Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Lundi 1 décembre 2008 1 01 /12 /Déc /2008 16:36

Ce n’est pas moins qui le dit (vous me croirez si vous voulez mais je n’aurais jamais osé écrire un tel titre) mais le ministre polonais de l’Environnement.

Extrait : 

« L'humanité a poussé le système de la planète Terre à ses limites, poursuivre ainsi provoquerait des menaces de très forte intensité : sécheresse, inondations, pandémie de maladies tropicales (...) et même conflits armés et migrations sans précédent", a lancé en ouverture le ministre polonais de l'Environnement et président de la conférence, Maciej Nowicki, en évoquant "deux semaines de travaux difficiles".

"Ne cédez pas à d'obscurs intérêts particuliers (quand) nous devons modifier la direction dangereuse qu'a prise l'humanité", a-t-il demandé aux délégués des 185 pays présents. »

 

Il faut se rendre à l’évidence : l’avenir est particulièrement inquiétant. Surtout quand on se rend compte que la Terre a à supporter une pression énorme. Or le risque qu’elle « démissionne » d’un seul coup est grand.

Cliquer sur le bouton. 

 

C’est presque aussi facile à comprendre que la non-suffisance du corps.

Par Miteny - Publié dans : L'APOCALYPSE ! - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 122 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

(miteny) Je représente ici l'intelligence : A partir du moment où quelque chose ne suffit pas, il faut autre chose !
Commentaire n°51 posté par gilbert le 05/12/2008 à 20h35
vincent"Ô Ectoplasme mal habillé as-tu fini de te promener à poil en disant « voyez mes beaux vêtements » Ô grand guignol" >>>à mon humble avis tu l'as habillé pour l'hiver maintenant:)
Commentaire n°52 posté par mamalilou le 06/12/2008 à 01h04
Minables. Vraiment vous êtes minables.
 C'est tout ce qu'il vous faut pour être content: des vannes à 2 balles.. Mouarf. Normal quand on a pas de cerveau pour produire des arguments, on se contente de peu :)
Réponse de Miteny le 06/12/2008 à 01h11
Minables. Vraiment vous êtes minables. C'est tout ce qu'il vous faut pour être content: des vannes à 2 balles.. Mouarf. Normal quand on a pas de cerveau pour produire des arguments, on se contente de peu :) --------Quand à toi le Platon de la réflexion des vannes à une balle ou une neurone « le corps ne suffit pas » tu te contentes de moins d’argument que nous, on a pas de cerveau car avec toi , il n'est pas nécessaire.....ça repose ! Ecoute bien, à ce stade laisse tomber le corps puisqu’il ne suffit pas, arrête de discuter avec les autres car il ne suffisent pas et fais « silence » pour te ressourcer………………………qui sait en te taisant, ta conscience te fera « voir » ton ego mal embouché en un éclair salutaire, Ô grande saucisse que j’aime ! - Oui Lilou mais l’hivers s’annonce long pour Super Prophéte………….dans son cas je ne sais pas si les vêtements sont à propos car la traversée du désert est aride, brûlant, sec, et la joie absente……………..le faux Miteny a trouvé sa voie, enfin un vrai disciple qui parle avec le coeur
Commentaire n°53 posté par vincent le 06/12/2008 à 08h06
Seb, tu es un garçon sensible, intelligent et intuitif pourquoi donnes tu la priorité à Miteny ? Pourquoi ne pas écouter et « voir » ce que ta conscience te montre ! Tout de même tu t’accroches à un concept « la non-suffisance du corps » comme à une pierre accrochée à ta taille qui te fais couler et t’empêche de remonter à l’air libre…..libre…..libre…. Enfin tu « vois » bien, que corps- mental -conscience sont simultanés…. Ta « vision » ta présence les englobe tous les trois……………….pourquoi te saisir d’un concept alors que tu précèdes le concept par ta « vision » …..tu en es « le témoin » alors pourquoi t’enfermer, alors que la totalité de cette énergie matière conscience participe de ta « propre révélation » que tu es avant tous cela pour que tu puisses le constater………………..tout participe à révéler cette évidence, rien n’est à exclure…tu es ce dans quoi et par quoi tout à lieu c’est simple non ? « vois » ! qui créait un obstacle ? Le filtre du mental avec toutes ses croyances, ces conditionnements, son histoire personnel, ses attentes, ses interprétations, ses peurs……….mais « tu es le voyant »….non ? Alors repose tranquillement dans « ta nature véritable » ne t’occupe même pas de dieu, occupe toi d’abord de savoir qui tu es, et tout le reste prendra sa place. Enlève tout ce que tu constates et qui ne peut être « Toi », laisse ce mental « être un miroir » reflétant tout sans en être affecté et il se reconnaîtra comme étant « la source » même d’où tout émerge……ne perd pas ton temps et ton énergie à avoir raison..la vie est comme une feuille au vent, elle est précieuse, c’est un moment rare donne lui une chance de se trouver sans lui faire obstacle en t’appuyant sur « un mental confus » « un ego, un reflet « je » qui s’est pris pour le sujet alors qu’il n’est qu’un objet apparaissant en toi « le voyant » qui n’a pas de centre !
Commentaire n°54 posté par vincent le 06/12/2008 à 09h02
La drogue c'est moche (euh....je la fais un peu trop souvent cette blagounette).
Réponse de Miteny le 08/12/2008 à 10h16
La drogue c'est moche (euh....je la fais un peu trop souvent cette blagounette). r: mais non, mais tant que tu blagues c'est bon signe pour la santé psychique! bon je retourne fumer mon joint (c'est un calumet amérindien avec lequel je communique avec le Grand Esprit) Hugh! allez va je t'embrasse cher prohète préféré....que ta matinée soit comme le soleil qui réchauffe la terre!
Commentaire n°55 posté par vincent à Jalbec le 08/12/2008 à 11h53
Non vraiment tu fumes trop. Or fumer trop de certains produits provoque trop de certitudes (et donc nuit gravement à la santé intellectuelle).
Réponse de Miteny le 08/12/2008 à 14h03
ps ce com est adréssé à Seb mille excuses Jalbec
Commentaire n°56 posté par vincent le 08/12/2008 à 11h56
Seb Non vraiment tu fumes trop. Or fumer trop de certains produits provoque trop de certitudes (et donc nuit gravement à la santé intellectuelle). R : Et pourtant…nous ne pouvons en toute honnêteté intellectuelle n’avoir qu’une « seule certitude, c’est celle que « nous existons » ! En même temps cette certitude d’exister est bien souvent occulter par toutes les interprétations personnelles que nous avons de l’existence selon notre parcours et conditionnements diverses. Donc si tu veux bien regarder à partir de « quoi tu regardes » bien des interprétations prendraient fin d’elles-mêmes…………….mais c’est une évidence « trop évidente, trop proche de toi, bien plus proche que ton cœur qui bat » mais le mental de l’homme est tellement habitué par conditionnement à chercher les réponses à l’extérieur, qu’il ne voit plus la réponse si évidente « qu’il est ce dans quoi et par quoi tout est vu » ! Et comme « Cela » ne peut être objet de vision, ni objet de connaissance car « il est ce par quoi il connaît » il passe sa vie à s’épuiser à chercher les lunettes qu’ils portent sur son nez (façon de parler) ! Allez salut prophète aux certitudes Nostradamiennes et bibliques………………laisse tomber tout ça et reviens « à Toi » t’as déjà toutes les réponses sous ton nez !!!!!!
Commentaire n°57 posté par vincent le 08/12/2008 à 15h23
Je sais particulièrement bien que j'existe quand j'ai mal.
Réponse de Miteny le 08/12/2008 à 16h56
Seb Je sais particulièrement bien que j'existe quand j'ai mal. R : Alors qui a mal ? Toi ?………………………..que viens faire dieu dans le fait que tu as mal, toi, conscience individuelle qui se différencie des autres ? -c’est bien parce que tu as un corps que tu as mal, non ? c’est donc bien parce que ce corps est là que tu ressens ta douleur qui est cause de ton mal……sinon si tu étais une conscience sans corps où aurais tu mal ? C’est bien parce que tu es une conscience Individualisée, identifiée à ce corps mental que tu as mal, comment pourrais-tu être Seb sans ce corps et comment pourrais tu avoir mal sans ce corps. La conscience individuelle est associé uniquement à ce corps-mental que tu nommes « mien », « moi,je Sébastien » alors cherche ce « je », "ce moi Seb » et peut être y verras tu plus clair…nom de Stroumpf !
Commentaire n°58 posté par vincent le 08/12/2008 à 18h45
J'ai pas dit que le corps n'était pas nécessaire. et tu veux toi me faire voir "plus clair". lol mdr comme on dit...
Réponse de Miteny le 08/12/2008 à 19h05
Seb J'ai pas dit que le corps n'était pas nécessaire. et tu veux toi me faire voir "plus clair". lol mdr comme on dit... R: moi non, mais "toi" oui, tu pourras y voir plus clair à condition que tu veuilles bien voir pour "qui la douleur"? Hé oui, tu finiras bien par te poser la question un jour......si tu veux aller de l'individuel à l'universel..nom d'une cacahuète (lol mdr!)
Commentaire n°59 posté par vincent le 08/12/2008 à 19h56
pas pour tout le monde. CQFD.. ?!
Réponse de Miteny le 08/12/2008 à 22h35
pas pour tout le monde. CQFD.. ?! ?!?!?!?!?!?...............Tu ne peux pas essayer de faire une réponse de plus de de quatre mots? Essaye tu verras c'est pas mal pour y voir plus clair.......ça t'aidera (nom de zeus et du père noël et par la même occase de Mamamouchi le prophète!)
Commentaire n°60 posté par vincent le 08/12/2008 à 23h09
La douleur ne vient que d'un seul corps.. C'est ce que tout le monde constate.
Réponse de Miteny le 08/12/2008 à 23h13
on constate aussi que la douleur d'un seul corps ne vient que d'un seul corps, miteny, tu as pas remarqué ça encore? un corps frappé et celui ci fait mal "un corps frappé parmi plusieurs" et ce "un corps frappé parmi plusieurs" fait mal et celui là seulement c'est normal c'est notre concept humain de la douleur oh mon dieu la douleur est humaine, c'est utile c'est pas magique du tout!!! et le monde de miteny s'effondra... loooool
Commentaire n°61 posté par mamalilou le 09/12/2008 à 04h17

Je vais de me cogner, et mon corps frappé fait mal.     a toi puisque c'est ce que tu constates. (ne me dis pas que tu n'as pas eu mal !!!!)

Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 10h23
« c'est notre concept humain de la douleur oh mon dieu la douleur est humaine, » ------- La douleur n’est pas qu’humaine mamalilou, elle est aussi animale. Mais j'ai cru comprendre que miteny se croit au-dessus des animaux...
Commentaire n°62 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 06h09
Non. En fait, ici, les autres et les animaux sont dans le même sac. On n'a pas plus accès à la douleur de l'autre qu'à la douleur de l'animal.
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 10h28
excuses pour la longueur, mais je fais une dernière tentative d'explication.... Seb Tu dis :"Et je me demande si cette douleur existe juste à cause du fonctionnement de mon corps (ou s'il y autre chose)" Tu dis : «Ce n'est pas une croyance, mais une certitude. Pourquoi refuses tu cette évidence? C'est ça la vraie question. » (réponse faite à Jalbec). Réponse : Restons dans le « fait », la raison et la logique puisque tu dis les aimer : 1- le corps-mental est nécessaire à l’émergence de la conscience (c’est toi qui le dit), n’est-ce pas. 2- sans corps-mental pas de conscience individuelle car cette conscience est interdépendante de ce corps mental auquel tu te rattaches et qui permet de te nommer, de sentir, d’expérimenter, de penser. 3- oui la « douleur » est personnelle liée à ta conscience individuelle qui est interdépendante de ton corps mental d’où ton ressenti « unique par rapport à ce corps », et douleur inexistante pour toi quand un autre corps est frappé. 4- la « douleur » est un phénomène subjectif non quantifiable donc lié directement « au sujet » qui expérimente en association avec son corps, celle-ci. 5- il ne peut y avoir de conscience individuelle sans corps -mental car celle-ci apparaît simultanément avec le corps mental. 6-Un corps vivant sans conscience individuelle (peu importe le développement de cette conscience individuelle en tant que forme de vie) n’a pas plus de sens qu’une conscience individuelle sans corps ! 7- Alors maintenant tu parles de la cause de la souffrance ! Mais pour qu’il y ait une cause, il faut que celle ci s’applique à quelque chose ou quelqu’un ? Il faut un « sujet ». As-tu déjà vu un corps vivant sans un sujet qui le revendique ? Non c’est stupide, corps-mental implique automatiquement un sujet conscient, même pour un chien, une fleur un insecte existe cette conscience dans cette forme de vie qui est sujet a un niveau de conscience plus ou moins grande liée à ce corps (de chien, d’insecte ou d’être humain). La conscience est interdépendante du corps mental. C’est ce qu’on appelle un organisme vivant ! Donc la douleur est liée à « l’ensemble de cet organisme corps-mental-conscience individuelle ». Sans corps d’où proviendrait la douleur ? Et sans conscience individuelle qui s’associe à ce corps, pour qui la douleur ? les deux sont liés…nul besoin de chercher une cause à la douleur en dehors de corps- mental- conscience c’est lié à cette trilogie. 8- alors si tu veux vraiment chercher un peu plus en amont, il faut te pencher sérieusement sur le « sujet » « moi-je » conscient de mon individualité, ma différence, mon aspect unique (gènes, adn, couleur, sensibilité, parcours différents des autres etc…..). Malgré ces différences apparentes, on voit bien qu’il y a un fond commun, un substrat, une toile de fond qui permet de constater une source commune quant à la façon dont cet organisme corps-mental-conscience fonctionne pour toutes les individualités. Alors la question est plutôt sur : « qui est donc ce sujet, cette individualité qui à travers « sa pensée » se perçoit différent de l’autre ! 9- Ce que j’ai dis précédemment ne nie en aucune façon pour moi « le substrat » qui est à la source de ce qui se manifeste, mais avant d’imaginer, de surimposer quelque chose à ce substrat, il est impératif de se poser la question sur cette « individualité consciente » qui pense le monde, sinon tout le reste ne peut être que pure invention d’un esprit individuel qui selon ses motivations son parcours, son histoire sa culture va croire en ceci plus qu’en cela, adhérer a une chose ou une autre…c'est-à-dire uniquement l’aspect subjectif lié à son expérience de vie et son interprétation de ce qu’il vit selon son conditionnement……..alors qu’il ignore la base, c.a.d c’est qui, c’est quoi « le penseur » « la pensée» « le je suis un tel » qui fait que je me pense différent de ce qui est autre que moi? Donc suffisance du corps-mental interdépendant du fait d’être conscient pour ressentir la douleur de manière « uniquement personnel……………………si cette conscience individuelle était indépendante du corps comment la douleur pourrait être ressentit ? Le ressentit se fait par l’intermédiaire du corps mental car en tant qu’entité « Seb » tu ne peux dissocier le corps-mental du fait d’être conscient d’être, à cause de ton identité lié à ce corps-mental donc « douleur » ! la douleur ne vient pas d’autre chose, ou d’autre part que de ta Conscience » INDIVIDUALISÉE interdépendante de ce corps-mental ! C’est cela ce que l’on nomme « l’existence », corps-mental- conscience ou matière-énergie- vie…………..non dissociable, interdépendante, un seul mouvement qui te permet de dire « je suis Seb » et pas un autre, donc je ressent la douleur par cette interdépendance corps –esprit-conscience………………..tu ne peux exclure l’un (le corps) sans exclure par cela même ce qui te permet « d’être conscient de ton individualité » ! Après pour ce qui est du substrat c’est un autre débat, mais la douleur, elle est liée à ce corps-conscience (grand Mamamouchi !) ! Ta démo est un non sens, un déni de ce que tu constates en toi comme en tout ce qui t’entoure par tes faculté cognitives…………….tu nies ta réalité individuelle et celle des autres, tout en t’appuyant sur elle pour prouver « qu’il y a autre chose » sacré merdier Mamamouchi ! Commence par la « voir », « qui suis-je ? » et peut être qu’après, Nostradamus, la bible, les prophéties et Miteny………..n’y survivrons pas (car liés à ta subjectivité conditionnée par ton individualité (corps-mental- conscience individuelle). Enlève ce qui est individuel, défait tout conditionnement par un regard lucide, une attention présente, tranquille, un regard témoin de ce que tu nommes « ton histoire » et vois ce qui reste………
Commentaire n°63 posté par vincent le 09/12/2008 à 08h44
Je ne nie pas que chaque corps ait une conscience. Et que la douleur ressentie existe parce que cette conscience existe. Je dis simplement que le fonctionnement du corps ne suffit pas à produire cette conscience qui lui est reliée. Et je prends l'exemple de la douleur.

Je ne crois pas avoir compris dans ce commentaire que tu traitais ce sujet: est-ce qu'un corps suffit? Bizarre.

Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 10h46
Seb Je ne nie pas que chaque corps ait une conscience. Et que la douleur ressentie existe parce que cette conscience existe. R : Oui mais cette conscience individuelle existe parce que reliée à la matière-énergie ou corps-mental……………sans ce support où est ta conscience individuelle nommé « Seb » ? Seb : « Je dis simplement que le fonctionnement du corps ne suffit pas à produire cette conscience qui lui est reliée. Et je prends l'exemple de la douleur. » R : lorsque tu dis cela tu affirmes un postulat non prouvé, c’est une affirmation gratuite qui ne repose pas sur une démonstration. Car en tant que conscience individuelle « Seb » tu ne peux te concevoir sans cette matière-énergie qui te différencie des autres par ses caractéristiques. Attention je parle là de ta démonstration qui ne démontre pas le contraire de ce que j’énonce. Tu démontre au contraire que tu ne comprends pas la douleur, car la douleur est personnelle, et c’est là que devrait commencer « ta démonstration »…qu’est-ce que le personnel ? Qu’est-ce que l’individuel ? Qu’est-ce donc que cette « individualité » qui fait que chacun se croit différent de l’autre ? Seb : je ne crois pas avoir compris dans ce commentaire que tu traitais ce sujet: est-ce qu'un corps suffit? Bizarre. R : drôle de question……hè bien oui, un corps suffit « LE TIEN » et il est bien suffisant pour la simple raison qu’il y a interdépendance entre corps(matière) mental (énergie) et conscience (vie) ! c’est cela qu’on appelle l’existence, un organisme vivant………sinon de quoi, de qui, avec quoi, avec qui, parlerions nous……quelle nécessité même d’avoir un questionnement sur ce sujet si il n’y avait pas « cette individualité ». C’est de celle-ci « la conscience individuelle » que la question doit être posée et pas sur la douleur ! la douleur n’est pas un problème c’est un phénomène comme tant d’autres, c’est plutôt « le sujet de la douleur, qui mérite qu’on se pose question » ! Où est "je" ? Qui est "je" ?
Commentaire n°64 posté par vincent le 09/12/2008 à 11h34
Décidément tu comprends rien. Oui la douleur est personnelle (bravo !!!). Donc chaque personne constate qu'elle ne peut venir que d'un seul corps !!
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 12h51
Seb Décidément tu comprends rien. Oui la douleur est personnelle (bravo !!!). Donc chaque personne constate qu'elle ne peut venir que d'un seul corps !! Réponse - bon cher prophète bien aimé têtu comme une mule ! Après lecture de ta réponse fort développée et élaborée ….je ne vois que trois solutions Pour Noël 1- je t’offre une paire de lunette car je me suis dit que peut être tu lisais ce qu’on écrit mais que tu ne voyais pas le texte ce qui peut expliquer ton incompréhension 2- je t’offre un condensé « de conscience fraîche » sous forme de gélatine ou confiture que tu pourrais tartiner le matin sur du pain, à la place de ta nutella…ainsi cela pourrait provoquer après ingestion une ouverture inopinée vers de nouveaux horizons qui briserait 4 années d’un conditionnement abusif du « corps ne suffit pas » ( un peu comme la gelée royale ou le ginseng ça rebooste un peu les neurones….attention c’est sans danger c’est de la médecine allopathique c’est même holistique ! 3- Mais constatant « la certitude absolue » à laquelle tu es arrivé en tant que Messie, sûr de son rôle dans le futur..(prophétie, nostradamus, un peu de science, un peu de mathématique quantique, un peu de soja de ketchup et hop ! c’est emballé) - je t’offre la panoplie complète « le suaire, la couronne, les clous, une petite gamelle de sang (pour faire vrai) la croix, les sandales, les cheveux longs (une belle perruque en cheveux naturel du christ). Mais ce n’est pas tout, comme tu le mérites bien car tu es têtu, vu qu’à ce jour malgré l’évidence de ta démonstration tu n’as aucun disciple……….pompompom hé oui , je t’offre aussi un kit de douze disciples en latex grandeur nature que tu pourras asseoir autour de ta table quand tu prends le petit dèj…………..ainsi tu t’y croiras comme en vrai. Voilà cher prophète, il ne reste plus que l’humour et……….as-tu mal quand je me cogne ?, pour que Le débat d’une journée sans fin reprenne son cours naturel après quatre ans et plus de dix milles commentaires Bises de la part d’un fan des guignols « le corps ne suffit pas » !
Commentaire n°65 posté par vincent le 09/12/2008 à 14h40
Tu pourrais être plus clair aussi. Ce que tu écris est assez incompréhensible. Tu ne penses pas? En fait tu penses être tellement doué qu'il serait impensable pour toi de te remettre en question... (rien que sur la clarté de ton charabia). c'est dingue.
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 14h54
bibi « c'est notre concept humain de la douleur oh mon dieu la douleur est humaine, » jalbecLa douleur n’est pas qu’humaine mamalilou, elle est aussi animale. Mais j'ai cru comprendre que miteny se croit au-dessus des animaux... >>>oui mais nous on a un concept qui s'appelle douleur et qui est défini précisément il s'applique aux autres animaux naturellement sauf qu'eux (donc à l'exception des humains) ne discutent pas le concept! :)
Commentaire n°66 posté par mamalilou le 09/12/2008 à 15h02
vincent "je t’offre un condensé « de conscience fraîche » sous forme de gélatine ou confiture que tu pourrais tartiner le matin sur du pain, à la place de ta nutella…ainsi cela pourrait provoquer après ingestion une ouverture inopinée vers de nouveaux horizons qui briserait 4 années d’un conditionnement abusif du « corps ne suffit pas » ( un peu comme la gelée royale ou le ginseng ça rebooste un peu les neurones….attention c’est sans danger c’est de la médecine allopathique c’est même holistique !" >>>j'en veux j'en veux j'en veux...!!! quoi? me fais pas le coup du "t'es tombée dedans quand t'étais petite"!!! rires.... vincent "je t’offre la panoplie complète « le suaire, la couronne, les clous, une petite gamelle de sang (pour faire vrai) la croix, les sandales, les cheveux longs (une belle perruque en cheveux naturel du christ). Mais ce n’est pas tout, comme tu le mérites bien car tu es têtu, vu qu’à ce jour malgré l’évidence de ta démonstration tu n’as aucun disciple……….pompompom hé oui , je t’offre aussi un kit de douze disciples en latex grandeur nature que tu pourras asseoir autour de ta table quand tu prends le petit dèj…………..ainsi tu t’y croiras comme en vrai." >>>ahahahahhahaahah rires frappadingues....je veux les douze disciples en latex, siouplé!!!:o)
Commentaire n°67 posté par mamalilou le 09/12/2008 à 15h06
moi aussi :)
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 15h10
" Non. En fait, ici, les autres et les animaux sont dans le même sac. On n'a pas plus accès à la douleur de l'autre qu'à la douleur de l'animal." ------- Mais diantre quelle INJUSTICE ! Les humains auraient droit aux prophètes, à la bonne parole, aux messies, à miteny mais pas les animaux ? Pourquoi donc ?
Commentaire n°68 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 15h08
Tu n'as pas bien lu. Quand on commence à se moquer, c'est qu'on n'a plus d'arguments. Une fois de plus je démontre que tu hais la vérité. Je t'ai piégé. Tu es coincé. Tu as avoué la non suffisance du corps. Ce qui t'énerve. Pourquoi la vérité t'énerve-t-elle? C'est étrange.
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 15h14
"Quand on commence à se moquer, c'est qu'on n'a plus d'arguments" ------- On ne se moque pas que par manque d'arguments mais aussi par constatation de la bêtise écrite.
Commentaire n°69 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 15h23
De mieux en mieux. Comment peux tu dire que c'est bête alors que tu as confirmé que j'avais raison?
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 15h56
Seb Tu pourrais être plus clair aussi. Rep : tu pourrais faire preuve de réflexion non ? Seb : Ce que tu écris est assez incompréhensible. Tu ne penses pas? – rép : non je ne pense pas…………c’est quoi « penser » ? Seb : En fait tu penses être tellement doué qu'il serait impensable pour toi de te remettre en question... Rép : me remettre en question par rapport à quoi ? Ton charabia ? mais je fais comme toi, j’ai arrêté de penser…………… « le corps suffit » et hop un petit dernier qui va durer 20 ans….le corps suffit et hop un autre…putain c’est reposant ce genre de dialogue comme je te comprends Seb ! Seb : (rien que sur la clarté de ton charabia). c'est dingue. Rép : (rien que sur la clarté de tes réponses à deux balles). C’est dingue -Tu vois chéri on était fait pour se rencontrer …..aujourd’hui (lalala) j’ai rencontré le mais si de m’a vie(lalala) aujourd’hui j’ai rencontré Mamamouchi (sur l’air de la chanson ) ha c’est une belle histoire que nous vivons tous les deux…………………….moi aussi je t’aime..mais je ne sais plus comment te le dire !
Commentaire n°70 posté par vincent le 09/12/2008 à 15h41
Ah bon? Si ce n'est pas clair, regarde l'animation de l'entête. Tu la comprends au moins? (on se demande).
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 16h02
Lilou pour la confiture….je dis non…..t’es tombée dedans étant petite, ça te serait préjudiciable en surdose……..par contre si tu te fais un prélèvement ça serait gentil de lui en envoyer un bocal ça ne sera pas de trop ! Pour les disciples en latex je veux bien, mais toi t’en as pas besoin puisque ton corps te suffit alors que l’autre il n’est pas suffisant c’est pour cà que je lui propose de la compagnie….
Commentaire n°71 posté par vincent le 09/12/2008 à 15h50
Jalbec Tu dis : Mais diantre quelle INJUSTICE ! Les humains auraient droit aux prophètes, à la bonne parole, aux messies, à miteny mais pas les animaux ? Pourquoi donc ? Réponse Que nenni jalbec l’injustice est pour nous, car c’est nous les humains qui avons droit aux faux prophètes aux mauvaises paroles aux faux messie à miteny et toutes ces sornettes……..les animaux eux sont épargnés par ces concepts douteux….les veinards !!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°72 posté par vincent le 09/12/2008 à 16h02
Merci vincent, t'as fait ma journée !!! (le fou-rire est vraiment réconfortant, merci encore)
Commentaire n°73 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 16h19
Seb Ah bon? Si ce n'est pas clair, regarde l'animation de l'entête. Tu la comprends au moins? (on se demande). Réponse ho que si c'est c'est clair et tout le monde ici la comprend...............mais le problème c'est que toi tu ne comprend pas ce que tout le monde ici te dis qui est très très clair sauf pour toi SEUL..................et c'est nous qui avons des certitudes????????
Commentaire n°74 posté par vincent le 09/12/2008 à 16h26
Quelle mauvaise foi. Pourquoi détester la vérité? C'est surréaliste comme comportement. Et en plus tu te crois malin en faisant ça.

L'injustice dont je suis victime est proprement odieuse. Et en plus ces abrutis se plaignent parce que le monde est une horreur. Mais quand on constate que 99% de la population est constitué d'odieux menteurs alors on trouve tout ça logique.

Assassin, voleur. Toi et tes semblables sont responsables de tous les malheurs du monde.

Oser demander aux autres d'être honnête quand on est soi-même une pourriture, c'est particulièrement mesquin, lâche, bête.
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 16h41
"Toi et tes semblables sont responsables de tous les malheurs du monde" Selon miss causalité ça t'implique donc toi aussi miteny...
Commentaire n°75 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 16h46
Moi je ne mens pas de façon aussi odieuse que vous. Oser dire "n'importe quel corps suffit" alors qu'il est évident que personne ne constate ça et que c'est très con... il faut le faire.


Il faut être mal intentionné, avoir de mauvaises intentions... être une pourriture quoi.


Et après vous osez vous plaindre que le monde ne va pas bien. "c'est dur: il y a plein de méchants qui volent et qui détruisent tout bouuuuu... snif snif".

Mais regardez: vous mêmes vous faites pareils. Vous mentez odieusement, grossièrement juste parce qu'une conclusion (a priori anodine) vous gêne. Mais souffrez donc, c'est BIEN FAIT POUR VOUS. Vous n'avez que ce que vous méritez.
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 16h53
"Il faut être mal intentionné, avoir de mauvaises intentions... être une pourriture quoi. " ------- Nier le fait que n'importe quel corps suffit à ressentir sa propre douleur est un parfait exemple de la phrase ci-haut mentionné.
Commentaire n°76 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 16h57
N'importe quel corps fait mal à quelqu'un oui. Mais ça s'explique: c'est une autre question. Ensuite, ce n'est pas le problème posé ici. Tu fuis donc, Belzébuth?
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 17h12
S : Quelle mauvaise foi. Pourquoi détester la vérité? C'est surréaliste comme comportement. Et en plus tu te crois malin en faisant ça. R- Non je ne suis pas malin ……je suis le MALIN, l’antéchrist, Gargamel, la sorcière de blanche neige (toi c’est blanche neige oh que t’aiiimmmmeeuuuuuuuu) S : L'injustice dont je suis victime est proprement odieuse. Et en plus ces abrutis se plaignent parce que le monde est une horreur. Mais quand on constate que 99% de la population est constitué d'odieux menteurs alors on trouve tout ça logique. R- Mais c’est TOI LA LOGIQUE…..c’est normal que le reste du monde soit une horreur, n’est-ce pas ma BEAUTÉ LOGIQUE S : Assassin, voleur. Toi et tes semblables sont responsables de tous les malheurs du monde. R- mes semblables ? ne ferais tu pas parti de mes semblables……bizarre je n’ai rien compris.. S : Oser demander aux autres d'être honnête quand on est soi-même une pourriture, c'est particulièrement mesquin, lâche, bête. R- nous on ose rien demander aux autres puisqu’on est d’accord avec les autres dans ce qu’ils disent………………une pourriture…..moisissure…..vergiture…..confiture…..ha voilà j’ai trouvé confiture (tu sais gelée de conscience » une cuillère sous la langue le matin à jeun et tu verras , il faut trois semaines de cure et après tu retrouveras le goût de tes semblables et tu connaîtra L’AAAMMMMMOUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRR) bises ha que je t’aaiiiiimmmmmeuuuuuuuuuu
Commentaire n°77 posté par vincent le 09/12/2008 à 17h04
Tu as choisi le prince des ténèbres. Moi, bizarrement, je préfère (de peu) la vie, la sécurité, le développement durable, les lémuriens et les cétacés.

Donc tu es mon ennemi, vile créature.
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 17h14
"N'importe quel corps fait mal à quelqu'un oui. Mais ça s'explique: c'est une autre question. Ensuite, ce n'est pas le problème posé ici." ------- Comme ça s'explique que n'importe quel corps ne peut ressentir la douleur ressentie par n'importe quel autre corps, et c'est ton problème ici.
Commentaire n°78 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 17h26
Quand tu dis ça, il est clair que tu parles de l'influx nerveux. Or ce n'est pas le sujet. La douleur ne se propage pas, c'est un quale. Tu fuis encore la question de la production de la douleur.
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 17h29
"La douleur ne se propage pas, c'est un quale" ------- Un quale est un effet subjectif ressenti, de quoi parles-tu ?
Commentaire n°79 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 17h37
Un effet subjectif: inaccessible aux autres. Donc pour une personne, elle ne vient que d'un seul corps.

AVOUE, AVOUE, AVOUE !!
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 17h51
Seb Tu as choisi le prince des ténèbres. Moi, bizarrement, je préfère (de peu) la vie, la sécurité, le développement durable, les lémuriens et les cétacés. Donc tu es mon ennemi, vile créature. R : tu sais que je t’aime toi…….c’est vrai je suis une créature des villes, mais je suis quand même un mammifère en voie de disparition car en tant que suppôt de satan je vis dans un monde où plus personne ne crois en mon maître, heureusement qu’il y a des gens comme toi pour me reconnaître sinon je finirai par disparaître. D’ailleurs mon maître me dit souvent que si les gens comme toi n’existait pas lui aussi cesserait d’exister…c’est drôle quand même….
Commentaire n°80 posté par vincent le 09/12/2008 à 17h49
Tu rigoles. Il n'y a que des serviteurs de Satan. Vous avez tous signé un pacte en sa présence dans les sous-sols du Vatican. Il y avait aussi les représentants des grandes religions, des capitalistes et des politiques.

Pour fêter ça, vous vous êtes énivrés en buvant du sang d'innocents (et du sang de lémuriens).
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 17h57
"D’ailleurs mon maître me dit souvent que si les gens comme toi n’existait pas lui aussi cesserait d’exister" ------- ET VLAN DANS LE DENTIER !
Commentaire n°81 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 17h53
Bien sûr.. Satan veut que l'existence de Dieu soit démontrée.. Pourquoi voulez vous être des crevures?
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 17h59
"Satan...Dieu..." ------- Tu ne parles que de légendes mon miteny...
Commentaire n°82 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 18h51

Attends de voir... Attends de comprendre que le corps ne suffit pas....

Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 19h45
"Attends de voir... Attends de comprendre que le corps ne suffit pas.... " ------- ...petit fripon, un jour tu comprendras... J'ai compris que mon corps se suffit, le tien qu'il aille à ses croyances !
Commentaire n°83 posté par Jalbec le 09/12/2008 à 21h10
gnagnagna... oh j'ai peur ! quel argument!

Mouarf, MDR, lol
Réponse de Miteny le 09/12/2008 à 21h27
Seb -Bien sûr.. Satan veut que l'existence de Dieu soit démontrée.. Pourquoi voulez vous être des crevures? -Tu fuis donc, Belzébuth?- Ah les cons !! Inimaginable. -t'es persuadé avoir raison sans jamais te remettre en question. C'est la définition de la bêtise profonde -Pourquoi tu mens comme ça? -On commence par mentir et on sait jamais comment ça finit. TU as choisi le mal c'est ça? Je suis outré par tant de mensonges. -Contrairement aux apparences, je suis beaucoup plus humble que vous. Est-ce de l'humilité quand, par orgueil, vous mentez et refusez l'évidence? -Je vais doucement parce que pour parler à des neuneus, faut aller très doucement. -Gros et surtout stupide. C'est plus grave non? -C'est plus grave d'être stupide que d'être gros. Donc tu vois que tu ne vas pas bien. Tu pourrais aller mieux en étant un peu plus intelligent. -T'es incapable de répondre à cette question parce que t'es trop nul. -Bah si bougre d'ahuri !! Alors tu sais faire la différence entre un seul et n'importe lequel ?? Toujours pas apparemment. (t'es drôlement atteint) -Avoue que t'es foutu. T'es coincé. Tu refuses de répondre par mauvaise foi, c'est tout. -Le pire c'est que tu ne vois pas que tu dis n'importe quoi. c'est ça le plus grave. -Totalement débile ! Je suis même outré par tant de connerie! -ASSASSIN, tu mens! C'est très clair! -Tu le nies serviteur de Satan? -La vérité que tu es obligé d'accepter par manque d'arguments. Cher prophète……je t’envoie un message de mon maître Satanas la merdasse qui jacasse dans la bourbasse et jubile de tes propos salasses quand tu traites tout le monde d’ordure. Mon maître se sent tout petit à coté de toi, il aimerait te recruter comme agent commercial du mal car t’es vraiment bon……mais alors très bon très très bon…. ! Il trouve que tu t’es trompé de bord, qu’il y a une erreur d’aiguillage, il ne sait plus ou il en est car si les prophètes commencent à tenir son langage…..il m’a dit qu’il allait, lui, parler d’amour et de pardon pour foutre la merde et la confusion dans les esprits. Donc son message pour toi est : « qu’en penses tu mon frère dans la haine, veux tu travailler pour moi ? car ta rancœur est immense, ton esprit revanchard insondable, la haine de tes semblables dépasse la vastitude du ciel, tu as une énergie diabolique dans le rejet de l’autre, la division, une culture de « l’ego » donc un orgueil démesuré doué d’une humilité à être plus humble que les humbles. Tu bats tous les records ! Par pitié je t’en conjure fait partie de mon équipe et le royaume t’appartiendra, car tu es plus fort que le Christ mais en sens inverse. Dis moi oui ! viens dans la merdasse avec moi ………………..tu es une véritable usine à la fabriquer..devant toi je m’incline………………………………
Commentaire n°84 posté par vincent le 10/12/2008 à 09h26
Tu vénères l'hypocrisie donc. Tu vénères l'hypocrisie et le mensonge. Tu mérites une double peine.
Réponse de Miteny le 10/12/2008 à 10h29
Seb Tu vénères l'hypocrisie donc. Tu vénères l'hypocrisie et le mensonge. Tu mérites une double peine. Rep : oui c’est vrai grand prophète, je mérite ……..mais moi je sais qui je sers, donc je ne suis pas hypocrite ni menteur puisque je le dis………………..mais toi tu fais comme moi tu sers mon maître Satanas la merdasse, tu le sers bien mieux que moi car en plus, toutes tes paroles en témoignent et tu le sers mieux que moi car tu es menteur et hypocrite de surcroît en disant servir dieu et en employant les paroles et la méchanceté de mon maître……tu es vraiment mon gourou Ô Perfide Miteny ! D’ailleurs mon maître voit en toi de mois en mois, d’année en année monté en toi « la force obscure » que dis-je l’obscurantisme bienfaisant du bien et du mal, de dieu et de belzébuth….Ô quel joie pour lui de revenir à cette époque béni où ils s’occupaient d’excommunier les saints et ton dieu de brûler les sorcières. Tu es vraiment son grand prophète ! Il a même été jaloux de ton idée de mêler dieu à un pari, de le salir dans l’argent avec une preuve à l’appui…tu es vraiment formidable l’argent, dieu, le diable, le pari..t’es vraiment un grand parmi les grands, vivement que ton règne arrive (comme du temps de l’inquisition) et que le bordel règne sur la terre et que tous ceux qui aime, qui sont ouverts, intelligents mais qui n’ont rien compris à ton raisonnement soit brûler dans la géhenne. Bon continue à œuvrer pour mon maître le roi de la merdasse, Satanas le salasse….
Commentaire n°85 posté par vincent le 10/12/2008 à 11h38
T'es vraiment pathétique.
Réponse de Miteny le 10/12/2008 à 12h00
PS oui je vénère l'hypocrisie c'est évident puisque je t'ai dit que je m'inclinai devant toi.....tu vois bien que je ne suis pas un menteur!;o)
Commentaire n°86 posté par vincent le 10/12/2008 à 11h43
C'est toi le méchant... nan c'est TOOIII.....

Affligeant.
Réponse de Miteny le 10/12/2008 à 12h02
Seb C'est toi le méchant... nan c'est TOOIII.....Affligeant. Rép : ne t’énerve pas Ô mon maître dans la perfidie……car je reconnais et j’admet que je suis méchant…mais je reste en adoration vers ta méchanceté insurpassable car tu es le prophéte…………………ordure, neuneus, bande de con, pourriture, etc…..ces mots dans ta bouche quand tu les insultes sonnent comme des douceurs à mes oreilles car ta méchanceté, ta fermeture d’esprit, ton orgueil démesuré sont un baume pour mon cœur, un exemple pour mon esprit je ne sais comment faire pour arriver à ton niveau, car je suis jaloux mon maître à une immense adoration pour ta perfidie, ta méchanceté et tout ton art pour leur faire croire que tu es l’élu……chapeau !!!!! à bientôt frère dans la foi perfide et le mensonge élevé au rang de la vérité "tu es Grand, très Grand frère..........
Commentaire n°87 posté par vincent le 10/12/2008 à 12h45
Seb Comme tu n'es pas d'accord avec la conclusion (par haine irrationnelle) et que tu n'as pas d'arguments, tu décides que je suis fou (c'est à dire pratiquement qu'il faudrait m'éliminer). Donc je te dis clairement que t'es une grosse merde. Ça te va ? Ah les cons !! Inimaginable. Rép : Tu es sur le bon chemin 1- délire d’être persécuter (c’est un bon signe pour mon maître, bientôt tu seras mûr pour le saint suaire et les clous…..persévères dans cette direction……………) 2- ton maître disait « tout ce qui entre par la bouche d’un homme ressort par le lieu secret et ne le souille pas, mais tout ce qui sort par sa bouche vient du cœur et le souille ! » Fais gaffe à ce que tu dis quand même : «je te dis clairement que t'es une grosse merde » Ça par contre ça tache et ça colle au pompe et puis après tu en mets partout sur le tapis…..ça laisse des traces (continues dans ce sens tu es pile poil sur le chemin obscure de la force, (j’en suis ravi cher frère tu progresses à pas de géant !)
Commentaire n°88 posté par vincent le 10/12/2008 à 14h32
Cher Seb Ton débat, ta preuve de l’existence de dieu sont voués à l’échec ! Tu poses la « non suffisance du corps » comme une vérité établit et tu construit ensuite ton raisonnement à partir de ce fait pour toi, qui n'est nullement prouvé et démontré. En fait tu présuppose « l’antériorité de la conscience sur le corps » « l’aspect premier de la conscience sur le corps »……………………ça c’est « ton opinion » et tu as le droit de l’avoir, chacun selon son parcours parvient à « une idée qui lui est propre », personne ne t’en empêche. Mais ta démo, n’est pas une preuve, seulement une constatation qui t’es personnelle mais non démontrée !(ce qui ne veut pas dire qu’on soit contre, je parle de ta preuve qui n’est qu’une affirmation perso) Surtout concernant la douleur qui est un phénomène totalement subjectif, un ressenti personnel…………..donc lié à « ton corps » « ton individualité » et celle-ci est interdépendante de l’apparition corps-mental-conscience individuelle. Et pour qu’il y ait « autre chose » tu dois d’abord faire la démonstration, que le phénomène « douleur » comme d’autres phénomènes personnels –subjectifs ne soient pas liés justement « à la conscience que tu as de ce corps », et donc à sa « non-suffisance » et là c’est pas gagné du tout car le débat dure depuis quelques milliers d’annèes et cela aussi bien dans le domaine scientifique, philosophique, spiritualiste et j’en passe !
Commentaire n°89 posté par vincent le 11/12/2008 à 08h40
T'es vraiment stupide.
"la « non suffisance du corps » comme une vérité établit et tu construit ensuite ton raisonnement à partir de ce fait pour toi, qui n'est nullement prouvé et démontré. "

j'ai jamais posé ça. Tu sais lire? Quel con quel con quel con !!
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 12h39
Seb j'ai jamais posé ça. Tu sais lire? Quel con quel con quel con !! réponse : fais gaffe à ta tension Seb tu vas faire un arrêt cardiaque……….ne t’énerve pas comme ça, quand on a trouvé la « vérité et dieu » on est cool, mon chéri…..allons allons ! La première chose que tu as dite et répétée à moi comme aux autres c’est : Tant que vous n’avez pas compris « que le corps ne suffit pas » ce n’est pas la peine d »aller plus loin car vous n’avez rien compris ! Mais comme tu n’as pas démontré toi-même la non-suffisance du corps par tes arguments et que ceux-ci ont été contredits et argumentés par la plupart des bloggeurs…….donc choux blanc. Mais il me semble que tu as des difficultés avec la comprenette……faudrait prendre le temps de lire ce qu’on t’écrit chéri et cesse d’être vulgaire car tu ne fais que t’insulter toi-même ai un peu de compassion envers toi, ne sois pas si dur,,…..je t’assures tu n’es pas si con que ça pour le répéter trois fois Allez ,détends toi ça va s’arranger la connerie c’est pas une maladie incurable tu peux en guérir avec le temps…bises !
Commentaire n°90 posté par vincent le 11/12/2008 à 15h01
Je ne fais que répéter: je n'ai mal que quand mon corps est frappé. C'est ça que je répète, bouffon!
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 15h15
Et tu n'urines que quand ta vessie est remplie. Nies-tu que le corps suffise à uriner ? (Que l'être humain puisse être aussi prodigieusement bête, voilà qui ne laisse pas de me sidérer)
Commentaire n°91 posté par zerbib le 11/12/2008 à 15h39
N'importe quel corps produit de l'urine. Facile à vérifier. Ce n'est pas le cas pour la douleur CQFD.
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 15h45
Mais non, c'est ça que tu ne comprends pas § Tu peux vérifier que le corps produit de l'urine, bien sûr, mais tu ne peux pas uriner à la palce de ce corps quand sa vessie est pleine. Pareil tu peux vérifier que le corps produit de la douleur, mais pas avoir mal à la place de ce corps quand il est frappé. Tu mélanges exprès, constater un effet quand le stimulus est sur un autre corps et fabriquer cet effet. (au fait, toujours pas réfuté le coup de la chaise !)
Commentaire n°92 posté par zerbib le 11/12/2008 à 15h52
"Pareil tu peux vérifier que le corps produit de la douleur"

Non. Dis moi comment alors?
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 16h25
Mais l'urine que tu constates en provenance de l'autre corps ne vient pas du tien ! Pour la douleur c'est pareil, elle n'a pas à venir du tien si le coup est sur l'autre corps ! Après si tu joues sur le fait que l'urine ça se voit et pas la douleur, ça bien sûr, mais dans ce cas on retombe dans ta taulogie débile qui est de dire "je découvre que la douleur c'est subjectif, et donc que c'est pas objectif, et donc que le corps ne suffit pas, ça c'est nul et tout le monde te l'as dit, c'est un raccourci complètement stupide. Tu ne peux pas davantage avoir mal pour moi qu'uriner pour moi, c'est ça la vraie comparaison ! Alors que toi tu dis : "je ne peux pas avoir mal pour toi alors que je peux constater que tu urines." Tu saisis la différence, l'ingénieur ?
Commentaire n°93 posté par zerbib le 11/12/2008 à 16h39
Mais l'urine que tu constates en provenance de l'autre corps ne vient pas du tien ! Pour la douleur c'est pareil, elle n'a pas à venir du tien si le coup est sur l'autre corps ! Après si tu joues sur le fait que l'urine ça se voit et pas la douleur, ça bien sûr, mais dans ce cas on retombe dans ta taulogie débile qui est de dire "je découvre que la douleur c'est subjectif, et donc que c'est pas objectif, et donc que le corps ne suffit pas, ça c'est nul et tout le monde te l'as dit, c'est un raccourci complètement stupide. Tu ne peux pas davantage avoir mal pour moi qu'uriner pour moi, c'est ça la vraie comparaison ! Alors que toi tu dis : "je ne peux pas avoir mal pour toi alors que je peux constater que tu urines." Tu saisis la différence, l'ingénieur ?
Commentaire n°94 posté par zerbib le 11/12/2008 à 16h39
Je vérifie que ce corps a bien produit de l'urine. C'était ce qu'il fallait faire pour valider la suffisance du corps dans ce cas là. CQFD

Je vérifie que ce corps n'a pas du tout produit de douleur (malgré la violence du coup). C'était ce qu'il fallait faire pour valider la non suffisance du corps dans ce cas là. CQFD
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 17h05
Seb Je ne fais que répéter: je n'ai mal que quand mon corps est frappé. C'est ça que je répète, bouffon! Réponse : c’est bien mon grand t’as compris que tu as mal quand ton corps est frappé (mes enfants à l’age de trois ans savaient cela aussi) bon mais maintenant il faut aller plus loin sinon tes facultés cognitives ne vont pas se développer……………..c’est dommage ! Pour « bouffon » c’est pas mal c’est comme ça que tu te vois ?
Commentaire n°95 posté par vincent le 11/12/2008 à 17h02
Comment fais tu pour ne pas t'en rendre compte si c'est si simple? T'es encore plus bête que ce que j'imaginais?
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 17h09
Mais quel vilain menteur ! C'est pas vrai ?! C'est toi qui n'a pas produit de douleur ! Lui, il en a produit (que tu le constates ou pas est tout autre chose)
Commentaire n°96 posté par zerbib le 11/12/2008 à 17h17
Non. Je constate qu'il n'en a pas produit du tout. C'est ce que je constate. Tu affirmes que ce que je constate n'est pas réel?
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 17h18
J'affirme que ce que tu constates n'est pas strictement superposable à ce qui se produit. Tu confonds à dessein, conster un effet et produire un effet. Tu ne peux pas le constater parce que l'effet est subjectif. Mais la fabrication de cet effet subjectif n'est pas expliquée par le fait que tu ne l'aies pas objectivé ! Quel petit fourbe !
Commentaire n°97 posté par zerbib le 11/12/2008 à 17h35
Je n'ai pas mal donc je ne constate aucune douleur. C'est réel ou pas. Si c'est réel il faut le prendre en compte dans la description que l'on fait de la réalité. Alors?
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 17h58
Seb Comment fais tu pour ne pas t'en rendre compte si c'est si simple? T'es encore plus bête que ce que j'imaginais? Réponse : comment fais tu pour ne pas te rendre compte de ce que tout le monde t’explique depuis quatre ans et qui est si simple et évident? Es tu encore plus bête qu’on ne le constate ?
Commentaire n°98 posté par vincent le 11/12/2008 à 17h39
Tu fuis encore le sujet, enfoiré.
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 17h59
Mais le subjectif c'est réel ! Et que ne l'objectives pas, c'est sa définition. Ca ne veut pas dire que le corps ne suffit pas à le créer !!!!!! Il y a plein de choses autres que le subjectif que tu ne peux pas toi-même expériementer (la chaise !), parce que le subjectif n'est qu'une partie de l'individualité, or c'est toute l'individualité qui t'empêche de faire A MA PALCe, ce que je fais, qui t'empêche de PRODUIRE à ma place des effets.
Commentaire n°99 posté par zerbib le 11/12/2008 à 18h24
"que tu ne peux pas toi-même expériementer (la chaise !), "
Si on peut.. car on peut se lever. Tu mens encore et encore.

La définition dans le cas des phénomènes réels n'est qu'une description. Ainsi la description d'un effet subjectif montre que le fonctionnement d'un corps ne suffit pas. C'est simple.CQFD

OH Jah Jah, I'm depending on you.
OH Jah Jah, I'm depending on you!
Réponse de Miteny le 11/12/2008 à 18h29
Seb Tu fuis encore le sujet, enfoiré. Réponse arrête de te traiter d'enfoiré, tu te fais du mal....m'enfin fuir? quoi, même avec son exemple sur l'urine te pose problème! Fuir le sujet?......mais tu es "le sujet" tellement conditionné par ton "concept" (4 ans de répétition ça fait quand même des dégats) que tu ne peux plus t'ouvrir à d'autres concepts qui puissent t'apporter une nouvelle perception, un nouvel angle de vue! Allez bises toi que j'aime
Commentaire n°100 posté par vincent le 11/12/2008 à 19h48
C'est mignon "enfoiré"... T'es vraiment susceptible. Et toujours aucun argument... Et tu oses parler d'ouverture. C'est comme si un lion expliquait qu'en matière de respect de la vie des animaux, il faudrait prendre exemple sur lui.
Réponse de Miteny le 12/12/2008 à 10h34

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés