Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Mercredi 23 janvier 2008 3 23 /01 /Jan /2008 10:52

Faites tourner, montrer ça aux gens. Car si vous êtes bête, il existe peut-être des gens intelligents sur Terre à qui ça pourrait profiter !!

Pensez aux autres, bordel !


Par Miteny - Publié dans : CLIPS !! - Communauté : Choc & Chaos
Ecrire un commentaire - Voir les 104 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'avoue, je suis bluffé. Y'a juste le début qui ne permet pas d'accrocher. Je pense qu'il faut mieux laisser le suspense au débaut et mettre l'annonce sectaire à la fin.
Commentaire n°1 posté par Guillaume le 23/01/2008 à 11h41
sectaire, sectaire.. et le PS c'est pas sectaire peut-être?
Réponse de Miteny le 23/01/2008 à 11h58
Bon boulot, mon messie ! C'est beau, c'est propre, c'est clair comme du pétrole à 100 dollars la petite fiole. La musique est peut être un peu chiante, mais légèrement chiante. Je crois que deux mamouths se sont égarés dans le clip, nos fidèles auditeurs sauront-ils les retrouver ? Je vais faire un article sur le frigo qui explique le making of, enfin.
Commentaire n°2 posté par ggs le 23/01/2008 à 11h41
Chapeau mon pote !! là je m'incline et c'est sincère. Moi je trouve que la musique va super bien au contraire. Le synchro son/images est pas mal aussi. tu vois quand tu veux !!!!hein??? ya bobby et ggss dans le clip???
Commentaire n°3 posté par Cartman le 23/01/2008 à 11h47
A l'occasion d'un yalta spirituel, les représentants des trois plus grands blogs du monde se sont réunis: Hector, GGS et miteny... et ce n'est qu'un début!
Réponse de Miteny le 23/01/2008 à 12h02
Grand Yéti Miteny Chez toi au moins on se fait pas chi.r, c’est déjà pas mal. Mais change le nom de ton blog Lesgignolsdedieuexisetent.com tu vas avoir un max de bonus, tes disciples vont affluer. Tous les guignols de la terre avec le grand messie « le guignol de dieu ». Bon maintenant qu’on sait que le corps ne suffit pas(c’est digéré c’est bon), que dieu existe (c’est ok on vient de le rencontrer) va à fond la caisse développe le reste parce que ton dieu il est super je sens qu’on touche du doigt le sens même de la vie, t’as tout compris, mais enlève dieu, le grand yéti le gnou gnou d’afrique se suffit à lui-même……….la suite lasuite la suite fais nous rire dieu, nous sommes suspendu à l’info du super guignol…
Commentaire n°4 posté par vincent le 23/01/2008 à 14h27
Flute, t'aurais pu laisser les chiens à la fin, au moins le son, ce fut une chute lourde de signifiance métaphysique canine.
Commentaire n°5 posté par Hector Gnole le 23/01/2008 à 22h59
ça devient trop compliqué après... (rapport entre la douleur et les aboiements, etc...)
Réponse de Miteny le 24/01/2008 à 14h44
Ne les écoute pas la musique est très bien et la mise en scène aussi, chapeau bas Miteny !!!! Finalement la preuve en image, il y a rien de mieux pour certain !!!
Commentaire n°6 posté par akasha le 24/01/2008 à 10h22

Merci... ça me fait penser à un truc. Et si je mettais "al qaida, kamikaze, cagoule, terrorisme" comme mots clefs sur youtube pour attirer, appâter le client?

Réponse de Miteny le 24/01/2008 à 14h51
j'ai pas accès à l'anime avec l'ordi du boulot, mais j'ai hate de lancer ça à la maison avec mon ordi perso ce soir! sacré Miteny!
Commentaire n°7 posté par cémoi le 24/01/2008 à 10h30
n'oublie pas... l'éclipse de 1999 !!
Réponse de Miteny le 24/01/2008 à 14h52
Génial! Franchement bravo! Un type se fait frapper, il a mal et pas ses agresseurs, donc "le corps ne suffit pas"! On a rarement vu un raisonnement aussi abscons, une telle non-déduction, encore moins intelligible et logique que le 'raisonnement' exposé sur ce site! Et c'est publié sur Youtube en plus! Le sophisme publié au grand jour, sur un site non contrôlé par Miteny! Au moins ça donne une image humaine de vous, Miteny est si buté que je commençais à croire qu'il s'agissait d'un programme!
Commentaire n°8 posté par DiadoreCronos le 24/01/2008 à 17h21
La douleur est personnelle!
PER-SO-NELLE !! Quand est-ce que tu vas comprendre ça!! Ce n'est pas possible. Les agresseurs n'ont pas mal DONC l'effet de la torture d'un corps dépend du point de vue considéré.
Réponse de Miteny le 24/01/2008 à 18h17
C'est pas vrai, j'y crois pas, dites moi que je rêve !!!!!!!!!!!! J'hallucine... Et vous avez bu quoi pour tourner ça ? Mais vous êtres vraiment complètement barges tous les trois !!! rires
Commentaire n°9 posté par noir intense 35 le 24/01/2008 à 18h47
Tu veux dire que tu ne comprends pas le raisonnement?
Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 10h41
Ceci étant dit je penche pour miteny en bonnet rouge, ggs en jean et Hector en panatlon treillis beige clair, je me trompe ? Moi ce que je préfère dans votre clip c'est la musique mais franchement j'admire le travail de montage...
Commentaire n°10 posté par noir intense 35 le 24/01/2008 à 18h52
perdu !
Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 10h43
Les agresseurs n'ont pas mal car ils ne sont pas frappés! Le corps et le coup suffisent à la douleur! [Réfutation en une ou deux lignes du "raisonnement", la plus concise faite à ce jour]
Commentaire n°11 posté par DiadoreCronos le 24/01/2008 à 19h21

Totalement hors sujet. La première chose à faire pour réfuter quelqu’un, c’est de parler de la même chose que lui !!

Je ne demande pas pourquoi les agresseurs n’ont pas mal !

 

De plus, il y a bien un corps de frappé là, tu ne vois pas ?

De la douleur devrait donc être produite, non ?

Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 10h47
enfin ! j'ai été voir ce chef d'oeuvre! sacrée mise en scène...les dialogues sont travaillés....il manque tout de même JC Vandamme pour porter davantage de crédibilité à la scène de combat de rue! les 2 zozos manquent franchement de rapidité dans l'exécution des enchainements!JClode aurait explosé l'écran avec un mawashi en pleine poire quoi! AWARRRRRRE sacré nom d'une pipe!!!AWWWAAARRREEEEE!!!
Commentaire n°12 posté par cémoi le 24/01/2008 à 19h51
Personnellement, je trouve le jeu des 3 acteurs remarquable. Ils ont un don de comédien, c'est sûr.
Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 10h50
Vas y Miteny donne du boulot à la NSA balance pleins de mots interdits, fais toi passer pour un méchant terroriste qui terrorise. Si tu recois la visite d'hommes en noirs, filme les et envoie le film sur ton blog s'ils ne l'ont pas fermé avant !!! On aura ainsi la preuve qu'avant d'accéder à Dieu faut se frotter aux gardes chiourme.
Commentaire n°13 posté par akasha le 24/01/2008 à 22h25
C'est le but. Ensuite je protesterai, je crierai à la violation des droits de l'homme puis paf! ... buzz
Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 11h01
ouaip...t'es un peu notre Spielberg en fait. Mais bon faut vraiment faire de la grosse promo. Taka faire un site EXPRES pour ta vdo, comme Kamini quand il a fait Marly Gomon!! Après t'ouvres un MySpace et là...
Commentaire n°14 posté par Cartman le 24/01/2008 à 22h34
je ne suis pas sûr que ça suffise. Encore une fois, je pense que ça ne suffit pas.
Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 11h06
MITENY LA VIDEO Il y a trois moules, un gros cafard tout de noir vêtu qui arrive « le CORPS NE SUFFIT PAS……DIEU EXISTE… ce gros cafard noir s’en prend plein la gueule par de grosses punaises qui lui mettent une baston bien méritée, ils crient (parce que les punaises ça parle aussi : « LE CORPS SUFFIT …..DIEU N’EXISTE PAS ». L’autre cafard se relève la gueule ensanglantée, il ne voit plus rien avec son corps bousillé et il s’exclame « vous avez senti quelque chose » en s’adressant aux deux autres punaises(il peut à peine parler car il a la gueule défoncée vu que le corps ne suffit pas) et les punaises lui répondent comme deux glands tous en cœur « non on n’a rien senti » et le gros cafard de conclure « le CORPS NE SUFFIT PAS…DIEU EXISTE » Bon si ça c’est pas une démonstration de « L’EXISTENCE DE DIEU » Alors là ……je m’en vais éplucher la vie des insectes pendant quelques années pour y comprendre quelque chose ! 1- Miteny soyons sérieux deux minutes. Pas de corps= pas d’expérience de la douleur= donc le corps suffit pour expérimenter la douleur, mais non seulement « il suffit » mais il est indispensable pour que la douleur de même que toutes expériences soient ressenties et vécues. Peut-il y avoir expérience sans corps ? peut-il y avoir conscience de….sans le corps ? et bien non car l’existence telle quelle se manifeste passe par ce médium qu’on appelle le corps. Donc non seulement le corps suffit, mais corps= expérimentation de l’existence telle qu’elle se présente. 2- Par contre Miteny s’aperçoit que l’expérience pour qu’elle soit vraie, réelle pour lui, doit passer par SON CORPS , car ce qu’il voit ne suffit pas, il faut qu’il l’expérimente à travers SON CORPS. Donc ce n’est pas le corps en tant que substantif général qui est important, car ce n’est qu’une idée…..mais Ce corps là qui est important, le CORPS DE MITENY. 3- Mais comme Miteny est assez confu il n’arrive pas expliquer cela, alors il passe allégrement à « le corps ne suffit pas ,dieu existe » sacré trou noir quand même ! a) parce que le LE CORPS NE SUFFIT PAS……………….MAIS à QUOI IL NE SUFFIT PAS ? et après boum, grand blanc, tagada tagada dieu arrive plan plan et DIT J’EXISTE. » 4- Le monde est réel, la douleur est réelle………mais pour qui ? Pour le corps qui l’expérimente, il faut donc « UN SUJET » pour l’expérimenter, car la douleur où toute autre expérience doit être éprouver par un « sujet pour qu’elle soit réelle pour LUI » Uniquement pour LUI ! 5- Si il n’y a pas « LA PENSÉE « JE » avant toute autre pensée, si il n’y a pas ce « JE » l’expérience de la douleur serait vécu par qui ? Donc le corps est un médium mais s’il n’y a pas de sujet qui se saisit de l’expérience, difficile de savoir ce qu’est la douleur si personne n’est là pour s’identifier à cela. 6- Donc le monde ne peut être que Mon monde, Ma réalité en aucun cas ne peut être « LE RÉEL », vu que cela ne peut être expérimenté que « par Moi » à travers ce que je nomme « MON CORPS » et pas le CORPS D’UN AUTRE c’est évident non ? 7- donc l’expérience vécu à travers ce corps se suffit à elle-même pour démontrer que c’est « une EXPÉRIMENTATION QUI NE SERA QUE PERSONNELLE » jamais une VÉRITÉ EN SOI ». 8- c’est ce soit disant « sujet JE » qu’il faut interroger car rien ne peut être une expérience sans UN SUJET Là POUR EXPÉRIMENTER ». Sinon de quoi parlerions nous et à qui ? Deux question Miteny 1- Le corps ne suffit pas A QUOI ?????? 2- Une fois répondu à la 1ére question, comment fais tu pour faire un bond intersidéral pour dire QU’AINSI DIEU EXISTE. ( mais répond d’abord à la première question) cela fera avancer la vidéo (vandamme awwaaaarrrrre dans le mawashi guéri de dieu existe »
Commentaire n°15 posté par vincent le 25/01/2008 à 09h06

A produire la conscience, le « moi ». Et je prends un exemple : la douleur.

Et si le corps ne suffit pas, il faut autre chose qui n’est pas fabriquée par le corps car sinon le corps suffirait. Or d’après la théorie matérialiste, le « moi » est censé être produit par le corps.

Si cette autre chose ne vient pas de la matière, d’où vient-elle : Mars ?

 

Peut-il y avoir expérience sans corps ? peut-il y avoir conscience de….sans le corps ?

 

Le corps est nécessaire, oui… mais pas suffisant.

 

 

mais Ce corps là qui est important, le CORPS DE MITENY

 

Donc pas n’importe quel corps. CQFD

La pensée ne peut pas être fabriquée QUE par la matière

Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 11h09
"peut-il y avoir conscience de….sans le corps ? Le corps est nécessaire, oui… mais pas suffisant. mais Ce corps là qui est important, le CORPS DE MITENY Donc pas n’importe quel corps. CQFD La pensée ne peut pas être fabriquée QUE par la matière" Bon c’est déjà pas mal on avance ! Le corps ne suffit pas à produire la conscience, le moi. Mais j’appelle cela « une intuition métaphysique ou une perception de la conscience ». Cela devient plus clair quand tu continues ton explication ! Pour moi c’est clair, mais lorsque je te pose une question c’est pour interroger ta démonstration qui est incomplète ! Car malheureusement tu restes toujours sur les mêmes mots. Et il est bon d’avancer et de développer. Alors ok pour cette « intuition » car c’est aussi la mienne, mais au moins on parle clairement que cette « conscience, ce moi » est plus une perception intuitive, qu’une démonstration en soi. Car cette intuition est sa propre preuve pour ceux qui l’ont perçu, mais nullement « un fait démontrable » pour d’autres qui ne font que penser que : le corps=conscience donc…il n’y a que cela…la matérialité corps-esprit pour expliquer ce que l’on nomme le réel sans qu’il soit question de dieu la dedans.....
Commentaire n°16 posté par vincent le 25/01/2008 à 11h43
Car cette intuition est sa propre preuve pour ceux qui l’ont perçu, mais nullement « un fait démontrable » pour d’autres qui ne font que penser que 

Mais si JUSTEMENT !! c'est un fait démontrable pour tout le monde, car tout le monde sait ce qu'est la douleur quand même!
C'est évident et facile à comprendre A CONDITION D'AVOIR LES YEUX OUVERTS.
Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 20h14
le corps..maîtrise du corps....sensations , équilibre,souplesse,reflexes... http://video.google.fr/videoplay?docid=4279341644622411852&hl=fr
Commentaire n°17 posté par cémoi le 25/01/2008 à 14h43
le lien ne fonctionne pas.... http://mevoilou.over-blog.com/ on peut le lancer depuis mon blog (article Bob Marley)
Commentaire n°18 posté par cémoi le 25/01/2008 à 14h47
salut la moule (cémoi), hiboux, cailloux choux, genoux et poux!
Commentaire n°19 posté par vincent le 25/01/2008 à 14h48
par chez moi c'est plutôt les huîtres! litres,pitres,épîtres!
Commentaire n°20 posté par cémoi le 25/01/2008 à 15h18
C'est pas mal non plus ça me plaît bien!c'est où chez toi?
Commentaire n°21 posté par vincent le 25/01/2008 à 15h27
pour les huîtres y a le bassin d'Arcachon, pour les litres y a le Médoc , pour les pîtres y a la Gascogne, pour les épîtres ya Lourdes! bienvenu dans le Sud-Ouest!
Commentaire n°22 posté par cémoi le 25/01/2008 à 15h38
Super t'as le meilleur chez toi, la spiritualité, la bouffe, le bon pinard c'est le pays des bons vivants! C'est toi qui est torse nu sur ton site en faisant vibrer toute cette masse musculaire?
Commentaire n°23 posté par vincent le 25/01/2008 à 15h44
le gradubide c'est bien moi , en effet!
Commentaire n°24 posté par cémoi le 25/01/2008 à 15h47
P'tain heureusement que Miteny ne t'as pas pris pour faire la vidéo parce que le mecs qui est sur le banc, ne se serait plus relevé, vu la caisse que t'as(même si le corps ne suffit pas)il n'aurait plus était là pour expliquer la suite!car les deux moules qui lui tapent dessus avec des petits bâton ils font pas le poids!
Commentaire n°25 posté par vincent le 25/01/2008 à 15h56
je ne suis pas Tyson! et plutôt nul en bagarre, sauf en cas de légitime défense....
Commentaire n°26 posté par cémoi le 25/01/2008 à 16h25
en fait je me serais bien vu dans son clip venant le secourir et désarmer les 2 bastonneurs de façon non violente! ça c'est le top!
Commentaire n°27 posté par cémoi le 25/01/2008 à 16h30
oui, mais la démonstration n'aurait pas eu lieu! par contre un mawashi monumental aurait posé le problème inverse, profondément métaphysique, que: "un corps mort dans un mawahi magistral en pleine gueule......où est la conscience.......sans ce corps..pour exprimé quelque vérité que ce soit?"
Commentaire n°28 posté par vincent le 25/01/2008 à 16h38
ah bon...gnnnneeeeuuuu! tu peux répéter , gnnneeeuuuu! ? j'ai pas tout compris! mon QI est saturé de ces histoires de corps patati patata! j'ai le QI d'une huître du bassin à marée basse! gnnneeeeuuuu!
Commentaire n°29 posté par cémoi le 25/01/2008 à 16h48
c'est pour celà que j'ai suggéré Vandamme pour la scene de baston! awwwwaaarrrreeee!!!! l'ouverture d'esprit , awwwaaaarrrreee, suffit!
Commentaire n°30 posté par cémoi le 25/01/2008 à 16h58
OK...bon awaaaarrrre c'est pas mal non plus avec une bourriche d'huître et un petit médoc! Cela n'enlèvera en rien de les consommer en "toute conscience" ce ne sera que meilleur car la conscience est pleine et entière et prend son pied sur tout ce qui arrive.Cela va mieux comme çà c'est plus cool?
Commentaire n°31 posté par vincent le 25/01/2008 à 17h09
les coquilles d'huîtres dans le slip, y a pas mieux pour chanter du Cabrel!
Commentaire n°32 posté par cémoi le 25/01/2008 à 17h21
.....c'est pas mal aussi, je suis que sa cabane au fond jardin, elle doit en être rempli. ça doit grouiller lui je suis sûr son corps doit largement suffir!
Commentaire n°33 posté par vincent le 25/01/2008 à 17h25
en plus c'est un ami de la famille! il est du coin le Francis! entre vagues et cassoulet, il est souvent dans le coin....
Commentaire n°34 posté par cémoi le 25/01/2008 à 17h30
Elle est bien bonne celle-là, pauvre cabrel heureusement qu'il a une cabane perso....... t'as vu que Mitény il demande de l'aide et du soutien...je crois qu'il a un problème, faudrait l'encourager sinon il va déprimer....
Commentaire n°35 posté par vincent le 25/01/2008 à 17h40
"De la douleur devrait être produite, non?" Pour le corps de la personne frappée, oui. Pas pour les autres. Et c'est le cas. Le principe de causalité est intact.
Commentaire n°36 posté par DiadoreCronos le 25/01/2008 à 17h50
"pour le corps de la personne frappée, oui. Pas pour les autres. "

Pour la personne frappée. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. De la douleur a été produite pour la personne frappée et pas pour les autres.

On est bien d'accord, OUI ou NON??

Prière de REPONDRE !!!
Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 20h25
OUAIS C'est bien vrai ce que tu dis là, c'est pour ça qu'il souffre le pôvvvrrre, donc il faudrait le soutenir!
Commentaire n°37 posté par vincent le 25/01/2008 à 18h02
"De la douleur a été produite pour la personne frappée et pas pour les autres." Oui. Ce qui induit que la douleur vient du coup sur un corps...
Commentaire n°38 posté par DiadoreCronos le 25/01/2008 à 21h14

Moi, naivement, je cherche ce qui est vrai pour tout le monde. Si une affirmation est vraie pour tout le monde, elle est vraie pour chaque personne, non? (QUESTION 1).

Je rappelle ma QUESTION 0: de la douleur a-t-elle été produite? (c'est ma question et j'ai le droit de poser les questions que je veux. Cette question n'est pas bête: la douleur existe et doit bien être produite par quelque chose).
Si tu réponds oui à la QUESTION 1 alors la réponse OUI à la question doit être vraie pour tout le monde, donc pour chaque personne.
C'est ça la logique. Et je répète: prière de répondre à MES QUESTIONS.

Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 21h28
"Je rappelle ma QUESTION 0: de la douleur a-t-elle été produite? (c'est ma question et j'ai le droit de poser les questions que je veux. Cette question n'est pas bête: la douleur existe et doit bien être produite par quelque chose). Si tu réponds oui à la QUESTION 1 alors la réponse OUI à la question doit être vraie pour tout le monde, donc pour chaque personne." Oui, il est vrai pour tout le monde que la personne frappée a mal.
Commentaire n°39 posté par DiadoreCronos le 25/01/2008 à 21h33

Mais ce n’est pas ma question.

Je ne demande pas si la personne frappée a mal (tout le monde le sait) ni si le soleil est jaune ou si l’eau mouille.

Je n’ai posé aucune de ces questions. Or le but est de répondre à mes questions, sinon c’est de la fuite, de la mauvaise foi ou de la bêtise.

 

Donc je répète : ma question n’est pas « est ce que la personne frappée a mal » ?

Mais « de la douleur a-t-elle été produite ? »

 

Tu ne comprends pas la question ? C’est quel mot que tu ne comprends : douleur ? produire ?

 

Miteny, instituteur en maternelle

Réponse de Miteny le 25/01/2008 à 22h12
je te cite"Mais si JUSTEMENT !! c'est un fait démontrable pour tout le monde, car tout le monde sait ce qu'est la douleur quand même! C'est évident et facile à comprendre A CONDITION D'AVOIR LES YEUX OUVERTS." fin de citation HA lalalalala Miteny tu files un mauvais coton...tu vas pèter une durite si tu continues ! Tu confonds tout, tu mélanges et tu tournes en rond. Pourtant je fais tout mon possible pour me mettre à ta portée mais pof ! tu glisses comme une savonnette et on se casse la gueule toujours au même endroit dans la salle de bain ! Pourtant je m’explique clairement, mais j’ai l’impression que la machine est grippée et qu’elle n’arrive plus à imprimer ! Au début je me disais ce gars là c’est un gars qui a de l’humour, il a fait un blog où il donne 5000 euros, sa voiture, ses chemises, ses slips rouges etc....Je trouvais ça original et en plus avec des questions toutes simples pour les handicapés mentaux ! Un peu comme avec les inconnus tu sais , on a une espèce de petits poussoir lumineux devant soi, Miteny nous pose une question et hop on appuie et on crie : Stttééphhhannniieee de Monnnnaaacccooooooooooo » et on gagne une voiture ou un slip rouge ! Mais c’est pas tout à fait ça.......car Miteny, il commence à péter le boulard, il comprend rien à ce qu’on lui dit, il est tout seul à se comprendre........et nous les handicapés mentaux on fait tout pour essayer de se faire comprendre et on y arrive pas. Bon pour moi c’est pas gênant, je suis né avec un QI de 25 mais j’ai fait des efforts et je me suis accroché......et quand je suis tombé sur ton blog avec tes questions simples et fastoches, je me suis dit vincent là t’as tout compris il y en a un qui te ressemble, il pose des questions auxquelles, il n’y a rien à comprendre tellement ça veut rien dire. Alors tu sais j’ai été heureux, parce que j’avais enfin trouvé quelqu’un à mon niveau. Mais quand j’ai vu que toi non plus tu ne comprenais rien à tout ce que les autres disaient j’ai été rassuré car j’ai pensé que peut être t’avais un QI de 20, comme cela je suis moins seul ! Alors je me pose une question......une GROOOSSSE QUESSSSTTTIOONNNN , répond moi franchement, tu fais exprès hein ! tu fais exprés de rien comprendre parce que tu te marres comme un fou ? Ou, est-ce que tu es vraiment sérieux ? Parce que si tu te marres....ouf ! c’est ce que je pense car tu dois être un grand joueur, pas vrai ? Parce que si tu es sérieux, alors là j’ose même pas l’imaginer, d’ailleurs cela serait inimaginable ! Mais je suis sûr, enfin j’espère que tu t’amuses bien parce que nous, en tout cas moi, je me suis jamais autant marré sur un blog que sur le tien, tu es digne des « guignols de l’info » et crois-moi ça c’est un sacré compliment. Je crois même que quelqu’un comme toi, il devrait passer à la télé, tu te ferais un max.....surtout avec tes questions c’est tellement gros que cela fait presque vrai, tes questions mais on voit vite que c’est de la grosse blague, chapeau t’es vraiment fort ! Tu mérites vraiment de figurer au hit des blogs, car il a des blogs qui délirent c’est pas mal ce qu’ils font, mais eux ont sait qu’il délire. Tandis qu’ici c’est en apparence sérieux mais ça délire tout le temps sur « LEEE COORPPS NNNEE SUUFFFIITTT PAAAS » je n’ai jamais vu ça nulle part, t’es un roi Miteny le roi des rois chapeau mon gars...........
Commentaire n°40 posté par vincent le 25/01/2008 à 22h38

merci (?) mais c'est vrai....et c'est même évident: le corps ne suffit pas

Réponse de Miteny le 28/01/2008 à 16h49
" « de la douleur a-t-elle été produite ? »" [Autocitation]"Pour le corps de la personne frappée, oui."[/autocitation] Du moment qu'une seule personne au moins a mal, la réponse a "de la douleur a-t-elle été produite" est OUI.
Commentaire n°41 posté par DiadoreCronos le 26/01/2008 à 18h31

Mais c’est extraordinaire de ne rien comprendre à ce point là !

Pour la millième si « de la douleur est produite » signifie « une personne a mal », alors c’est une autre question QUI N’EST PAS MA QUESTION !!

 

Mais ce n’est pas ce que ça signifie.

Je crois que tu ne sais pas ce qu’est la douleur apparemment. Pour chaque personne la douleur est le phénomène qui apparaît quand on torture son corps.

Que penses tu de cette définition ?

Réponse de Miteny le 28/01/2008 à 17h03
"Pour chaque personne la douleur est le phénomène qui apparaît quand on torture son corps." Rectification:"la douleur est le phénomène qui apparaît à une personne quand on torture son corps". Ce qui signifie que je peux reconnaître la présence de douleur même quand je ne suis pas celui qui la ressent ni celui qui est frappé.
Commentaire n°42 posté par DiadoreCronos le 28/01/2008 à 17h51

Et si elle souffre en silence et sans rien exprimer, tu reconnais aussi la présence de douleur ?

De toute façon, ce n’est absolument pas la question !!

Il faudrait que tu arrives à comprendre la question, ce serait déjà un miracle.

 

"la douleur est le phénomène qui apparaît à une personne quand on torture son corps"

 

Et pas celui d’un autre, alors ? Un seul corps, le sien ?

On est bien d’accord.

 

Pour chaque personne, la douleur ne peut venir que de son corps.

 

OK ?

 

Réponse de Miteny le 28/01/2008 à 20h32
"Pour chaque personne, la douleur ne peut venir que de son corps." Oui. Ce qui laisse parfaitement la possibilité pour "le corps suffit". Donc il ne sert à rien de reposer toujours la même question, comme de marteler que "la douleur est PERSONNELLE", ça n'apporte pas une goutte d'eau à ton moulin.
Commentaire n°43 posté par DiadoreCronos le 29/01/2008 à 19h02

Donc, c’est une caractéristique de la douleur : elle ne peut venir que d’un seul corps.

C’est ce chaque personne constate. Chaque personne en est sûr.

 

Oui ou non ? Si tu réponds non, il faut tout recommencer pour te faire avouer que "Pour chaque personne, la douleur ne peut venir que de son corps."

 

C’est la même phrase !!

Réponse de Miteny le 30/01/2008 à 10h59
J'ai déjà répondu oui dans le précédent message, avec les commentaires de circonstance, et je constate que c'est bien toi qui fait obstruction.
Commentaire n°44 posté par DiadoreCronos le 30/01/2008 à 17h36

Donc oui, tout le monde (chaque personne) est sûr que le fonctionnement d’un corps quelconque ne suffit pas à produire (faire apparaître) la douleur.

 

C’est toi qui as dit oui..

Réponse de Miteny le 30/01/2008 à 18h39
"Donc oui, tout le monde (chaque personne) est sûr que le fonctionnement d’un corps quelconque ne suffit pas à produire (faire apparaître) la douleur." Cette déduction est fausse, et je le dis depuis la première fois où j'ai écrit sur ton blog. La douleur est personnelle, oui, car c'est MON corps stimulé qui produit MA douleur. MON corps suffit pour générer MA douleur, TON corps suffit pour générer TA douleur, etc... Donc "le corps suffit" est une thèse admissible.
Commentaire n°45 posté par DiadoreCronos le 30/01/2008 à 19h07

J’ai écrit :

 

Donc, c’est une caractéristique de la douleur : elle ne peut venir que d’un seul corps.

C’est ce chaque personne constate. Chaque personne en est sûre.

 

Et tu as écrit : J'ai déjà répondu oui dans le précédent message

 

Oui ou non ? (c’était il y a deux lignes !).

 

Prière de répondre à mes questions et de ne pas faire de déductions abusives.

Tu es bien d’accord pour dire que :

« Chaque personne est sûre que la douleur ne peut venir que d’un seul corps »

Autrement dire

« Chaque personne est sûre que la douleur ne peut PAS venir de n’importe quel corps »

 

J’ai vraiment l’impression de donner un cours dans un hôpital psychiatrique…

 

Réponse de Miteny le 30/01/2008 à 19h37
« Chaque personne est sûre que la douleur ne peut venir que d’un seul corps » « Chaque personne est sûre que la douleur ne peut PAS venir de n’importe quel corps » Oui car ma douleur ne peut venir que de mon corps. Cf. Commentaires plus haut. Au bout d'un moment, tu t'apercevras qu'à force de poser des questions stupides, c'est toi qui bloque le raisonnement, pour ne pas être obligé d'arriver à constater que ta déduction est fausse (cf. précédent message).
Commentaire n°46 posté par DiadoreCronos le 31/01/2008 à 13h54
« Chaque personne est sûre que la douleur ne peut PAS venir de n’importe quel corps » 

même si celui-ci est torturé? tu es bien d'accord? tu es sûr ?
(prière de répondre et de ne pas donner tes fausses impressions qui ne prouvent que ton incompréhension totale du problème).
Réponse de Miteny le 31/01/2008 à 16h09
"même si celui-ci est torturé? tu es bien d'accord? tu es sûr ?" Chaque personne sait que la douleur ne peut venir que de son corps.
Commentaire n°47 posté par DiadoreCronos le 01/02/2008 à 09h49
Donc chaque personne sait que le fonctionnement d'un corps quelconque torturé (et qui n'est pas le sien) ne fait apparaître aucune douleur (pour lui évidemment).

bref tout le monde est sûr que le fonctionnement d'un corps quelconque ne suffit pas.
Réponse de Miteny le 01/02/2008 à 10h26
"bref tout le monde est sûr que le fonctionnement d'un corps quelconque ne suffit pas." Parce que ce corps n'est pas le mien, mon corps ayant la particularité d'être le seul auquel mon cerveau est relié. MON corps suffit pour générer MA douleur.
Commentaire n°48 posté par DiadoreCronos le 01/02/2008 à 13h03

 

Quelle est ta réponse : oui ou non ?

 

MON corps suffit pour générer MA douleur.

 

Ton corps, il a quelque chose de particulier ? Il est plus fort que tous les autres. Tu en fais exprès ou quoi ?

Sauf preuve du contraire, ce que ton corps fait, un autre doit pouvoir le faire (identité de fonctionnement).

Réponse de Miteny le 01/02/2008 à 19h05
Ma réponse: à "Chaque personne sait que la douleur ne peut venir que de son corps." je dis Oui, à "bref tout le monde est sûr que le fonctionnement d'un corps quelconque ne suffit pas" "Ton corps, il a quelque chose de particulier ? Il est plus fort que tous les autres. Tu en fais exprès ou quoi ? Sauf preuve du contraire, ce que ton corps fait, un autre doit pouvoir le faire (identité de fonctionnement)." C'est là que tu devrais voir que l'expression "le corps suffit" ne veut rien dire, car il faut préciser à quoi le corps suffit. Ici, de quoi est-il question? De pouvoir générer MA douleur. Donc oui, mon corps a une capacité que les autres n'ont pas, il est le seul à pouvoir générer ma douleur car il est le seul relié à mon cerveau/ma conscience. Les autres corps me sont distincts. Voilà la différence.
Commentaire n°49 posté par DiadoreCronos le 02/02/2008 à 00h52

Mais ton cerveau fait partie de ton corps. Tu ne comprends pas que deux corps (avec les cerveaux à l’intérieur !) en vie et en bon état constituent des causes biologiques identiques, similaires ?

 

Or les mêmes causes produisent les mêmes effets.

 

Pour pouvoir générer ce que tu appelles TA douleur, pourquoi ce corps là serait-il plus capable que l’autre ?

 

Donne-moi une raison physique, puisqu’il n’y a que la biologie qui existe vraiment selon toi.

 

Réponse de Miteny le 03/02/2008 à 17h34
"Mais ton cerveau fait partie de ton corps. Tu ne comprends pas que deux corps (avec les cerveaux à l’intérieur !) en vie et en bon état constituent des causes biologiques identiques, similaires ? Or les mêmes causes produisent les mêmes effets." MON corps produit MA douleur, le corps d'un autre produit SA douleur. Même nature des causes, même nature des effets. "Pour pouvoir générer ce que tu appelles TA douleur, pourquoi ce corps là serait-il plus capable que l’autre ?" Parce que pour qu'un corps genère MA douleur, il doit être relié à MON cerveau. Ce que seul mon corps fait. C'est une raison parfaitement physique et suffisante.
Commentaire n°50 posté par DiadoreCronos le 03/02/2008 à 21h44

MON corps produit MA douleur, le corps d'un autre produit SA douleur.

 

Mais non. Pour toi, il ne produit rien du tout. Il faut quand même en parler de cette différence fondamentale. Je te rappelle que tu n’as qu’un seul corps !!

 

Parce que pour qu'un corps genère MA douleur, il doit être relié à MON cerveau.

 

Mais TON cerveau fait partie de ton corps et est exactement comme un autre cerveau. A moins que tu contestes ce point ?

Réponse de Miteny le 04/02/2008 à 16h16

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés