par virus le 19/02/2008 à 11h51
Encore une fois, ce n'est pas ma question. Et pour répondre, oui, quand on frappe un corps, quelqu'un (la personne qui a ce corps) souffre.

Mais ce n'est pas ma question. Alors prière d'arrêter d'être hors sujet. Sinon ce que tu écris ne sert à rien. C'est comme si je te parlais de la protection des lémuriens et que tu me répondais sur la reproduction des batriciens.
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 13h32
En fait, cette entité est faite d'énergie ce qui ne l'empêche pas d'avoir une conscience prodigieuse. Sa conscience est dépourvu de toute personnalité, elle est simplement une conscience. Le cordon d'argent relie notre corps astral à notre corps physique. Lorsque le corps astral quitte le corps physique, il continue à être relié par ce fameux cordon d'argent. Cela prouve bien que le corps ne suffit pas et n'existe pas seul.
Commentaire n°41 posté par akasha le 19/02/2008 à 12h47
"Sa conscience est dépourvu de toute personnalité"

Alors je trouve que tu t'avances un peu trop vite. Tu ne peux pas te mettre au dessus d'un être bien plus puissant que toi!
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 13h49
Non Akasha, rien n'est prouvé. Le cordon d'argent, ca ne reste qu'un concept, les sorties du corps sont un fantasme ésotérique, le corps astral, c'est du n'importe'nawak, de la spiritualité de caniveau. Impossible d'arriver à des conclusions satisfaisantes en se basant sur de l'ésotérisme bon marché et quelques séries US bidons. Un peu de serieux !
Commentaire n°42 posté par virus le 19/02/2008 à 12h55
Virus, je me base sur mon vécu et sur les expériences du DR Moody sur près de 150 patients qui ont vécu des NDE, lis ses bouquins. Ce genre d'expérience est aussi vécu par les Yogis dont certains sont des références en la matière. Etant donné que j'ai vécu des expériences de sortie du corps, je pense pouvoir faire part de celles ci en connaissance de cause. Cependant, c'est mon vécu, ma vision des choses et elle n'appartient qu'à moi, je ne demande à personne de me croire, maintenant je te demanderai simplement de respecter cela. Merci !
Commentaire n°43 posté par akasha le 19/02/2008 à 13h03
Akasha : tu as mon soutien le plus total en ce qui concerne les sorties astrales (on pourrait en reparler si tu veux, ecris-moi sur le frigo) Virus : avant de balancer des conclusions de caniveau, as-tu un vécu PERSONNEL et PRAGMATIQUE de la sortie astrale, ou bien t'en remets-tu simplement à tes lectures du readder's digest??
Commentaire n°44 posté par Cartman le 19/02/2008 à 13h27
Akasha, l'experience personnelle n'est jamais bonne à prendre. L'auto-suggestion permet à tout croyant de "voir" ce en quoi il croit, d'où tous ces pseudos-miracles ou ces apparitions. Tu sais comment fonctionne la vue ? L'oeil - nerf optique - cerveau ? Si l'âme existait, et si elle était capable de voir, nous n'aurions pas besoin de système visuel. Les sorties du corps sont des illusions neurologiques (héautoscopie) scientifiquement comprises, il n'y a rien de spirituel là-dedans. Sinon, pour voyager dans d'autres dimensions, il y a plein de produits, que je ne te conseille pas, que tu peux acheter dehors, la nuit, dans les ruelles sombres. Il y a aussi cette fois, à l'hopital, où on m'a collé un masque sur la gueule et gazé jusqu'à ce que je me retrouve au "pays des merveilles".
Commentaire n°45 posté par virus le 19/02/2008 à 13h34
Avant d'affirmer de manière aussi virulente, essaie de comprendre d'abord que le corps ne suffit pas. Ce serait déjà énorme.. Remets toi en question.
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 13h58
¨Ô Grand MUPHTY TU dis « Mais quand on aime bien les gens, on les engueule aussi... pour leur bien, non? Sinon, Jésus n'était pas vraiment "gentil" tout le temps. Parfois, il criait et cassait les étalages des marchands du temple. » -Comme tu as raison, et je reconnais là le signe de ta grande compassion et patience envers ces gens ! Car tout de même que coup+corps = douleur…..faut il être sot Car cette douleur comment peut-elle être ressenti si ce n’est pas MON CORPS ! Car cette douleur est évidemment personnelle car il faut que « je sois là, moi » Donc que j’ai conscience de ce corps……car cette conscience est personnelle N’est-ce pas évident GRAND MUPHTY sont ils tous bêtes (moi y compris, mais je le sais n’y revenons pas ok) Je vois là UN SIGNE de ta grande PATIENCE …comment fais tu pour supporter tout cela depuis deux ans ? Grand SCTROUMPF tu m’épates…jusqu’à quand va tu résister devant tant d’ignorance ????
Commentaire n°46 posté par vincent le 19/02/2008 à 13h48
"essaie de comprendre d'abord que le corps ne suffit pas. Ce serait déjà énorme.. Remets toi en question." Ca fait 2 ans que tout le monde démonte ton (dé)raisonnement en te réclamant 1000 ou 5000 €. C'est peu-être pas à moi de me remettre en question ;-)
Commentaire n°47 posté par virus le 19/02/2008 à 14h13

C'est le contraire! J'en ai déjà épuisé  des centaines voire des milliers !!

And the winner is...

Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 15h45
Akasha, Je serais moins virulent (si j'ose dire !) que virus, mais je partage son scepticisme à l'égard des présumées "sorties hors du corps". Je médite pourtant depuis des années et si je suis le premier à reconnaître (pour l'avoir constaté) le pouvoir de l'attention, je doute fortement de la mythologie spiritualiste qui lui est généralement associée. Cela dit, la question des "sorties astrales" peut être tranchée expérimentalement. Serais-tu d'accord pour te prêter à un petit test ?
Commentaire n°48 posté par Loïc le 19/02/2008 à 14h16
Mais enfin ! vilain Virus C’est pas parce que tout le monde démonte un raisonnement juste « du GRAND SCTROUMPF » Que pour autant que le raisonnement est faux…..c’est pas parce que 53 % De couillon ont voté pour le nabot Sarkosi que Sarkosi est forcément pas un con !
Commentaire n°49 posté par vincent le 19/02/2008 à 14h20
Il me semblait bien que tu n'avais rien compris
ouf..
Réponse de Miteny le 19/02/2008 à 15h46
Et voilà, encore un qui as besoin de se faire guider par la science. Il y a peut être des choses qui ne sont pas encore scientifiquement imaginable et pourtant qui existent. Sur certains points, la science nous conditionne peut-être. Lorsque je vois des choses, je suis dans un état d'expansion de conscience, sans prise de stupéfiant je précise pour les sceptiques, les yeux fermés, et je vois tout de même ce qu'il y a autour de moi. La dernière fois, je me suis retrouvée chez quelqu'un d'autre, je ne connaissais absolument pas l'endroit, mais j'ai pu voir l'endroit très en détail. J'étais éveillée je le rappelle !!! Je te conseille d'essayer la sophrologie, c'est une méthode qui permet d'accéder à une conscience élargie, et cela permet de mieux connaitre les tréfonds de son inconscient. Donc, je sais que la plupart des choses que je vis ou que je vois ne viennent pas d'une conception de mon esprit. Lorsque je me suis déplacée une fois chez mes parents, j'ai pu décrire ce qui se passait dans les pièces se trouvant à l'autre bout de la maison (maison de 140 m² traversée par un couloir de 20 mètres), je ne pouvais entendre de ma chambre une conversation normale. Je rêve régulièrement d'évènements me concernant avant qu'ils n'arrivent, dans les moindres détails. Je désolée de te choquer mais j'écoute mon intuition et en général elle ne me trompe pas.
Commentaire n°50 posté par akasha le 19/02/2008 à 14h29

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés