Mardi 18 décembre 2007
Pour la 500ième fois, je repose la question : un corps est frappé, qu’est-ce qui se passe ?
Vous allez tous dire qu’il n’y a qu’une personne qui a mal (je crois pouvoir l’affirmer sans me tromper).
Et si je vous demande : de la douleur a-t-elle été produite ?

Vous allez me répondre : oui, donc le corps suffit…

Et bah non… parce qu’il faut respecter, si on veut parler pour tout le monde (donc de manière universel) les points de vue… de tout le monde ! (et oui… étonnant non ?).
Et donc répondre : en fait, ça dépend. Pour la personne frappée oui, pour les autres non (cf. ce que vous avez dit 2 lignes plus haut).

 La production de la douleur est donc loin d’être une vérité universelle (car ce qui est vrai c’est ce que les personnes peuvent vérifier… LES PERSONNES). Répondre simplement oui n’a donc aucun sens.
Mais je ne vois pas pourquoi je me fatigue. La plupart de mes contradicteurs ne comprenne même pas les plus grandes évidences.

Il y en a même un (pour ne pas le citer) qui pense que du néant absolu peut surgir quelque chose. C’est vraiment histoire de raconter n’importe quoi… et de ne pas dire comme moi (ce blog est une cour de récré).

En créant ce blog, je m’attendais à un niveau faible… mais à ce point là !
En fait, ça fait peur même… Je comprends pourquoi il y a des guerres, des réchauffements climatiques et tout ça.
Je suis tombé en plein moyen-âge en fait ! Ce n’est pas du tout une époque civilisée… pas du tout.

Par Miteny - Publié dans : Le mouvement théocrate. - Communauté : Choc & Chaos
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Blog : Politique sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus