Plus de 5000 commentaires !

Publié le par Miteny

Cette barre fatidique a été franchie cette semaine. Et toujours pour la même chose ! C’est ça qui est extraordinaire. Un corps est frappé : cette situation constitue une cause qui a des effets.

Et parmi ces effets : 5000 commentaires ! (si, si c’est vrai… vous n’avez qu’à consulter rien que la catégorie « le corps ne suffit pas » et compter les articles qui ont plus de 20, 50, 100, 200 commentaires… jusqu’à 600 !). Tout ça pour ne pas avouer qu’il n’y a qu’une personne qui mal (UNE SEULE). Donc dire que de la douleur est produite n’est pas vrai pour tout le monde. C’est même invérifiable (même si les corps étaient connectés) par la très très grande majorité des gens. Si ce n’est pas vrai pour tout le monde, c’est donc FAUX.
Il vous faudra combien de temps pour l’admettre ? Vous n’allez pas me dire qu’avouer une telle évidence vaut 5000 commentaires ? Vous avez un compte à régler avec Dieu ? Vous faites partie de la trilogie mafieuse (religion, politique, capitalisme) aux ordres de Belzébuth ? (si, si vous savez bien au fond de vous que tout ça c’est une mafia). En fait, ça ne voudrait pas dire que vous avez essayé tous les moyens pour trouver une faille dans mon raisonnement et que vous n’avez pas réussi ??

J’en ai bien l’impression.

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

marc 11/12/2011 01:42


çà fait 5 ans que tout le monde te dit que c'est du grand n'importe quoi ! en fait tu es vraiment fou !


c'est pathétique !


 

Miteny 11/12/2011 13:47



Désolé mais que je constate bien (au niveau de mon corps) une exception inexplicable biologiquement (biologiquement tous les corps sont équivalents).



gilbert 22/07/2008 23:09

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

mamadomi 04/05/2008 16:25

ta démonstration ne respecte pas la définition du dictionnaire.
une démonstration c'est:

un raisonnement par lequel on établit la vérité d'une proposition "Dieu existe" à l'aide
- de définitions (le corps, la matière, la douleur, etc...),
- d'axiomes (proposition primitive ou admise comme hypothèse de base, principe posé hypothétiquement à la base d'un système déductif), de postulats (je te frappe tu as mal),
- et de propositions établies antérieurement (ex, Dieu réside dans ce qui ne peut s'expliquer!!)

Or,
- tu ne définis pas corps, matière, douleur, Dieu...
- tes 2 axiomes ne sont pas des faits vérifiés ou vérifiables à 100%
- Le système déductif présente un chaînon manquant
- il manque des propositions de départ, ex Dieu réside là s'il existe, le corps n'est que ce que l'on voit ou que sais-je encore...

Ce n'est que le premier de ma longue liste d'arguments...déjà étalés ça et là...

je suis de la mafia qui te réfute...prends peur, petit!! lol!

Libre penseur 17/12/2007 15:11

Vous avez raison, je suis terrifié.

Libre penseur 14/12/2007 22:35

Les arguments, je les ai déjà donné et comme vous avez toujours répondu à côté, je ne vois pas l'intérêt de continuer. Et comme de votre côté, les rarissimes arguments (noyés au milieu d'innombrables radotages stériles, questions stupides et délire paranoïaques) ont été réfutés par tout le monde, je n'y suis pas encouragé. Je n'ai en outre rien à répondre à vos éructations ridicules qui ne relèvent pas de problèmes informatiques mais de pathologie psychiatrique.

Miteny 17/12/2007 10:10

Comme je l'ai dit dans une autre réponse, en fait, vous avez peur...

Libre penseur 13/12/2007 22:30

5000 commentaires, des dizaines de personnes unanimes pour réfuter un pauvre sophisme et un autiste qui ronronne ses radotages. Misère infinie de la folie.

Miteny 14/12/2007 16:21

rira bien qui rira le dernier... C'est bizarre, il n'y a jamais d'arguments dans vos commentaires. Un problème informatique?