Apportez moi des spécialistes que je les humilie.

Publié le par Miteny

Vous en avez plein des pseudo-intellectuels, des scientifiques à 2 francs qui croient tout savoir, non ? Si, à la lecture de ma brillante démonstration, vous êtes, comme Hector, encore sceptique, posez vous les questions suivantes :
« Est-ce que j’ai appris à réfléchir ? J’ai été à l’école. J’ai fait de longues études. Mais c’était peut-être une école de perroquets ? Peut-être qu’on m’a juste appris à répéter, à imiter ? Ou à apprendre par cœur des informations qu’on peut trouver n’importe où (caractéristique de la mauvaise pédagogie). »
Ceci est un avertissement : avouez votre erreur sinon je vais être obligé de continuer à vous humilier et à vous faire passer pour des enfants de 4 ans. Car on ne peut pas toujours dire n’importe quoi pour faire croire qu’on a quelque chose à dire. Non. Il y a des limites, petites brebis égarées. Un jour ou l’autre : il faudra comprendre l’évidence. Avoir mal et ne pas avoir mal et ben, C’EST PAS PAREIL !!

Publié dans Archives 2006-2009

Commenter cet article

gilbert 30/07/2008 17:03

Miteny est suffisant.

Le corps suffit!

mamadomi 10/06/2008 16:44

"Vous en avez plein des pseudo-intellectuels, des scientifiques à 2 francs qui croient tout savoir, non ?"

>>>>>>>>>>>je suppose que tu n'es pas scientifique...
et dans ton domaine tu crois tout savoir pourtant...
en tous cas mieux que les autres...les "scientifiques"...

à part ça, ça va toujours?

mamadomi 28/03/2008 17:00

réponse de la vraie mamadomi (lol) il y a un article ici commis par le blogueur miteny, et c'est à cela que je m'en tiens pour dénoncer la fumisterie et l'arrogance...
jo l'embrouille ne changera pas ce problème...

mamadomi 27/03/2008 15:14

quel piège...?!!! hahahahahaha
ce que j'avais à en dire l'a été et je reste ferme : traite-moi de crétine si tu veux, je dénonce les dérives de tes articles s'il y a lieu, avec autant d'implication sincère que de détachement nécessaire.

un "lol" cache beaucoup de choses, miteny et consorts...
manip' suivante, jo l'embrouille...
chapître II du manipulateur: discréditer la personne pour contourner la nécessité argumentative...
les avocats pratiquent beaucoup...les charlatans aussi...

Miteny 27/03/2008 18:34


C'était juste une question. Parce que si c'est moi, il y a forcément "réponse de:" avant. Sinon c'est pas moi, tout simplement.


mamadomi 27/03/2008 04:04

"lol!" (lots of laughs) est une expression qui peut servir!

ouf! le crétin en moi a sursauté!

Miteny 27/03/2008 11:07


tu es tombé dans le piège du faux miteny?


mamadomi 23/03/2008 03:20

être arrogant ou ne pas l'être, c'est pas pareil. (lol)

tu t'humilies à fonder le projet d'humilier ceux qui selon toi n'ont pas appris à réfléchir

peut-être que pour moi tu n'es pas qqn qui sait réfléchir justement, tu as des références divines de tes compétences ou bien?

car si tu réfléchissais tu saurais qu'on n'apprends pas à des enfants de 4ans par la défiance, l'humiliation et l'arrogance, c'est la meilleure façon qu'ils t'échappent et deviennent même peut-être démoniaques!!

pour éduquer, cher maître il faut d'abord aimer et donc respecter
pour cela il faut s'aimer et se respecter soi...et donc être maître de soi
qui dit maître dit élève
si tu es ton propre maître tu es aussi ton propre élève...

je t'invite à l'apaisement, parce qu'une question sur "comment humilier tous ceux que je méprise pour leur suffisance et leur prétendue supériorité à miteny", c'est navrant.

beurk! et tu te réclames de dieu "qui veut que je le démontre"?!!!!

aime ton prochain comme toi-même,

...ça frise l'eugénisme ton propos...
tes propos te font du mal et j'ai mal pour toi.

Miteny 24/03/2008 16:15


si on peut plus rigoler...


Gilles Merle 13/12/2007 22:25

Tu n'humilieras pas de spécialiste avec un grand S digne de ce nom car il n'en existe pas qui souhaite te contredire sauf que l'orgueil est un vilain défaut et que ton humilité se passe de commentaires...

Sinon ça va bien dans ta vie ? Je m'ennuie de tout ce remue ménage, pour ma part, il faudrait bien que les gens se regardent en face. La psychologie, la pédagogie... VANITÉ !!!! J'en ai appris beaucoup aussi, à l'école et bien plus ailleurs encore, ça ne suffit pas.

La planète se réchauffe à vitesse grand V.
Les hommes s'occupent l'esprit pour se donner bonne conscience, et continuer ainsi ce qu'ils font. S'ils ne peuvent changer Dieu aura certainement prévu qu'ils se détruisent eux-mêmes par leur bêtise. Reste à croire que la force des bons est plus percutante.

Que comptes-tu faire ces jours prochains pour t'attaquer au problème des hommes ? Ne perd pas la tête à lire ces commentaires. Moi je voudrais bien que les gens comme toi et moi se rassemblent... Car ils ne devraient pas agir seuls et pour leur seule personne.

SAVOIR QUE LA VIE A DÉFINITIVEMENT UN SENS NE DEVRAIT PAS SEULEMENT DONNER UN SENS À SA PROPRE MAIS AUSSI UNE DIRECTION, UN BUT ! AIMONS-NOUS LES UNS, (ENVERS) LES AUTRES !!

Miteny 14/12/2007 16:18

C'est bizarre, ça sent l'arnaque....

Hector Gnole 01/12/2007 01:17

J't'ai fait de la peine Miteny ? Faut pas m'en vouloir, mais faut pas prendre les messies pour des lents ternes. Je suis fatigué, je vais dormir. J'attends le printemps, j'espère que je serai plus disponible au printemps. Et que Dieu aussi... 2007 n'a pas tenu ses promesses, 2008 n'a pas de promesse, alors 2008 ?????

Miteny 03/12/2007 13:32

Mais non! Je m'inquiète pour toi c'est tout.(personnellement, moins les gens comprennent l'évidence, plus je me crois intelligent... ce n'est pas très malin, mais bon).

Danielle 30/11/2007 21:00

UN PTIT COUCOU du vendredi ! bonne soirée ! bisous !

Miteny 04/12/2007 13:15

ça fait longtemps qu'on ne m'a pas critiqué de façon aussi virulente.

christel/seuleaumonde 30/11/2007 20:19

merci de ton passage, bonne soirée,