Une démonstration évidente.

Or il paraît qu’il n’existe pas de preuves de l’existence de Dieu. Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai mes sous  ! 


Si vous êtes incapable de trouver l'erreur de mon raisonnement, ayez la courtoisie de l'avouer (historique).
 


3000 EUROS: DITES MOI OU JE ME TROMPE.

 

100 EUROS PAR PERSONNE!! 

 

 



 


  Une théorie aboutie.




 

 

Mardi 26 septembre 2006 2 26 /09 /Sep /2006 13:25

C'est-à-dire qu’il n’était pas question de s’identifier à telle ou telle nation « terrestre ». Au contraire, il fallait comprendre que l’être humain était avant tout un fils de Dieu. Donc pas question de faire partie d’une armée pour défendre un roi ou un gouvernement. Pas question de donner la priorité à sa nationalité « terrestre » qu’elle soit grecque, assyrienne, française, romaine….

Cette période a duré 3 ou 4 siècles. Ensuite Rome a voulu utiliser le christianisme pour affermir son pouvoir et tout a changé.

Si on compare l’Eglise à une femme, on peut dire qu’à partir de cette époque elle s’est mise à tromper son mari puis à se prostituer en se vendant aux empereurs, rois successifs. Elle a soutenu ces derniers alors que s’il n’y avait qu’une seule chose à retenir des paroles de Jésus, c’était justement de ne surtout pas faire ça (ah les enf.....!!)

Le dessin d'avant.

 

Par Miteny - Publié dans : le dessin intelligent.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 26 septembre 2006 2 26 /09 /Sep /2006 11:49

Jésus déclara au Ier siècle de notre ère, après avoir parlé de la destruction qui devait s'abattre sur Jérusalem : "Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que soient accomplis les temps des nations." Luc 21:24.

Le terme "nations", qui vient du grec "éthnê", était employé par les rédacteurs de la Bible pour désigner les nations non juives.

Mais pourquoi « les » temps des nations ?

En fait Jésus fait probablement référence à la prophétie de Daniel, « l’un des grands prophètes de la Bible hébraïque ou Ancien Testament. Le Livre de Daniel qui lui est attribué figure parmi les Ketouvim pour le judaïsme. Il est également, selon l'ordre canonique de l'Église catholique, le dernier des quatre grands prophètes. Selon le récit biblique, Daniel n'est qu'un adolescent lorsqu'il est déporté à Babylone. Par sa sagesse, il gagne la confiance de Nabuchodonosor : il devient fonctionnaire de cour et interprète les songes du roi.

Sa réputation lui permet de continuer son activité après la prise de Babylone par les Mèdes et les Perses en 539 avant l'ère chrétienne. » (Encyclopédie en ligne WIKIPEDIA).

Une vision prophétique reçue par Nabuchodonosor explique ce que sont les "Temps des nations".

Il vit en rêve un arbre immense qu'un ange du ciel ordonna d'abattre. La souche de cet arbre fut liée avec du fer et du cuivre, et elle devait rester ainsi pendant sept temps. Au terme des sept temps, la souche serait déliée et l'arbre repousserait (Daniel 4:10-17).

(Daniel indiqua que cet arbre était d’une part le roi Nabuchodonosor et d’autre part le symbole de la domination divine sur Terre, sans qu’il faille les confondre bien sûr. En effet le prophète attire à maintes reprises l'attention sur la conclusion qui constitue le thème de ses prophéties : l'établissement d'un Royaume de Dieu universel et éternel agissant par la domination du "fils d'homme". Ce livre se distingue également du reste des Écritures hébraïques parce qu'il mentionne ' le temps de la fin '.).

Il y a donc 7 temps. 7 temps à partir de quand ?

Jérusalem commença à être foulée aux pieds par les nations non juives lorsque Sédécias, le dernier roi de la lignée de David, fut détrôné par Nabuchodonosor et surtout lorsque le temple de Salomon fut détruit en -586.

7 temps c’est 7 ans. Mais pas exactement.

Jusqu’à preuve du contraire, une année comporte en moyenne 365.25 jours. Et donc 7 ans comportent 2556.75 jours soit environ 2557 jours.

En fait, 7 temps, ce n’est pas 2557 jours (sauf pour Nabuchodonosor qui restera 7 ans dans la forêt à faire le loup !) mais 2557 ans (dans la Bible, lors les décomptes prophétiques, on confond souvent les jours et les années).

 

Devinez donc à partir de quand l’arbre (représentant la domination divine) est censé repousser ??

Précision : il n’y a pas d’année 0.

 

Et hop, c’est le moment idéal (alors que vous êtes en train de calculer -586+2557+1=1972) pour vous rappeler la pertinence de ma démonstration super simple de l’existence de Dieu…

 

Retour accueil.

Par Miteny - Publié dans : L'APOCALYPSE !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 25 septembre 2006 1 25 /09 /Sep /2006 14:40

Je suis persuadé que la plupart des maux de l’humanité viennent du mensonge : le mensonge délibéré que l’on fait aux autres mais aussi le mensonge que l’on se fait à soi.

 

Pour être sûr de ne pas être en tant de se mentir, il faut chercher, douter. Comme ce que faisait Descartes. Toujours remettre en question ce qu’on croit. Et on croit tous beaucoup de choses qui, en fait, on le sait plus ou moins, sont fausses. Voyez la secte de ceux qui se disent (justement !) croyants, prêts à faire n’importe quoi pour des « certitudes » souvent plus qu’absurdes (les 70 vierges…).

 

On ne se croirait pas sur un site qui s’appelle dieuexiste.com, n’est ce pas ?

Et bien si, parce que même si on doute plus que de raison, l’existence de Dieu reste évidente. Et j’essaie de comprendre, par l’intermédiaire de ce site, pourquoi tout le monde ne le comprend pas !

 

Le dessin d'avant.

Par Miteny - Publié dans : le dessin intelligent.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 24 septembre 2006 7 24 /09 /Sep /2006 10:37

Je ne suis qu’un anonyme dans la foule. Un coureur parmi tous ceux là. Je coure tout en sachant que je n’arriverai pas premier…

Quoique. Si j’ai réussi à finir, avec un peu d’entraînement, dans la première moitié (voire le premier tiers) d’une course à pied peut-être arriverai-je à quelque chose avec dieuexiste.com (je t’avais prévenu Ronan de la nullité de mes commentaires).

 

Le dessin d'avant.

Par Miteny - Publié dans : le dessin intelligent.
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 24 septembre 2006 7 24 /09 /Sep /2006 08:47

La quantité de mauvaise foi déployée pour mettre à mal ma démonstration très simple est impressionnante.

Vraiment, je suis très impressionnée, bluffée même.

Dernier « argument de la mort qui tue » qu’on m’a fourni :

Je sais ce qu’est la douleur mais comme tu ne l’as pas définie, on ne peut pas aller plus loin (c'est-à-dire étudier ses caractéristiques pour savoir si un corps quelconque suffit à sa « production »). WOUAHOU ! (quand je vous dis que ça tue).

 

Incroyable, non ? Dire « je sais ce qu’est la douleur » et « tu ne l’as pas définie » pratiquement dans la même phrase, il faut vraiment être gonflé.

 

La mauvaise foi, c’est un talent, un art. Il y a des écoles et des diplômes pour ça !

Qu’est ce que vous voulez que je fasse. Pour l’instant je ne vois qu’une solution : aller très lentement, comme à l’école maternelle (et je donnerai un autre titre à mon site : comment se ridiculiser avec dieuexiste.com).

Quand Jésus disait que les esprits simples (pas simplets !) avaient plus de chances d’accéder au royaume des cieux, il n’avait peut-être pas si tort que ça.

 

Ma démonstration, un enfant de 6 ans la comprendrait mais un savant renommé mettra des heures, voire des jours, avant d’accepter sa simplicité.

 

Par Miteny - Publié dans : Mais Dieu, c'est quoi?
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 23 septembre 2006 6 23 /09 /Sep /2006 14:25

Pour montrer à quel point ma démonstration est simple (et à quel point le monde est dans l’erreur), je peux m’imaginer en train d’expliquer ces choses à une classe de primaire.

 

Si on te frappe, tu as mal ?

Oui.

 

Mais si on frappe ton camarade, tu as mal ?

Non.

 

 

Tu vois donc bien que le corps humain seul ne suffit pas à produire cette sensation si désagréable qu’on appelle la douleur.

Je comprends pas.

 

Tu vois cette lampe, il suffit qu’on fasse passer de l’électricité dedans pour qu’elle s’allume. Et bien tu vois avec le corps humain, ça ne marche pas. Il ne suffit pas que l’on fasse passer un message dans les fils électriques du corps pour que la douleur soit « fabriquée ».

Ah oui.

 

Et bien, tu vois, ce qui manque, on peut l’appeler Dieu, une conscience transcendante qui te permet de savoir que tu existes. Dieu c’est toi, mais c’est aussi ton camarade et ton autre camarade. Vous êtes tous un moment de la révélation de Dieu à lui-même. Tu comprends ?

Non... (suivi d'une insulte caractéristique de notre époque).

Par Miteny - Publié dans : Mais Dieu, c'est quoi?
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 23 septembre 2006 6 23 /09 /Sep /2006 12:41

Une bonne semaine de méditation en haut de ce phare ne ferait de mal à personne. Pour comprendre qu’il est impossible d’expliquer rationnellement sa propre existence : chacun d’entre nous aurait pu être quelqu’un d’autre, c’est quand même facile à comprendre !

On a tous le sentiment que naître quelque part, c’est un hasard et que l’explication est ailleurs.

Il ne faut pas chercher à avoir ce repère «  je suis né quelque part » pour  ne pas perdre la mémoire (en paraphrasant la chanson), c’est tout ce que je veux dire.

Je suis désolé Ronan, mais là je n’ai pas eu beaucoup de temps pour réussir à trouver quelque chose d’intelligent à écrire.

 

 

Le dessin d'avant.

Par Miteny - Publié dans : le dessin intelligent.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 septembre 2006 5 22 /09 /Sep /2006 10:14

J’ai parfois l’impression que les dignitaires religieux ont régulièrement des réunions de travail avec Satan. Le lundi matin, alors que tous les chefs d’entreprise dans le monde organisent leur comité de direction, au Vatican (par exemple) Satan reçoit le Pape, un rabbin, Ben Laden (voire Bush) et l’ayatollah d’Iran.

Au cours de la matinée, il donne ses instructions… que des trucs habituels : inciter les gens au sectarisme, flatter les dirigeants, encourager la haine entre les peuples…

Ensuite vient un bilan financier. L’ambiance est cordiale, il n’y a pas de ressentiment entre eux. Normal, ce ne sont pas eux qui se font tuer mais le peuple (d’abrutis) qui les écoute.

J’imagine très bien la scène. Un peu comme ce qu’on peut voir aux guignols avec en plus un diable rouge et/ou une grande prostituée.

 

 

Le dessin d'avant.

Par Miteny - Publié dans : le dessin intelligent.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 septembre 2006 5 22 /09 /Sep /2006 07:39

De la masse populaire est sortie une bête sauvage qui la gouverne.

Cette bête, ce sont les nations et les gouvernements (en gros).

Elle est chevauchée par une prostituée, la religion, qui couche avec les puissants de la Terre pour le luxe, la gloire, la richesse. Elle se shoote avec le sang des saints comme les serial killer se shootent au crime.

Cette bête essaie de marquer de son nom ou du nombre de son nom (666) chaque être humain. Tous ceux qui acceptent ont le cerveau lavé et adoptent les idées de la bête : ils sont prêts à mourir pour elle, à donner chaque jour de leur temps pour qu’elle puisse continuer à dévorer la Terre.

Ils l’admirent même alors qu’elle tue et saccage sous leurs yeux. Longtemps ils ont adulé la prostituée qui la chevauchait, mais depuis que la bête se retourne contre elle, ils se méfient.

(Interprétation sujette à modifications).

 

Sinon, peut-on avoir une idée de ce qu'il va se passer dans le futur?

 

Par Miteny - Publié dans : L'APOCALYPSE !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 21 septembre 2006 4 21 /09 /Sep /2006 14:40

Je préviens tout de suite : cet article sort du cadre habituel de rationalité et de rigueur dont se réclame le site.

La question est la suivante : une troisième guerre mondiale est-elle possible ?

En fait il faudrait déjà se demander si elle n’a pas déjà commencé. Etant donné la tension du climat international, des attentats qui secouent le monde, des émeutes un peu partout, on peut s’interroger : ne serait-ce pas le début d’une troisième guerre mondiale d’un genre nouveau.

Une guerre civile, une guerre civile mondiale… voilà qui a de quoi faire peur : terrorisme, famines, explosions nucléaires…

 

Si l’on en croit Nostradamus dans sa lettre à Henry (consultez ce site fort intéressant), le monde subira de grandes tribulations, les pires depuis l’existence de l’humanité, pendant ce qu’il appelle la guerre de l’Antéchrist, qui, selon lui, durera 27 ans.

 

Or, pour des raisons que je n’ai pas envie d’évoquer ici (lié à 1914), je doute que cette guerre se prolonge au-delà de 2034 (je vous avais prévenu que ce n’était pas une démonstration).

 

Retirons donc 27 à 2034 !

 

Et voilà, 2007 est toute désignée pour être une année charnière… Ça promet.

J’espère quand même avoir tort, parce que 2007, c’est l’année prochaine, c'est-à-dire presque demain.

Mais voilà, les faits sont là : Le Pen et ses copains (ceux qui veulent ma peau) risquent très fortement d’être élus en 2007, surtout si les émeutes recommencent cet automne et cet hiver.

 

Sans émeutes, sans images affolantes d’immigration clandestine, Le Pen était déjà au second tour en 2002. N’ayant face à lui que des guignols (dont Sarkozy chez qui l’ambition machiavélique se voit comme le nez au milieu de la figure), il sera élu en 2007 !

 

Et voilà la guerre (civile) qui commence juste après (ça c’est mathématique par contre : aussi sûr que 1 et 1 font 2).

Bordel, il faut avouer que j’ai quand même peur et que j’aimerais vraiment n’être qu’un prophète de malheur….

J’ai autre chose à faire que me faire tabasser !!!

 

Par Miteny - Publié dans : L'APOCALYPSE !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

A lire absolument !

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés