Une démonstration évidente.

 Dites moi précisément où je me trompe et je vous donnerai 3000 Euros.

Si vous voulez vraiment tout savoir et tout comprendre. Un truc simple à faire, ce n'est pas cher.
 

 

 

 

Les trente prochaines années.


 

Actualités.

Lundi 22 septembre 2008 1 22 /09 /Sep /2008 14:48

Oui, je peux le dire : je suis victime d’une grande injustice.
Je dis simplement que je n’ai mal que quand mon corps est frappé (et que donc quand les autres corps sont frappés, je n’ai pas mal… ce qui un effet d’une nature fondamentalement différente, en tout cas pour moi, dans ma réalité)... et on me tombe dessus à bras raccourcis !
Sans doute que si je voulais démontrer que le soleil brille, j’aurais les réponses suivantes :

 

Stéphane.

Tu dis que le soleil brille parce que tu le constates. Mais es tu sûr que ton constat soit vraiment réel ? D’un point de vue absolu il n’est pas sûr que ton constat soit valable (surtout si le soleil te fait mal aux yeux). Je pense que dans ce cas là, il faut faire appel à la causalité élargie.

 

Miky.

Supposons que tu te mettes à boire 1 litre de vodka. Tu verras probablement des éléphants roses. Est-ce que cela signifie qu’ils sont réels ? Non. Et bah là, c’est pareil.

Mamadomi
.

Huihuihuihuihuihui !! (J’imite mal le cri du cochon d’Inde).

 

Curaçao.

Salopard ! Tu nous prends pour des cons ! Il est évident que tu as tort : t’en fais quoi d’Einstein et de la relativité, abruti ?

Si jamais tu réponds intelligemment, je t’explose et je t’envoie à l’asile parce que c’est là ta place.
Tu me dois 3000 Euros.

 

Justicier.

Tu as dit que tu étais un génie du football (commentaire xxxx d’un article du grille-pain dans le frigo). Or si c’était vrai, tu jouerais probablement dans un grand club et on te verrait à la télé. Donc il est évident que tu mens, que tu as tort et que tu cherches juste à vendre ton livre. Tu es démon et tu vas payer cher. Tu dois 10000 Euros à chaque visiteur. J’évalue à au moins 50000 le nombre de visiteurs qui sont passés ici. Tu vas donc devoir débourser 500 millions d’Euros.

 

 

David.

Je suis très intelligent et j’ai toujours été très doué pour la logique. Or je ne suis pas convaincu par ton raisonnement. Cela signifie sans nul doute que tu devras te faire soigner car il est impossible que j’ai tort. Tu te rends comptes quand même que si t’avais raison, j’aurais établi la validité de cette démonstration bien avant toi.

Alors que comptes-tu faire maintenant que tu as compris ma supériorité ?

 

Gilbert.

Euh là, je sèche… Je n’ai pas de jeu de mot débile à proposer.


Et je pourrais multiplier les exemples.


C’est horrible.

HORRIBLE !!

Vous êtes comme l’église qui a l’époque condamnait ceux qui affirmaient que la terre est ronde.

 

ALORS QUE CE JE DIS EST SIMPLE ET EVIDENT !!

 

Qu’est ce que je vais devenir ? Pourquoi est-ce si dangereux de dire la vérité ?

En attendant, voilà ce que j’ai fait : une pétition.
La victime de cette pétition est michel Onfray.
Je rappelle que michel Onfray est très méchant et très intelligent. Malheureusement, il ne répond pas à mes mèls et je doute qu’il le fasse un jour (la trouille probablement) : d’où la pétition.

 

 

petition

Mais qu’est-ce qui se passe michel ? On aurait peur de la vérité ? Onfray dans sa culotte ?

Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 147 commentaires
Jeudi 11 septembre 2008 4 11 /09 /Sep /2008 16:07

Je vais considérer que j’ai le droit d’insulter tous ceux qui n’ont pas exigé leurs 3000 Euros. C’est vrai quoi !!!

Soit on n’a pas trouvé l’erreur soit on a 3000 Euros.

Donc tous ceux qui n’exigent pas l’argent (on se croirait dans un film) doivent être d’accord avec moi. S’ils ne le disent pas c’est qu’ils mentent. Ou alors ce sont des lâches…

Moi, j’en ai un peu marre de répéter tout le temps la même chose. Alors maintenant il faudrait conclure.

Je me souviens par exemple de cyrano, caboin, adrien qui ont compris que j’avais raison et qui, au lieu de le reconnaître, ont fui !! (Mais je ne vais pas faire une liste, elle serait trop longue).

Ou alors personne ne veut d’argent. Vous n’êtes pas motivé… Vous êtes trop riches ?

Parce que là ça maintenant ça m’énerve. Je n’arrive pas à faire accepter que douleur/pas douleur sont des effets différents ALORS QUE :


Si j’affirmais haut et fort que c’est Bush qui a détruit les tours jumelles de New-York, j’aurais plein d’adeptes. (Je n’ai pas dit que c’était faux).

Si j’affirmais que Sarkozy est en fait un adorateur de Satan et qu’il fait des signes diaboliques avec ses mains pendant ses discours, j’aurais plus d’adeptes (bon…c’est vrai, Sarko est, en quelque sorte, un adorateur de Satan… mais ça n’a rien à voir avec ses mimiques).

Si j’avais affirmé que Saddam Hussein faisait à son époque partie d’Al Qaida et qu’il abritait des armes de destruction massive, j’aurais eu plein d’adeptes.

Si j’affirmais que le réchauffement climatique est en fait une manipulation médiatique orchestrée par d’obscures forces écologistes, j’aurais plein d’adeptes.

Si j’affirmais que le boson de Higgs existe (alors que tout le monde s’en fout), j’aurais plein d’adeptes.

Si j’affirmais qu’en fait on est tous des clones de créatures appelées Elohim, j’aurais plein d’adeptes !!!

Etc.. (il n’y a que trop d’exemples).

OH…
OH !!!
Moi, j'affirme juste que douleur et pas douleur, c'est pas pareil et personne n'est d'accord !!!


Vous ne seriez pas tous des …. par hasard ?

(Attention : ne vous méprenez pas. Je ne vous insulte pas. Ce n’est absolument pas mon intention : je vous aime… Je veux ici faire référence à une sorte de maladie très répandue qui affecte plus ou moins gravement le jugement).


PS : j’ai une confiance totale en ma démonstration. Il n’y en a pas un qui a réussi à me faire douter. Certains en déduiront que je suis un peu… bête justement. Mais pas du tout.

PPS : rappel du cœur de ma génialissime démonstration : comme vous êtes sûr de ne pas avoir mal quand je me cogne, vous devez être sûr que le corps ne suffit pas.
Mais bon, il est très difficile de faire admettre l’ultra-évidence à des gens qui ont décidé d’être d’ultra mauvaise foi.

Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 156 commentaires
Mardi 2 septembre 2008 2 02 /09 /Sep /2008 13:27

Oui, je suis déçu que personne n’exige les 3000 Euros que je promets. Je les ai promis donc, si vous pensez avoir raison, il faut les exiger !

A moins évidemment que vous soyez incapable de présenter le moindre argument valable, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous êtes si mou.

Faut-il que je vous rappelle tout ce qu’on peut faire avec 3000 Euros : plusieurs petits voyages. Voire même un long voyage (par exemple).

Bien sûr, tout dépend de qui on parle : avec cette somme, Brad Pitt ne pourra faire qu’une petite demi-heure d’hélicoptère (à vue de nez) alors qu’un éthiopien pourra vivre pendant plus de 8 ans.

De plus, je suis aussi déçu par ceux qui se sont rendus compte que j’avais raison et qui, au lieu d’avouer… disparaissent.

Ce n’est pas une attitude digne. Si vous ne vous sentez pas de taille, mettez vous à plusieurs, faites appel à michel Onfray (ça serait rigolo... de toute façon, même à plusieurs et même avec ce genre de "philosophe", vous serez ridicule...).
Faites quelque chose ! Ne soyez pas mou ! (vous ne voulez pas faire taire ma belle arrogance ?).

 

Parce que là, il faut que ça cesse ! Mes 3000 Euros trépignent d’impatience.

Pour finir, j’ai envie de citer un pote à Einstein, John Wheeler, considéré par tous comme le physicien des physiciens (et qui a profondément réfléchi sur le rôle de l’observateur en mécanique quantique et même sur l’idée d’une co-création évolutive de l’Univers et de la conscience au moyen de cette dernière
[1]) :

 

« Sûrement un jour, on peut l’espérer, nous saisirons l’idée centrale derrière toute chose. Elle sera si simple, si belle, si convaincante que nous nous dirons alors "Oh, comment cela aurait-il pu être autrement ! Comment avons-nous fait pour rester aveugle aussi longtemps !" »

 

(Bien vu, John ! Bien vu !)



[1] Futura-sciences

Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 125 commentaires
Vendredi 8 août 2008 5 08 /08 /Août /2008 15:52

J’ai quelques difficultés pour déposer mon règlement (je réessaie de temps en temps…mais c’est dur : il paraît qu’il faut que je m’engage à rembourser la connexion Internet de tous mes visiteurs… c’est débile mais c’est comme ça) et même pour déposer une pétition sur un site fait pour ça…. comme mesopinions.com (et avec ça, on ose me dire qu’il n’y a pas de complot contre la vérité).

C’est pourquoi j’aimerais demander aux visiteurs de ce site d’y mettre un peu du leur.

Si vous voulez gagner la récompense, il faut OBLIGATOIREMENT répondre à la question suivante :

Puisque vous pensez que le corps suffit, vous pensez donc que n’importe quel corps frappé produit de la douleur DIRECTEMENT ?

 

Facile non ?
 

Vous répondez oui, non ou « je ne comprends pas la question ».
Si vous ne comprenez pas la question, dites moi quel mot vous gêne. Corps ? Douleur ? Frappé ? La ? Quel ?
Vous voulez peut-être que j’utilise l’alphabet grec ?

Ou alors vous pensez peut-être que 3000 Euros pour une question, ça ne vaut pas le coup ?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous haïssez autant la vérité.

 

PS : je ne pourrai pas répondre la semaine prochaine (et oui… encore).

Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 54 commentaires
Mardi 29 juillet 2008 2 29 /07 /Juil /2008 18:38

Après avoir pu contempler le magnifique spectacle de la vie sauvage, je suis en train de demander si, au lieu d’essayer de faire comprendre les choses les plus simples à des …., je ne ferais pas mieux de devenir un militant de Greenpeace : les baleines sont beaucoup moins dangereuses, beaucoup plus vulnérables et pas moins civilisées que ce ramassis d’abrutis qu’on appelle l’humanité.

En attendant, je vais me contenter malgré tout de répéter mon laïus. Car oui, excusez moi d’être logique et de croire que si dans la réalité le corps suffisait, alors n’importe quel corps frappé ferait mal dans la réalité !! (car d’après Damien, 5 ans et demi : « la douleur, ça fait mal »).

C’est le cas ? Vous avez mal quand je me cogne ? Non ?

Donc c’est absurde.
Que vous ne compreniez rien aux définitions des mots « esprit », « transcendance », « conscience » est une chose qui ne vous autorise pas à dire que mon raisonnement est faux, bien au contraire.

Mais rira bien qui rira le dernier : bientôt vous serez obligé de répondre.

Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 159 commentaires
Dimanche 13 juillet 2008 7 13 /07 /Juil /2008 19:32

En effet…puisque je pars, je ne pourrai pas trop répondre aux questions extrêmement complexes des visiteurs de ce blog  ;)

En attendant, je vous propose de réfléchir à la question suivante (c’est très délicat attention…roulement de tambours) : la douce caresse du soleil sur mon corps produira-t-elle du plaisir pour vous ?

Réfléchissez bien avant de répondre parce qu’à mon retour, j’espère être plus agressif, plus intransigeant… parce que y’en a marre !

Pour moi, le corps suffit à produire la douleur, ça signifie vraiment que la REALITE c’est « n’importe quel corps frappé produit de la douleur ».
Et comme la douleur, ça fait mal, ça signifie : 

« N’IMPORTE QUEL CORPS FRAPPE FAIT MAL ». DANS LA REALITE !!

 

Je viens de me cogner. Franchement, vous avez eu mal ?

 

Anecdote de dernière minute :

Bélibaste, dernier cathare occitan, fit une prédiction dans les années 1300, quelques années avant de périr sur le bûcher du château de Villerouge-Termenès..

« Al cap dels sèt cent ans, verdejera lo laurel». Au cap de sept cent ans, le laurier reverdira.

 

La fin des templiers a d’ailleurs eu lieu ces années là : du vendredi 13 octobre 1307 à 1314.

Bon maintenant, rajoutez 700 ans.

Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Mardi 1 juillet 2008 2 01 /07 /Juil /2008 10:57

Oui… j’ai osé. En ces temps difficiles, je me suis dit qu’il ne fallait peut-être pas hésiter trop longtemps. En outre, j’ai voulu imiter une personne de ma famille (qui a récemment écrit un livre sur l’Algérie chez le même « éditeur »), histoire de comparer….

Oui… Désespéré comme pourrait l’être une étudiante sans le sou obligée de devenir stripteaseuse, j’ai décidé moi aussi de me déshabiller en racontant ma vie.

 

Est-ce bien ou pas bien… je ne sais pas. Par contre vous pouvez dire qu’il serait bien mieux que la vérité triomphe. Et la vérité, c’est : le corps ne suffit pas.

 

C’est si évident que ceux qui ne sont pas d’accord avec moi n’ont qu’une stratégie pour ne pas à avoir à admettre l’évidence : ne pas répondre aux questions, faire le sourd-muet (déjà qu’ils sont aveugles… ça promet !).

 

Alors, je me suis déshabillé, j’ai enfilé mon maillot de bain rouge… et voilà ce que ça donne ! (cliquez sur le GROS bouton rouge et mettez le SON A FOND).




LE CORPS NE SUFFIT PAS.

 

 

PS : quelques citations de personnes ayant lu ce livre.

 

« J’ai beaucoup ri. » (Coluche).

 

« A côté de « le corps ne suffit pas », mon livre c’est de la daube. » (PPDA).

 

« Je suis convaincu, je laisse tomber la scientologie ! » (Tom Cruise).

 

« Je crois que je suis amoureuse. » (Adriana Lima).

 

« S’il est vraiment aussi musclé, c’est l’homme parfait. » (Naomi Campbell).

 

« J’espère ne pas avoir à rencontrer ce fameux miteny : ses arguments me font peur. » (Michel Onfray).

 

« La Force est avec lui. » (Maître Yoda).

 

« Grave… je me suis rendu compte qu’en fait j’étais un imbécile. » (André Comte Sponville).

 

« Ouais… le corps ne suffit pas… j’ crois que c’est important.. » (Zinedine Zidane).

 

« Et en plus il est doué pour le football ! » (Lionel Messi).

 

« Je crains que ce ne soit la fin de l’église catholique. » (Benoît XVI).

 

« Il y a 10 fois plus de suspens que dans le Da Vinci code. » (Dan Brown).

 

« Mickael est de retour... Alleluja !! » (Sœur sourire).

 

« L’esprit de transcendance est revenu… Enfin. » (Jésus Christ).

 

(Si toi aussi tu as entendu parler d’une citation d’un pipole quelconque, fais nous en part !)

 

 

Donc maintenant vous savez ce que vous lirez sous votre parasol…


Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 86 commentaires
Jeudi 5 juin 2008 4 05 /06 /Juin /2008 18:36

Je ne pensais pas que les ennemis de la vérité étaient si majoritaires et si acharnés. C’est incroyable : ça dépasse même ce que je peux imaginer. 

En tout cas, ça fait peur. D’autant plus que sur un plan factuel c’est assez simple. On a 2 causes : 2 corps frappés. Et 2 effets différents : douleur dans un cas, absence de douleur dans l’autre.

Je ne peux que répéter cela sans arrêt. Car en fait tout le monde me confirme savoir faire la différence entre douleur et absence de douleur.

La très grande simplicité et l’immense pertinence de ce raisonnement ne peuvent forcément qu’engendrer une haine incommensurable : c’était prévu. Donc ceux qui m’insultent ne font qu’accomplir ce qui doit arriver (il faut que je tienne au moins 3 ans, comme vous savez qui...).
 

D’ailleurs à propos de prophéties, en voilà une qui est intéressante. Elle a été écrite il y a quelques années et se trouve ici.
Extrait : « Il devenait populaire. Assez rapidement. Mais pas de toute la population française. Certains disaient qu'il était fou. D'autres génial. »

C’est particulièrement bien vu (surtout pour le qualificatif « fou » dont certains m’affublent).

 

PS : j’ai supprimé quelques commentaires extrêmement mesquins pour faire en sorte que la palme du 9000ième commentaire revienne à Stéphane.

 

Donc félicitations Stéphane (pour l’instant, il n’y a pas de cadeau de prévu : c’est une palme virtuelle).

Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 153 commentaires
Lundi 19 mai 2008 1 19 /05 /Mai /2008 10:42

Avant d’entamer un retour en force progressif (avec pour bientôt, je l’espère, quelques surprises inédites), je vous propose juste… une carte de localisation (qui est beaucoup moins bien que celle d’Hector… Mais j’espère qu’il me dira comment il a fait la sienne).



Locations of visitors to this page 


PS: en plus elle est ridiculement petite !
Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Choc & Chaos
Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires
Mercredi 30 avril 2008 3 30 /04 /Avr /2008 18:15

Je vous signale que dieuexiste.com va prendre des vacances.
Pendant un certain temps, je répondrai peut-être de temps à autre mais de façon très ponctuelle.
Par contre, à mon retour, je compte vous offrir non pas une, non pas deux, mais trois surprises !
Des surprises inédites qui vont donner un vrai coup d’accélérateur à ce site.
 Je vous le dis : l’épopée de dieuexiste.com ne fait que commencer.

En attendant, n’oubliez pas : en étudiant les diverses tentatives de démonstration de l’existence de Dieu dans l’histoire, vous constaterez qu’aucune ne parle réellement de la suffisance du corps. En tout cas, pas en termes aussi clairs que moi : car oui, le corps ne suffit pas. C’est évident.

On est obligé d’admettre l’existence de quelque chose que l’on peut appeler Substance dont les caractéristiques principales sont :

L’amour :
Dans le sens scientifique du terme : en effet, cette Substance a su distinguer votre corps parmi des milliards. Elle a donc fait preuve d’une attention personnelle. Peut-être que cette « attention personnelle » est la composante fondamentale (la partie irréductible) de cette Substance… et donc de l’univers.

La toute-puissance :
Sans la Substance, aucune conscience. Aucune conscience de la douleur mais aussi du plaisir, des couleurs… Aucune connaissance possible. Donc aucune réalité possible en fait.

Et bien sûr l’existence !

CE N’EST QU’UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT !

Par Miteny - Publié dans : Actualités. - Communauté : Pour la révolution en 2012.
Ecrire un commentaire - Voir les 36 commentaires

Commentaires

Twitter.

Recommander

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés